AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptySam 4 Fév - 22:33



Nom - Kwon
Prénom - Jae Hwa
Sexe - Masculin (Dah.)
Age - 19ans
Nationalité - Coréenne
Année - 2ième année
Tour - 공기 gong-gi
Avatar - u-kwon (block b)


caractère ;
      Espiègle →
    « Ce n’est pas toujours facile de deviner ce qu’il lui passe par la tête et plus tu prend ton temps à le chercher et plus ça te glisse par les doigts. J’ai beau avoir passé dix ans de ma vie avec lui, je n’arrive toujours pas à différencier son sarcasme de la vérité. Il m’arrive même encore de me demander s’il n’est pas tout simplement pas en train rire de moi ou de se payer ma tête. Pas étonnant que son sens de l’humour passe bien souvent pour du mépris, mais détrompez vous : il n’est pas aussi égoïste qu’il en à l’aire. En fait, s’il se permet de vous malmener un peu c’est uniquement pour vous démontrer son affection. Qui aime bien châtie bien, non? Au fonds, il est un Casanova au cœur tendre et le meilleur des frères... Du moment qu’il reset sage et n’essaie pas de rentrer des les culottes de mes meilleures amies. » @ Min Hee, Soeur de Jae.

      Séducteur →
    « Dans les escaliers, l’autre jour, je l’ai surpris en train de reluquer sous ma jupe. Même pris la main dans le sac, il n’a pas détourné les yeux et a même complimenté mon choix de couleur! Il ne faut pas se fier à ses beaux yeux : Jae Hwa est un pervers de première. Le pire dans tout ça, c’est qu’il est pratiquement impossible de se fâcher contre lui! Non, mais, sérieusement vous avez vu ce sourire? Pendant un instant, j’ai bien cru que mon cœur avait arrêté de battre et ça l’a bien fait rire, d’ailleurs. Ne vous faites pas d’illusions, il connait très bien le petit effet qu’il a sur vous et toutes ses autres conquêtes. Va savoir pourquoi, les femmes s’enflamment toutes pour son sens de l’humour déplacé et ses avances on ne peu plus directes et je n’y fais pas exception. S’il n’était pas aussi beau, ça serait même quasiment criminel! Heureusement pour lui, les apparences sont de son côté. Autrement, je ne donnerais pas cher de sa peau, vous savez? » @ Sun Min, ancienne « compagne » d’école.

      Franc →
    « « Même s’il lui arrive d’être le meilleur ami du monde, il y a des moments ou je me demande sincèrement s’il y a un filtreur entre ce qu’il lui passe par la tête et sa bouche. Comme la fois où il a raconté à son ex que sa robe la grossissait ou encore celle où il a demandé a sa mère si elle avait trouvé sa nouvelle robe au cirque. Plus directe que lui et ça passent carrément pour de l’indifférence. Au fond, je crois qu’il ne s’en rend même pas compte. Quand il ne passe pas son temps à dire des bêtises ou à tomber sur vous au moment ou vous alliez dans la douche, il pourrait même se faire passer par un gamin naïf et innocent. Enfin, je préfère toujours savoir que ma nouvelle coupe de cheveux est moche que de me tenir avec un hypocrite qui me joue dans le dos. Avec le temps, tu finis par t’y habituer. Il est même plutôt attachant quand il s’y met, mais n’allez pas lui dire, ok? » @ Min Hyuk, ami d'enfance.

      Imprévisible →
    « Il y a un an de ça, j’ai surpris cet enfoiré en train de flirter avec ma copine. Rien de très surprenant, étant donné qu’il passe le plus clair de son temps à draguer à peu près tout ce qui est vivant et qui porte un soutien-gorge. Sauf que, cette fois, il s’agissait de ma nana et que je comptais bien lui faire payer. Question de fierté, vous comprenez? Un nez brisé et quelque bleus plus tard, j’ai finalement décidé que le célibat me ferait certainement le plus grand bien. Comment pouvais-je savoir que cette tapette aux airs de fillettes était en fait ceinture noire en karaté? Je sais bien qu’ils sont nombreux dehors à lui vouloir la peau et à moins de vous balader avec du poivre de Cayenne et un teaser, je ne vous suggère pas de tenter le coup. Simple conseil d’ami et n’allez pas vous imaginer que je suis un trouillard, compris? » @ Jun Hyung, ex-résidant de l'hôpital de Séoul.

      Superficiel →
    « Vous savez, de nos jours, tout ce qui compte c'est les apparences. Heureusement pour moi, les miennes se portent plutôt bien. Je sais ce que vous dites : encore un autre illuminé qui se croit pour le centre du monde! Je vous détrompe tout de suite, il n’y a pas plus modeste que moi. (Ou presque) Simplement, si tu veux faire bonne impression de nos jours, ce n’est pas dans un sac en papier que tu vas le faire. Oui, grand malin, je me soucie de ton opinion. Parce que toi, tu ne t’es jamais demandé ce que les gens pensaient derrière leurs jolis sourires hypocrites? Je ne suis pas con (même si mes notes le laissent penser), l’art de plaire c’est aussi celui d’arriver à ses fins. Ce que je veux, je me bats pour l'avoir. Ils m'ont toujours dit que j'étais trop impulsif, moi je vois plutôt cela comme de la persévérance.Sauf que je ne joue pas aux grands méchants loups et ce que je pense de vous, vous allez être les premiers à le savoir! Je suis peut-être superficiel, mais pas menteur, d’accord? » @ Jae Hwa, modeste Sex-symbol. (Ne faites pas cette tête, je rigole!)


