AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court) Empty
MessageSujet: Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court)   Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court) EmptyJeu 2 Fév - 21:31

Min Jae JAE ET Yi Shin Young
Min jae était une fois de plus seul, voilà qui ne dérogeait pas avec ses habitudes. Cela ne le gênait pas, il aimait la solitude et puis celle-ci était en plus mis à mal par la présence de son dragon. Celui-ci semblait greffé à son maitre, sans pour autant apprécier son contact physique, mais Min jae ne pouvait pas faire deux mètres sans voir apparaitre le dragon blanc. La vrai solitude n’était donc pour lui qu’une amie perdue qu’il aurait bien aimé retrouvé, mais il avait réalisé que désormais cette option ne faisait plus partie de ses possibilités. L’élève fuyait avec habilité tout endroit bondé et brillant. Il était l’heure de se rendre au réfectoire. Tous les élèves s’y pressaient comme des chiens à qui on tend une gamelle. Min jae lui préférait se rendre à la bibliothèque. Il était ainsi sur d’avoir du silence et de ne pas être importuner. Car, oui, malgré son côté froid et peu enclin à la discussion, il y en avait toujours un ou une qui était assez idiot ou idiote pour tenter de rentrer en conversation avec le mul. Pour tout vous dire ça ne finissait jamais bien, pas pour Min jae, mais plutôt pour la personne qui avait espéré trouvé un peu de compagnie. Min Jae ne détestait pas les gens, il ne leur faisait simplement pas confiance et vu qu’il était sûr de pouvoir se passer de leur compagnie, il ne recherchait pas le contact. De plus, discuter, lui semblait une chose assez ennuyeuse vu qu’il ne s’exprimait que rarement. Il acceptait tout à fait les reproches de ses camarades, tous avait raison, il avait un côté arrogant et énervant, mais il vivait très bien avec et être comme ça ne le gênait pas. Au contraire, il cultivait avec brio l’image qu’il montrait de lui, ça avait un avantage… on le laissait le plus souvent tranquille. Après tout, ça parlait vite dans les murs de l’école et sa réputation avait été rapidement faite, pour son plus grand bonheur.

Fubuki émit un râle avant de soupirer tout en secouant ses énormes ailes blanches. Il marchait à côté de son maitre. Le dragon n’était pas très impressionnant il mesurait environ 45cm de haut pour un poids d’une centaine de kilos, rien de vraiment impressionnant. Il détestait d’ailleurs qu’on lui parle de sa taille. Pour lui, il était immense, le plus grand de tous les dragons. Il y avait quand même encore une certaine marche pour qu’on puisse lui donner ce qualificatif. « Je ne vois pas pourquoi tu te rends à la bibliothèque » «Je ne t’ai pas demandé de me suivre ». Quelques secondes de silence s’installèrent jusqu’à ce que le dragon blanc brise la glace. « Ne croit pas que je te suives pour ton agréable compagnie. La bibliothèque recèle de pucelles écervelées qui n’attendent que moi » Si Min Jae savait rire, il l’aurait fait, il se contenta de rouler des yeux tout en poussant la porte de la bibliothèque. Personne, comme il l’avait prévenu, si ce n’est 3 ou 4 têtes qui ne remarquèrent même pas sa présence. Il alla s’installer à la table la plus éloigné de la porte et posa avec délicatesse ses écouteurs dans les oreilles se coupant ainsi du monde, puis il plongea avec délice dans un livre coutant ainsi au plaisir de la solitude.
aeromonster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court) Empty
MessageSujet: Re: Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court)   Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court) EmptyMer 8 Fév - 14:02


