AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Empty
MessageSujet: Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime]   Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] EmptyMer 16 Mai - 21:25

Code Couleur :

LE RP SE PASSE AVANT L'EVENT.

« Laisse-moi d’mir.. » Akena plongea sa tête dans l’oreiller, bien décidée à profiter de ce début de week-end pour rester couchée jusqu’à pas d’heures, quitte à ne pas sortir de la journée. Ses yeux recommencèrent doucement à se fermer, le sommeil l’attirant doucement dans ses bras chauds et réconfortants, sa respiration se faisant plus calme que lorsqu’elle était éveillée.. Le monde des rêves était à sa portée, elle n’avait qu’à tendre la main pour le toucher, pour le caresser avec toute la délicatesse du monde.. Elle n’avait qu’à se laisser aller pour devenir ce que son inconscient lui dictait d’être. Une princesse ? Soyons fou, une Reine, même ! Un sourire étira imperceptiblement les lèvres de la japonaise, tandis qu’elle se sentait sombrer dans les profondeurs si attirantes des rêves.. Mais, c’était sans compter sur Edro. Son souffle chaud caressa d’abord la peau presque nue de la demoiselle, mais cette douce chaleur se transforma bien vite en une douleur la picotant à peine, mais étant bien réelle. Akena se redressa d’un coup, furieuse, les cheveux en bataille. Elle ouvrit la bouche, comme pour accuser son dragon, mais seul un long et puissant bâillement accepta de franchir la barrière de ses lèvres. Un regard accusateur se posa sur le petit fauteur de trouble, en disant long sur ce qu’elle pensait. « T’es chiant, Edro, tu l’sais ça ? » protesta la jeune femme à l’intention du dragon qui baissa la tête. « Tss. Qu’est ce que tu as, hein ? Un manque d’affection, peut être ? » Le dragon fixa sa maîtresse, sans rien dire, tandis qu’Akena se levait en baillant encore une fois, et en se grattant le crâne, allant en direction de la télévision qu’elle alluma, changeant les chaînes jusqu’à tomber sur un dessin animé. « Tu as oublié. » grogna Edro gûr Lin en direction de la dragonnière, sans même la regarder. Elle avait oublié. Elle avait osé oublier qu’aujourd’hui, ils avaient prévu d’aller passer la journée dans la forêt, rien que tous les deux. La télévision meuglait des imbécilités chroniques, mais Akena contemplait davantage la silhouette de son petit trésor. « Oublié quoi, Edro ? Je n’ai.. MERDE !! Pardon, pardon, pardon !! Je suis désolée mon ange, je.. C’est aujourd’hui qu’on doit aller ensemble dans la forêt, n’est-ce pas ? Pardon.. Je suis tellement fatiguée en ce moment.. » s’empressa de dire la jeune femme. Mais, visiblement, le mal était déjà fait et Edro lui tournait le dos, déçu. « Allez, arrête de faire ta tête de mule, je.. » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le dragon la fixa d’un regard mauvais, presque agressif « Ma tête de mule ?! Akena, tu m’as fait une promesse et tu ne la tiens pas ! Et tu oses me dire ça ? Je ne suis pas un animal que tu peux flatter à ta guise, retiens-le bien.. » Oui, il était passablement agacé par le comportement de sa maîtresse, et ne cherchait pas à le cacher. Qu’importe qu’il se montre blessant, il était profondément déçu..

