AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Always by your side ▬ Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Always by your side ▬ Hime Left_bar_bleue7 / 107 / 10Always by your side ▬ Hime Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Always by your side ▬ Hime Left_bar_bleue5 / 105 / 10Always by your side ▬ Hime Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Always by your side ▬ Hime Empty
MessageSujet: Always by your side ▬ Hime   Always by your side ▬ Hime EmptyMer 23 Mai - 16:06

    L'eau lui coula le long des joues, diluant le peu de mascara qui subsistait encore sur ses cils. Elle releva la tête, croisa son reflets dans le miroir et l'image renvoyée lui donna la nausée. La déléguée de Toji fit la grimace, secouant ses mains mouillées au dessus du lavabo de la salle de bain. Elle avait besoin de se rafraichir, au moins un peu après une autre nuit passée sans dormir. Le peu de sommeil que Morphée daignait lui accordait n'était peuplé que de cauchemars, de visions de son amie s'écroulant à terre …
    C'était sa faute, elle n'aurait jamais du insister. Aller de l'autre côté pour comprendre ce qui avait fait peur à Sverak et Tir ; c'était inconscient mais le mal était fait. Shizuka ne pleurait pas, elle ne savait pas le faire mais les remords la rongeaient comme les termites rongent le bois ; la rendant absente, pâle comme la mort.

    L'air absent, elle quitta la tour pour rejoindre le jardin. Hime s'était réveillée, enfin mais cette fois Shizuka perdait son courage. Elle n'osait pas affronter son regard, craignant un « je t'avais bien dit que c'était de la folie » ; elle craignait que son amie lui en veuille pour tout un tas de raisons, qu'elle la rejette. Oh que c'était bête ! Hime était juste, elle était au dessus de ces reproches que certains savent si bien faire. Elle n'était pas comme ça et la jeune femme le savait ; pourtant …

    « Tu es bête. »

    Elle se tourna, lasse pour mieux voir Sverak approcher derrière. Arrivé sans un bruit, il se posa juste dans son dos, protecteur par sa seule attitude. Pour lui elle n'était coupable de rien, elle ne le serait jamais quand bien même il y aurait perdu ses ailes. La seule fautive ; c'était la chose …

    « Elle ne t'en voudra pas tu le sais bien ; cesse de te contrarier et va la trouver. »
    « Tu dis ça comme si c'était simple ... »
    « ça l'est. Mais vous les humains rendez tout compliqué ; l'amitié la vraie c'est un fil aussi fin que la soie mais plus solide que la pierre … Vous êtes amies. »
    « Tu dis des choses sensées parfois ; quand tu oublis d'être méprisant ... »
    « Pff ! Allez va vite ! »

    Elle soupira, croisant les bras sur sa poitrine. Se ressaisir était important ; mais quand la peur freine on y peut rien. Sverak grogna et la demoiselle ferma les yeux, persuadée qu'il allait partir car blasé de son attitude. Mais il n'en fit rien et vint doucement frotter son museau sur la joue de la déléguée. Cette seule attention suffit à redonner un peu de paix à Shizuka et elle caressa son dragon, laissant le silence parler pour eux …


    * * *

    Devant la porte elle avala difficilement sa salive. Il fallait entrer, il fallait redevenir celle qu'elle était, qui ne laissait rien passer mais ce n'était pas facile. Ce n'était pas qu'une camarade, c'était Hime ! Sa soeur de coeur, son amie, sa confidente ! Sans elle Shizuka se sentait vide, fade, une lune morte sans soleil pour la faire briller la nuit. Entre elles c'était comme ça, se soutenir toujours, tendre la main en toute occasion. Elles se complétaient ; tout simplement.

    La situation n'aidait en rien ; Sverak passait peu de temps à Astahi, préférant son marais car cette « chose » le tracassait. Du fait shizuka avait sombré au fil des jours sans oser se confier, même à lui … rien à faire, si Hime n'était pas là elle ne savait pas se livrer. Elle devait retrouver son amie et au plus vite ! Être à ses côtés.
    Inspirant, elle poussa la porte et la referma derrière elle avant de poser les yeux sur le lit où se trouvait Hime, mal en point mais bien vivante, éveillée. Le principal était là, la capitaine était vivante.

