|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 1:17 | |
| | Nom - Kwon Prénom - Finnick Sexe - Masculin Age - 21 ans Nationalité - Coréenne (A grandi aux United-States) Année - 4ème (Je crois?) Tour - 토지 toji Avatar - junhyung (beast)
|
caractère ;Je ne me suis jamais vraiment considéré comme étant une personne narcissique, hautaine ou snob. Certain disent que la franchise est un défaut, moi j’appelle ça juste un retour brutal à la réalité. Ce que certain peuvent voir comme un égo démesuré est en vérité nulle autres que l’acceptation de ma parfaite différence avec le genre commun des autres mortels. Visible uniquement par ces derniers, jaloux, qui refusent d’accepter leur place dans le monde : celle en bas de la chaine animale, quelque par entre les crustacés et les bovidés.
Tout ça pour dire que si vous n’êtes pas capable d’accepter mon charisme et mon charme inné, c’est que vous vous voilez la face et que vous refusez la réalité. Votre maman ne vous a jamais dit que les mensonges, ce n’était pas joli? La mienne, elle passait son temps à me le répéter. Après tout, c’est en toute sincérité que je vous rappelle votre pitoyable existence. Ne me blâmez pas, moi et mon élégance innée; je sais bien que la réalité est parfois dure à toléré.
Sauf que vous savez quoi? Au fond, malgré tous vos défauts, je fais quand même preuve d’une grande tolérance. Je vous laisse bien volontiers vivre dans votre ignorance, si cela vous parait moins douloureux. Parce que, sincèrement, je ne peux pas vous en vouloir de refuser une tête comme la vôtre. Je le sais bien, mon unique défaut a toujours été ma grande compassion pour les miséreux.
Ça et mon irréprochable modestie, je ne vous le fait pas dire.
Toutefois, essayez quand même de vous mettre à ma place : être unique et parfait dans un monde plein de défauts et d’êtres en parfait déni. Ce n’est pas pour rien que mes psychologues m’ont toujours rapprochée d’être « détaché de la réalité » ou encore «indifférent au monde extérieur ». Ce qu’ils n’avaient alors pas compris, c’était que la seule personne normale ici bas :
C’était moi.
Leur expliquer leur potentielle inaptitude à accepter les faits réels? Trop compliqué et franchement trop long. Voyez-vous, je fais partie de ceux qui préfère ne pas gaspiller ses précieux mots et qui se plait plutôt très bien dans le silence. Expliqué à des professionnels que leurs Bach consistaient en un paquet de bêtise préfabriquée? Ça revenait à essayer de faire comprendre à un poisson rouge que le monde ne se réduisait pas à son bocal de trente centimètres de diamètre.
Très complexe et surtout très inutile.
Pour faire court, je suis un éternel blasé, ennuyé par à peu près n’importe quoi en dehors de moi-même. Parce que ma propre personne reste à ce jour, la seule chose qui m’importe. Vous me traiterez d’hypocrite vaniteux, si ça vous plait. Reste que je préfère encore passer ma journée à me regarder dans le miroir qu’avoir à endurer votre physique grossier.
Croyez-moi, j’essaie uniquement de vous faire gagner du temps.
Du moins, j’admets qu’il y a bien une chose qui réussi à me faire décrocher les yeux de mon reflet et c’est un décolleter bien fourni ou une paire de fesses bien roulée. Vulgaire? Avant d’être divinement parfait, je n’en reste pas pour le moins un homme avec des désirs à assouvir. Sauf que je vous préviens tout de suite : je les préfère pas bavardes, ni trop chiantes et de préférence très passagères. Vaut mieux pas trop les gâter si vous préférez éviter qu’elles s’attachent, quoi.
Je vous ai dit que j’avais aussi une sale réputation avec les femmes?
Enfin, ce n’est pas nouveau : Le monde qui m’apprécie, ils doivent à peine se compter sur les doigts d’une main. Encore là, c’est beaucoup! J’assume que je n’ai jamais été très doué pour entretenir des relations à long terme et même à court terme. Étrangement, les gens blâment mes origines étrangères. Je suis « le pauvre mec qui ne parle pas un mot de Coréen».
