AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Soo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 15:39





Nom - Lee
Prénom - Shin Soo
Sexe - M
Age - 20 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 3ème
Avatar - Lee Do Hyeong
Tour - 물 mul


caractère ;

    On dit généralement de Shin que c’est un garçon adorable, mais cette impression n’est que la première, car, ce qui vient après c’est « petit démon ». Il n’est pas à proprement parler un enfant difficile, mais juste un peu maladroit et je-m’en-foutiste. Il prend la vie comme elle vient tout simplement et sourit à tout va, il en faut beaucoup pour l’énerver, mais pas grand-chose pour le contrarier, car s’il se fiche de ses agissements c’est qu’ils ne sont pas graves à ses yeux, MAIS en revanche ce que les gens en pensent et particulièrement ceux auxquels il se lit, il s’en soucie énormément. Très sensible, il n’aura pas tendance à le montrer au début, juste pour jouer les garçons mystérieux et préserver son coeur d’éventuelles douleurs. Seulement c’est plus fort que lui ! Bref, Shin est un garçon très motivé, très enjoué adorant la vie et essayant au mieux de profiter de tous ces moments joyeux qui lui sont offerts. Il n’aime pas rester sans rien faire très longtemps du a une hyperactivité qui lui est propre, il ne sait pas comment se défouler si ce n’est peut-être se calmer en prenant de bons bains chauds. Il se sent, dans son élément en quelque sorte !

    Quand il est triste ou en colère, du moins pour des broutilles, car très sensible, tout le monde le sait, mais il ne tient pas très longtemps essayant tout de même d’agir en garçon mature, car oui, il est intelligent et réfléchi même s’il ne le fait pas toujours avant d’agir. Très amusant, il se soucie de son prochain et aime à voir les gens sourire comme lui, il est également très têtu, mais fort heureusement pas capricieux ! Ouf, on l’a échappé belle ! Ce qu’il faut comprendre par là, c’est que lorsqu’il a quelque chose dans la tête il est très difficile voir quasi impossible de le lui sortir ! Mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose, car plein de bonne volonté le jeune garçon connait les limites à ne pas dépasser avec les gens.

    Le blondinet ne peut pas avoir seulement des bons côtés, parfois gamin, il ne s’en cache pas, il est également susceptible comme les enfants. Mais, comme eux il est facile à faire revenir aussi. Un bout de chocolat et c’est reparti pour les grands sourires ! Le plus mauvais côté de sa personnalité reste cependant ses émotions qu’il contrôle très peu, lorsqu’il essaie de prendre sur lui, mais qu’on continue à lui faire du mal gare à celui qui en est à l’origine, monsieur sait se montrer convainquant. Bien qu’il ne se battent pas souvent ça lui arrive de péter les plombs et il dit souvent des choses qu’il enfouit en lui et regrette forcément après, car il se montre assez violent et très sec dans ses propos avec les personnes qui le méritent. Mais... une fois de plus, ça ne lui plait pas d’être ainsi et il regrettera. Il n’est pas timide, mais disons simplement qu’il n’ira pas dire pardon, car c’est « donnant donnant » si on lui fait du mal au point de le mettre a bout, il le rendra au quintuple et fera ensuite comme si de rien n’était, comme pour dire « on est quitte ». Fonctionnant beaucoup sur les sentiments, forcément cela cache un trouble, mais ça ne le dérange pas à proprement parler tant qu’il à l’affection qu’il souhaite.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Notre bonhomme est né dans une famille modeste au milieu des conflits. Il possède une grande soeur de trois années son ainée, qu’il aime énormément et une mère qui souvent a eu du mal à combler les fins de mois. Sa mère et sa soeur sont à peu près tout pour lui, leur père est parti peu de temps après les trois ans de Shin, chose qui lui avait manqué, car, ayant toujours réclamé l’attention de ce dernier et s’étant vu rejeté à chaque fois, ce fut la source du conflit. Monsieur Lee voulait un garçon, un vrai petit homme, pas un garçon si doux et si fragile qu’il paraissait être une fille. Qui plus est sa maitresse lui avait donné ce qu’il voulait, c’est ce qu’on avait expliqué à Shin plus tard qui n’en a pas tenu rancune à son demi-frère, non, bien au contraire il l’a remercié d’avoir ouvert les yeux à sa mère et d’avoir comblé son père. Certes, il lui en voulait, mais... au moins sa mère était fixée et ce n’était la faute que de son père qu’il refuse de voir et c’est à peu près réciproque. Il est quelque peu jaloux de son demi-frère avec qui il s’entend très bien d’ailleurs même s’il est plus jeune et le fruit d’un amour malsain, il n’en est pas responsable. Cette situation difficile est à l’origine de l’hyperactivité de Shin Soo et également le déclenchement de certains évènements étranges qu’il se refuse de voir.

