AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KWON FINNICK ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

KWON FINNICK ϟ Empty
MessageSujet: KWON FINNICK ϟ   KWON FINNICK ϟ EmptyJeu 19 Jan - 15:49




KWON FINNICK ϟ 2a5eq6p
KWON FINICK ϟ
NARCISSIQUE + HYPOCRITE + INDIFFÉRENT + SARCASTIQUE + DOUBLE JEU
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme étant une personne narcissique, hautaine ou snob. Certain disent que la franchise est un défaut, moi j’appelle ça juste un retour brutal à la réalité. Ce que certain peuvent voir comme un égo démesuré est en vérité nulle autres que l’acceptation de ma parfaite différence avec le genre commun des autres mortels. Visible uniquement par ces derniers, jaloux, qui refusent d’accepter leur place dans le monde : celle en bas de la chaine animale, quelque par entre les crustacés et les bovidés. Tout ça pour dire que si vous n’êtes pas capable d’accepter mon charisme et mon charme inné, c’est que vous vous voilez la face et que vous refusez la réalité. Votre maman ne vous a jamais dit que les mensonges, ce n’était pas joli? La mienne, elle passait son temps à me le répéter. Après tout, c’est en toute sincérité que je vous rappelle votre pitoyable existence. Ne me blâmez pas, moi et mon élégance innée; je sais bien que la réalité est parfois dure à tolérer.
WHAT'S UP?
+ DEMANDES OUVERTES
+ 21 ans
+ 4ème année
+ A grandi aux united-states.
+ Parle couramment l'anglais.
+ Vous ous déteste, vous et vos dragons.
+ Si vous voulez attirer son attention, faits lui un compliment, c’est la meilleure façon.
+ Il est intelligent, mais ne fait pas les efforts nécessaires pour avoir les notes qui vont avec.
+ L’air indifférent? Croyez-moi ses naturels.
+ Va savoir pourquoi, il a horreur des eaux profondes et préfère les douches aux bains.
+ S’il semble mener un combat contre un ennemi invisible dans les corridors de l’école, il n’est pas aux prises d’une crise de folie, mais essai surement de frapper son dragon.
+ Il vous a dit qu’il ne vous aimait pas?
KWON FINNICK ϟ 9urguu
KWON FINNICK ϟ Ohsm52
I'M LOOKING FOR;
UNDERCONSTRUCTION
(C) SKY'S THE LIMIT*





Dernière édition par Kwon finnick le Jeu 19 Jan - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

KWON FINNICK ϟ Empty
MessageSujet: Re: KWON FINNICK ϟ   KWON FINNICK ϟ EmptyJeu 19 Jan - 15:49