Ce qu’ils ne savent pas, c’est que je suis parfaitement bilingue et que le meilleur moyen que j’ai trouvé mon qu’on me laisse enfin la paix, se résume en quelques mots : « Sorry i don’t speak korean. » Plutôt futé, si vous voulez mon avis. En général, ça décourage totalement les gens de m’approcher. Ça et mon physique de dieu, ça va de sois.
Du coup, je suis un grand solitaire et le peu de fois où j’ouvre la bouche, c’est pour me lancer des compliments. Ils s’imaginent que je suis un autre de ces « marginaux » un artiste introverti et détaché du monde réel. Moi ça me va bien, vous savez. Ils ne sont pas nombreux à savoir gérer mon charisme indéniable. Le commun des mortels préférait plutôt me voir mort noyé au fond de ma baignoire, si vous voyez ce que je veux dire…
Et si vous ne voyez pas?
Retourné au paragraphe où je parlais de pauvres mortels qui refusaient d’accepter la réalité. Je crois que vous devriez vous y retrouver… histoire avant d'entrer à astahi ; Ma vie avant Astahi c’était quoi? Un paradis sur terre, si vous voulez mon humble opinion. Pas de cours, de professeurs et de dragon pour vous bouffer le temps. Je ne me considère pas comme étant quelqu’un de paresseux, disons plutôt que j’aime bien me consacrer du temps afin d’apprécier ma compagnie. Est-ce trop demandé? Semblerait-il que oui. Du moins, du point de vue de ma figure maternelle qui s’est empressée de me mettre dehors la journée où cette terrible lettre est tombée au pas de ma porte. La suite logique de cinq dernières années d’enfer que j’ai vécue depuis mon retour en Corée.
Vous l’apprendrez tôt ou tard : en dehors de mon talent pour tenir mes baguettes et mes yeux trop bridés, je n’ai rien de très coréen. Pas même un don pour les mathématiques.
M’arracher à l’Amérique dans laquelle j’ai passé les dix-sept meilleures années de ma vie, c’était un peu comme enlever un enfant à sa mère. Complètement déchirant, si vous n’en aviez pas la moindre idée. Tout ça à cause du Némésis des temps modernes appelés « divorce » qui a poussé ma mère à regagner sa contré natale suite à quelque verres et assiettes brisées.
Franchement, si mes parents avaient eu le choix, ils se serraient surement aussi divorcé de moi. Ils ne m’ont jamais considéré comme un cadeau, et ce depuis ma plus tendre enfance. Je les soupçonne même d’avoir parié aux cartes ma garde, le perdant étant celui qui devait m’apporter dans ses valises. Rien de très réjouissant pour eux, semblerait-il.
Toutefois, j’avoue que leur désaffection vis-à-vis ma personne ne réussira jamais à balayer la profondeur de mon indifférence à leurs égards. Ne vous méprenez pas pour autant : je leur suis quand même très reconnaissant de m’être mis au monde. Après tout, sans eux, la perfection n’aurait jamais pu avoir de nom. Malheureusement, ma naissance ne venait pas avec un bouquin d’instructions. Chose qui leurs a cruellement manqué avec le temps.
Du plus loin que je me rappelle, j’ai toujours été essentiellement silencieux et solitaire. Je n’ai pas jugé nécessaire de parler avant l’âge de mes cinq ans et encore là, ce ne fut que pour glisser un oui ou un non une fois de temps en temps. Bien entendu, il n’en fallait pas plus pour que mes adorables parents me croient complètement barjo. Résultat : j’ai passé ma jeunesse à courir d’un bureau de psy à l’autre.
Si ce n’est pas beau l’amour parental…
Je ne m’enliserai pas dans les explications, je crois avoir déjà été assez claire plus tôt. J’étais détaché, froid et distant, mais pas irrécupérable, heureusement! Pour ma part, je n’ai jamais fait grand effort pour paraître « normal » et me contentait de me replier dans mon silence. Ce qui s’avéra avec l’âge, une bien mauvaise stratégie. C’est donc pourquoi, à l’adolescence, j’ai cru bon me reprendre en main.
Ça et crier haut et fort que j’étais la meilleure chose qui était arrivée à cette planète.
Franchement pour un gamin de quinze ans, ça ne manquait certes pas d’ambition. Pour mes parents et mon entourage, c’était surtout un véritable calvaire. C’est sûr que la vérité n’est jamais facile à entendre. Apprendre du jour au lendemain que notre existence même était complètement méprisable, et ce de la bouche d’un gamin qui n’avait jamais daigné te décocher un seul regard? Rien de très jouissif, ils me préféraient de loin sourd et muet. Avec raisons.
