AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 The night is here. {ft; Kwon Chang Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Ji Woo

Hwang Ji Woo

Informations
AVATAR : Lee Hyori
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
The night is here. {ft; Kwon Chang Yeol Left_bar_bleue5 / 105 / 10The night is here. {ft; Kwon Chang Yeol Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The night is here. {ft; Kwon Chang Yeol Left_bar_bleue5 / 105 / 10The night is here. {ft; Kwon Chang Yeol Right_bar_bleue

♂ stade III
Sïon

The night is here. {ft; Kwon Chang Yeol Empty
MessageSujet: The night is here. {ft; Kwon Chang Yeol   The night is here. {ft; Kwon Chang Yeol EmptyMer 4 Juil - 13:27

Il devait bien être trois heures du matin. Impossible de fermer les yeux cette soirée-là. Ji Woo était agité et inquiet. Que lui arrivait-il alors qu'elle avait pour habitude de garder son calme face à toutes épreuves ? Elle frissonna et jeta un œil par la fenêtre, la nuit étaitilluminée par une pleine lune, le ciel était complètement vierge de nuage mais rempli d'étoile. Je n'aime pas les nuits pleine lune. Ces derniers temps elle voyait le mal partout, elle aurait dû fermer les volets, peut-être alors la lumière de la lune ne l'aurait pas empêché de dormir. Elle garda un long moment le regard posé sur cette sphère luminescente. Sïon devait dormir quelque part au frais, paisiblement, sans doute moins inquiet que sa maitresse. La mule noua ses cheveux en un chignon rapide et enfila un léger gilet en laine par-dessus la robe de nuit grise qu'elle portait pour dormir. Elle se sentait de plus en plus enfermer entre les quatre murs de sa chambre. Son téléphone sonna, la faisant sursauter. Bon Dieu, ce n'était que le téléphone. Elle se rapprocha pour l'attraper.

    De: Chang Yeol
    à: Ji Woo


Ji, je sais qu'il est tard et j'espère ne pas te réveillé, mais je n'arrive pas a dormir et je suppose que toi non plus, j'ai remarqué la pleine lune. Sa te dis de se retrouver au salon ? J'ai besoin de te parler. Dans quelques minutes, si tu n'y est pas je comprendrai que tu a réussi à trouver le sommeil.
    -fin-


Ce jeune mul connaissait, en trois ans il en savait plus que quasiment n'importe qui dans cette école sur elle. Elle fourra le téléphone dans la poche de son gilet, à cette heure-ci, personne ne devait se promener dans les couloirs de la tour Mul à part les amoureux. Non les mulls n'étaient pas vraiment des aventuriers ou des vagabonds arpentant l'école la nuit. Ji Woo remonta la couverture sur son lit, éteignit la lampe de chevet et quitta la pièce. Elle prit soin de passer par la salle de bain, faisant couler l'eau pour s'en mettre sur le visage, visage qu'elle avait fatigué. Des cernes marquaient le dessous de ses yeux, elle avait l'air plus vieille sans maquillage, avec les cheveux partant un peu dans tous les sens et le regard fatigué. Dans ces moments la elle était le portrait craché de sa mère.

La mul se demanda ce qui perturbait son ami cette nuit, ce devait être important pour qu'il luit envoi un message si tard. Elle quitta la salle de bain et descendit les escaliers la plus discrètement possible. Heureusement que son dragon n'était pas là, ou cela ferait un moment que tous les étudiants de cette tour seraient réveillés. Tout en descendant l'escalier menant au salon, la demoiselle s'étira et bailla.Le calme régnait, seul le bruit léger de ses pieds nu sur le sol se faisait entendre. En moins de cinq minutes elle fut dans le salon, celui ici était vide, deux petites lampes posées au-dessus d'une cheminéeéteinte l'éclairaient d'une faible lumière tamisée. Son ami n'était pas encore là, elle se rendit compte qu'elle ne lui avait pas répondu. Aussitôt elle sortit son téléphone de sa poche et répondit.

    De: Ji Woo
    à: Chang Yeol


Je suis dans le salon, je t'attend. À de suite.

    -fin-


Ji Woo se laissa ensuite tomber dans le canapé aux couleurs de la tour et ferma les yeux. Toujours dans la lune, se demanda ce qui n'allait pas pour Yeol, comment aller Hime, ce que pouvait bien faire Sïon à cette heure ci de la nuit. Elle s'occupait plus des autres que d'elle même, ca la perdrait un jour. La mul réouvrit les yeux en entendant des bruit de pas. Son ami devait surement arrivé. Un peu moins discret qu'elle … Mais il était tard, et dans ce silence le moindre petit bruit était audible à tous. Elle tourna la tête vers la porte entre-ouverte par la quelle son camarade devait arrivé. C'était effectivement lui, la mine un peu fatigué, qui apparu dans l'encadrement de la porte.

    - «  Salut toi, ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

The night is here. {ft; Kwon Chang Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: 물 mul-