D’un geste doux, Akena alla prêt de lui, prenant le cou du dragon dans ses bras pour venir poser sa tête sur la sienne. Elle était sincèrement désolée, cela se ressentait dans sa façon d’être.. Elle déposa un baiser sur le sommet du crâne de son compagnon, avant de se séparer de lui, sans le moindre mot superflu. Elle alla tranquillement jusqu’à son armoire, choisissant des vêtements confortables à défaut d’être en accord avec son style de base. « Je vais me doucher. Je n’en ai pas pour longtemps. » Aussitôt dit, aussitôt fait, la demoiselle sortit de la pièce pour se rendre dans les douches, se dépêchant du mieux qu’elle le pouvait. Elle coiffa ses cheveux, les attachant en une longue natte, puis regagna sa chambre dans laquelle Edro s’était finalement installé sur le lit, en boule. « On peut y aller. » dit-elle à l’adresse du dragon, qui la fixa d’un regard soudain plus doux. « Tu n’étais pas obligée de faire ça. Je serai parti tout seul. » Akena se mit à lui sourire « Mais, qu’est ce que tu racontes. Une promesse est une promesse, non ? Alors, bouge-toi un peu.. La forêt nous appelle.. » Sans vraiment lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit, la demoiselle sortit à nouveau de la chambre, Edro la suivant presque joyeusement. Ils sortirent du bâtiment, Akena avec un air impassible et son dragon, boitillant légèrement – vestige de ses blessures passées – fixant de son unique œil les arbres qui se dressaient fièrement au loin. Ils étaient déjà à mi-chemin lorsqu’une voix masculine, un peu plus loin, fit se stopper net la japonaise.

« Tu avais raison.. Il est vraiment moche ce dragon, avec son œil manquant ! »

Des rires. Et le regard soudain honteux du dragon qui essaya discrètement de faire demi tour. Mais, non, décidément, ce n’était pas ainsi que la demoiselle voyait les choses. « Personne ne te gâchera cette journée » dit-elle d’un ton presque trop sec à l’adresse de son petit trésor. La tête haute, elle continua d’avancer, Edro essayant tant bien que mal de ne pas se sentir atteint par les paroles du 1ére année. Mais, lorsqu’il reprit la parole, pour se moquer encore plus ouvertement du handicap du dragon, Akena vit rouge. D’un pas décidé, elle alla vers le gamin de 18 ans, malgré les protestations de son compagnon. Sans même prévenir ou laisser le temps au jeune homme de répliquer, le poing de la jeune femme alla s’écraser contre la joue de l’insolent, avec une rare violence. Son visage n’avait plus rien de sympathique, et Akena ne cherchait pas à masquer son agressivité. « Enfoiré.. » Un nouveau coup s’abattit sur le visage du garçon, qui essaya à son tour de lever la main sur la jeune femme. Mais, cette fois-ci, ce fut Edro gûr Lin lui-même qui se permit d’intervenir, mordant légèrement une des jambes de l’agresseur et grognant. Profitant de cette instant de faiblesse, Akena lui envoya un coup de pied dans le genou droit, lui faisant perdre l’équilibre.. Elle était prête à lui mettre encore toute une série de coup.. Mais quelqu’un l’interrompit, ce qui n'eut pour effet que d'attiser encore davantage la colère de la belle.. « Je vais le tuer ! JE VAIS LE TUER ! » hurla la japonaise, impuissante.. Elle ne supportait pas ça. Elle ne supportait pas la cruauté et la faiblesse de certains humains.. Edro n’avait rien demandé, il avait déjà trop souffert par le passé.. Elle voulait simplement le protéger..
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Empty
MessageSujet: Re: Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime]   Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] EmptyMer 16 Mai - 23:00