"Je consite à dire que je ne vois pas ce que tu trouves aux livres... C'est futile, ça ne brille pas... mais par contre, ça brûle très bien"
La jeune femme roula des yeux à la remarque de son dragon. Une fois de plus, il cherchait à la provoquer, mais Shin Young avait appris à passer au dessus de cela, d'ignorer le comportement quelque peu particulier de son dragon... Ou du moins le faisait-elle la plupart du temps. Elle savait parfaitement que si elle lui interdisait de mettre feu à la bibilothèque, c'était exactement ce qu'il allait faire, voilà pourquoi elle préférait se taire à ce sujet et parler d'autre chose. Appelez le comportement du dragon enfantin, mais il aimait rebeller, et la plus part du temps, cela signifiait tout bonnement faire le contraire de ce qu'on lui disait de faire.
"Tu t'es encore levé du mauvais pied à être si ronchon ?"
Ce n'était peut être pas la meilleure idée du siècle de taquiner un dragon, mais la relation entre Shin Young et Thorn le permettait. Oui, le dragon avait un grand nombre de défauts, et il ne se passait que rarement un jour où elle n'en découvrait pas un autre, mais cela ne changeait rien au fait qu'elle l'appréciait tout de même et que pour rien au monde elle ne se serait passé de sa compagnie. Et malgré le fait qu'ils passaient leur temps à se tirer dans les pattes, ils n'étaient pas moins complices quand il le fallait.
Thorn observait la jeune femme alors que celle-ci se promenait parmi les rangées de livres. Il était rare que le dragon se montre si patient, si bien que la jeune femme était bien décidée d'en profiter. Elle finit par s'arrêter à la rangée dédiée aux auteurs anglais. Bien sur, ces livres n'avaient rien à avoir avec l'atmosphère magique qui régnait à Astahi, mais cela ne changeait rien au fait que Shin Young vouait une passion particulier à ces auteurs. Quelques minutes plus tard seulement, la jeune femme avait trouvé son bonheur : Le protrait de Dorian Gray, d'oscar Wilde. Elle l'avait déjà lu à plusieurs reprises, mais elle l'appréciait toujours autant.
Elle se dirigea de nouveau vers la table où elle avait été installée quelques minutes plus tôt pour réccuperer ses affaires. Sauf quand elle voulut prendre son sac, celui-ci était coincé sous la chaise d'un nouveau arrivant. Shin Young le connaissait de vue seulement, et son attitude avait toujours eu de quoi intriguer la jeune femme, mais cela s'arrrêtait là.
"euh... Pardon"
Sans doute qu'il ne l'avait pas entendu vu qu'il ne réagit pas, mais étant donné qu'il avait des écouteurs dans les oreilles, c'était certainement normal. Sauf que la jeune femme détestait devoir se répéter, et Thorn avait déjà un peu trop mis à mal sa patience...
"Hya"
Cette fois, il était impossible qu'il ne l'ait pas entendu. L'air arrogant de ce jeune homme était quelque chose qu'elle n'avait pas oublié, et c'était certainement pourquoi elle lui parlait de cette manière.
"Tu es assis sur mon sac, alors tu pourrais peut être bouger ?? S'il te plait."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court) Empty
MessageSujet: Re: Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court)   Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court) EmptySam 11 Fév - 21:22

Min Jae JAE ET Yi Shin Young
Dérangé, il détestait tout simplement être dérangé et pour ça il ressemblait assez à son dragon. Fubuki lui préférait attirer l’attention et dérangeait les personnes qui l’entouraient, ce qui était bien là, la plus grosse différence entre lui et Min Jae. Le jeune étudiant avait cependant apprit à supporter le caractère quelque peu exubérant de son dragon. Il le comprenait finalement assez bien car Fubuki était tout aussi contradictoire que lui et puis, ils étaient tous deux de parfais associables. Son dragon ne mesurait que 30 cm, mais il se prenait pour le roi du monde et ça… min jae ne le supportait pas. Difficile d’accepter un tel comportement, alors que lui cherche désespérément à passer inaperçu. Aujourd’hui encore il se demande pourquoi il a ouvert cette lettre, pourquoi ne pas l’avoir tout simplement jeté, à cause d’elle, il se trouvait dans cette école à discuter avec un dragon qui était prêt à le mordre s’il osait lui effleurer une écaille. De quoi avoir envie de tout laisser tomber… Sauf que bien évidemment, ce n’est pas si facile et une fois qu’on a intégré l’école on n’en sort pas. D’une certaine façon tout ceux-ci fait un peu penser à une secte mais ce n’est évidemment pas le cas, du moins pas vraiment. Avouons-le, d’une certaine façon, Min Jae aime cette école, il l’apprécie pour son style et ses cours bien différents de tout ceux qu’on peut apprendre en dehors de ses murs, mais il est tout de même étrange de vivre une telle aventure. La question que se posait Min Jae s’était tout simplement de savoir à quoi cela allait le mener. Il était bien beau de partager sa vie avec un dragon, mais pour le moment à part décongeler ses affaires au sèche-cheveux, il ne voyait rien de très intéressant dans cette vie qui allait s’offrir à lui.
Min Jae fut dérangé dans ses réflexions par une voix féminine quelque peu hystérique. Pendant un instant il plissa des yeux tenter de regagner sa concentration pour continuer sa lecture, sauf que la jeune fille semblait incroyablement incrédule. Il se tourna lui lançant un regard noir avant de déplacer la chaise au moment même où elle tirait son sac de toutes ses forces, ce qui évidemment la déséquilibra. Il osa un sourcil avant de détourner son regard de la jeune femme. Une femme, incapable de ranger ses affaires. Quand à Min jae il lui indiqua d’un geste l’écriteau sur lequel était écrit « silence » histoire de ne plus l’entendre.


aeromonster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court) Empty
MessageSujet: Re: Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court)   Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Young's stories
» Shin Young ♣ It's good to dream
» Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~ ft. Hei Jin / court - long /
» hwang young im ♛ peace & love ! ㇱ
» Shin Soo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-