histoire avant d'entrer à astahi ;
    Maman Kwon fut la première à mettre la main sur la lettre d’admission à Astahi de Jae Hwa. La pauvre maman Kwon qui avait depuis longtemps abandonné l’idée de voir son fils diplômé en médecine. La même maman Kwon qui disait à tout le monde que son garçon était un imbécile. Un imbécile charmant, mais tout de même imbécile. Il faut la comprendre : l’unique intérêt intellectuel que son fils avait un jour montré était pour la nouvelle collection de la nouvelle saison et le degré d’inclinaison que prenaient ses cheveux dans un vent de x kilomètres-heure. Pour faire plus simple, au rythme ou ses études avançaient, elle aurait même été satisfaite d’un d- dans tous ses cours. Si seulement il avait bien voulu passer autant de temps sur ses études que devant son miroir, il serrait très certainement devenu le nouveau Einstein de sa génération. Malheureusement pour elle et son père, il passait la moitié de ses journées à coordonner ses vêtements par couleur et l’autre à faire les jolis cœurs dans les boîtes de nuit jusqu’au petit matin. Vous comprendrez donc sa soudaine motivation à l’idée de devoir mettre son fils à la porte, empressement partagé par le reste de la maisonnée : tous des sales lâches, si vous voulez son avis. Jusqu’à ce jour, son unique consolation fut qu’Astahi était une école unisexe. Plutôt mourir que de vivre entouré de testostérone pour les huit prochaines années de sa vie. Vous comprendrez.



votre scolarité à astahi ;

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.


autres ;

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.








Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Dragon12


Race -
Stade -
Nom -
Sexe -
Caractère -

votre dragon et vous ;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.





Dernière édition par Kwon Jae hwa le Dim 5 Fév - 23:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptySam 4 Fév - 23:07

Bienvenue à toi ! =D
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptyDim 5 Fév - 4:03

Merci beaucoup, Hei Jin.
J'ai terminé (je crois) la première partie de ma fiche. oyeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptyDim 5 Fév - 7:06

BLOCKKK BB &u-kwon ♥
trop la classe lui, en tout cas BIENVENUE ici & HAVE FUN ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptyDim 5 Fév - 7:54

Je soutiens Ye Jin , BLOCK B ♥

Welcome & fighting pour la deuxième partie de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptyDim 5 Fév - 8:55

*se shoote à Nalina non-stop depuis trois jours* Non mais U-know est trooooop hot quand il nous fait « i don't know, i don't know, i don't know but i'm hooot, hot ! you know what, you know what, what i meeaaaan, mean ! » *meurt* Sinon, bienvenue à toi et (garde-moi un lien, obligé, vu ton caractère èwé) bonne chance pour ta fiche. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptyDim 5 Fév - 11:02

    Je te souhaite la bienvenue, très cher ^^ !

    En espérant que tu te plairas ici - bien que je n'en doute pas une seconde - bonne chance pour le reste de ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Left_bar_bleue6 / 106 / 10Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Left_bar_bleue1 / 101 / 10Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptyDim 5 Fév - 13:24

J'aime ton perso ~
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptyDim 5 Fév - 13:45

Cheong Ruri → Totalement victime, yep. Je voulais le jouer depuis un moment et le MV m'a vendu. Woa, Ji eun, lien obligatoire effectivement. ♥ Merci.
Merci pour l'accueil+compliments tout le monde, je devrais vite me faire un trou et m'y plaire. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptyDim 5 Fév - 14:01

Bienvenue =D ♥
J'espère que tu vas te plaire ici ^^
Toi aussi tu aimes faire des trous ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptyLun 6 Fév - 13:48

Cela en as étonné certain, d'autres ce sont indignés, mais tu as bien été envoyé dans la tour des êtres de l'air, la tour du raffinement, du calme et des rêveurs ...

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Gong_g10" Libre comme l'air "
Bienvenue dans la quatrième et dernière tour, les êtres d'air. 공기 gong-gi.
La tour de Gong-gi regroupent un joli lot d'élèves raffinés, doux et d'une légère élégance à l'image d'une brise. Discrets, ils sont connus comme pacifistes et patients, artistes dans l'âme. Cependant il arrive que ceux-ci se révèlent rêveurs, la tête dans les nuages, un brin distraits. Leur délicatesse et leur charme pourront les rendre hautains, fiers et peu abordables mais dans l'ensemble ils restent des élèves agréables, jamais blessants car respectueux. Peu causants avec les autres, ils ont cette tendance très secrète, violer leur intimité n'est pas à faire tout comme le fait de se montrer déplacé à leur égard car leur patience même d'ange, reste limitée ...
emblème : le dragon bleu
dragon : bleu - argent - nuage




Race - Bleu
Stade - II
Sexe - F
Caractère - Possessive, bagarreuse, blagueuse, enjouée
Ta dragonne, une véritable petite démone, mais avec un coeur gros comme ça ! Surtout que dés sa naissance elle t'as prit à la bonne, chose rare pour une dragonne, surtout que les dragons bleu sont connu pour leurs tempérament un peu extrême. Mais elle, elle te considère comme sa petite chose, elle cherche à ce que tu t'occupe d'elle en permanence. Mais son tempérament lunatique n'est pas de tout repos, un jour elle va faire des blagues à la pelle, et le lendemain se battre avec le premier dragon venu. Il va falloir que tu t'arme de patience, mais nous sommes certains que vous formerez un très bon duo.



J'édite ta fiche de suite que tu puisses la compléter o/



Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptyVen 10 Fév - 12:09

Bonjour !
Attention à la limite de date pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. EmptyDim 12 Fév - 15:52

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.   Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Jae Hwa; sarcasm is just one more service i offer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Finnick ϟ
» KWON FINNICK ϟ
» kwon woo hyun ★
» Kwon Chang Yeol ; please, take me away from here
» The night is here. {ft; Kwon Chang Yeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-