Assise sur son lit, l'ordinateur posé sur ses jambes croisées, Hime faisait défiler les photos qu'elle avait pris quelques jours plus tôt lorsqu'elle s'était rendu dans le monde magique avec Tír na nÓg. Ce jour-là, ils étaient partis très tôt le matin et ils avaient passé l'entière journée à voler et à se prélasser à l'ombre des arbres. Supprimant une photo sur-exposée, Hime sourit en voyant la suivante : la tête de Sverak sortant de son marais et regardant vers l'objectif d'un air perplexe. Effectivement Tír na nÓg et sa dragonnière étaient rentrés assez tard et cela avait étonné le dragon noir qui ne s'attendait pas à voir son cousin vert passer au dessus de lui à une heure aussi tardive. La photo était plutôt réussie pour une photo ''volée". Hime avait tout juste eu le temps de zoomer et de faire la netteté avant que Sverak ne plonge sous l'eau. Mais la photographe avait réussit à prendre une photo et en la regardant, Hime se dit qu'il fallait absolument qu'elle l'envoie à Shizuka. Sverak avait l'air si... si humain sur cette photo. Il regardait l'objectif d'un air perplexe loin d'être effrayé ou énervé. Il avait l'air paisible et bien plus sympathique que le dernier dragon bleu que Hime avait prit en photo. Les rumeurs concernant le dragon noir étaient chose courante et il n'était pas rare que Hime entende une réflexion du genre "ces dragons là, il faudrait les tuer !". Après avoir remis à leurs place les joyeux-crétins, Hime se demandait toujours pour quelle raison chaque chose "laide" ou peu habituelle devait être éliminée. On ne comptait plus le nombre de personne faisant de la chirurgie esthétique dans le monde et avoir le moindre défaut était considéré comme la honte suprême pour la plupart des humains. Pourquoi donc n'acceptait-on pas ses imperfections ? Pourquoi fallait-il toujours qu'on tente de cacher la moindre petite chose pouvant laisser apparaître qu'on était humain ? Lorsqu'elle croisait des gens à Séoul, Hime avait tendance à se demander si on avait pas inventé l'ordinateur à forme humaine sans qu'elle ne le sache. Certains avaient l'air si... si faux. La fausseté, c'était quelque chose que Hime connaissait bien. Lorsqu'elle photographiait des personnes, elle se rendait vite compte de la fausseté ou non de l'individu se trouvant en face de l'objectif. Il n'y avait rien de plus pénible que de prendre en photo une fille ayant recouvert la moindre parcelle de sa peau avec un fond de teint quelconque. et qui prenait la même pose débile que les 150 000 autres étant passées avant elle. Les dragons, eux au moins, ne cherchaient pas à se cacher sous des kilos de peinture, quoique cela aurait pu être très drôle à regarder... Si certains, comme Sverak, avaient tendance à fuir l'appareil, d'autres, comme Tír na nÓg, avaient tendance à adorer les séances photos. Mais Hime devait avouer que les photos de Sverak rendait beaucoup mieux que celles de son dragon vert. Sverak était vraiment photogénique et Hime espérait qu'un jour elle aurait assez de photos pour demander au directeur de les exposer à Astahi. Il était temps que les moqueries s'arrêtent et que chacun se rende compte que le dragon noir était loin d'être une bête féroce et sans cervelle. Sverak était un magnifique dragon mais pour s'en rendre compte il aurait fallu cesser de se comporter comme la masse de citoyens lambda et oser regarder le dragon noir dans les yeux. Mais ça... c'était une chose bien trop compliquée à faire pour la plupart des élèves. On préférait continuer à se moquer plutôt qu'accepter le fait de s'être trompé. Hime était impressionnée par la difficulté qu'avaient les gens à s'excuser. Comme si s'excuser allait leurs enlever une part de leur être...
Après avoir déplacé la photo de Sverak dans son dossier spécial dragon noir, Hime en envoya une copie à Shizuka pour qu'elle apprécie la tête perplexe de son dragon. S'étirant, la japonaise regarda l'heure, éteignit son ordinateur puis enfila une petite robe blanche toute simple et très mignonne. Hime laissa ses cheveux blonds tomber en cascade sur son dos puis chaussa des scandales compensées de quelques huit centimètres. Après un dernier regarda dans le miroir, Hime sortit de sa chambre en se faisant la réflexion qu'elle était vraiment pas haute comme fille... Heureusement que Tír na nÓg n'avait pas entendu la réflexion de sa dragonnière ou alors il n'aurait pas arrêter de la charrier... En quittant la tour des Toji, Hime salua quelques membres de l'équipe de Wiq qui profitaient de leur temps libre pour se reposer. Être capitaine de l'équipe de Wiq lui plaisait bien, elle aimait bien la solidarité qui s'échappait du groupe. Elle adorait ces moments de jeux où les dragons et les dragonniers étaient en harmonie avec une seule idée en tête : gagner.
En se dirigeant vers la forêt, Hime entendit des éclats de voix et vit une fille se jeter sur un garçon et lui mettre un bon coup de poing en pleine face. Son sang ne fit qu'un tour et la japonaise hurla :

- « Ça suffit ! »

En quelques enjambées, la Toji fut prêt du petit groupe et poussant les deux trois garçons qui s'étaient rassemblés auprès du duo en train de se battre, Hime observa la scène d'un œil froid et presque immédiatement on la reconnu dans la petite assemblée. La jeune fille lâcha un "Je vais le tuer" et Hime décida qu'elle en avait assez.