    Il s’est toujours senti responsable et pour cette raison s’est donné corps et âme à aider sa petite famille, travaillant en parallèle de ses études, des petits boulots qui ont bien rapidement pris le dessus sur l’éducation stricte qu’il avait reçue et qu’il avait du mal à accepter, car, trop de règles, trop cadré pour lui. Ce n’est pas un rebelle dans l’âme, mais il n’aime pas que l’on ne le regarde pas comme il est que l’on ne s’intéresse pas aux élèves au cas par cas, ce qu’il demande c’est de l’attention et être rassuré, il est très indépendant et c’est pour cette raison qu’il s’est fait renvoyé de pas mal de lycées, voyant les choses différemment. Sa mère en désespère d’ailleurs et sa soeur bien plus forte que lui (quand il ne s’y met pas, ne voulant pas la blesser involontairement) aime se défouler sur lui et ça le fait bien sourire, car elle est un peu lui en féminin. Elle le réprimande aussi et lui donne ses cours en lui expliquant, c’est ce qu’il préfère et ce qui lui convient ! Sinon, que dire de plus ? Monsieur aime le sport pour se défouler et particulièrement les sports aquatiques, car il se sent en sécurité.


votre scolarité à astahi ;

    Un jour qu’il allait travailler, Shin a trouvé dans la boite aux lettres son admission pour Astahi, chose qui l’a étonné en premier lieu. Il a tout simplement cru à une erreur, ne préférant pas le dire à sa mère ni à sa soeur pour ne pas leur faire de fausse joie. Mais... quand il en a reçu deux autres le lendemain, forcément ça change ! Il a donc accepté son destin, bien que très peu convaincu. Lorsqu’il est entré pour la première fois dans l’immense bâtisse, au départ il s’est dit qu’il allait payer très cher d’être ici et voulu repartir, mais on lui assura qu’il n’en avait pas besoin. Quand on lui a parlé de pouvoir magique, il a tout accepté... puis est tombé dans les pommes, tout simplement ! C’était tellement nouveau, tellement incroyable ! Ah... vraiment, il n’y croyait toujours pas. Mais au fur et à mesure de voir les élèves des années suivantes, il a bien été obligé ! Aussi, quand il est arrivé on lui a confié un oeuf, il qui n’est absolument pas doué et très maladroit a fait des yeux ronds comme des billes, c’était une blague ? Ils ne l’avaient pas vu à l’oeuvre ? C’est d’un mauvais oeil qu’il vit cette petite chose... qui contenait apparemment un dragon. Pour une fois, il en prenait grand soin le menant partout avec lui.

    Mais quand Eden est venue au monde, ce fut la transformation : papa gâteau ! Un véritable papa gâteau ! Il l'appelle "sa petite princesse" et l'emmène partou ! Et... même s'il a eu du mal à s'en faire obéir, même à l'heure actuelle, il a bien appris au fil des années. Cette petite dragonne lui a appris également à être un peu plus confiant en lui, désormais sa maladresse est minime ! La tour des mul ne se retrouve plus dans l'eau une fois sur deux lorsque Shin Soo s'entraine et Eden ne lance plus de glace par inadvertance ~


autres ;

    - Il avait une sorte de sacoche pour maintenir son oeuf de dragon à l’intérieur sans le briser et surtout, pour qu’il l’accompagne partout ! Il l'a gardé !
    - Les petits pois, c’est le mal ! Les autres légumes aussi d’ailleurs, il déteste ça !
    - Il n’est pas rare de voir Shin dans un bon bain, surtout qu’il a tendance à laisser les portes ouvertes... une vilaine habitude.
    - Shin est bon élève à Astahi car il se sent libre sans pour autant être délaissé
    - Monsieur adore son petit dragon, complètement gaga de sa princesse, il l'appâte souvent avec de la nourriture !











Race - Blanc
Stade - II
Nom - Eden
Sexe - F
Caractère - Joueuse - sauvageonne - vindicative - moqueuse

commentaires ;
Mais que voilà une ravissante demoiselle ! Tu ne te trompais pas, elle s'amusait déjà à te faire sursauter dans son oeuf et elle compte bien continuer. Elle agit de façon très "animale" elle aime jouer, courir derrière des choses -vivantes surtout- et prend un malin plaisir à bouger si tu l'approches juste pour te voir courir. Oh mais elle t'adore n'en doute pas ! Elle veut seulement que tu t'occupes d'elle, que tu partages tout ses jeux. Alors oui elle adore se moquer, voir les autres embarrassés ou surpris ; mais elle est aussi vengeresse ! Un mauvais coup envers elle ou toi et on s'en mord les doigts. Oh la vengeance est un plat froid ! Très froid même ... .