KWON FINNICK ϟ 21osdud
SPOONERISM ϟ
THE ANNOYING PIECE OF... ♥♥♥♥♥
Ce connard de première n’arrive pas à comprendre ce que veux dire les termes : « fou moi la paix et dégage ». Au lieu de ça, il passe son temps à me coller comme un parasite et à s’infiltrer dans mes vêtements comme le pervers qu’il devait être dans une autre vie. Essayer de lui échapper? Croyez-moi, j’ai essayé! Sauf que cet hyperactif de première s’en prendra à tout ce qui bouge du moment qu’il me perd de vue, du coup, je suis obligée de le trimbaler partout ou je vais. Un vrai gamin de cinq ans, qui auraient besoin d’une mère ou de quelques coups de bâton. Si ça ne tenait qu’à ça, ce crétin est bâti sur des ressorts et ne me laisse pas un instant de répit. Mon opinion? Rien à faire, il fait ce qu’il veut quand il veut, même si ça se résume à me réveiller a trois heures du matin pour jouer. Je vous ai dit qu’il a atteint le stade deux? Des conneries, ouais. Il est aussi mature qu’un gamin dans un bac à sable et évite en général de parler. Ce qu’il sait très bien faire, croyez-moi. Il me garde ses doux mots pour les matins où je refuse de me lever, en dehors de ça, personne ne semble digne de son intérêt. Et c’est moi l’hypocrite, hein.
KWON FINNICK ϟ Iy07ly
CHANG XUE ϟ
THE GUY WHO HATES GIRLS ♥♥♥♥
Ce mec a choisi la v0ie d'en arrière alors, qu'avec sa tête, il ait surement pu trouver une ou deux paires de nichons pas trop mal. Ils disent que ce n’est pas le genre de truc que tu choisis, il parait même que ça vient à la naissance. Un peu comme un handicap mental, quoi. Enfin, selon lui, ça ressemble plus à une excuse de mec qui n’arrivez pas à se la monter autrement. Pas qu'il est homophobe, il déteste juste qu'on crache sur les bonnes choses de la vie. Comme une ou deux filles faciles... Bon d’accord, au fond, il l'est peut-être un peu. C'est jusque l'humain était déjà asse imparfait à ses yeux, avant que Xue se la ramène. Va savoir pourquoi, croiser son regard lui donne étrangement envie de le pousser en pas d'un ou deux escaliers. Pour une marmotte généralement inerte, c'est quand même un bon début, vous lui accorderez! Si seulement ça ne tenait qu'à lui faire une jambette une fois de temps en temps, il se trouverait que l’enfoiré à aussi du répondant. Pas question d'accepter un ou deux bleus sans sortir quelque répliques bien ficelées. Franchement, il n'arrange pas son problème et s'enfonce à chaque fois un peu plus dans sa liste noire. Sauf que le vrai problème, c'est le mari possessif et jaloux qui lui sert de dragon. S'il ne fait pas gaffe, il finira surement avec un bras ou une jambe en main. Chouette.
KWON FINNICK ϟ HdoOU
Kim Min Su ϟ
Lovely set of boo... Eyes. ♥♥♥♥
Il l’a rencontré par un heureux enchainement de hasard qui a poussé son dragon à se cogner contre le sien. Va s’en dire que le pauvre Spoon avait passé proche de la catastrophe. Malheureusement, le dragon blanc n’avait pas réussi à se le mettre sous la dent. La déception d’avoir à l’endurer quelques années de plus passée, il avait eu droit à un joli aperçu du décolleté de la maitresse. Bon d’accord, il avoue l’avoir un peu cherché. Genre en se jetant sur elle pour la « protéger » de la fureur du monstre carnassier et s’était « malencontreusement » effondré sur elle. Est-ce que vous y croyez? Bah, lui non plus. Toutefois, jouer les intellos maladroits, ça lui avait toujours réussi et la demoiselle le trouvait même sympathique. Du coup, ils avaient fait amis, amis, échangé un ou deux diners et parlé de la pluie et du beau temps. Pourquoi tant d’effort de la part du mec le plus antisociable du monde? Il ne le cache à personne, il aimerait bien mettre la belle dans son lit. Sauf que ça, c’est un secret. Pour l’instant, elle le croit dur comme fer totalement innocent. Ce qu’il est loin d’être lorsqu’il échappe « comme par hasard » son verre d’eau sur son chandail blanc ou qu’il lui propose des cours d’anglais privés dans sa chambre à coucher. Étonnement, à force de la fréquenter, il s’est même surpris à sincèrement l’apprécier. (En dehors de ses jolies courbes) Elle est ce qu’il semble avoir de plus près d’un ami, même si au fond, elle ne connait pas encore tout de sa véritable personnalité. Histoire à suivre?
KWON FINNICK ϟ 9t1eno
BANG YOON SUKϟ
UNDERCONSTRUCTION ♥♥♥♥♥
Franchement, notre relation se résume à s’admirer mutuellement. Ce n’est pas mêlant, si Dieu m’avait fait un frère jumeau, ça serrait surement ce mec. En un peu moins beau, ça va de sois. Après tout, quoi de mieux que deux narcissiques à l’égo surdimensionné pour se comprendre mutuellement? Même qu’il m’arrive parfois de le considérer comme un « ami », ce qui est quand même un concept tout nouveau pour moi. Vous me l’accorderez. Superficiel? Et comment! Ce n’est pas comme si une de nous se voilait la face, de toute façon. S’il se retrouvait défiguré demain, j’sais pas si je lui parlerais encore. Pas la peine de faire ces moues dégoutées, c’est franchement ce qui a de plus beau dans notre relation : Une franchisse à tout casser et des remords quasi inexistants. Je lui dis pratiquement tout ce qui me vient à la tête et ce n’est pas que des compliments, croyez-moi. Faut pas s’étonner si la moitié d’astahi voudrait bien nous voir la corde au coup, quoi. Emmerder les gens, c’est un peu comme un art pour nous. Il m’arrive même parfois de regretter qu’il ne soit pas du sexe opposé, sauf qu’au fond, j’me dis que c’est peut-être mieux comme ça. Les mecs c’est moins chiant, pas bavard et ça ne te demande pas 10 heures de préliminaires. En plus Spoon ne le tolère pas à moins de dix mètres ce qui du coup lui augmente sa cote de popularité de dix. S’il y a bien un mec qui peut se vanter de m’avoir au creux de sa poche, c’est bien lui. Sauf qu’évitez de lui dire si vous ne voulez pas que je vous passe la langue sur la râpe à fromage, compris?
KWON FINNICK ϟ 15rzf5j
THE NAME IS ϟ
UNDERCONSTRUCTION ♥♥♥♥♥
(C) SKY'S THE LIMIT*





