AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~ ft. Hei Jin / court - long /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~  ft. Hei Jin / court - long / Empty
MessageSujet: Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~ ft. Hei Jin / court - long /   Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~  ft. Hei Jin / court - long / EmptyJeu 8 Mar - 23:18

// suite de Quand on se prend pour un cygne //

Shin était plutôt taquin, il adorait tout simplement Hei Jin et ne voulait ni le perdre, ni qu’il se rende coupable pour ses bêtises, ni qu’il lui en veuille, c’était une exigence plutôt modeste quand on pense que certains ne sont pas tolérants vis-à-vis de leurs amis, ce qui était tout le contraire du blond. D’ailleurs, lorsqu’il apprit qu’Hei Jin avait eu des problèmes avant d’être à Astahi, il eut une belle montée d’adrénaline, un regard plus que boudeur scotché au visage.

« Si j’avais été là, je leur aurais flanqué une bonne raclée ! T’es trop adorable pour être martyrisé, sauf si c’est par moi ! »

Mais bien sûr ce n’était qu’une mauvaise blague, car très vite le petit plaisantin tira la langue. Il adorait taquiner son ami et surtout ne pas lui faire penser à de mauvaises choses, car, lui quand il mettait les pieds dans le plat, il en faisait tout un drame et pour cette raison essayait de rester calme... enfin, au possible vu son tempérament ! Sauter sur le dos du Hwajae fut la première chose qu’il fit... mauvaise idée, car avec Hëlghaal déjà sur les bras, il allait avoir du mal à tenir debout ! Ce qui fit d’autant plus rire le mul qui finalement le lâcha pour qu’il ne s’étale pas et ne se blesse pas.

« Oh ! Merci ! Mais... si ce n’est pas accompagné, je doute qu’on me laisse passer tranquillement le couloir... ahm... tu sais, moi et mes bêtises on est pas les bienvenues dans les autres tours ! »

Shin soupira, souriant toujours, content que son ami ait proposé, il arqua un sourcil, cherchant qui pouvait bien s’appeler Amour, un animal ? Surement ? Oui, mais quoi ? Impatient, il sautilla sur place, se plaçant devant son camarade pour marcher à reculons, regardant de temps en temps derrière lui pour ne pas prendre le mauvais chemin ou mettre le pied sur quelque chose. Il était tellement content qu’il avait envie de rendre visite à son ami tout de suite !

« Dit ! Je vais prendre ma douche rapidement tu m’attends dans le hall commun ? Ou si tu veux je te fais visiter la tour des mul ? »

Qu’importe la décision de toute façon, puisqu’un jour, Shin lui montrera sa chambre. Au passage, il avait pris grand soin de récupérer son oeuf et de le cajoler gentiment en mettant son oreille contre la coquille pour voir s’il entendait quelque chose. Une respiration douce, le petit être à l’intérieur ne tardera surement plus maintenant.
Les deux garçons et le dragonneau se séparèrent pour rejoindre chacun leurs chambres, Shin accélérant sa cadence de lavage de cheveux pour ne pas trainer trop et faire attendre son ami, tout en racontant sa vie au petit dragon posé sur son lit, confortablement installé sur un coussin et recouvert de sa propre couverture. Il sortit enfin et sourit comme un idiot, astiquant au passage l’oeuf, précautionneusement avant d’enfiler d’autres affaires et de prendre sa sacoche. Jamais sans son oeuf ! Et après cela, ce sera jamais sans son dragon, du moins jusqu’à ce qu’il atteigne une taille moins raisonnable pour l’école !

« Voilà ! » avait-il crié, très discret pour le coup... ahm.

Il n’avait pas perdu son sourire, impatient de découvrir la chambre, mais également le petit animal qui cohabitait avec lui. Tout ce qu’il espérait c’est que ce n’était pas le genre de bête cardiaque, car avec lui ce serait une vraie catastrophe et il s’en voudrait d’être responsable de la mort d’un petit être pour avoir simplement agi d’une façon un peu trop vive.

« Dis-moi alors, c’est qui Amour, ou plutôt c’est quoi ? Tu crois pas que je vais lui faire peur ? Je sais pas, tu me dis pas, pourquoi tu me dis pas ? »

Non, mais non voyons ! Shin n’est pas surexcité... pas du tout !

