AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Empty
MessageSujet: « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT]   « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] EmptySam 14 Jan - 21:27

« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Tumblr_lwf4xoiWKJ1qhf73qo2_250 « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Tumblr_lwf4xoiWKJ1qhf73qo8_250

« Peu importe où l'on se trouve, il y aura toujours les mêmes phénomènes.. »

Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie, sortir. Fin de cours, je sors pour ensuite me diriger vers le parc qui se trouvait juste à côté du centre ville. Enfilant mon blazer noir, je marche tranquillement en direction de cet endroit. Un pas, deux pas, et les pas s'enchaînaient. Rapidement j'arrivais là-bas, et rapidement je pu m'asseoir sur un banc libre. Posant mon fessier sur cet objet en bois, je pouvais absolument tout voir depuis où je me trouvais. Bien en pleins milieu, juste devant le paysage. Dans celui-ci, se décorait des arbres, des fontaines, des fleurs, de l'herbes.. et surtout, des enfants. Qu'est-ce que c'est trop mignon les enfants. J'enfile mes écouteurs, et laisse passer des musiques. Le vents qui caresse ma joue, le soleil qui tapote ma chevelure, et la chaleur qui enrichit ma journée. Rien de mieux qu'une bonne saison ! Fixant quelque chose, je ne pu m'empêcher de repartir une nouvelle fois sur mes plus sombres pensés. Ce quelque chose était des enfants, une petite fille et un petit garçon. Ils semblaient tellement complice, et ça, ça me faisait terriblement penser à mon frère que j'ai perdu de vue. Je souris, air de rien. Puis un étranger s'assied à côté de moi, retirant mes écouteurs avec aucune politesse. Il passe son bras autour de moi accompagné d'un sourire pervers.

- Jolie demoiselle, tu viens chez moi faire, tu sais quoi ?


Quel horrible personnage, quel horrible phrase ! C'était vraiment dégueulasse ce qu'il venait de faire. Je me lève pour m'éloigner, mais il ne faisait que de me suivre et de me tirer le bras. J'en avais marre, et je voulais absolument appeler la police. Mais pas de chance, je ne l'avais pas sur moi. Personne ne réagissait à ce qu'il se passait. Quand tout d'un coup, je me retrouve loin de tout. Seule, et accompagné de ce vieille homme qui ne cherchait qu'à me faire l'amour. Un pas en arrière, puis deux, je me retourne sur moi-même et court. Sans me rendre compte qu'à ce moment là, je venais de bousculer quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Left_bar_bleue1 / 101 / 10« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Left_bar_bleue1 / 101 / 10« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Right_bar_bleue


« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Empty
MessageSujet: Re: « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT]   « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] EmptyLun 16 Jan - 19:23

Même si les vestes et les cols roulés sont toujours de sortie, le temps est doux aujourd'hui, la température a grimpé et ce n'est pas pour me déplaire. Avec un temps pareil, rien ne vaut une sortie en ville, seul, car j'aime ma liberté. J'ai toujours été comme ça, indépendant. J'aime être entouré, mais souvent j'ai besoin de petits moments de solitude comme ceux là, et je n'ai pas peur de rester seul, de m'asseoir dans un café avec pour seule compagnie une console de jeu et carrément rester sur un banc à regarder les feuilles mortes tomber des branches. Cool ma life hein ?

Tout ça pour expliquer le pourquoi du comment je me retrouvais, un après midi de weekend, dans le quartier Est de la ville, à flâner dans les rues comme un touriste. Machinalement, je serrais dans ma main la Yongball que contenait mon petit Cream miniature, je n'avais pas beaucoup de temps à lui consacrer, alors aujourd'hui était l'occasion, même s'il ne pouvait pas profiter de l'air pur, il faisait au moins une balade et puis dans ce machin, y'a tout le confort parait t-il.

Écouteurs dans les oreilles, je ne suis pas vraiment attentif à ce qu'il se passe autour de moi, même pas à la jeune fille qui se fait quasiment kidnapper devant mes yeux. Enfin, jusqu'à ce qu'elle me percute de plein fouet en essayant d'échapper à son agresseur, là, je ne peux pas faire autrement que de la remarquer. Je baisse alors les yeux sur elle, elle est dans mes bras, rattrapée de justesse, elle semble effrayée et moi je reste complètement paralysé, ne sachant pas trop comment réagir. * Mon regard s'attarde un moment sur l'homme avec qui elle se trouvait, il semble laisser tomber et rebrousse chemin, s'éloignant peu à peu.

" ▬ Mmh ? " Je la fixe de nouveau, complètement pas au courant de la situation dans laquelle elle se trouvait et surtout pas non plus conscient que je viens peut être de lui sauver la vie indirectement. " ▬ Hey, t'es à Astahi toi ! " Mon visage s'illumine alors, je souris, franc et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Empty
MessageSujet: Re: « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT]   « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] EmptyLun 16 Jan - 19:36

    Je le bouscule, et sans comprendre ce qui s'était vraiment passé, je me retrouve dans les bras de cette personne. Gênée, et terrifiée à la fois, aucun son ne sortait de ma bouche. J'avais comme un chat dans la gorge, et espérait que la situation se déroulerait autrement. J'étais désolée de l'avoir déranger, surtout que je ne le connaissais pas du tout, je ne pouvais que le fixer et ne rien dire. Après un peu près 5 minute dans cette position et situation, je me retira de ses bras puis sentais mon visage rougir. Je regarda donc derrière moi, et vit cet homme odieux partir pas à pas en arrière. Rassurée, je me sentit en sécurité. Quand tout d'un coup, je sursaute.

