AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 shin jee hee ; no more drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyDim 12 Fév - 16:49

shin jee hee



age; 18 y.o.
date; 10 octobre
nationalité; coréenne
tour; 공기 Gong Gi
statut; célibataire
orientation; bisexuelle
année; 1ère
dragon; [url=]Hope[/url]
race; dragon des nuages
feat; su kyung (mannequin)

jee hee c'est :
être timide, discrète, secrète être douce, attentionnée, perspicace être sensible, observatrice, dépressive être coupée du monde, rêveuse, libre être curieuse, instable, solitaire être fière, peu patiente, incompréhensible être végétarienne rêver de pouvoir voler plus haut que tout le monde avoir deux tatouages adorer les détails ne jamais tomber malade ne pas prêter attention à la température qu'il fait chanter pour Hope être complexée par sa taille avoir peur des hommes, surtout des sportifs ne jamais avoir connu son père avoir assisté à la mort de sa mère vouloir passer sa vie a astahi



LIENS






« jee hee, je suis désolée pour la dernière fois » la dernière fois, c'est à dire celle où ton dragon s'est jeté sur moi ? Hope était encore absente, mais je ne peux pas lui en vouloir, elle est libre. En moins de deux, je me suis retrouvée par terre, et crois-moi j'ai eu peur, en sentant l'ombre immense de ce dragon au dessus de moi. Oh, tu ne parlais pas de ça ? La fois où tu m'as insultée, parce que tu avais passé une mauvaise journée ? Écoutes, c'est moi qui suis désolée, car je crois bien ne pas être capable de te pardonner. plutôt hwajae« jee hee, tu dois faire quelque chose pour tes notes » je ne sais pas si c'est toi qui a choisi de m'aider ou si on te l'a demandé, mais... vraiment, je ne pense pas que tu arriveras à quelque chose. Tu sais comment sont ceux de la tour de l'air, n'est-ce pas ? Je ne serai jamais capable d'être volontaire, d'avoir confiance en moi, de me mettre en avant... et Hope ne pourra jamais m'obéir, ce n'est pas dans nos gênes d'agir ainsi. J'aime les efforts que tu fais pour moi, tu sais... mais je ne suis pas sûre de pouvoir te remercier à leur juste valeur. « jee hee, je me sens tellement bien ici, reste avec moi » bien sur que je resterai à tes côtés, et cela pour ma vie entière. Je n'ai jamais eu une telle amitié, voilà pourquoi il m'arrive d'être si maladroite, mais je ne veux pas te blesser. Tu me comprends et tu deviens peu à peu une aide si importante pour moi que cela en devient presque effrayant. plutôt gong gi
« jee hee, je te connais depuis que tu es arrivée, je t'ai tout appris, alors oses au moins me regarder dans les yeux » au fond, je ne connais rien de toi, mais tu sembles m'avoir prise sous ton aile pour un long moment. Combien d'années de plus que moi as-tu, déjà ? Des tonnes, oui. Tu es un peu ma famille de substitution, même si ce n'était pas ce que tu voulais au départ. années supérieures« jee hee, nous n'avons pas eu notre chance » Tu m'as tapé dans l’œil, et j'ai passé mon temps à te regarder, hypnotisée. Mais tu ne me voyais pas, jamais. Peu à peu, je suis passée à autre chose... tandis que toi, tu commençais à me regarder. Combien de fois avons-nous fait ça ? Quant tu m'aimes, je ne t'aimes plus, et vice versa... mais maintenant, je crois bien que nos sentiments sont totalement morts. Alors un jour, j'aimerai qu'on puisse s'en parler, tirer les choses au clair une bonne fois pour toutes, malgré la gêne. un autre lien arrive ~« jee hee, je t'aime » moi aussi, et ce n'est pas dans mon habitude... mais tu es si spécial, tu as quelque chose de si beau que je ne peux décidément pas te dire de partir. Qui de nous deux s'est rendu compte le premier de cette attirance ? Je ne le sais même plus, mais qu'importe, nous avons une vie nouvelle à tracer...