Heureusement, avec l’âge, j’ai appris qu’il ne servait à rien de s’acharner à leur faire comprendre la cruelle vérité. Du moment que je la connaissais, à quoi bon la partager? S’ils ne voulaient pas profiter du cadeau qu’était mon existence et bien, tant pis pour eux! J’ai donc décidé de garder mes beaux discours pour moi et de leur répondre ce qu’ils voulaient entendre. Ça que ressemblait à peu près à : J’ai passé une bonne journée à l’école, j’ai fait mes devoirs, je passe dans tous mes cours.
En dehors de ça, un minimum de mot était requis et je fessais ce que je voulais de ma vie. Ce qui se résumait à rater le plus de cours possible en gardant la moyenne dans chaque classes et coucher avec le plus de filles possible. Ce n’est pas parce que je me suis tait de nouveau, que j’étais devenu un saint pour autant. Toutefois, ça ne m'a malheureusement pas appris à apprécier la compagnie de mes paires.
Je suis un éternel solitaire et les beaux yeux, c’est juste pour l’apparence.
Malgré tout, je me suis quand même fait quelque amis par si, par là. Du genre qui ne demandaient pas trop de comptes à rendre et qui partageaient les copines. Mon caractère ne les incommodait pas du moment que je continuais à jouer aux beaux gosses. Va savoir pourquoi, les meufs ont toujours aimées se faire briser le cœur par les mecs mystérieux et silencieux. La belle gueule? C’était toujours une option de plus avec le modèle.
Je commençais même à m’y plaire, vous savez? Entre les fast-foods, la porno gratuite sur internet et les profs qui se foutaient de vous du moment que vous aviez l’aire d’écouter en classe... Je commençais, lentement, à me faire ma place. Beaucoup trop beau pour être vrai, hein? C’est ça qu’ils devaient appeler le « rêve américain », j'imagine. Un ramassis de mensonges qui a duré le temps d’un mariage. Après ça, c’était le dur retour à la réalité et un billet sans retour pour la Corée.
Je ne vous mentirai pas, le choc culturel fut plutôt brutal. Même effroyable. Tout le monde se ressemblait, mon coréen ressemblait plus à un mélange de chinois et de japonais qu’autres choses et au milieu de tous mes clones, j’avais l’aire cruellement…
Normal.
Je vous mentirais si je vous disais que j’ai fait un effort d’adaptation minime. Même si avec le temps, mon coréen s’est amélioré, je refusais de parler une autre langue que l’anglais et m’entêtait a jouer les innocents illuminés pour qu’on mon fou la paix. Ma mère, préoccupée par les doux yeux de son nouveau prétendant, ne pouvait pas plus s’en branler. Du moins, jusqu’à ce qu’une étrange lettre s’immisce étrangement dans notre boîte à lettres :
Astahi, l’école maudite.
D’accord, d’accord, j’en beurre peut-être épais. Toutefois, vu l’empressement que ma mère à eu de se débarrasser de moi afin de fonder un nouveau foyer, j’ai toutes les raisons du monde pour les détester elle et l’établissement de malheur. Parce que si j’avais l’aire banalement ennuyant au travers de la population coréenne normale, au milieu de tous les élus d’Astahi, j’en étais tout aussi banal. Trop c'est comme pas assez, disent-ils.
Sauf que ça, ce n’était pas l'unique raison...
Je n’ai jamais réussi à garder mes poissons rouges plus d’une semaine et le dernier chat que j’ai possédé est mort sous les roues d’un camion. Alors, moi, m’occuper d’un dragon? C’était une bonne blague à l'époque... Blague que le directeur n'avait certainement pas trouvé aussi drôle que moi. La suite de l'histoire? C'est un peu comme une grande comédie dramatique avec ma sublime personne en vedette: plutôt pitoyable, je l'avoue.
