AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Sous le signe du dragon ❞ - long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Sous le signe du dragon ❞ - long Left_bar_bleue9 / 109 / 10Sous le signe du dragon ❞ - long Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Sous le signe du dragon ❞ - long Left_bar_bleue6 / 106 / 10Sous le signe du dragon ❞ - long Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Sous le signe du dragon ❞ - long Empty
MessageSujet: Sous le signe du dragon ❞ - long   Sous le signe du dragon ❞ - long EmptyJeu 19 Jan - 21:45

« SOUS LE SIGNE DU DRAGON... »
SUK JIN & SUNG EUN

Il devait être aux environs de sept heures. La chambre se baigna de lumière, qui atteignit le lit à baldaquin entreposé au milieu, contre le mur. Une forme roulée en boule sous la couverture mauve remua. Un jeune homme aux cheveux noirs mi-longs, Seo Sung Eun, émergea de sous le tissu. Il ouvrit difficilement un oeil et grogna en étouffant un bâillement. Allez, debout ! Il repoussa sa couette. Son premier réflexe fut de jeter un oeil à côté de lui. Au milieu d’un enchevêtrement de draps plus doux et plus épais les uns que les autres trônait un oeuf d’un bleu indéfinissable. Sa surface dégageait une aura oscillant entre le blanc nuageux et un violet scintillant. Sung Eun le prit délicatement dans ses bras et le caressa. Il le berça deux minutes, puis alla l’installer dans un panier spécialement conçu, posé sur son bureau.

Une fois lavé, coiffé et habillé, Sung Eun prit un moment pour faire son sac. Nous étions aujourd’hui jeudi, une journée intensive de cours se préparait. Il avait ce matin deux heures de cours de langue draconnique ainsi une heure et demi de draconnologie. Le jeune homme rassembla ses affaires, jeta son sac sur son dos avant de s’occuper de son oeuf. Il le glissa dans un sac fourré de couvertures fait sur mesure. Rien n’était assez pour bien lui à ses yeux. De plus, il craignait toujours qu’il lui arrive quelque chose ; aussi il en prenait énormément soin.
Il sortit de sa tour et fonça jusqu’au réfectoire pour prendre son petit déjeuner, seul, comme d’habitude. Enfin, seul était un grand mot, maintenant qu’il avait son oeuf. Il lui fit d’ailleurs la conversation tout au long du repas.

Les trois heures et demi de cours passèrent assez lentement. Sung Eun était intensément concentré sur les dires des professeurs. Après la pause déjeuner, longue d’à peine une heure, le jeune homme courut jusqu’à son prochain cours. Ils eurent un test surprise sur lequel il s’appliqua, le nez sur sa copie. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour son oeuf, lui jetant un coup d’oeil de temps en temps.
La journée se terminait - enfin il n’était que quatre heures et demi. Sung Eun ressentit le besoin d’aller prendre un bol d’air frais. Il rassembla ses affaires et quitta la salle de cours. Il emprunta les escaliers pour sortir de l’école d’Astahi. Le jeune homme traversa la cour et se dirigea automatiquement vers le lac.

Il était assez près de l’école. Sung Eun trouva un coin tranquille, dans une minuscule clairière tout à côté du lac. Il s’assied par terre et sortit l’oeuf de son sac. Il le posa devant lui, entre l’eau et lui.
Le première année sortait souvent avec son oeuf pour lui montrer l’environnement dans lequel il vivrait à sa naissance. Il se disait qu’enseigner dès maintenant donnerait des facultés nouvelles à son dragon - ouiouiSungEunsefaitdesplans.

    SUNG EUN見て、見て。Plus tard, tu pourras te laver et nager dedans. Le lac est très grand, tu pourras le survoler aussi. Je t’apprendrais tout ce qui vit à l’intérieur, tu verras ! Il y a plein d’espèces de poisson différentes, des algues, mais je n’ai pas vu de coquillage.
    Des coquillages, il y en a dans le mer... Je t’y emmènerai. J’ai le trouille de l’océan, mais je suis sûr que tu aimeras.


Sung Eun espérait toujours avoir une réponse de son dragon, mais ne s’en formalisait pas s’il ne répondait pas. Il ne répondait jamais, sa surface se contentant de s’auréoler de violet scintillant, entremêlé de bleu.
Une présence se fit entendre, non loin. Sung Eun ne tourna même pas la tête pour voir le nouvel arrivant. Il se contenta se caresser doucement l’oeuf, s’apprêtant à lui faire un cours sur la différence entre l’eau douce et l’eau de mer.

    SUNG EUNOh, c’est toi... Gidae est avec toi ?