    " ▬ Hey, t'es à Astahi toi ! "

    Il venait de m'adresser la parole, avec cet air vif et joyeux. Je lui adressa donc un petit sourire et hocha de la tête pour lui dire que oui, je suis bien d'Astahi. Le vent souffle, et mes cheveux commencent à partir un peu n'importe tout. Redressant mes cheveux derrière l'oreille, je lui souris.

    - Je m'excuse pour tout à l'heure. Et, merci.

    J'ignorais totalement pourquoi l'avoir remercier alors qu'il n'avait rien fait. Il était là par hasard. Certainement que ce vieux pensait qu'il y avait quelque chose entre nous. Bon bref, je continue de sourire, et le fixa. Il était très beau, et me paraissait vraiment très familier. Quand je me rendis compte que je l'avais déjà croisé plusieurs fois dans le couloir, ou encore, dans le hall d'entrée.

    - En fait, tu faisais qui ici ? Seul ?

    Avec un regard interrogateur et sympathique à la fois. Je ne savais pas vraiment quoi dire.. je ne lui avais jamais adresser la parole auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Left_bar_bleue1 / 101 / 10« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Left_bar_bleue1 / 101 / 10« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Right_bar_bleue


« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Empty
MessageSujet: Re: « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT]   « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] EmptyJeu 19 Jan - 18:16

" Je m'excuse pour tout à l'heure. Et, merci. " Merci ? Je ne comprenais pas vraiment ce que ce mot faisait dans la phrase, merci de quoi ? De l'avoir rattrapé alors qu'elle me tombait dessus ? Simple réflexe, ce n'est pas de la galanterie mais du bon sens, après tout, je n'allais pas m'écarter sur le côté et la laisser chuter sur le trottoir. Sans rien dire, j'hausse les épaules, acceptant simplement son remerciement alors que mon sourire de m'a pas quitté des lèvres. Je l'ai reconnu assez facilement puisque nous sommes dans la même tour et puis une coréenne aux cheveux blonds comme les blés, ça ne court pas les rues.
" En fait, tu faisais quoi ici ? Seul ? " Quelle drôle de façon de commencer une conversation ... En fait je suppose que la plupart des gens, se seraient simplement quittés là, n'ayant plus grand chose à se dire mais visiblement, elle avait envie d'aller plus loin dans la rencontre, à croire qu'elle a fait exprès de me rentrer dedans, ne ~

" ▬ Rien ~ Juste envie de sortir de l'académie un peu, revoir la civilisation, la ville ~ Loin de nos p'tites bêtes à écailles " Je ris, parfaitement à l'aise avec moins même. On dit souvent que j'ai un don pour rendre la situation confortable, pour parler avec les gens. " ▬ Et oui seul " Je la fixe un peu, mais ne laisse pas de silence s'installer " ▬ C'est quoi ton nom déjà ? "Nous ne sommes pas de la même année - elle est plus jeune que moi, même si ça ne se voit pas vraiment - alors je ne sais même pas comment elle s'appelle, c'est la base pourtant. " ▬ T'as un dragon d'eau non, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Empty
MessageSujet: Re: « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT]   « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] EmptyJeu 19 Jan - 19:21

Après l'avoir remercier, je me sentais vraiment bête. Pourquoi un "merci" ? Tel est la question que je me pose en ce moment même. Pour oublier un peu ça, je venais donc de lui demander qu'est-ce qu'il faisait là seul. Histoire de discuter un peu, je ne voulais pas rester seule. On ne pouvait pas savoir ce qui pouvait m'arriver.
"▬ Rien ~ Juste envie de sortir de l'académie un peu, revoir la civilisation, la ville ~ Loin de nos p'tites bêtes à écailles."

Il venait de rire, il me semblait vraiment gentil. Et je voyais qu'il n'était pas du genre à être froid. Mais..

" ▬ C'est quoi ton nom déjà ? "

Sa question venait d'être posée. Je le regardais air de rien. Je me suis demander s'il n'avait pas déjà entendu mon nom quelque part. À première vue, ce n'était pas possible, j'était toute nouvelle à Astahi.

" ▬ T'as un dragon d'eau non, c'est ça ? "

venait de me relancer le jeune homme. Et ben, il est rapide ! Je lui répondis donc tout en même temps, et dans un ton correcte.

- Kim Min Su, et toi ? Laissant quelques secondes de silence, je repris donc. Concernant mon dragon, oui. C'est bien un dragon d'eau. Le tien aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Empty
MessageSujet: Re: « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT]   « Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Changer d'air, et prendre le temps de se changer les idées.. » [COURT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What else ? [court]
» Voleur ! [court]
» Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court]
» Le feu aux poudres (Court)
» Under the trees [court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-