AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hwang young im ♛ peace & love ! ㇱ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Empty
MessageSujet: hwang young im ♛ peace & love ! ㇱ   hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ EmptyVen 27 Jan - 22:09

HWANG YOUNG IM

« reality is a lovely place but i wouldn't wanna live there ~ »

age ; 18 ans.
date ; 11 juin.
origines ; coréenne.
statut ; célibataire.
or. sex. ; hétéro.
passion ; dessin (mode).
année ; première.
tour ; toji.
soo jin, elle vit pour la danse...
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
elle aime
■ la danse.
■ underco.
■ underco.
■ underco.
■ underco.
■ underco.
il déteste
■ underco.
■ underco.
■ underco.
■ underco.
■ underco.
■ underco.



WANTED








m BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA f. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA f ou m.underco...
f ou m. underco... f ou m. underco... f ou m.underco...


ICONSERVICE








Dernière édition par Hwang Young Im le Ven 27 Jan - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Empty
MessageSujet: Re: hwang young im ♛ peace & love ! ㇱ   hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ EmptyVen 27 Jan - 22:10

+1 for the boys ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Empty
MessageSujet: Re: hwang young im ♛ peace & love ! ㇱ   hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ EmptyVen 27 Jan - 22:10

+2 for the girls ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Empty
MessageSujet: Re: hwang young im ♛ peace & love ! ㇱ   hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ EmptyVen 27 Jan - 22:11

+3 au cas où (:
& c'est à votre tour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Left_bar_bleue6 / 106 / 10hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Left_bar_bleue1 / 101 / 10hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Empty
MessageSujet: Re: hwang young im ♛ peace & love ! ㇱ   hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ EmptyVen 27 Jan - 22:45

Parce que j'adore Lizzy, je veux un suuuuuper lien ♥
On réfléchit ensemble ? *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Empty
MessageSujet: Re: hwang young im ♛ peace & love ! ㇱ   hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ EmptyVen 27 Jan - 23:04

Pas de problème, on refuse pas à un super junior tel que Ryeowook ♥
Bien-sûr ! ♥ Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Left_bar_bleue6 / 106 / 10hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Left_bar_bleue1 / 101 / 10hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Empty
MessageSujet: Re: hwang young im ♛ peace & love ! ㇱ   hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ EmptySam 28 Jan - 12:52

Héhé ♥

Hmm... je te présente rapidement Jung Wan pour que tu te fasses une idée : un mec qui reste dans son coin parce que sûrement un peu agoraphobe et passionné par les dragons, peut passer des heures à les regarder, ne parle pas beaucoup et rougit facilement. uwu Du coup... Je peux te proposer 2 de mes wanted, si ça te tente, sinon on peut partir sur autre chose ~

Citation :
free ▬ tu es tout ce que je veux être : sociable, agréable, qui se fait des amis rapidement, qui n'a pas froid aux yeux. tu es un peu comme mon modèle, mais comme avec tout le monde, je n'ose pas t'approcher.
Citation :
free ▬ le fait que je ne m'occupe pas tellement de mon apparence t'avait alarmé, si bien que maintenant, tu m'emmènes toujours faire du shopping. ou devrais-je dire, tu me forces ? l'avantage, c'est que je me sens bien avec toi et ma timidité n'a pas l'air de te déranger. on va dire que je te sers de modèle de mode personnel...

A toi de voir, sinon on cherche autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Empty
MessageSujet: Re: hwang young im ♛ peace & love ! ㇱ   hwang young im ♛  peace & love ! ㇱ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang young im ♛ peace & love ! ㇱ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Déroulez le tapis rouge : j'arrive !... Non je rigole, je veux juste un câlin ♥ » - Hwang young im
» Hwang Ji Woo ◘ 100%
» Shin Young's stories
» Hwang Hei Jin.
» hwang eun ae. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-