- « C'est pas bientôt fini ce bordel ?! »

Contrairement à quelques instants plus tôt, la japonaise n'avait absolument pas élevé la voix mais pourtant cette question avait été beaucoup plus effrayante et autoritaire. S'avançant, elle poussa violemment par terre le garçon et la fille, chacun d'un côté, et d'un regard glacial fit reculer le petit dragon rouge. Comme quoi, se battre avec Tír na nÓg lui avait fait gagner des muscles... Si l'un des deux individus tenta de se relever brusquement, un simple regard de Hime l'en dissuada. Hime se tenait entre les deux individus et tout dans sa posture laissait apparaître que le moindre faux-geste risquait de coûter très cher. S'il faisait plutôt chaud, Hime réussissait à rendre l'atmosphère glaciale par sa simple présence. En temps normal, Hime paraissait plutôt mignonne, naïve presque : le genre de fille que l'on a envie de protéger contre tout et n'importe quoi. Mais là, Hime était énervée et tout en elle trahissait l'autorité froide et imperturbable de la Justice. Pas de chance pour ces deux-là, ils avaient réussi à énerver la Justice...

- « Tu te crois où, toi ? Depuis quand on se jette sur les autres pour les frapper, hein ? T'es tellement stupide que tu n'es même pas capable d'argumenter ? Faut immédiatement que tu en viennes aux mains ? »

Mais si la fille voulu répondre quelque chose, Hime la fit taire d'un regard noir. Se tournant vers le garçon, Hime le jaugea du regard puis regardant les trois amis de ce dernier, elle les fusilla du regard.

- « Et vous là... Ils sont en train de se battre et vous n'essayez même pas les séparer ? Vous avez trop peur peut-être ? Et après ça se vante d'avoir affronté des dragons rouges alors que ça fuit la queue entre les jambes au moindre signe de complication... »

Là encore, le regard noir de la Justice tua dans l'oeuf toute tentative de réplique. Croisant les bras sous sa poitrine, Hime regarda le garçon puis la fille et l'atmosphère se fit encore plus pesante et intimidante :

- « Maintenant que vous vous êtes calmés, je peux savoir ce qu'il se passe ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Empty
MessageSujet: Re: Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime]   Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] EmptyVen 18 Mai - 14:00

Il n’avait pas fallu trop longtemps à Akena pour comprendre qu’elle venait de faire une grosse erreur en frappant le garçon. Non pas qu’elle regrettait son geste, non. Jamais elle ne regretterait d’avoir voulu protéger son petit trésor des imbéciles heureux qui poussaient ça et là à Astahi.. Elle n’avait pas à regretter ça, c’était absolument légitime. Du moins, à ses yeux. Le garçon avait été absolument idiot de penser qu’il pouvait ainsi manquer de respect à un dragon, alors que sa dragonnière se trouvait à proximité. Dans tout ça, n’était-ce pas lui qui était en tord ? N’était-ce pas lui qui avait cherché les coups ? Il avait été stupide de provoquer tout ça, en sachant pertinemment qu’il avait une chance sur deux de s’attirer les foudres de la japonaise. Mais, il faut croire que certaines personnes avaient le QI d’une petite cuillère.. Quoi qu’il en soit, malgré l’énervement du moment, Akena avait bien reconnu cette fille. Quel était son nom, déjà ? Elle était sûre de le savoir.. La demoiselle qui venait de débarquer était bien connue dans l’école.. Il fallait être totalement imperméable à tout ce qui se disait à Astahi pour ne pas avoir entendu parler d’elle. Et, elle semblait visiblement hors d’elle, presque autant que pouvait l’être Akena. D’un geste discret, Edro chercha à faire battre en retraite sa dragonnière, mais celle-ci ne semblait pas décider à lâcher l’affaire.. Ce ne fut que lorsqu’elle se sentie pousser en arrière, son postérieur allant trouver violemment le sol, si bien qu’elle se mordit la lèvre, qu’elle comprit qu’elle ne gagnerait pas contre elle. Elle vit le garçon essayer de se relever brusquement, elle-même jouant la carte de la capitulation, mais il sembla se raviser.. Pas de doutes, elle venait de s’attirer de sérieux ennuis.. D’ailleurs, cela ne tarda pas tellement à lui arriver sur le coin de la tronche, puisqu’elle en prit pour son grade. Elle vit Edro, gentiment écarté de la bataille, faire un pas vers la femme, visiblement furieux, mais Akena lui lança un regard qui signifiait clairement qu’il n’avait pas à se mêler de ça. Elle avait sa part de responsabilité, dans cette histoire et elle était bien assez mature pour prendre ses responsabilités. Elle entendit Edro grogner, signe qu’il avait bien compris qu’il devait rester en dehors de tout ça, mais que cela le frustrait grandement.