Je vous garde quand même la surprise, pour plus tard, d'accord?
votre scolarité à astahi ; L’idée originale, quand j’ai mis les pieds dans ce foutu bâtiment, c’était de me trouver un œuf et de le perdre « malencontreusement » dans un trou du genre plutôt profond et introuvable. Pas besoin de vous dire que mon plan a plutôt bien foiré, le pire dans tout ça, c’est que je peu même pas blâmer l’autorité. Parce que, détruire un oeuf, c’était plutôt cruel. Je sais, je ne suis pas du genre à m’imposer des maux de conscience. Disons que je n’avais simplement pas envie de me salir les mains d'un meurtre et puis, pour le moment, l’œuf était plutôt silencieux. Autant faire avec?
Alors je l’ai foutu sous des couvertes dans un des tiroirs de ma commode et j’ai espéré sincèrement qu’il n’éclose jamais. J’ai même vécu pratiquement normalement un moment, à rater tous mes cours et mater la poitrine des meufs incognito. Sauf que ces enfoirés de dragon, ça ne meurt pas facilement, ils font partie des survivants. Le mien, il a même décidé de se pointer prématurément.
Joie.
À l’époque, quand j’ai décidé d’abandonner l'idée de le perdre aux creux d’un gouffre ou sous les pattes d’un autres monstre écaillé, je m’étais dis qu’une fois éclot, je pourrais toujours le laisser moisir dans sa tanière et vivre ma vie tranquillement. Ces bebites-là, c’est du genre plutôt indépendant. Du moins, c’est ce que j’ai pu tirer des quelques heures de cours auxquelles j’avais assisté. Ce que j’avais bien entendu omis d’entendre, c’était qu’elles aiment aussi s’attaquer à tout ce qui bouge durant les premières années de leurs existences…
Bah tant pis. Ils s’arrangeraient avec leurs problèmes.
Sauf que, bien sûr, je n’allais pas me taper un dragon comme tout le monde. Grand, dangereux et je vous ai dit grand? Du genre que tu ne peux pas trimballer partout avec toi et que t’es obligé de laisser en dehors de l’établissement. Quel dommage. Sauf que ça aurait été beaucoup trop beau pour moi, vous savez? Non, moi, je devais tomber sur l’enfant de Lucifer réincarner dans la peau d’un moustique à écaille. Un stupide dragon-fée, mon calvaire ne fessait que commencer.
Si l’unique avantage que je lui donnais, c’était d’être un mâle. Les désavantages, eux, seraient top nombreux à citer. Adulte, il avait la taille ridicule d’un très gros chat et en d’autres termes : il pourrait passer sa vie dans mon dortoir ou à me poursuivre partout. La plaie. Heureusement il ne devait pas être trop difficile à tuer…
Bon d’accord, je déconne.
Sauf que les envies de meurtres étaient bien réelles, mon dragon était un vrai enfoiré de première. Dans le genre hyperactif et envahissant, il me colle encore aujourd’hui aux basques comme une gomme sous ma chaussure. Trop rapide pour être attrapé, heureusement pour lui, vu sa taille un coup de pied lui aurait surement brisé un ou deux os.
Sauf que le véritable problème au départ, ce n’était pas ça. Ce que j’ai compris à mes dépens, c’est que le principal moyen de défense des dragons fée, c’est une poudre hallucinogène cachée au creux de leurs ailes ridiculement fragiles. En gros, j’ai passé la première année de ma vie en tant que dragonnier a me demander si ce que je voyais c’était réel ou une autre hallucination causée par la drogue de mon dragon. Heureusement, avec le temps, mon corps s’est immunisé. Faut dire que j’en avais marre de me prendre des murs.
Après un an, j’ai aussi finalement décidé de lui donner un nom. (Si vous croyez que c’était cruel, attendez la suite) Maintenant que j’étais capable d’apprécier sa vue, autrement que floue, j’ai décidé de le nommer « spoonerism » . En vérité, il s’agit d’un mot anglais qui signifie « une erreur de la parole ou un jeu qui consiste à échanger délibérément (ou non) des mots pour en modifier le sens premier. » C'était aussi le nom de mon ancien chat qui avait fini sous un camion.
Un nom parfait pour le monstre qui avait passé douze mois à me faire voir des hippopotames roses au lieu des nuages, n'est-ce pas?
Enfin, si ça n’avait tenu qu’à ça. Voyez-vous, le point central de notre discorde, c’est le caractère. Diamétralement opposé, si je n’aspirais qu’à la paix, au silence et à l’idolatration de ma propre personne. Spoon, lui, était en manque d’attention vingt-quatre heures sur vingt-quatre, accumulait les problèmes comme un château de cartes et était incapable de rester seul plus de dix minutes.
