AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Sun Hyun Jae ; Kim Bum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
Sun Hyun Jae ; Kim Bum Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Sun Hyun Jae ; Kim Bum Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Sun Hyun Jae ; Kim Bum Left_bar_bleue5 / 105 / 10Sun Hyun Jae ; Kim Bum Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

Sun Hyun Jae ; Kim Bum Empty
MessageSujet: Sun Hyun Jae ; Kim Bum   Sun Hyun Jae ; Kim Bum EmptyDim 13 Mai - 10:58

Nom - Sun
Prénom - Hyun Jae
Sexe - M
Age - 19 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 2ème
Tour - Hwajae

Il est le fils d'une riche famille de banquiers, et de ce fait, a toujours été considéré comme le petit roi de la maison. Enfant gâté, il a toujours su ce qu'il voulait et l'a toujours obtenu. Elève modèle, il devient vite le meilleur de sa classe et son arrogance se developpera très vite. Légèrement provocateur, totalement séducteur, en grandissant, il enchaînera les conquêtes et beaucoup de coréennes trompées murmurent encore son prénom. Bourreau des coeurs, il a toujours eu ce besoin d'être aimé, considéré, respecté. Il a besoin qu'on s'occupe de lui, presque dépendant des autres. Ainsi, il garde en permanance ce visage d'ange sur la figure, s'attirant la sympathie de tout son monde.Ne vous y trompez pas : il peut se montrer abject et incorrect à un point inimaginable. Autant dire que la tour des hwajae lui a ouvert les bras. Il cache également un grand secret qui le fait cauchemarder toutes les nuits. Ainsi, il dort très peu et est beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît. Il aime beaucoup la guitare et fait du piano depuis son plus jeune âge. Il espère faire une carrière politique comme ses parents l'exigents. Même s'il paraît sûr de lui et indépendant, il ne sait pas encore vraiment ce qu'il désire réellement et ses années à Astahi lui ouvriront les yeux.

Ils se sont rencontrés totalement ar hasard, au tournant d'un couloir. Jun Roo renversa son sac par accident, et Monsieur, particulièrement agréable ce jour-là, l'a envoyé pêtre sans ménagement en la qualifiant de gamine écervelée. La scène qui suivit ne fut pas très jolie à voir. Mademoiselle qui était aussi en forme ce jour-là, sortit de ses gonds en s'énervant contre le garçon. Les deux années qui les séparent ne les a pas empêché de se disputer comme des poissoniers et il a fallut l'aide de plusieurs personnes pour les persuader d'arrêter. Depuis ce jour, c'est physique : dès qu'ils se voient, ils se sentent obligés de se chamailler. Propos blessants, défis stupides, tout passent. Mademoiselle innocente se fait souvent piéger par Monsieur Séducteur qui prend un malin plaisir à la plaquer contre un mur de temps à autre et à lui faire les yeux doux lorsque la coréenne a tendance à trop hausser la voix. Jun Roo reste là, hébétée, alors que lui s'en amuse. Elle est devenue son jeu préféré et lui, sa principale source d'ennuis. Leur relation n'est pas prête de devenir morne, c'est une certitude.

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

Race - Inconnue
Stade - I
Nom - Inconnu
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu -Inconnu
Inconnu - Inconnu

commentaires ;
Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

Petit mot :
Bonjour Bonjour, et Merci d'avoir Lu mon petit prédéfini chéri ♥️ J'aimerais préciser que le nom et le prénom sont négociables, je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration, libre à vous de choisir celui que vous voulez. Smile Ensuite, l'avatar est négociable , je trouve Kim Bum pas mal mais je ne sais pas s'il collerait avec le perso'. On le verra aussi . Ensuite, l'histoire n'est pas très libre, j'en suis désolée, mais je tiens à ce côté un peu obscur. Vous découvrirez son secret si vous prenez Hyun Jae alien Bref, si vous prenez mon bébé, je vous couvrirais de fleurs, vous contruirais un temple en Egypte, en Thaïlande, en Corée, au Japon et en Inde et vous serez éternellement reconaissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hyun Jae ; Kim Bum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1