    Bien entendu, pour ceux qui connaissaient un tant soit peu Shizuka elle n'était que l'ombre d'elle même. Les yeux cernés, sombres, le teint blafard, elle avait même maigrie. Elle ne chercherait pas à faire bonne figure, pas devant Hime c'était inutile. Aussi elle avança et tira une chaise à côté du lit, se laissant tomber sur celle-ci dans un soupir. Une seconde de blanc, et elle sourit, doucement.

    « Je suis heureuse, que tu sois réveillée. »

    Pas de faux semblant, de la sincérité toujours, un soupçon de non-dit mais qu'elles comprendraient malgré tout. Parce qu'il y a des relations comme la leur où bien plus que des mots, un seul regard suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Always by your side ▬ Hime Left_bar_bleue8 / 108 / 10Always by your side ▬ Hime Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Always by your side ▬ Hime Left_bar_bleue7 / 107 / 10Always by your side ▬ Hime Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Always by your side ▬ Hime Empty
MessageSujet: Re: Always by your side ▬ Hime   Always by your side ▬ Hime EmptyMar 5 Juin - 14:33

Lorsqu'elle fermait les yeux, Hime se retrouvait dans l'obscurité la plus totale, elle était assise sur le vide et autour d'elle il n'y avait que du vide, du noir, le chaos. Elle aurait dû se sentir mal à l'aise dans cet univers qui n'était pas le sien, dans cet univers vide de couleurs et de sens mais non : Hime se sentait chez elle. Dans ce lieu où le silence était roi et où rien d'autre ne brillaient que deux grands yeux dorés, la japonaise se sentait bien. Elle était loin de tout l'agitation qui régnait autour d'elle depuis son réveil, loin des regards apitoyés ou remplis de compassion. Elle était loin de tous les faux-semblants, loin du bruit, loin de la lumière et loin du monde réel. Assise dans cet autre monde qui ne lui était accessible que dans son sommeil, Hime fixait ces grands yeux dorés sans savoir à qui ils appartenaient. Tír na nÓg avait lui aussi les yeux dorés mais si les yeux de son dragon vert la fixait autrefois avec intelligence et douceur, ceux-ci la fixaient avec insistance et douleur. Peut-être était-ce une illusion d'optique due au fait que Hime ne se sentait vraiment pas bien actuellement mais elle avait sans cesse l'impression d'être observée, étudiée. Mais, au final, ça ne changeait pas tant que ça de sa situation éveillée où tout le monde l'étudiait sans honte, vérifiant chacun de ses mouvements. Hime regardait les deux yeux dorés avec une attention toute particulière lorsqu'une voix retentit dans le vide entourant la japonaise :

- « Je te l'avais dit... »

Hime sursauta et instantanément ses yeux s'ouvrirent sur le plafond blanc de la chambre qu'elle occupait à l'infirmerie. Cette voix... Elle ressemblait tellement à Tír na nÓg... Était-ce possible que le grand dragon vert soit ainsi en liaison avec sa dragonnière ? Pour qu'un dragon soit en liaison mentale avec un humain, il fallait que le lien soit très fort, à la limite de l'indestructible. Le lien entre Hime et Tír na nÓg l'était-il assez ? Apparemment oui puisque le dragon vert venait de parler à sa dragonnière dans l'esprit de celle-ci. Fermant les yeux, Hime replongea dans le monde chaotique où les deux yeux dorés continuaient de la fixer :

- « Tír na nÓg... C'est toi ? »
- « Qui veux-tu que ça soit ? »

Un long silence suivit la déclaration rauque et Hime sentit les larmes lui monter aux yeux. Son dragon était là, dans son esprit. Son cher dragon lui parlait à elle alors qu'ils étaient éloignés l'un de l'autre. Elle pensait ne plus jamais entendre cette voix cher à son cœur, elle pensait devenir la dragonnière sans dragon, celle qui a été abandonnée mais non, son dragon était là pour elle, en elle.

