|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 11:33 | |
| | Nom - Hyun Prénom - Suk Jin Sexe - Masculin Age - 21 ans Nationalité - Coréen - mais Japo-coréen en réalité Année - 4ème Tour - 물 mul Avatar - Park Tae Jun
|
caractère ; Que dire du caractère de Suk Jin ? Eh bien pas grand-chose, sans aucun doute parce que le confinait à des termes seraient allé à l’encontre du jeune homme. Il est rien et tout à la fois. Instable, il l’est. Il peut être aussi doux qu’un agneau avec certaines personnes et devenir un mec froid et hautain, limite cruel avec d’autres. Il n’a pas point de limite, il cherche d’ailleurs nullement en avoir. Il suit ce qu’il dirait fort bien lui-même, le chemin qu’il s’est tracé. Il ne cherche pas à se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, mais ne cherche pas non plus à ce montrer tel qu’il est. Il est ce qu’il est tout simplement et ne rechigne pas sur les efforts à faire et les opportunités qui s’offrent à lui. Charismatique, il attire indéniablement le regard sur lui, il fascine ou fait peur, attire uou repousse autrui loin de lui. Il fait parti de ces beautés naturelles qui n’ont nullement besoin d’être bichonné pour éblouir ses camarades. Austère pour ne point dire froid, il a tendance à jouer énormément avec l’orgueil des autres, n’hésitant nullement à le bafouer pour le profil de sa personne. Cruel ? Certains le pensent, il n’est pas toujours tendre et ce sans aucun doute du à son passé. Accueillant ? il ne l’est pas. Amical ? Non plus ou alors qu’avec certaines personne. Souriant ? Très rarement et ce toujours de façon discret. On pourrait même dire qu’il fait peur quand il sourit, celui-ci prenant plus la forme d’un rictus sarcastique et hautain plus qu’un sourire bienveillant et doux. Autant dire qu’il fait peur ? C’est souvent l’impression que les gens en ont, une de ses personnes calmes et impassible qui peuvent tout détruire sur leur passage si on tente de se mettre sur son chemin. Ce qui n’est pas faux, soit-il.
Seulement confiner le jeune homme à cela, serait mal le connaitre car il n’est pas que cette armoire de glace. Il possède comme chacun des qualités inestimables qu’il ne montre qu’à de très rares personnes ou dans des contextes bien précis. Souriant ? Il peut l’être alors. Doux ? Également. Comme il le vous disait, il n’est point une image définie, il change, se modélise à chaque situation du quotidien, prend en compte chaque paramètre pour réagir de façon convenable. Passionné ? Il l’est également depuis sa plus tendre enfance et ce par les dragons et dans tous les relations qu’il entreprend sérieusement avec les êtres humains. Seulement il ne s’engage réellement dans une relation qu’après un long parcours du combattant, qu’il fait subir à la demoiselle ou le monsieur que son cœur à choisir. Mais autant dire que les occasions de le voir ainsi son rare. Protecteur ? Il l’est sans aucun doute auprès des gens qu’il affectionne énormément. Il serait sans aucun doute prêt à tuer quiconque souhaiterait leur faire du mal et quiconque se permettrait une telle chose risquerait de souffrir énormément. Il n’est pas quelqu’un de doux et essentiellement avec ses ennemis.
Au final qui est-il vraiment ? Un beau salop qui se cache tout simplement derrière cette image hideuse pour garder précieusement l’être profondément humain et tendre qu’il est. Une énigme ? ça doit surement ce que pense beaucoup de personnes.
histoire avant d'entrer à astahi ; Un bâtard et cette fois ci cela ne sous entend nullement le terme « salop » mentionné un peu plus tôt. Il est un enfant issue d’une relation poussée entre une Gisaeng et un homme fortuné dont il ne connait nullement le nom, ni même l’identité à vrai dire. Une paternité qu’il cherche d’ailleurs nullement l’origine et ce même à l’heure actuelle. A vrai dire, cela lui importe peu de savoir qui est son véritable père, il n’en a que faire, tout simplement parce qu’il serait sans pitié avec ce dernier et n’hésiterait nullement à le saigner comme le dernier des cochons que ce soit en terme d’argent ou psychologiquement en le faisant chanter. Pourquoi devrait-il être clément avec un beau salop qui a fait croire à sa mère qu’il était fou d’elle pour au final lui demandait d’avorter lorsque celle-ci lui a fournit ce qu’il avait toujours désiré : sa virginité ? Une ordure et il est indéniable que depuis sa plus tendre enfance, il a une image forte négative des êtres humains, des fortunés en général. Tous des ordures dans ce monde qui n’hésite pas à payer pour voir leurs fantasmes hideux se réaliser. Bien que sa mère due à cet accident a du cesser son travail en tant que Gisaeng, la gérante de l’établissement, qui se trouvait être la mère adoptive de cette dernière lui a permit de rester dans le dortoir que partageaient toutes les Gisaeng, en tant que domestique. Elle, qui était la Gisaeng la plus en vogue fut rapidement catalogué comme l’exemple qu’elles ne devaient point suivre si elles souhaitaient ne pas finir comme elle, seulement bonne à faire le ménage et la cuisine.