C’était tout Sung Eun, s’inquiéter d’abord pour le dragon, et quant au maître... Bah, s’il allait mal, il ne serait pas là. Pas qu’il ne l’appréciait pas, mais, avec ses homologues humains, Sung Eun n’était pas très doué. Son lien avec le charmant Suk Jin, c’était uniquement les dragons, leur passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Sous le signe du dragon ❞ - long Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe du dragon ❞ - long   Sous le signe du dragon ❞ - long EmptySam 21 Jan - 17:30

« GIDAE ! JE TE JURE QUE SI TU NE REVIENS PAS IMMÉDIATEMENT, JE TE FAIS BOUFFER TES ÉCAILLES UNE PAR UNE ! ET JE TE METS A LA DIETE DURANT DEUX SEMAINES EN T’OUBLIGEANT A RESTER MINIATURE ET DANS TA BALL ! » Avait fusé la voix du jeune homme dans la grande salle qui contenait l’ensemble des étudiants de son année et leur dragon.

Quand on connaissait le jeune homme qu’il était ou qu’on avait passé assez de temps à le côtoyer ou l’observait, il y a avait certes détails qui parvenaient à toute personne de comprendre que ce dernier était à deux doigts d’exploser de colère. Depuis sa plus tendre enfance où l’impulsif qu’il était avait failli crever l’œil d’un de ses camarades à l’aide d’un bout de bâton pointu car il l’avait insulté de « fils de p*** », il avait du faire un long et pénible travail sur lui-même pour que jamais plus sa tendre mère ait à payer les pots cassés de ses extravagances de rage. A quoi cela consistait-il ? A inspirer profondément, calmement et de façon très homogène, tout en expirant de la même façon, tout en tâchant d’être discret. Si cela ne suffisait pas à décourager son adversaire de lui chercher des noises, il avait tendance à le tuer du regard, un regard profondément, noir où on pouvait clairement lire de la cruauté et voir toutes les atrocités qu’il souhaitait lui faire à l’heure actuellement… et si vraiment ce regard cruel et sombre ne parvenait nullement à calmer les ardeurs de ce saligaud, il l’étripait, il lui sautait dessus pour le tabasser en lui assenant des coups bien placés et limite fatal. Autant dire qu’il arrivait rapidement à cette troisième étape, les gens étant résolument point assez idiot pour tenter le diable et à vrai dire, il le fallait mieux quand on connaissait le jeune homme. Après tout, il avait plus de six ans de boxe derrière lui et quand bien même il savait qu’il ne devait pas utiliser ses techniques en dehors du ring, il en restait pas moins qu’il le faisait pour se défendre des maris paranos et fous furieux de ses clientes.

Seulement dans le cas présent, on pouvait véritablement dire que toute cette technique n’avait aucun effet et ce pour plusieurs raisons. D’une, il se trouvait présentement en cours. Ce qui veut dire qu’il y avait les élèves de sa classe, son professeur qui n’hésiterait nullement à lui donner une punition. Oh bien entendu, ce n’était pas la punition qui lui faisait peur, il était loin d’être un trouillard pour tout l’or du monde mais cela était un élément assez puissant qui le maintenait dans cet état de fureur sans qu’il puisse exploser littéralement. En gros, il se disait que s’il craquait, il risquait tout simplement l’expulsion pour meurtre vis-à-vis d’un dragon. Autant dire le sacrilège ultime qu’il ne fallait pas faire et qu’il NE VOULAIT PAS faire. Malheureusement pour lui, il fallait croire qu’il avait eu énormément de malchance de tomber sur l’œuf qu’il avait eu à son arrivé à Astahi. Un dragon Améthyste, certes un dragon qui faisait sa fierté en tant que dresseur de dragon puisque ces derniers étaient assez rares dans l’établissement. Seulement, ce dernier qu’il avait surnommé Gidae, était aussi méfiant, gracieux, intelligent et loyal que son propriétaire, lui. Et soyons honnête, la race étant connue pour être une tête de mule qui n’hésitait nullement à défier leur maître faisait que leur petit duo était explosif et énormément en plein cours de Magie draconnique. Un cours dans lequel, soyons honnête le petit dragon, enfin tout était relatif dans le terme « Petit » puisque ce dernier mesurait désormais un mètre cinquante, en faisait réellement qu’à sa tête, un peu comme le maître serait-il peut être utile de préciser mais c’était une vérité qu’il refusait absolument de reconnaitre.

Son dragon avait donc toujours tendance à être aussi déterminé que son propriétaire et les crashs entre les deux protagonistes se faisaient résolument nombreux et d’autant plus durant ce cours, alors que son dragon ne cessait de vouloir manger tous les autres dragons qui étaient trop « purs » pour qu’il puisse y résister. Cette fois ci et comme à chaque cours, Sukjin avait tenté de rugir son prénom de nombreuses fois alors qu’il avait remarqué son attention tout particulière pour un dragon de la maison des Gong Gi, ainsi que le scintillement assez connu pour le jeune homme lorsque ce dernier semblait avoir trouvé une proie. Voyant celui-ci commencer doucement à vouloir se diriger innocemment vers celle-ci en ayant tendance à l’obliger à le suivre, il avait tenté de le rétrécir mais ce petit saligaud avait bien comprit son attention et de se fait, avait utilisé le seul sort qu’il disposait pour se libérer de son autorité : il s’était rendu invisible à l’œil de tous. Excédé, il avait alors criés ses paroles venant faire sursauté les trois quarts de la classe qui voyait sans aucun doute le jeune homme haussait si froidement et hautement la voix en cours. Son professeur ne manqua nullement de lui lancer un regard noir alors qu’il se rapprochait de lui.