- « J'ai cru que tu m'avais abandonnée à jamais... »
- « J'avais bien dit qu'il ne fallait pas aller de l'autre côté mais tu ne m'as pas écouté ! »
- « Je... Je ne pouvais pas savoir ce qui allait arriver ! »
- « Tu aurais dû m'écouter ! »

Hime ouvrit les yeux et fixa une nouvelle fois ce plafond immaculé. Son dragon lui en voulait... Tír na nÓg lui en voulait... Mais ce n'était pas sa faute s'ils étaient allés de l'autre côté ! Shizuka l'avait convaincue d'y retourner et s'il n'avait vraiment pas voulu, Tír na nÓg aurait pu refuser de partir ! Non... Ce n'était pas juste. Certes Hime avait une part de responsabilité dans l'affaire, mais Tír na nÓg ne pouvait pas lui dire que tout était de sa faute... Ou si... un dragonnier était censé prendre soin de son dragon et Hime n'avait pas écouté le sien, elle avait risqué leurs deux vies sur un coup de tête. Elle n'était pas digne d'être dragonnière : elle avait risqué la vie de son dragon sans réfléchir... Pourquoi le directeur l'avait-il sauvé si c'était pour qu'elle se sente coupable jusqu'à la fin de sa vie ? Pourquoi ne l'avait-il pas laissé passer de l'autre côté ? Pourquoi était-il venu se mêler de ce qui ne le concernait pas ?

- « Hime j'ai peur... Je suis seul et j'ai peur... »
- « Je ne sais pas quoi faire, Tír na nÓg... »
- « Viens me chercher ! »
- « Je ne peux pas, je suis clouée au lit... »
- « Ce ne sont pas deux-trois blessures qui doivent t'empêcher de bouger ! Je suis en danger et toi tu me dis que tu ne peux pas bouger ?! »
- « Tu m'as fait tomber, tu te rappelles ?! J'ai failli y laisser la vie et toi tu me parles de deux-trois blessures ?!! »

Hime rouvrit les yeux, furieuse. Comment osait-il lui dire qu'elle n'avait rien ?! Était-ce lui qui était tombé d'un dragon en plein vol ? Était-ce lui qui avait approché la lumière de si près ? Était-ce lui qui avait failli mourir après avoir senti tous ses os se briser ? Oh non ce n'était pas lui qui avait vu le sol se rapprocher à toute vitesse. Ce n'était pas lui qui avait senti son corps rebondir au sol lors de la chute avant de s'écraser plus loin. Ce n'était pas lui qui avait sentis ses os se briser un à un, sa tête exploser et sa conscience disparaître. Ce n'était pas lui qui avait marché dans un grand tunnel noir et qui avait failli franchir la lumière. Ce n'était pas lui non plus qui avait dû faire confiance à un dragon argent lui vendant une vie pleine de souffrance. Ce n'était pas lui qui était cloué à un lit et sans cesse observé par des spécialistes qui secouaient la tête à chaque fin de séance. Ce n'était pas lui qui entendait chaque jours les mêmes "je ne sais pas si son état s'améliorera un jour". Ce n'était pas lui qui avait l'impression de vivre sur un fil tendu au milieu d'un océan infesté de requins n'ayant pas mangés depuis des années. Ce n'était pas lui qui avait l'impression de se tenir entre la vie et la mort continuellement. Ce n'était pas lui qui s'était fait projeté au sol par la personne en qui il avait le plus confiance.
Hime voulu bouger mais la douleur fut trop forte et elle failli perdre conscience. Elle en avait assez d'être bloquée ainsi dans ce lit, de ne pouvoir rien faire, d'être sans cesse observée et de devoir chaque jour refuser les visites parce qu'elle se sentait trop mal, trop faible. Hime n'arrêtait pas de se demander si un jour elle réussirait à sortir de ce lit ou si elle était condamnée à rester ici, poupée de porcelaine brisée à jamais. Son corps était couvert de bandage et un enchevêtrement de bandes entourait sa tête, comme pour recoller les morceaux brisés. Ses bras étaient maintenus droit, seuls se bouts de doigts dépassaient du plâtre et Hime ne pouvait même pas bouger le petit doigt de pied sans avoir l'impression de revivre la chute une deuxième fois. Si jamais elle s'en sortait, malgré les regards pessimistes des infirmiers, elle aurait à subir des mois de rééducation. Mais en avait-elle vraiment envie après tout ?