Et si je fais l’erreur de vouloir lui échapper?
Il me fait une de ces crises et s’attaque à tout ce qui bouge jusqu’à ce que je sois forcée de le reprendre avec moi. Ce n’est pas un dragon qu’on m’a imposé, mais un gamin que je n’ai même pas accouché. Non sans dire que mon opinion, il n’en a rien a battre. Comme si ce n'était pas suffisant, monsieur n'aime pas parler et préfère les couinements de chiens battu. Une impression de déjà vue? Faites gaffe, le premier qui raconte que ce connard me ressemble, je le noie dans sa baignoire.
Et ma tour dans tout ça?
Un autre gros paquet de conneries. Je ne sais pas comment j’ai atterri la, mais je me retrouve a squatter le domicile des intellos et des grands penseurs. Je ne me considère pas comme idiote, de fait, je n’ai jamais échoué dans aucune matière. Les faits sont que je me contente de la moyenne, toujours en évitant de me pointer en classe. L’élève modèle quoi. Ça doit avoir un rapport avec mon incapacité à vouloir socialiser, le seul avantage que j’ai trouvé à mon nouveau domicile, c’est le silence de ses occupants. C’était déjà ça.
Le deuxième avantage que j’ai trouvé? Étrangement, faire partie des fières intellos, ça me donne une réputation de bon gosse. D’emblée, se balader avec un dragon-fée, ça inspire la confiance. C’est petit et pas très féroce (quand t’évite la poussière) et ça veut dire que tu fais partie des Toji : les élèves les plus âgés et fiables de Astahi.
Je vous l’avais dit que c’était un paquet de connerie, hein?
Du coup, je deviens un rose modèle pour les autres élèves qui me considère un peu comme un maitre Jedi. Pour les remercier, je les gratifie de mes humbles conseils ; soit un ramassis de mensonges, vous l’aurez deviné. Enfin, ca c’est quand je ne joue pas au pauvre étranger. Parler coréen? So last year. Quand je suis pas en train de me réinventer une vie, je dissuade les gens de m’approcher avec un joli discours en anglais. Le pire dans tout ça, c’est qu’après quatre ans, je m’en tire encore plutôt bien.
Même si le trois quarts de l’établissement ne peut s’entendre pour me donner le même nom.
autres ; - Il vous déteste, vous et vos dragons. - Si vous voulez attirer son attention, faits lui un compliment, c’est la meilleure façon. - Il est intelligent, mais ne fait pas les efforts nécessaires pour avoir les notes qui vont avec. - L’air indifférent? Croyez-moi ses naturels. - Va savoir pourquoi, il a horreur des eaux profondes et préfère les douches aux bains. - S’il semble mener un combat contre un ennemi invisible dans les corridors de l’école, il n’est pas aux prises d’une crise de folie, mais essai surement de frapper son dragon. - Il vous a dit qu’il ne vous aimait pas?
| Race - Dragon Fée Stade - II Nom - Sexe - M Caractère - joueur ; envahissant ; égoïste ; immature
|
| votre dragon et vous ; Ce connard de première n’arrive pas à comprendre ce que veux dire les termes : « fou moi la paix et dégage ». Au lieu de ça, il passe son temps à me coller comme un parasite et à s’infiltrer dans mes vêtements comme le pervers qu’il devait être dans une autre vie. Essayer de lui échapper? Croyez-moi, j’ai essayé! Sauf que cet hyperactif de première s’en prendra à tout ce qui bouge du moment qu’il me perd de vue, du coup, je suis obligée de le trimbaler partout ou je vais. Un vrai gamin de cinq ans, qui auraient besoin d’une mère ou de quelques coups de bâton. Si ça ne tenait qu’à ça, ce crétin est bâti sur des ressorts et ne me laisse pas un instant de répit. Mon opinion? Rien à faire, il fait ce qu’il veut quand il veut, même si ça se résume à me réveiller a trois heures du matin pour jouer. Je vous ai dit qu’il a atteint le stade deux? Des conneries, ouais. Il est aussi mature qu’un gamin dans un bac à sable et évite en général de parler. Ce qu’il sait très bien faire, croyez-moi. Il me garde ses doux mots pour les matins où je refuse de me lever, en dehors de ça, personne ne semble digne de son intérêt. Et c’est moi l’hypocrite, hein.