ICONS

shin jee hee ; no more drama 8Vwr9shin jee hee ; no more drama Icone_10shin jee hee ; no more drama Icone_11shin jee hee ; no more drama Icone_12


by babo (yeol).


Dernière édition par Shin Jee Hee le Dim 12 Fév - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyDim 12 Fév - 16:49



공기 gong-gi


a ajouter ; Yoon Na Cheon
CHOI GA EUN
type de lien Ϟ Apollon, dragon d'argent
Description du lien.

LEE JUNG WAN
« jee hee, laisse-moi te parler de ma vie » Ϟ azuraï, dragons des nuages
Ils se sont tous les deux rencontrés grâce à leurs dragons qui sont de la même race. Tandis que Hope et Azuraï se considéraient de plus en plus comme des frères et sœurs, sous la grande protection de TanMäh, Jee Hee et Jung Wan commençaient à faire de même... ce gars, c'est simple, maintenant elle l'adore. Comment est-ce possible ? C'est vrai qu'on ne lui connait pas énormément d'amis, à Jee Hee. Mais avec lui, c'est plus simple, vraiment plus simple. Qu'importe les sujets, ils peuvent parler d'absolument tout ce qui leur passe par la tête - de tout comme de rien, d'ailleurs.

YONG EUN SUH
« jee hee, à partir de maintenant, tu dois travailler autant que moi » Ϟ Seonyul, dragon d'argent
De la même tour et de la même année... elles étaient destinées à se rencontrer, n'est-ce pas ? De plus, on peut assurer qu'elles se complètent, notamment sur un point ; si Jee Hee se montre souvent très dissipée en cours, il n'en est pas de même pour Eun Suh. Cette dernière a rapidement voulu l'aider, devenant en quelque sorte un professeur particulier, toujours à l'écoute. Quand à leurs dragons, ils sont aussi timides que leurs maîtresses et pour une fois, ce n'est pas Hope la plus timide des deux. Et oui, il semblerait que Seonyul soit encore plus introverti qu'elle... comme quoi ça peut arriver.

BAEK ASHLEY
type de lien Ϟ TanMäh, dragon de nuages
Description du lien.



Dernière édition par Shin Jee Hee le Mer 22 Fév - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyDim 12 Fév - 16:50



화재 hwajae

NOM PRENOM
type de lien Ϟ dragon
Description du lien.

NOM PRENOM
type de lien Ϟ dragon
Description du lien.

NOM PRENOM
type de lien Ϟ dragon
Description du lien.

NOM PRENOM
type de lien Ϟ dragon
Description du lien.



Dernière édition par Shin Jee Hee le Dim 12 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyDim 12 Fév - 16:50



물 mul.

WINCHESTER JI HYUN
« jee hee, nous n'avons pas eu notre chance » Ϟ Zakhär, dragon des mers
Tu m'as tapé dans l’œil, et j'ai passé mon temps à te regarder, hypnotisée. Mais tu ne me voyais pas, jamais. Peu à peu, je suis passée à autre chose... tandis que toi, tu commençais à me regarder. Combien de fois avons-nous fait ça ? Quant tu m'aimes, je ne t'aimes plus, chaque fois que l'un est intéressé par l'autre, l'autre se désintéresse... Et pourtant il y a eu des signes, les regards à la dérobée, les fois où tu me tenais la porte pour me regarder, ou encore lorsque j'essayais de me rapprocher de certaines de tes connaissances pour apprendre plus de choses sur toi.
Maintenant, je crois bien que nos sentiments sont totalement morts. Alors un jour, j'aimerai qu'on puisse s'en parler, tirer les choses au clair une bonne fois pour toutes, malgré la gêne. Cet amour, nous l'avons manqué, et l'histoire aurait pu être belle si nous avions osé.

JUNG SACHA
« type de lien » Ϟ Lo, dragon des mers
Description du lien.

NOM PRENOM
type de lien Ϟ dragon
Description du lien.

NOM PRENOM
type de lien Ϟ dragon
Description du lien.