« J’ai trop hâte de faire sa rencontre ! De voir ta chambre aussi ! Je vais savoir tous tes secrets ! Hahaha ! Même si tu te rases, ou si tu utilises des produits, ou si tu dors avec un doudou ! Muahaha ! »

Mais tout de suite il fait moins crédible en grand méchant, s’éclatant de rire avant même d’avoir terminé sa phrase, c’était du Shin tout craché ça... halala. Hei Jin le supportait, à savoir comment... on ne le pouvait pas, mais en attendant ça lui faisait du bien. Et visiblement ce n’était pas qu’au blondinet, ce qui l’encourageait à ne pas changer, ou à ne pas se forcer à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~  ft. Hei Jin / court - long / Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~ ft. Hei Jin / court - long /   Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~  ft. Hei Jin / court - long / EmptyLun 12 Mar - 21:36

    Avoir un ami recherché et interdis dans les dortoirs des tours mettait un peu de piment dans la vie de Hei Jin. Regardant son ami en riant et levant les yeux au ciel, il n’avait pas vraiment l’envie de le croire. Que pouvait-il faire de si horribles ? Shin Soo est pour lui la personne la plus gentille qu’il puisse connaitre dans cette école, alors le voir comme un pseudo monstre, ce n’était pas possible pour lui. Bon certes, il était un peu … Remuant, mais il était pas du genre à faire autant de catastrophes qu’il pouvait le prétendre. Du moins, il l’espérait un peu… Enfin pour ce qui est de mettre le feu quelque part, Hei Jin était surement plus dangereux que lui, surtout depuis qu’il s’entraine à produire du feu de lui-même. Il veux réussir à ce n’est pas une grande réussite ! Heureusement que Amour n’est jamais blessé, il aurait du mal à s’en remettre sinon.

      « Je te rejoins dans la hall commun, j’ai un gros bébé dragon à aller déposer dans ma chambre. »


    Riant un peu en regardant Hëlghaal fermer petit à petit les yeux, le dragon rouge semblait totalement fatigué. Il n’était pas déjà en temps normal très débordant d’énergie, mais la c’était réellement le bouquet. Remontant son dragon dans sa chambre le jeune homme fit un peu de rangement. C’était pas tout cela, mais il n’avait pas non plus envie que son ami remarque combien il est accros au sucrerie, bon ce n’est peut-être plus un mystère pour lui désormais, mais tout de même. Hëlghaal était allongé de tout son long sur le lit de Hei Jin, attirant l’attention de ce dernier qui se mit à sourire en voyant que son dragon grandissait encore un peu. Enfin … Cela ne lui plaisait pas tant que cela, quand il sera trop grand il devra être à l’extérieur et ce moment sera vraiment dur pour le Hwajae de ne plus voir autant son dragon. Mine de rien même s’il lui fait de méchants tours, il l’adore. Retournant peu après au point de rendez-vous, le jeune homme n’eut pas vraiment longtemps à attendre avant de voir Shin Soo revenir vers lui, surement encore plus énervé qu’à son départ. Qui a dit que les douches pouvaient relaxer voire détendre les gens. Enfin si c’est Shin Soo relaxé ca … Ca fait peur. Souriant en voyant cependant l’énergie et la bonne humeur de son ami, Hei Jin écoutait qu’à moitié se dernier parler avant de lui attraper la main pour marcher rapidement vers sa chambre.

      « Amour est … Comment dire, une demoiselle de deux ans qui est la chérie officielle de Hëlghaal… Oui, tu as de la concurrence très cher ! Il s’agit d’un chinchilla blanc que j’ai depuis quelques jours. Elle s’est vite habitué à ma chambre ! Ne tant fais pas, elle n‘a pas peur d‘un dragon, elle aura pas peur de toi. Elle dors la nuit entre les pattes de Hëlghaal. »


    En disant cela, le jeune homme se demandait si son animal de compagnie n’était pas un peu folle sur les bords. Heureusement le dragon avait vite compris que Amour n’était pas un casse-croute s’il avait un creux la nuit. Tapant doucement à l’arrière du crane de son ami, il se mit à rire alors qu’il avait l’intension de fouiller sa chambre.

      « Tu trouveras rien de compromettant sur moi ! Tu peux fouiller autant que tu veux ! »


    Lui tirant la langue le jeune homme espérait décevoir son ami pour qu’il ne fouille pas dans ses affaires. Non pas que cela ne le dérangeait pas, mais il avait les trois romans que son père avait écrit. Il les cachaient un peu… Pas qu’il voudrait pas les montrer à Shin Soo, mais il n’avait pas envie de parler père. Surtout que son ami semblait un peu … Distant avec ce sujet lui aussi. Ouvrant sa porte il entrainait Shin Soo avec lui avant de refermer derrière eux en lâchant la main de son ami.

      « Mission accomplit ! Tu es dans ma chambre, sans te faire chasser ! »


    Lui souriant le jeune homme jeta un coup d’œil à Hëlghaal qui semblait totalement embarqué par les bras de Morphée. Son petit dragon ronflait légèrement ce qui fit sourire le Hwajae. S’approchant alors d’une cage au fond de la chambre prêt d’une fenêtre et sur un commode. Le hwajae attrapa sa petite Amour avant de revenir vers Shin Soo avec une boule blanche dans les bras et des yeux noirs de jais fixant avec une certaine inquiétude l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~  ft. Hei Jin / court - long / Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~ ft. Hei Jin / court - long /   Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~  ft. Hei Jin / court - long / EmptyMar 24 Avr - 17:35

Shin était impatient, ce n’était pas rien de le dire étant donné qu’il n’arrêtait pas de harceler son camarade pour qu’il lui en dise plus sur cette fameuse « Amour ». Chose faite puisqu’en chemin il lui révéla qu’il s’agissait d’un chinchilla ! Et Shin était certain de craquer, lui qui craquait souvent pour les petites bestioles à poils avec des grands yeux pleins d’étoiles... il allait surement céder aux caprices de ce petit être ! Ah... tout comme à son dragon, c’était même certain ! Il ne valait mieux pas qu’il comprenne d’ailleurs, une fois éclos, que l’on pouvait facilement amadouer le blond !