Il est donc évidant que le jeune homme a vécu dans un monde à part, fermé aux autres durant les premières années de sa vie. Bien qu’il apprécie certaines Gisaeng pour leur douceur et tendresse ainsi que pour leur beauté, il n’en restait pas moins qu’il faisait la misère à celles qui osaient manquer de respect à sa chère mère. Autant être sincère sur un point, dire qu’il aime sa mère et un euphémisme, il l’aime à en crever et l’idolâtre à un point inimaginable. Si jamais quelqu’un lui manque de respect, soyons en sur, ce dernier risque fortement de finir à l’hôpital ou à la morgue et l’insulte à ne surtout pas lui dire et sans aucun doute « fils de pute » car là il répond plus de rien. Et cela est une chose qu’à apprit à ses dépens un des gamins qui jouait avec lui au bac à sable qui a manqué de finir avec un œil crevé par un bout de bois pointu. Une histoire qu’il a trainé et ce même à l’intérieur de Astahi comme une trainée de poutre. Seulement, désormais il évite d’être si violent car il connait aussi également les impacts de ses actes. Cet événement n’a pas été sans conséquence sur sa vie, jugé responsable, sa mère a du payer des dommages et intérêts à ce dernier et pour cela, ils ont du quitter leur ancienne maison pour qu’elle puisse trouver un travail qui pourrait bien la payer.
Les années ayant été sans pitié pour elle, elle jongla entre travail de femme de ménage sous payés et serveuses dans un petit restaurant de famille du quartier dans lequel ils avaient élus domicile à la suite de cet incident. Impuissant, il a assisté à ces longues journées à la voir trimer pour réparer ses conneries et leur permettre de se mettre un toit sur la tête et de quoi mettre dans leur ventre. Il est donc évident qu’il a dès son plus jeune homme acquit une maturité déconcertante. De petite teigne, il est rapidement devenu un jeune homme calme et appliqué à l’école, souhaitant montrer à sa chère mère qu’il n’était pas un garçon insolant qui allait être comme son père. Doué, il n’eut nullement à faire de fort effort et aidé de sa témérité il devint rapidement le meilleur de sa classe, recevant même une bourse pour entrée dans le lycée de son choix lorsqu’il eut fini le collège. Seulement à cette même période, une vérité épouvantable vint le frapper de plein fouet : sa mère était frappé d’un cancer généralisé qui le cloua littéralement sur place lorsqu’il avait reçu par hasard l’appel du médecin en question. Une maladie que cette dernière avait eu vent des années auparavant mais qui faute de moyen, elle n’avait nullement cherché à soigner, seulement les résultats étaient de plus en plus inquiétant. Une hospitalisation était urgente, ainsi qu’un traitement mais celle-ci semblait vouloir refuser, s’inquiétant encore et toujours de sa progéniture qu’il était.
C’est donc à cette période là, qu’il prit la décision de se lancer dans une activité lucrative à côté de ses études : la prostitution. Du haut de ses 15 ans et grâce à sa beauté naturelle, il entra dans un host club dans lequel il se plaisait à séduire ses femmes fortunées pour leur faire cracher le plus d’argent possible. Plus il résister et plus celles-ci souhaitaient plus que tout le voir céder un baiser, une caresse, une nuit de luxure. C’est d’ailleurs avec l’une de ces dames qu’il perdit sa virginité pour une somme bien folle quand il dit qu’il a été en mesure de payer les frais médicaux de sa mère durant un an. Sa vie se résume à cela depuis des années et bien que sa mère soit intriguée, quasi certaine de la voie que son fils à choisi, elle sait fort bien qu’il n’arrêtera pas quoiqu’elle en dise, que c’est un choix qu’il a fait en gain de cause et qu’il assumera toujours. Tout comme elle l’avait fait quand elle avait accepté de devenir une apprentie Giseang.