Dernière édition par Lee Shin Soo le Lun 16 Avr - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shin Soo ~  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Shin Soo ~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shin Soo ~  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Shin Soo ~  Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 15:41

Chooou (L)

Bienvenueee !
Gambatte pour la seconde partie de ta fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 15:42

JE SUIS PREMIERE ♥
hum . Bienvenue très cher, même si je ne vois absolument pas qui est la personnalité choisie, mais qu'importe
have fun & si tu as des questions . . .ben c'pas moi *bim*
fighting pour ta fiche ♥

edit : NONN plus première TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 15:43

Trop cute *o*
Bienvenue & fighting pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 15:45

Merci trésor *w*
J'ai hate de pouvoir rp et faire la suite déjà nyehehe +w+

Jung Ye Jin > Merci !! Ouais je sais il est très peu connu, mais ça va j'ai de quoi faire des avatars Wink

Youn Dae Jee > Merciiii <3 j'ai hate de faire la suite de ma fiche ! ^w^

Super accueil jviens à peine de poster, merci beaucoup ! OwO
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 16:23

Hey ! Bienvenue à toi =D
Moi je connais, je connais, je connais ! *sautille partout tout content* M'enfin ... J'espère que tu vas te plaire ici ♥ Bon courage pour la suite ! =D
Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 16:28

Bienvenue parmi nous!!!
Bonne chance pour la deuxième partie de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 16:34

Hey ! Merci Hei Jin Wink
oooh tu connais ! trop bien *w*
Ouaip je pense uwu, ça fait pas mal de temps que je tourne autour du forum X)

Merci Ryu !! *w*
J'ai hate de la commencer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shin Soo ~  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Shin Soo ~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shin Soo ~  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Shin Soo ~  Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 16:48

Bien le bonsoir jeune homme ! Tout d'abord bienvenu ~
Ensuite après lecture de ta fiche, il était évident de te faire rejoindre :

Shin Soo ~  Mul10" Entre deux eaux "
Bienvenue dans la première tour, les êtres d'eau. 물 mul.
Comme la flexibilité de l'eau, les Mul s'adaptent facilement à n'importe quel environnement ou situation. Instinctifs et sensibles, ils agiront toujours subtilement et dans la douceur. Néanmoins gare à la tempête, car s'ils peuvent renvoyer une image calme et adorable -ce qu'ils sont-, certains d'entre eux peuvent toutefois se montrer d'une grande agressivité ou même impitoyable. Leur ambition et leur détermination excessives ont tendance à les conduire tout droit vers la folie. Lunatique, on ne sait jamais réellement à quoi s'en tenir avec eux, ni le fin fond de leur pensée.
emblème : le dragon de mers
dragons : mer, blanc et améthyste



Race - Inconnue
Stade - I
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu
Un bel oeuf que voici, que contient-il ?
C'est encore un mystère, mais patience tu le sauras bien assez tôt ~



Bon courage à toi pour la suite de ta fiche qu'il faut désormais compléter en tenant compte de ces nouveaux éléments ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 17:14

Bonsoir ! ^w^
Merci Shizuka ! J'ai fini ma fiche j'espère que tout est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 17:17

DO HYEOOOON, qu'il est trop cute en blondinou. ;w; ♥ Bienvenue à toi ! (Encore une Moule, c'est pas possible, pourquoi personne ne vient chez les verts, grumpf ? èwé) Bonne chance pour la fin de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shin Soo ~  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Shin Soo ~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shin Soo ~  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Shin Soo ~  Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 17:23

Mais pourquoi tant de haine pour les légumes ? XD
Non sérieusement c'est une bonne fiche avec un personnage adorable !
Tu es validé ; bon jeu à toi jeune homme ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 17:25

Merci Ruri !! ^w^
Ahaha, j'ai hésité avec les verts justement ! Mais bon ^w^
Merci encore ! j'ai fini :p

Shizu > Ahaha uwu ouaip, il n'est pas légumophile XDDD

Merci pour les compliments !
Merci pour la validation rapiiiide Very Happy

*va faire sa fiche de lien*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shin Soo ~  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Shin Soo ~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shin Soo ~  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Shin Soo ~  Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 17:27

Do Hyeon *o*
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu parler de cet ulzzang ... il est tellement chouquette !!
Bref bienvenue & have fun parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 17:28

Bienvenuuuue
* va baver au loin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 17:40

Hyeong Jun > Keeeeeey *w* *fonce demander un lien* Merci !!! ^^

Seo Ji > Merciiii ^^ un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyJeu 26 Jan - 17:44

Oho, OHO, je ne vais pas dire non ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  EmptyLun 16 Avr - 19:20

Aloha !
Ce soir je complète la scolarité de Shin à Astahi, j'ai changé son année aussi, il passe de la 1ère à la 3ème ^^
J'espère que c'est possible ! ~

EDIT : voilaa modification terminée !
Je voudrais que Shin passe en 3eme année please ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Shin Soo ~  Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo ~    Shin Soo ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Soo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude, mon amie - pv Yi SHin Young (court)
» shin jee hee ; no more drama
» Shin Soo links ~
» Shin Young's stories
» Shin Young ♣ It's good to dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-