- « Je suis heureuse, que tu sois réveillée. »

Hime tourna le regard vers Shizuka. Elle ne l'avait même pas entendu entrer, trop occupée à ses pensées pessimistes mais réalistes. La grande brune avait maigrit et elle donnait l'impression de ne pas avoir vu la lumière du jour depuis des semaines. Mais à la différence de Hime, elle ne se trouvait pas bloquée dans un lit condamnée à ne pouvoir bouger que les yeux et les lèvres ! Hime aurait pu envoyer balader Shizuka, lui dire d'aller se faire voir puisqu'elle était en grande partie responsable de la chute de la blonde mais elle ne le fit pas. Ça aurait été injuste... Hime se doutait bien que Shizuka n'était pas arrivée ici en chantonnant et en lançant des cœurs partout. Non. Shizuka avait souffert et si ce n'était pas physiquement, le mental en avait pris un coup. Hime aurait aimé se défouler sur Shizuka, lui hurler à la gueule, la frapper, l'accuser de tous les mots de la terre mais ça n'aurait aidé personne et elle ne se serait pas sentit mieux. La colère et la rancune n'avaient jamais aidé à guérir.

- « Je ne sais pas trop si je peux dire la même chose... Au moins endormie, je ne souffrais pas autant... »

Il n'y avait là aucun reproche, c'était une simple constatation : Hime souffrait quoi qu'elle fasse que ce soit mentalement ou physiquement et rien ne semblait être capable d'atténuer sa souffrance.

- « Vous n'avez rien, Sverak et toi ? »

Apparemment physiquement Shizuka n'avait rien mais Sverak ? Et mentalement ? Hime avait failli mourir ce jour là et n'avait donc pas pu savoir ce qui était arrivé au duo. Elle n'avait pas osé le demander aux autres, de peur que ce soit une mauvaise nouvelle. Mais si Shizuka était là, à côté d'elle en chair et en os c'était qu'elle allait bien, non ? Et ça c'était la chose la plus importante pour la japonaise blonde. Shizuka était quelqu'un de cher à son cœur et malgré toutes les mauvaises pensées qu'elle pouvait avoir depuis son réveil, personne ne pourrait lui enlever ses sentiments envers la grande brune. Shizuka était comme une sœur, une moitié pour Hime. Si elle lui en avait voulu au début, ses ressentis étaient passés car injustifiés. Shizuka n'avait pas eu besoin d'argumenter énormément et Hime avait choisi en toute connaissance de cause de la suivre. Personne n'était responsable. Personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer dans l'autre monde.
La blessée tenta de bouger sa main pour saisir celle de Shizuka, elle avait besoin d'un contact physique avec son amie pour se prouver qu'elle avait bien une raison de continuer à se battre. Mais l'effort était trop intense et la douleur trop grande et Hime perdit conscience un court instant. Instant pendant lesquels ses yeux se fermèrent et pendant lesquelles une voix rauque retentit dans son esprit :

- « Hime... ne m'abandonne pas ! J'ai mal... j'ai peur... Je t'en supplie ne me laisse pas seul ! »

Hime rouvrit les yeux immédiatement et les larmes se mirent à couler sans qu'elle ne puisse les freiner. C'était sans doute dû à la douleur provoquée par le déplacement de sa main mais Hime avait l'impression d'avoir ressentit toute la douleur et la peur de son dragon. Tír na nÓg avait mal, il souffrait et paniquait : il était resté bloqué dans l'autre monde alors que la chose dont il refusait de parler continuait à agir. Hime ne pouvait pas le laisser comme ça ! Mais que pouvait-elle faire ? Elle était bloquée dans un lit et le moindre sursaut lui faisait perdre conscience... Et comment irait-elle dans le monde magique sans dragon ?

- « Tír na nÓg... Il faut le trouver, Shizuka ! Emmène-moi dans le monde magique, je dois aller le chercher ! Je ne peux pas le laisser seul là-bas, il a mal et si peur... »

Et Hime tenta de se relever, la douleur était puissante, destructrice même, mais elle refusait de céder : elle allait sauver son dragon, que son corps le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Always by your side ▬ Hime Left_bar_bleue7 / 107 / 10Always by your side ▬ Hime Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Always by your side ▬ Hime Left_bar_bleue5 / 105 / 10Always by your side ▬ Hime Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Always by your side ▬ Hime Empty
MessageSujet: Re: Always by your side ▬ Hime   Always by your side ▬ Hime EmptyMar 5 Juin - 18:42

    Si elle avait pu échanger sa place avec celle de son amie, Shizuka l'aurait fait sans une once d'hésitation. Elle ne doutait pas d'avoir une part de responsabilité énorme dans ce qui c'était passé, et si seulement elle avait du payer de son corps, de son esprit pour changer les choses … Aucun sacrifice n'aurait été trop grand pour aider Hime. Bien entendu, la déléguée fut soulagée de ne pas se sentir rejetée ; mais d'un autre côté elle aurait compris que la blessée se décharge, qu'elle évacue la douleur, la rage qui se lisait dans ces yeux. On lui disait que seul le temps dirait si elle pourrait retrouver toutes ses facultés ; ainsi ses sentiments à l'heure actuelle étaient compréhensibles.