C'est alors qu'il se prédestinait à des études de médecine, qu'il reçu la lettre du directeur d'Astahi. Des frais de scolarité nuls, une renommée qui faisait pâlir l'opinion publique, il est donc évident qu'il ne pu refuser une telle offre. Un choix qu'il ne regrette nullement à l'heure actuelle, soyez en sur.
votre scolarité à astahi ; Parfaite. Ça serait résolument le terme qui conviendrait le mieux pour expliquer le parcours du jeune homme. Très doué comme toujours, il s’est rapidement habitué aux matières complexes et spécifiques de l’école, devenant même l’un des meilleurs de son année si ce n’est en « Magie draconique » dont ses résultats sont dépendants uniquement de Gidae, qui soyons honnête en fait souvent qu’à sa tête et il suffit seulement que le jeune homme ait été contre son désir pour qu’il se venge à ne l’écoutant nullement, l’ignorant même superbement. Qui a dit que les dragons c’était des anges même domiciliés ? En ce qui concerne les matières, il enchaine les bonnes notes et n’hésite pas à travailler d’arrache pied pour les obtenir, quoique son intelligence lui permet de retenir tout ce qu’il entend facilement.
autres ; ♦ Il fume énormément. ♦ Il voue une passion sans borne pour les dragons. ♦ Il continue de travailler comme gigolo, le week-end et les vacances scolaire pour payer les frais médicaux de sa mère, malade.
| Race - Améthyste Stade - II Nom - Gidae Sexe - M Caractère - Méfiant ; gracieux ; intelligent ; loyal
|
| votre dragon et vous ;Soyons honnête sur un point, cela n’a pas été simple pour eux dès le début. Pas qu’il était un mauvais propriétaire, on pouvait même dire qu’il vouait une affection extrême pour son œuf lors de sa première année. Même pire qu’une maman poule si vous voulez son avis mais ce qui a été dur, se fut lorsque le jeune dragon est sorti de son œuf. Aussi méfiant et intelligent que son maitre, il fut une forte tête lors de ses premiers pas en tant que jeune dragon. Très attiré par les êtres « vierges » il n’a eu de cesse de vouloir venir dévorer tout ce qui se trouvait sur son passage… et il vous épargne les passages où son petit dragon voulait se déjouer de son autorité en utilisant son pouvoir d’invisibilité pour avoir sa proie. Même à l’heure actuelle et bien que le dragon soit à la face finale de sa dite « enfance » il n’en reste pas moins que c’est une tête de mule… parfaitement ! Il ne dira jamais le contraire et il continue toujours de pester contre lui mais au fond, si seulement quelqu’un pouvait savoir ô combien il est fou de son bébé dragon et il en va de même pour le petit Gidae qui au final obéit toujours lorsque celui-ci élève bien fortement la voix. Un duo bien à part ? Surement mais ils sont tellement adorable ensemble. |
Dernière édition par Hyun Suk Jin le Lun 16 Jan - 18:09, édité 8 fois |
| | | The Director
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 11:35 | |
| Un Park Tae Jun ! o/ Bienvenue parmi nous ♥ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 11:40 | |
| TAEEJUUNNNNNNNNNNNNN ♥ & avec un avatar de mary *O* nous faudra un lien mon cher *bim* en tout cas BIENVENUE à toi & HAVE FUN ♥ *sort les pompons* |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 11:50 | |
| Chang Xue : Merci beaucoup ♥ J'espère me montrer digne de cet avatar ;p ♥. Ye Jin : Oui un bel avatar de mary, elle est tellement douée cette fille *----* *se prend une poutre...bon ok les chevilles ont doublés de volume xD.* Pas de soucis pour le lien, je prend les offres de liens avec plaisir *-*. socialisons nous un peu, ça me fera pas de mal *pan* Merci beaucoup *-*. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 11:54 | |
| Yep Yep ! \o/ Bienvenue à toi sur le forum =D J'espère que tu vas te plaire ici ♥ Je trouve n'empêche qu'on le vois de moins en moins ce petit Tae Jun. Pauvre petit chou, heureusement que tu es là pour lui ! Enfiiin bref *sors* XD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 12:00 | |
| Merci beaucoup *-* ♥. J'espère également bien me plaire parmi vous *-* ♥. Oui ce qui est fort dommage, il est parfait pour faire un mauvais garçon au grand coeur pourtant... *sort* |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 12:03 | |
| - Citation :
- bon ok les chevilles ont doublés de volume
Suis-je donc censée comprendre que tu es la créatrice de cet avatar *adesdoutes* Non mais je veux être certaine car dans ce cas je te dis "MARYY SUIS DE NOUVEAU SUR UN FOFO AVEC TOI , contente de te retrouver *câline* ♥ " sinon je te dis rien xPPP *jesors* |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 12:06 | |
| SACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-* *pan* Enfin je pense à voir le crédit sur ton avatar ù-ù ♥. Moi aussi je suis contente d'être de nouveau sur un forum avec toi *--------------------* ♥. Donc oui, c'est bien moi, la génialisime et adorable petite mary que tout le monde aime...la personne disant le contraire se ment tout simplement à elle même. *sort en courant devant la tonne de connerie qu'elle dit xD* |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 12:07 | |
| *-* ..bienvenue et bon courage pour ta fiche~ ! ♥ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 12:09 | |
| YEPPPP ♥ au début quand j'ai vu l'avatar, je me suis dit, comment puis-je savoir si c'est elle ou pas sachant qu'il n'y a aucune case qui permet de voir le pseudo de la personne du coup je me suis dit, je vais faire comprendre que je "connais" l'avatar & donc voir & ben ça a pas raté xP Nous faudra un lien n'alors & tu dis pas non sinon je sors le fouet *hum*
Bon je cesse de flooder ou je me fais frapper par les admins . .. ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 12:57 | |
| Sun ah : Merci beaucoup *-* Sachi ; Sachi je te reconnais bien là xD. Pas de soucis le lien, tu sais bien que je t'aime comment pourrais-je te refuser un tel lien, ne xD ?