- « Maintenant que vous vous êtes calmés, je peux savoir ce qu'il se passe ici ? »
« J’en sais rien, c’est elle, elle m’a sauté dessus sans raison !! »

Il se défendait bien vite, le petit là ! Et ce fut d’ailleurs ce que dû penser également le dragon, puisque – ignorant complètement l’ordre silencieux de sa maîtresse – il se mit en avant. « C’est à cause de toi, si elle a des problèmes. Tu devrais apprendre à assumer tes paroles. » grogna-t-il plus qu’il ne parla. Se relevant doucement, Akena fusilla son petit trésor du regard, avant de défroisser ses vêtements en soupirant. Elle attendait des explications ? Bien, la japonaise allait lui en fournir. Sans faire la moindre attention à la femme qui avait fait une entrée fracassante, elle retourna prêt d’Edro pour lui mettre une claque sur le museau « Tu devrais apprendre à tenir ta langue. » dit-elle d’une voix froide Bien sûr, le fait qu'il prenne si ouvertement sa défense lui avait fait plaisir, mais elle ne devait pas le montrer. Pas dans cette situation. Elle devait être ferme.. Puis, elle reporta son attention sur la demoiselle « Excuse-nous. Ce garçon a insulté Edro gûr Lin, chose que je n’estime pas avoir à tolérer. J’ai réagis violemment, car mon dragon a déjà assez souffert dans sa vie et qu’il est absolument hors de question qu’un petit merdeux de ce genre.. » Elle désigna le gamin resté à terre, avant de reprendre « .. manque de respect à mon trésor. Maintenant, tu peux penser ce que tu veux de moi, je n’ai pas à me justifier davantage sur mes actes. » Tout le long, sa voix avait été glaciale, sans pour autant être complètement irrespectueuse. Maintenant, la jeune femme pouvait bien penser ce qu’elle voulait d’elle, Akena estimait que ses raisons étaient tout, sauf futiles. Que son énervement, que ses coups même, étaient justifiés. Et, si c’était à refaire, elle le referait sans mal.

« Tu mens ! J’ai rien dit du tout ! »

Cette fois-ci, Edro ne su pas se retenir, et ça n’allait pas être ni les cris d’Akena, ni le regard noir de l’autre demoiselle qui allait l’arrêter. Sa maîtresse l’avait rarement vu aussi énervé, aussi prêt de commettre quelque chose qu’il pourrait regretter pour le restant de ses jours. Plutôt rapidement, malgré sa patte qui ne se remettrait sûrement jamais complètement de ce qu’il avait subit dans l’autre monde étant bébé, il se posta devant l’étudiant de première année et ses dents se plantèrent dans le bras de ce dernier. Il commença à serrer un peu trop fort, le gamin hurlant de douleur, son propre compagnon n’osant pas bouger, tandis qu’Akena essayait de le faire lâcher « ARRETTE EDRO !! » mais rien n’y faisait.. Le dragon était absolument furieux, hors de contrôle. Il grognait, ne lâchant plus sa proie dont le bras commençait à sérieusement saigner. Dans un geste désespérée, Akena essaya de le faire s’assoir en l’enjambant, consciente que s’il continuait, ce n’était plus une simple brimade par cette fille qu’ils risquaient, mais l’exclusion définitive.. Pouvaient-ils séparé dragon et dragonnier, s’ils jugeaient que ce dernier n’était pas apte à savoir tenir son dragon ? « EDRO GÛR LIN, STOP !! Arrête, tout de suite !! » hurlait-elle, cherchant du regard une aide du côté de la jeune femme qui était intervenue. Il lâcha enfin prise, même si le mal était fait, et poussa Akena. « Tu devrais savoir ce que tu veux, Dragonnière. » dit-il avait de plonger son unique œil dans le regard de l’inconnue. « Et toi, ne parle plus comme ça à Akena. » Jamais. Oui, jamais elle n’avait vu son trésor se comporter de la sorte. Jamais, même lorsqu'ils se prenaient violemment la tête, il ne l'avait appelé simplement Dragonnière C’était comme s’il avait subitement changé de comportement, comme si la bestiole si attachante, si merveilleuse qu’elle se tuait à élever venait de renier totalement tout ce qu’elle avait pu lui apprendre. C’était à son tour d’être déçue de lui. Finalement, cette journée ne s’annonçait pas aussi belle et sympathique que ce qu’elle avait imaginé en se douchant..
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Empty
MessageSujet: Re: Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime]   Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] EmptyMer 23 Mai - 14:32