« Vraiment ? Elle dort avec Hëlghaal ? Pas croyable, moi j’aurais trop peur ! Il est gentil, mais s’il m’écrase... c’est pas la trace de ses écailles qu’il risque d’y avoir ! mais mes restes incrustés dedans ! »

Il gloussa avant de se masser le crâne à cause des bêtises qu’il avait dites concernant les secrets de son meilleur ami, souriant tout en posant ensuite ses mains sur ses épaules en sautillant pour voir par tous les moyens la chambre du brun. Il entra, content, bien content, observant tout ce qui pouvait tomber sous ses yeux, la couleur de ses draps, de sa couette, ses objets, le fouillis sur le bureau, tout ce qui pouvait lui donner des infos !

Contre toute attente, il vit le Hwajae se diriger vers le fond de la pièce pour ramener une petite boule de poils totalement adorable ! Il n’osait même pas l’approcher tellement il avait peur que son engouement naturel ne la perturbe ! Il se mit même à chuchoter pour ne pas l’effrayer, lui aussi des étoiles dans les yeux.

« Elle est vraiment trop mignonne ! Salut toi ! Moi c’est Shin Soo ! Habitue-toi vite à moi, parce que je viendrais souvent embêter Hei Jin ! Dis, tu ne connais pas ses secrets par hasard, hein ? »

Avec un petit sourire malicieux, il regarda son ami, lui tirant la langue en réponse à sa petite tape derrière la tête puis approcha sa main de la fourrure toute douce de sa nouvelle amie, car il l’espérait bien, il allait s’entendre avec !

« Amour ? Je comprends pourquoi tu l’as appelé comme ça ! »

Shin sourit encore, gratouillant une oreille de la bestiole puis la laissant tranquille pour qu’elle ne le prenne pas tout de suite pour un malade mental, de toute façon elle n’allait pas tarder à le découvrir elle aussi étant donné que Shin allait se mettre à fouiller, profitant du calme du dragonneau rouge pour se mettre à l’oeuvre, et de la tranquillité de son ami.

« Ou tu caches les vilains livres hein ? Je suis sur que tu en as ! Plein de jolies filles, t’as pas honte hein ? »

Une blague étrange, mais toute naturelle entre garçons ! En vérité il ne cherchait pas vraiment, ne faisant que poser ses yeux sur diverses choses sans vraiment y prêter intérêt, car si Hei Jin voulait lui parler, il le ferait et c’était tout, il n’avait pas besoin de l’épier de cette façon !

Le blond sauta alors sur son ami en lui faisant un câlin, un énième câlin juste pour son plus grand plaisir, content de ne pas s’être fait repéré ni même jeté de la pièce ! Qui plus est, il appréciait déjà la petite chambrette qui mine de rien avait un certain charme, changeant de la sienne, bien qu’il l’apprécie beaucoup il s’y sentait un peu seul. Il comptait beaucoup sur son futur bébé dragon pour ça ! Il soupira puis mit ses poings sur ses hanches en jetant un énième coup d’oeil à la pièce, ne perdant pas du tout sa bonne humeur, bien au contraire !

« Dis, Hei Jin, tu as déjà eu une petite amie ? »

Question idiote, mais, puisqu’il avait parlé de magazines suspects, il voulait aborder la question, en toute innocence et sans réelle pudeur puisqu’il était vraiment innocent . (Et non, ce n’est pas Storm, tu as de la chance ! XD) Il posa sa tête sur son épaule tout en le regardant de ses yeux mi sombres mi-clairs, paraissant un peu plus sérieux que d’ordinaire.

« C’est que, je voulais juste savoir, ne m’en veux pas d’accord ? J’ai jamais vraiment eu quelqu’un qui m’aime au point de sortir avec moi »

Un gros manque d’affection, également sa mère et sa soeur qui lui manquait malgré ses trois années passées à Astahi, Shin n’avait pas trop changé. Il était dans son élément, il était bien content d’ailleurs, mais... il manquait toujours cruellement de câlins et en ce moment précis de quelqu’un qui pourrait le comprendre mieux que lui-même. Il ne s’était jamais posé la question, ou si... mais ne l’avait jamais demandé à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~  ft. Hei Jin / court - long / Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~ ft. Hei Jin / court - long /   Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~  ft. Hei Jin / court - long / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~ ft. Hei Jin / court - long /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-