Dernière édition par Shin Jee Hee le Mer 22 Fév - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyDim 12 Fév - 16:51



토지 toji

NAM MYEONG JI
type de lien Ϟ Méandres, dragon de cuivre
Description du lien.

NOM PRENOM
type de lien Ϟ dragon
Description du lien.

NOM PRENOM
type de lien Ϟ dragon
Description du lien.

NOM PRENOM
type de lien Ϟ dragon
Description du lien.



Dernière édition par Shin Jee Hee le Mer 22 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyDim 12 Fév - 18:04

Moi je veux un lien avec la demoiselle ♥
Je penche pour du positif, nos personnages se ressemblent un peu je trouve. J'ai pas vraiment d'idée précise, on cherche ensemble ?

a+


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyDim 12 Fév - 18:11

    Avec plaisir (: okay pour du positif, surtout qu'elles sont toutes les deux dans la même tour ~ je file lire ta fiche de suite, et préviens moi si tu penses à quelque chose entre temps (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyDim 12 Fév - 18:24

Je veux un lien avec la belle et la douce Jee Hee~ ♥
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyDim 12 Fév - 18:44

    Bien sur que tu peux ♥ tu as déjà un début d'idée ou pas ?
    EDIT ; vu par mp ~


Dernière édition par Shin Jee Hee le Lun 13 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyLun 13 Fév - 12:46

    Je veux des liens ! *SBBAFF*

    Enfin, j'ai deux persos à te proposer :

    Yoon Na Cheon : Tout d'abord, il est lui aussi végétarien *0* Pour le décrire, disons que c'est un hésitant maladif, qu'il se fait complètement dominé et protégé par son dragon (on se demande qui est sensé être le maître entre eux d'eux...)... C'est un Gong-gi gentil, calme, très influençable, abruti, souriant, affectueux, serviable... exaspérant... Enfin, voilà !

    Ensuite :

    Nam Myeong Ji : J'ai vu qu'elle avait peur des sportifs... et justement, Myeong Ji est un ancien sportif de haut niveau ! Aujourd'hui, il boîte légèrement et il est incapable de courir à nouveau... ce qui le rend dépressif... Sinon, il est rancunier, réservé, timide, nerveux, discret,...

    Alors voilà, si cela te dit, c'est une action deux pour le prix d'un ! *SBBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyLun 13 Fév - 17:53

    Deux pour le prix d'un, parfait *-*
    Pour Na Cheon, j'ai aussi vu qu'il s'en sortait niveau notes, ce qui n'est pas le cas de ma petite jee hee, qui passe son temps à penser à autre chose qu'à ce qu'elle fait durant les cours théoriques ou encore à chercher sa dragonne - qui est obsédée par la liberté, donc qui est souvent en cavale - durant les cours pratiques... peut-être que na cheon aurait pu être chargé de l'aider à ce niveau là ? Sauf que ça ne plairait pas vraiment à Ahm, qui aurait l'impression d'être un peu oublié et passerait son temps à faire de sales coups à jee hee - sans méchanceté, plutôt par amusement. Comme Na Cheon n'est pas d'une autorité extrême sur son dragon, ça finirait toujours un peu n'importe comment ~

    Pour Myeong Ji, elle aurait vraiment peur de lui. Na Cheon ce n'est pas pareil, avec ses hésitations mignonnes, elle ne peut pas en avoir peur ~ mais Myeong Ji est nerveux, rancunier, et elle ne verrait que ça. Et puis surtout, sportif. Pour elle, les sportifs ont un esprit de compétition vraiment trop développé, mais ils incarnent aussi une sorte de perfection, un idéal de vie qu'elle n'est pas capable d'adopter. Ils sont trop combatifs et parfaits pour elle, tu suis sa logique ?
    Mais comme maintenant il boite et qu'il est souvent triste, elle pourrait avoir décidé de l'aborder un jour, afin de lui demander ce qu'il s'est passé etc, et la personnalité de Myeong Ji ainsi que sa tristesse de ne plus pouvoir courir pourrait la faire revenir sur son jugement. Est-ce qu'il y a des chances pour qu'il puisse de nouveau courir un jour, ou pas du tout ? Car si oui, elle pourrait finalement lui servir d'aide, le pousser à ne pas abandonner et à continuer ses efforts.