- « J’en sais rien, c’est elle, elle m’a sauté dessus sans raison !! »

Hime tourna la tête vers le garçon qui était assis par terre. Il venait de pointer du doigt la fille en face de lui et ses yeux la dévisageait comme s'il avait affaire à un démon sortit directement des enfers pour l'agresser. Hime sentit d'emblée que le garçon n'était pas tout à fait sincère. C'était sans doute dû aux regards fréquents qu'il lui lançait, comme pour s'assurer qu'elle le croyait. Hime fronça les sourcils et s'apprêta à lui faire une remarque désobligeante lorsque le dragon rouge de la fille prit la parole :

- « C’est à cause de toi, si elle a des problèmes. Tu devrais apprendre à assumer tes paroles. »

Hime jeta un regard perplexe au petit dragon rouge. Il avait l'air très mal au point : il ne s'appuyait pas sur une patte et son deuxième œil avait l'air crevé. Cependant il avait une sorte d'aura très fière qui faisait qu'on oubliait rapidement son handicap physique. Et puis même ? Il n'était pas répugnant et combien même ça aurait été le cas, Hime refusait de juger sur le physique. Ce dragon avait sans doute dû passer par beaucoup d'épreuves difficiles pour se retrouver dans cet état et il aurait été plus intelligent de l'écouter plutôt que de se moquer de lui. En le regardant plus attentivement, Hime se fit la réflexion que ce serait un dragon d'une grande beauté lorsqu'il grandirait. Elle était presque sûre que avec le temps, les cicatrices qui provoquaient les moqueries aujourd'hui, provoqueraient des commentaires admiratifs lorsque le dragon serait plus grand. C'était tellement facile de se moquer d'un dragon lorsqu'il était tout petit... On faisait beaucoup moins le malin lorsque le dragon en question faisait douze fois sa taille...
La fille se leva et mit une petite tape sur le museau du petit dragon rouge et le réprimanda. Hime ne dit rien, après tout il n'y avait strictement rien à dire, si ?

- « Excuse-nous. Ce garçon a insulté Edro gûr Lin, chose que je n’estime pas avoir à tolérer. J’ai réagis violemment, car mon dragon a déjà assez souffert dans sa vie et qu’il est absolument hors de question qu’un petit merdeux de ce genre.. manque de respect à mon trésor. Maintenant, tu peux penser ce que tu veux de moi, je n’ai pas à me justifier davantage sur mes actes. »

Hime darda son regard glacial sur la troisième année. Son ton n'avait pas été insolent, mais ça avait été à la limite et la japonaise avait moyennement apprécié.