Dernière édition par Kwon finnick le Mar 24 Jan - 2:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

KWON FINNICK ϟ Empty
MessageSujet: Re: KWON FINNICK ϟ   KWON FINNICK ϟ EmptyJeu 19 Jan - 15:50




KWON FINNICK ϟ 15rzf5j
THE NAME IS ϟ
UNDERCONSTRUCTION ♥♥♥♥♥
KWON FINNICK ϟ 15rzf5j
THE NAME IS ϟ
UNDERCONSTRUCTION ♥♥♥♥♥
KWON FINNICK ϟ 15rzf5j
THE NAME IS ϟ
UNDERCONSTRUCTION ♥♥♥♥♥
KWON FINNICK ϟ 15rzf5j
THE NAME IS ϟ
UNDERCONSTRUCTION ♥♥♥♥♥
KWON FINNICK ϟ 15rzf5j
THE NAME IS ϟ
UNDERCONSTRUCTION ♥♥♥♥♥
(C) SKY'S THE LIMIT*



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

KWON FINNICK ϟ Empty
MessageSujet: Re: KWON FINNICK ϟ   KWON FINNICK ϟ EmptyJeu 19 Jan - 19:07

Moi, moi, moi ♥ !
T'as vu, je suis passé par ta fiche (a). Je veuuuuuuuux du positiiif *-* ♥♥
- lui fait des bisous -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

KWON FINNICK ϟ Empty
MessageSujet: Re: KWON FINNICK ϟ   KWON FINNICK ϟ EmptyJeu 19 Jan - 20:09

J'attendais bien sagement que tu te pointes à ma porte, tu peux être sure que je n'ai pas oublié. ♥ Je voulais au départ te proposer un ou deux trucs, mais finalement, j'ai écrit le lien au complet. Je blâme Nana, elle est trop parfaite pour une ou deux idées en l’aire! Alors voilà ce que ça donne, je n’ai pas trop osé toucher au point de vue de Min Su. Libre à toi t'ajouter et d'enlever ce que tu veux et si jamais ça ne conviens pas, je recommence à zéro. Enjoy!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

KWON FINNICK ϟ Empty
MessageSujet: Re: KWON FINNICK ϟ   KWON FINNICK ϟ EmptyJeu 19 Jan - 20:12

Ah ouais ? ♥ Tu es trop mignon ! Et moi, je blâme tout autant Junhyung ♥.
-lit l'idée de Finnick-
Ok, non.. j'aime pas, je suis in loooooooooooove *_* ♥, oh non. Je ne vais rien modifié, ton idée est parfaite! Donc on se base sur ton idée ? Si ouiiii, je t'ajoute directement ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

KWON FINNICK ϟ Empty
MessageSujet: Re: KWON FINNICK ϟ   KWON FINNICK ϟ EmptyJeu 19 Jan - 21:23

Tu fais de moi un homme comblé. Je ne touche à rien et je te force à me garder une place pour un RP, un de ces jours. Ça tient plus de l'ordre que la demande, mais je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur. N'est-ce pas? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

KWON FINNICK ϟ Empty
MessageSujet: Re: KWON FINNICK ϟ   KWON FINNICK ϟ EmptyVen 20 Jan - 11:44

C'est toi qui fais de moi une femme comblée ♥. Ne t'en fais pas, je garde ta place pour un RP tout le deux. Promis ♥ ! De toi, je ne peux refusé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

KWON FINNICK ϟ Empty
MessageSujet: Re: KWON FINNICK ϟ   KWON FINNICK ϟ EmptySam 21 Jan - 13:39

Moiiiiiiiiii je veux un liiien o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

KWON FINNICK ϟ Empty
MessageSujet: Re: KWON FINNICK ϟ   KWON FINNICK ϟ EmptyDim 22 Jan - 15:59

No problemo~ Ki Kwang, quoi. ♥ Avant de te pondre un truc digne de la bible, quel genre de lien désires-tu? Si tu veux, ça pourrais avoir un lien avec Min Su. Un truc de rivalité, ou je sais pas. Sinon je fais aussi dans l'amitié, je vais pas cracher sur un lien positif (juste pour une fois). haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

KWON FINNICK ϟ Empty
MessageSujet: Re: KWON FINNICK ϟ   KWON FINNICK ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KWON FINNICK ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Finnick ϟ
» kwon woo hyun ★
» Kwon Chang Yeol ; please, take me away from here
» Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.
» everyone else in the room could see it ; ft. kwon woo hyun (court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-