    Est-ce que ça te va ou tu veux qu'on parte dans quelque chose de différent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyLun 13 Fév - 18:23

    Na Cheon : Le truc c'est que Na Cheon est déjà le prof de quelqu'un... et que lui-même n'est pas vraiment intéressé par les études... Donc cela ne donnerait rien de constructif entre Jee Hee et lui...

    Mais peut-être que Na Cheon aurait été assigné à aider l'intégration de Jee Hee à Gong-gi ? Et on pourrait reprendre le truc avec Ahm jaloux, c'est drôle ^^ !

    Myeong Ji : Il a déjà de la peine à marcher... donc pour recourir à nouveau, c'est mort. Il est déjà dans son état physique optimal en ce moment. Bref, il boitera jusqu'à la fin de sa vie... Sans compter que si elle vient lui demander ce qu'il a, il l'enverra bouler car il n'aime pas qu'on s'intéresse à sa jambe ou toute chose en approchant de près ou de loin...

    Mais on peut peut-être attendre que tu es des liens avec quelqu'un de proche de Myeong Ji ? Pour leur trouver le contexte de leur rencontre ? Ce qui pourrait changer bien des choses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyLun 20 Fév - 19:56

    ah, je vois. Je suis désolée, je ne suis pas allée vérifier sur ta fiche de liens avant u_u
    Mais la deuxième proposition me va très bien, on peut dire qu'en effet Na Cheon doit aider Jee Hee à s'intégrer, sauf que c'est plutôt difficile avec un dragon jaloux x)

    Soit on attend qu'elle ait des liens avec quelqu'un de proche de Myeong Ji, comme tu l'as dit, soit on peut dire qu'il était dans un mauvais moment quand Jee Hee l'a vu. Par exemple dans un couloir où se pensait seul, sa jambe lui a fait mal et il n'a pas cherché à le cacher, vu qu'il ne pensait pas que quelqu'un était derrière lui. Là Jee Hee serait arrivée et l'aurait aidé à tenir debout, malgré le fait qu'il lui faisait peur. Il aurait eu le réflexe de la rejetter mais comme elle a vraiment l'air toute fragile, il aurait finalement arrêté 'o'

    Au fait, désolée pour le retard ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
shin jee hee ; no more drama Left_bar_bleue6 / 106 / 10shin jee hee ; no more drama Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
shin jee hee ; no more drama Left_bar_bleue1 / 101 / 10shin jee hee ; no more drama Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyLun 20 Fév - 20:47

Hey, hey, même dragon, un lien ? ♥ (je survolais le forum, donc à un moment donné, sur la fiche de liens d'Ashley, je me sens effectivement concerné XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyLun 20 Fév - 21:01

    C'était le but, que tu te sentes concerné sur la fiche de liens d'Ashley ♥ J'allais venir te voir justement.
    Eh bien, comme Azuraï et Hope deviennent peu à peu comme des frères et sœurs, protégés par TanMäh, il est en effet logique que Jung Wan et Jee Hee se rencontrent. Je les vois plutôt bien s'entendre, après je n'ai pas d'idée précise quand à la relation qu'ils pourraient avoir, à part le fait qu'ils se rencontrent grâce à leur dragons ' '
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
shin jee hee ; no more drama Left_bar_bleue6 / 106 / 10shin jee hee ; no more drama Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
shin jee hee ; no more drama Left_bar_bleue1 / 101 / 10shin jee hee ; no more drama Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyMar 21 Fév - 15:06

Pas trop d'idées non plus... Positif, évidemment ~

Après... on peut faire le truc tout bête, confidents ? Confidente féminine, j'ai pas encore. /SBAF/ Du genre, ils parlent de tout et n'importe quoi ensemble, sans se soucier du reste de leur vie... Sinon ça peut-être une amitié toute simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyMar 21 Fév - 21:49