- « Non effectivement tu n'as pas à te justifier davantage mais pose-toi la question : est-ce que tu montres le bon exemple à ton dragon en t'en prenant ainsi à ce garçon ? J'imagine bien que ton dragon a déjà suffisamment souffert mais ne devrais-tu pas plutôt lui apprendre à passer au dessus des critiques plutôt que de lui apprendre à réagir violemment à chaque fois qu'on se moque de lui ? La violence ne règle pas tout et généralement elle ne fait qu'empirer les choses. »

Mais la troisième année disait la vérité, ça se sentait et le garçon en face d'elle dû sentir qu'il venait de perdre un point puisqu'il s'empressa de répliquer :

- « Tu mens ! J’ai rien dit du tout ! »

Hime n'eut même pas le temps de lui répliquer quelque chose de peu sympathique que déjà le dragon rouge, Edro, se jetait sur le garçon. Il planta ses dents dans le bras du menteur et ni les cris ni les supplications de sa dragonnière ne semblèrent le freiner dans son entreprise. Du sang commençait à couler du bras du garçon et son propre dragon semblait paralysé à ses côté. Il fallait avouer que le dragon rouge ne faisait rien pour paraître sympathique et ses yeux semblaient fous. Gardant son calme malgré la situation peu simple, Hime croisa le regard paniqué de la dragonnière. Mais que voulait-elle que Hime fasse ? La japonaise n'était pas wonderwoman et elle ne pouvait même pas utiliser le pouvoir lié à son dragon puisque si ce dernier était utile en attaque, elle ne l'utilisait que très rarement en défense pour tenter de séparer un dragon fou du bras d'un gamin menteur...
Un craquement terrifiant se fit entendre de l'intérieur de la forêt, comme si un arbre venait de s'écrouler au sol. Il n'y avait pourtant aucun vent... Hime haussa les sourcils d'un air perplexe et tourna la tête vers la forêt. Mais très vite son attention retourna vers le petit groupe qui souffla maintenant de soulagement : le dragon rouge avait fini par lâcher le garçon.

- « Tu devrais savoir ce que tu veux, Dragonnière. »

Hime observa d'un air blasé le dragon et sa dragonnière. Il y en avait deux qui allaient devoir apprendre quelques règles. Il y avait clairement un manque d'autorité de la part de la dragonnière et le dragon commençait à prendre des devants. Si ça continuait comme ça, il y avait de fortes possibilités pour que le duo évolue comme Tír na nÓg et elle et ça, Hime ne le souhaitait à personne.

- « Et toi, ne parle plus comme ça à Akena. »

Hime lança un regard moqueur au dragon rouge. De quel droit osait-il ordonner à la japonaise de parler différemment à sa dragonnière ? En quel honneur la sixième année devrait se comporter différemment avec cette fille ? Parce que son petit dragon rouge en avait décrété ainsi ? Quelle bonne blague... Hime s'apprêtait à répliquer lorsque derrière elle, son gigantesque dragon vert se posa sans une once de délicatesse, faisant trembler le sol. Si Hime réussit à rester debout, ce ne fut pas le cas pour tout le monde. Le gigantesque dragon vert avait l'air furieux et à peine posé, il se mit à rugir à pleine puissance, si fort que Hime fut tentée de mettre ses mains sur ses oreilles. Tír na nÓg rapprocha ensuite sa tête de celle du petit dragon rouge qui avait l'air vraiment minuscule face à cette simple tête qui faisait bien trois voire quatre fois sa taille. Les longues dents tranchantes de Tír na nÓg luisaient et lorsque le dragon vert prit la parole, sa voix était glaciale et menaçante :

- « Pour qui te prends-tu, misérable vermine pour parler ainsi à ma dragonnière ? »

Le dragon vert était tellement impressionnant et il frémissait tant de rage que Hime crut que le petit groupe allait tomber dans les pommes. Si certains avaient l'air de supporter tant bien que mal la pression, d'autres semblaient sur le point de tourner de l’œil. Hime posa la main sur le cou de son dragon et dit d'une voix calme :

- « Assez, Tír na nÓg. »

Le grand dragon vert releva la tête après avoir foudroyé une nouvelle fois du regard le petit dragon rouge. Que celui-ci soit handicapé ou non, Tír na nÓg s'en contrefichait. On attaquait pas sa dragonnière de cette façon ! Le dragon avait déjà déraciné un arbre dans sa colère lorsqu'il avait sentit que Hime avait un problème, mais là il arrivait et on insultait sa dragonnière ? Ça allait très mal se passer pour ce petit gringalet...