voila j'ai fini la première partie de ma fiche, j'espère que ça conviendra *-*. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 13:54 | |
| Bienvenue parmi nous mon beau !!! <3 J'peux pas éditer ta fiche ... J'suis en cours ;_; mais je te souhaite quand même la bienvenue ! Je viendrais m'occuper de toi plus tard si un autre admin ne se bouge pas avant <3 |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 14:00 | |
| Merci beaucoup ♥. Pas de soucis pour la validation de la fiche, je ne suis pas pressée, ne *-* ? Prenez le temps qu'il vous faut *-*. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 14:28 | |
| J'me faisais trop chier ... *a édité* J'aurais voulu te mettre chez les Hwajae ... Mais non ;_; Je te valide donc pour cette première partie, à toi de jouer pour la suite ~ | " Entre deux eaux " Bienvenue dans la première tour, les êtres d'eau. 물 mul. Comme la flexibilité de l'eau, les Mul s'adaptent facilement à n'importe quel environnement ou situation. Instinctifs et sensibles, ils agiront toujours subtilement et dans la douceur. Néanmoins gare à la tempête, car s'ils peuvent renvoyer une image calme et adorable -ce qu'ils sont-, certains d'entre eux peuvent toutefois se montrer d'une grande agressivité ou même impitoyable. Leur ambition et leur détermination excessives ont tendance à les conduire tout droit vers la folie. Lunatique, on ne sait jamais réellement à quoi s'en tenir avec eux, ni le fin fond de leur pensée. emblème : le dragon de mers dragons : mer, blanc et améthyste |
| Race - Améthyste Stade - II Sexe - M Caractère - Méfiant ; gracieux ; intelligent ; loyal
|
Dernière édition par Lee Khun le Lun 16 Jan - 14:47, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 14:38 | |
| oh, mary contente de te voir parmi nous ♥ (c'est alysha, hein XD) Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 15:09 | |
| Khun : Mul va très bien pour mon sukjin je trouve *-*. Bon le rouge aurait sans aucun doute bien été pour lui également mais j'aime beaucoup la race du dragon qu'il a obtenu de ce fait *-*. Il en est très fier. Donc j'ai modifié la partie, j'espère que ça conviendra.
Ga Eun ; Oh Alysha *-*. Contente d'être parmi vous également ♥. Merci également ♥. |
| | | Lee Jung Wan
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday”
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 17:51 | |
| Oh, Tae Jun ~ Welcoooome ♥ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 17:52 | |
| Défile ta fiche mon beau ~ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 17:54 | |
| Ah mince j'ai pas vu oo. *boulet powaa* Je fais ça immédiatement alors xD. Jun Wan : Merci beaucoup ♥. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 17:57 | |
| Ça a pas besoin d'etre long ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 18:08 | |
| En gros ça veut dire que j'écris trop xD ? *pan* Sinon j'ai fais court et j'espère ne pas avoir répondu à côté xD. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 18:09 | |
| Bienvenue parmis nouuus! *connait pas le vava* Très beau garçon, faudra qu'on fasse connaissance tous les deux! è_é" ♥ /BUS/ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 18:10 | |
| Ben maintenant tu le connais *pan* Merci beaucoup de l'accueil et j'espère également qu'on fera connaissance *-*. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Lun 16 Jan - 18:14 | |
| Non, non pas du tout ~ C'était juste histoire de dire de ne pas te prendre la tete :3 Sur ce, c'est parfait ! Et ton dragon te va très bien <3 Validé ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyun Suk Jin ~ | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|