J'ai eu un coup de coeur à ta fiche mais n'ayant pas d'idée précise, je n'ai pas osé.
Mais j'aimerais un lien <3 mêlant ton dragon muet si possible :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyMer 22 Fév - 14:10

    Jung Wan ; Oh oui, confidents, ça me va parfaitement ♥ Par contre je préviens que Jee Hee peut partir dans de drôles de délires, faut s'accrocher hein x) m'enfin comme jung wan est un rêveur aussi, ils devraient se comprendre tous les deux :3
    Tu sais que je suis sur un autre forum ou il y a quelqu'un qui a prit Ryeowook aussi et c'est également mon confident là-bas x) j'sais pas, ce mec est destiné à être mon confident, ou plutôt les gens qui le jouent x)

    Sacha ; Mais il faut oser, t'as bien fait, comme ça on cherche ensemble :3 et puis omagad GaIn ♥ Sacha à l'air plutôt fragile alors on peut dire qu'elle aurait été touchée par Hope, le fait qu'elle soit muette la rend un peu spéciale, comme si ça se voyait du loin et que l'on ressentait qu'elle est différente. Du coup elle se serait approchée d'elle et il y aurait pu y avoir comme une sorte de connexion, Hope aurait chercher à s'exprimer avec elle, ce qui est rare. "S'exprimer" pour elle c'est donc par les gestes, par exemple en recouvrant Sacha de son aile comme pour la protéger ♥ Bien entendu cela aurait intrigué Jee Hee, qui n'a pas l'habitude de voir sa dragonne agir ainsi. Elle pourrait s'attacher a Sacha, la voyant un peu instable, cherchant à l'aider même si elle même n'est pas toujours en très bon état tout en la respectant, vu que Sacha est son ainée. Enfin dit comme ça, le lien me semble assez flou, mais je me comprends x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyMer 22 Fév - 14:41

    Désolé du retard, t'as l'droit de m'punir >.<

    Shin Jee Hee a écrit:
      ah, je vois. Je suis désolée, je ne suis pas allée vérifier sur ta fiche de liens avant u_u
      Mais la deuxième proposition me va très bien, on peut dire qu'en effet Na Cheon doit aider Jee Hee à s'intégrer, sauf que c'est plutôt difficile avec un dragon jaloux x)

      Soit on attend qu'elle ait des liens avec quelqu'un de proche de Myeong Ji, comme tu l'as dit, soit on peut dire qu'il était dans un mauvais moment quand Jee Hee l'a vu. Par exemple dans un couloir où se pensait seul, sa jambe lui a fait mal et il n'a pas cherché à le cacher, vu qu'il ne pensait pas que quelqu'un était derrière lui. Là Jee Hee serait arrivée et l'aurait aidé à tenir debout, malgré le fait qu'il lui faisait peur. Il aurait eu le réflexe de la rejetter mais comme elle a vraiment l'air toute fragile, il aurait finalement arrêté 'o'

      Au fait, désolée pour le retard ;_;


    Pour Na Cheon, on fait comme ça ~

    Par contre... Myeong Ji n'aurait vraiment pas accepté l'aide de Jee Hee... Il a une fierté par rapport à sa jambe qui est assez inimaginable. Par contre, j'ai vu que Jung Wan vient d'être déclaré comme étant ton confident ~ C'est l'amour (secret pour l'instant) de Myeong Ji ! Alors on peut partir sur cela ? Miji serait alors plus accessible à Jee Hee ^^ !