|
Dernière édition par Kwon finnick le Mer 18 Jan - 18:28, édité 4 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 6:59 | |
| JUNHYUNG ♥ bienvenue à toi & HAVE FUN ♥ en plus je suis la première sur la fiche *O* bon choix d'avatar en tout cas =) |
| | | The Director
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 9:24 | |
| Waw ton avatar est magnifique ♥ Et ta fiche ... sublime, je vais être obligé de te demander un lien, ton perso est très intéressant ! J'ai eu du mal à te trouver une tour, j'ai d'abord pensé à Hwaejae mais tu n'as pas de côté impulsif ou passionné alors par élimination je choisis Toji. Et pour le dragon, je te confie un dragon fée, je suis sûr que tu seras en faire bon usage ~ Je te valide pour la première partie, tu peux maintenant compléter ta fiche en t'aidant des informations qu je vais te donner. | " Terre à terre " Bienvenue dans la troisième tour, les êtres de terre. 토지 toji. Des quatre éléments, la terre est la plus fiable. Un Toji est un élève sérieux, responsable et travailleur. Ayant une incroyable soif de connaissance, curieux de tout, ils sont généralement très appréciés des dragons qui partagent ce même trait de caractère. Intelligents et extrêmement rusés, ce serait une erreur de les prendre pour de simples acharnés du travail, mais ne vous en faites pas, ils ne feront jamais usage de leurs facilités pour servir de mauvaises causes. Sages, peut être même un peu trop, ils ont tendance à se renfermer sur eux mêmes, négligeant les contacts humains. emblème : le dragon fée dragons : fée - cuivre - émeraude |
| Race - Dragon Fée Stade - II Sexe - M Caractère - joueur ; envahissant ; égoïste ; immature
|
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 11:35 | |
| Welcome "Jung Hyung", enfin quelqu'un des BEAST, ça fait plaisir ♥
Dernière édition par Lee Sung Hee le Mer 18 Jan - 12:36, édité 1 fois |
| | | Lee Jung Wan
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday”
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 12:32 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 12:47 | |
| J'te souhaite la bienvenue \o |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 12:47 | |
| |
| | | Seo Sung Eun
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 13:49 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 15:42 | |
| Chang Xue; Ouais, je sais, j'ai réalisé après que je ne vous rendais pas la vie facile pour les groupes. (Et j'ai rien changé, c'est gentil, hein.) Finnick n’est pas foutu d'avoir des bonnes notes, mais si tu crois que c'est la meilleure tour pour lui, je te fais confiance. Ça pourrait être bien d'abuser de la confiance des autres. Je suis très fiable, c'est certain. (Je sais déjà quel lien je veux avec Xue~ pauvre petit.) Merci aussi pour l'accueil, je devrais terminer ce matin? (Dans mon grand trou de neige qui s’appelle maison.)
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 16:34 | |
| Ok, je commence .. JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNHYUUUUUUUUUUUUUNG *__* ♥ Le beau goss rappeur de la mort qui tue du groupe BEAST ♥ (BEAST c'est le bien) - meurt - Il nous faudra un liiiiiien, obligé *_ * ♥ Bon, bon, bienvenuuuuue à toi ♥♥♥♥♥ - lui envoi des bisous - |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 17:03 | |
| bienvenue et bon courage pour la suite~ ! ♥ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 18:28 | |
| T'inquiètes Min Su, j'ai des idées de liens a ne plus en finir et un fort penchant pour les blondes. Surtout quand elles s'appellent Nana. (; Si tu ne fais pas un tour sur ma fiche de lien, je risque d'envoyer le FBI, hein. Merci encore pour l'accueil, tout le monde. J'ai officiellement terminé ma fiche! ♥ (Je crois?)
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Mer 18 Jan - 19:01 | |
| Oh ! J'arrive en retard mais booonn... On dit toujours le meilleur pour la fin donc tadam me voilà 8D Breeef. Je te souhaite la bienvenue sur le forum =D |
| | | The Director
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ Jeu 19 Jan - 9:18 | |
| Tout est parfait ! ♥ Je te valide, bienvenue parmi nous ! Et MP moi pour le lien ewe ♥ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwon Finnick ϟ | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|