- « Toi là-bas. De quel droit te permets-tu d'insulter un dragon sous prétexte qu'il est différent ? Tu aimerais qu'on se moque de toi juste parce que tu as quelques cicatrices ? Tu dois vraiment être mal dans ta peau pour te sentir obligé de te moquer des autres pour te sentir puissant ? Tu es minable et oui, je n'hésiterai pas à le redire une autre fois. Attaquer quelqu'un sur son physique c'est juste... pitoyable. Alors maintenant tu vas partir en vitesse avant que mon dragon ne te crache du chlore à la gueule parce que je ne le stopperais pas. Et si jamais je te revois en train de te moquer de quelqu'un, sache tu passeras un très mauvais quart d'heure... »

Le dragon vert tourna la tête vers le groupe de garçon et Hime désigna du doigt l'ensemble des garçons :

- « Et la menace vaut autant pour lui que pour vous. Si je revois un seul d'entre vous en pleine séance de gonflage d'orgueil par la moquerie, vous pouvez être sûr que je vous ferais regretter votre existence. »

La menace eut l'effet escompté puisque les garçons disparurent du champ de vision de la japonaise blonde aussi vite qu'ils étaient apparus. Se tournant ensuite vers le duo qui restait, Hime s'avança vers la dragonnière.

- « Il semble assez clair que tu ne maîtrises pas ton dragon, la scène de tout à l'heure le prouve assez bien... Mais je ne vais pas m'attarder dessus puisque le passé est le passé et que, après tout, tu as réussi à faire lâcher prise à ton dragon. Tu es en troisième année et tu es censé maîtriser ton dragon quoi qu'il se passe. Dans ce genre de situation, une autre que moi aurait pu te punir beaucoup plus sévèrement, voir même vous séparer pour manque total de contrôle. Néanmoins tu me sembles attachée à lui et à voir ton regard je ne pense pas me tromper quand je dis que tu n'as plus l'intention de le laisser agir à sa guise de cette façon. Je vais donc plus ou moins laisser passer cette attaque mais je ne serai sans doute pas aussi sympa s'il y a une prochaine fois... »

Après s'être assurée que la troisième avait bien compris ce qu'elle avait dit, Hime se tourna vers le petit dragon rouge et s'exprima en langue draconnique pour qu'il comprenne tout :

- « Au lieu d'avoir honte de tes blessures, tu devrais en être fier. Tu as vécu beaucoup plus de chose que la plupart des dragons présent à Astahi et au lieu de tenter de les cacher, tu devrais les exhiber fièrement. Les remarques qui ont été faites t'ont peut-être blessées mais ce n'est pas une raison pour attaquer. Te rends-tu compte qu'en agissant ainsi, tu as failli être séparé de ta dragonnière ? Et on aurait sans doute dit que c'était de sa faute, qu'elle n'avait pas assez de caractère pour te maîtriser alors que là l'attaque, et donc la faute, venait clairement de toi. Il va falloir que tu apprennes à te contrôler sinon ça risque de retomber sur ta dragonnière et je me doute que ce n'est pas ce que tu espères. Je laisse passer ton attaque alors que je devrais le signaler mais sache aussi, comme je viens de le dire à ta dragonnière, que si jamais ça se reproduit, je n'aurai aucun scrupule à le signaler et à marquer ainsi la fin de votre duo. »

Se tournant vers son dragon vert, Hime lui caressa la tête et le géant vert souffla doucement. Il avait encore grandit depuis la dernière fois que Hime l'avait vu. Tír na nÓg dépassait clairement les autres dragons de sa race et même si son regard intelligent laissait apparaître toute la tendresse qu'il avait pour sa dragonnière, Hime ne cessait de se demander si elle pourrait toujours le contrôler. Les dragons étaient des créatures si puissantes, que pouvait un simple humain face à elles ?

- « Comment ton dragon s'est-il fait ses blessures ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Empty
MessageSujet: Re: Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime]   Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excommunicated [long]
» « I wonder, do all that is real ? » [LONG]
» Fell from hell [long] ϟ
» Une sangsue, où ça?? [feat. Seo Ji] - LONG
» "Soyez solidaires !" (long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-