    Elle aurait pu entendre parler de Myeong Ji par Jung Wan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
shin jee hee ; no more drama Left_bar_bleue6 / 106 / 10shin jee hee ; no more drama Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
shin jee hee ; no more drama Left_bar_bleue1 / 101 / 10shin jee hee ; no more drama Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyMer 22 Fév - 14:50

Okay, parfait !
Peut-être l'ava qui veut ça... sur quel forum ? C'est p'têt moi. 8D /SBAF/ (non, je l'utilise que sur 3 forums, donc ça devrait pas être moi uu)

Je t'ajoute dans la journée ~ (fais pas de bêtises avec mon Myeong Ji, huhu ♥ *va mourir dans un coin*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyMer 22 Fév - 19:34

    Myeong Ji ; décidément c'est un type dur hein èé mais j'allais justement te proposer qu'on "se serve" de Jung Wan (Jung wan, pas taper après ce que je viens de dire, pitié ~), vu que j'ai vu le lien que vous avez. Comme Jee Hee est la confidente, il est logique qu'elle entende parler de Myeong Ji par son camarade de l'air qui est également amoureux, je suppose ~ on peut dire qu'elle aurait toujours essayé de les pousser dans les bras l'un de l'autre, répétant à son confident "ce mec est fait pour toi", etc. Après je ne connais pas vraiment bien votre lien donc je ne sais pas si ça peut marcher ~ et il faut voir comment Myeong Ji va réagir aussi.

    Jung Wan ; peut-être oui x) l'autre forum s'appelle Hungry Heart, après je ne sais pas si c’est toi, on sait jamais hein, mais on s'en serait peut-être rendus compte avant non ? Quoique je sais pas en fait, tout est possible x)
    que sur 3 forums ? Bah écoute c'est déjà pas mal hein x) je suis sur trois forums mais avec des personnalités différentes à chaque fois moi x)
    Je t'ajoute aussi alors ♥ et quelles bêtises voudrais-tu qu'on fasse, hum ? Jee Hee a plutôt peur de lui donc bon x) (<-- j'ai l'impression de mettre ce smiley partout c'est dingue /out/)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyMer 22 Fév - 19:47

    Oui ~ Mon ptit Miji est dur d'esprit xD

    Alors, pour résumer la relation qu'entretiennent Jung Wan et Myeong Ji pour l'instant, c'est simple, ils sont de bonnes connaissances. Seul Miji sait qu'il est amoureux de l'autre garçon... et il a décidé de se rapprocher de lui, même s'il est terrifié par l'amour... On est en train de faire un rp pour faire avancer les choses, mais pour l'instant, ils sont dans cette situation xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyJeu 23 Fév - 21:57

Oh, c'est trop chou <3. Elle serait plus proche de Hope que de son propre dragon xD. Pour moi c'est clair Surprised ! Mais du coup, elles s'entendent bien les deux ? Ou peut-être imaginer une petite rivalité dû au rapprochement de Hope et Sacha ... Jles vois bien tous les deux ! Sacha serait plus qu'ému par ce bébé nuage éwè
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama EmptyJeu 1 Mar - 11:56

    Myeong Ji ; on peut donc dire que jee hee remarquait tout ça de loin, et qu'elle faisait toujours en sorte de dire des choses valorisantes sur myeong ji - même si elle ne le connait pas vraiment - a jung wan afin que ce dernier laisse sa timidité de côté, tout ça, bref elle voudrait vraiment qu'ils soient ensemble et finirait presque par en faire une affaire personnelle xd

    Sacha ; Eh bien disons que Hope et Jee hee se ressemblent vraiment beaucoup. Donc logiquement si Sacha aime hope, elle aimera jee hee avec x) mais on peut en effet mettre un peu de jalousie là dedans, car jee hee est très possessive. Elle ne veut pas du tout empieter sur la liberté de son dragon et ne lui donne jamais d'ordre, elle pourrait être très énervée de voir que Hope écoute parfois Sacha... elle en serait vraiment blessée aussi, mais ne voudrait pas le montrer déjà parce qu'elle est plutôt discrète mais aussi car elle ne veut pas risquer de perdre le début d'amitié qu'elle a avec Sacha :3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

shin jee hee ; no more drama Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ; no more drama   shin jee hee ; no more drama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shin jee hee ; no more drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Soo ~
» shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds
» Shin Soo links ~
» Shin Young's stories
» Shin Young ♣ It's good to dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-