« Monsieur Huan, puis-je savoir où se trouve votre dragon ? » lui lança ce dernier alors que le concerné ne l’écoutait nullement, continuant de pester après cette idiote de bestiole qui était son dragon.

A le voir ainsi, on pourrait véritablement dire qu’il détestait sa créature mais la réalité était toute autre. Il l’aimait cet idiot quand bien même ce dernier lui donnait du fils à retordre et Gidae en avait également conscience. C’est sans doute pour cela et sans aucun doute parce qu’il savait son maitre très sérieux, il était réapparu dans un « pouf » sous le nez de leur professeur avec cet air de chien battu mais à la fois renfrogné d’avoir été grondé par ce dernier.

« Ça y est, monsieur a enfin fini sa crise et il peut enfin se décider à travailler ou je vais devoir le punir de sortie dans le lac ? » Rugit ce dernier entre ses doigts alors qu’il lui tapait de la main la tête comme un professeur aurait pu le faire avec un élève, véritablement excédé par le comportement enfantin de ce dernier.

« Monsieur Huyn, il est formellement interdit d’avoir recours à la violence avec vos dragons ! Vous viendrez écrire cette règle durant une heure en fin de soirée » Lança son professeur en tournant les talons d’un regard mauvais.

Ne pas tapez cette tête de mule ? Impossible, c’était leur moyen d’exprimer leur tendresse. A cette punition injustifiée, son regard noir s’affirma alors que la sonnerie du cours venait les avertir que la journée était finie. « Je te jure que je vais finir un jour par te tuer, tête de neuf… » Murmura ce dernier alors qu’il l’obligeait à le suivre en dehors de la pièce qui par chance amenait directement à la cours de l’école.

En silence tout en sentant ses nerfs s’adoucirent à chaque pas qu’il faisait à l’extérieur de l’école, suivit de près par Gidae qui volait doucement à côté de lui. En l’espace de cinq minutes, ils arrivèrent au bord du lac alors que ce dernier se tournait vers lui pour avoir son autorisation. Autant dire qu’il faisait plus du tout le fier et cette idée le fit sourire aux coins des lèvres alors qu’il tournait délicatement la tête vers le lac en lui lança faussement désinvolte.

« Va y et prends bien ton temps, j’ai assez vu ta tête d’idiot pour la journée. Tss… »

Ni un, ni deux et comme s’il avait peur que Sukjin change d’avis, ce dernier s’envola vers la cascade que contenait le lac où ils se trouvaient. Soupirant doucement, amusé du comportement de son dragon, il se massa délicatement la nuque alors qu’il remarquait enfin la présence d’un des kouhai de sa maison. Sung Eun, pour être plus exacte sur l’identité de ce dernier, un jeune homme que beaucoup d’ainés avait surnommé « suk jin 2 » pour sa vigilance presque paranoïaque pour son œuf. Ne sachant nullement où patienter en attendant le retour de Gidae, il se lança que peut être parlé de dragon lui ferait le plus grand bien, surtout que ce dernier semblait tout particulièrement heureux de lui poser des questions, voir même juste rester en silence à ses côtés. C’est donc dans une démarche calme et légère qu’il s’approcha du jeune homme alors que ce dernier semblait parler à son œuf. Des paroles tellement innocentes et douces qu’il ne pu que sourire, ce dernier remarquant sa présence.

« Oh, c’est toi… Gidae est avec toi ? » Lui lança ce dernier tout simplement alors qu’il continuait de se masser la nuque pour calmer les derniers tensions de son corps d’être visible.

« Oui…enfin il était avec moi, maintenant il doit être en train de vagabonder sous les cascades du lac. D’ailleurs le voici en train d’en sortir une… » Murmura-t-il simplement alors qu’il s’asseyait sans demander la permission aux côtés du jeune homme, fixant inexorablement son dragon du regard.

« Et ton œuf, comment va-t-il ? Tu n’es pas trop inquiet vis-à-vis de son exclusion ? Je me souviens que pour ma part, je n’arrêtai pas de me poser mil questions sur son espèce, me demandant en tentant d’analyser chaque page des livres pour trouver les similitudes d’un œuf de dragon avec le mien. » Ajouta-t-il simplement alors qu’il observait l’œuf avec un sourire au coin.

Un sourire qui contrairement à d’habitude ne faisait pas peur, surtout pas alors que les traits de son visage exprimaient la tendresse qu’il avait pour toute créature qui étaient animal ou dragon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le signe du dragon ❞ - long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen]
» Excommunicated [long]
» « I wonder, do all that is real ? » [LONG]
» -Janakute- pv. Seung Oh [long]
» "Soyez solidaires !" (long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-