    « J'imagine oui ... »

    Bien sûr, l'endormir, la mettre dans un léger coma aurait été plus doux pour sa convalescence ; au moins d'un niveau physique. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que la blonde souffrait le martyr, c'était étonnant que personne n'ait songé à lui donner quelque chose d'un peu fort pour la faire dormir … les opiacés devaient bien exister ici non ?

    « Je vais bien, Sverak aussi .. tu le connais il s'inquiète mais il mais ne faut pas compter sur lui pour le dire. »

    Shizuka ne pouvait pas dire qu'elle n'allait pas bien ; comparé à ce qu'endurait son amie, sa dépression, ses insomnies et ses cauchemars étaient insignifiants. Elle n'aurait pas osé se plaindre, elle n'estimait pas en avoir le droit et tenta un sourire, faible, aussi faible qu'elle déjà trop peu épaisse à la base.
    On le voyait, ses mains devenues trop fines, son visage plus mince, ses os plus saillants ; elle s'était fait peur le matin même en passant devant un miroir, constatant comme sa silhouette rappelait celle d'un futur squelette. Mais elle n'en faisait pas cas, songeant seulement à Hime, à son corps brisé, à son coeur tourmenté.
    Elle sentit plus qu'elle ne vit le désir de la blonde à bouger seulement la main et cet effort plongea la capitaine de Toji dans le sommeil, temps où Shizuka posa les doigts sur les siens, les entourant affectueusement. Un geste pour un « je suis là » « je suis avec toi, je le serai toujours ». Mais l'évanouissement d'Hime fut agité, rendant le retour à la réalité baigné de larmes, de sanglots.

    - « Tír na nÓg... Il faut le trouver, Shizuka ! Emmène-moi dans le monde magique, je dois aller le chercher ! Je ne peux pas le laisser seul là-bas, il a mal et si peur... »

    Shizuka se releva aussitôt, recouchant son amie avec toute la douceur du monde, chuchotant qu'elle devait avant tout se calmer, qu'elles allaient faire le maximum. Elle ne devait pas aggraver ses blessures, elle avait besoin de repos et de calme autant que possible. Gardant la main sur la sienne, la déléguée vint s'asseoir sur le bord du lit et plongea son regard à la fois apaisant et déterminé sur celle qu'on identifiait comme l'incarnation de justice de l'école.

    « Tu dois te reposer. Mais je ne compte pas abandonner Tir, j'ai ma part de responsabilités et je compte bien le ramener à tes côtés. Si la situation était inverse, tu me dirais les mêmes mots, tu me forcerais à rester ici, à prendre soin de moi autant que possible ; tu me dirais de ne pas m'inquiéter … alors je vais le trouver je te le promets ! »

    A Toji, on a l'esprit fort, on est comme les arbres. On semble seul, chacun dans son coin avec ses soucis et ses bonheurs à gérer au jour le jour mais avec le recul, c'est une forêt gigantesque et majestueuse qu'on trouve, à Toji on est unis par des liens d'esprit, de logique ; on trouve racine dans le même sol, on partage. Le coeur est là, caché sous l'écorce mais il bat à l'unisson. Et pour ces élèves, une promesse c'est comme la pierre ; solide et éternelle. Tir na nÓg reviendra à sa maitresse, on le trouvera quitte à s'aventurer dans les plus sombres recoins de l'autre monde et soyez en sûrs, Shizuka ne remettra pas un pied à Astahi sans lui.

    « Je me moque que le portail soit fermé, je crois que Sverak n'est pas sans connaître un moyen d'entrer dans l'autre monde. Puis il connait bien Tir, il saura forcément où il se trouve et s'il se cache parce qu'il est en danger on le trouvera. »

    Elle en est persuadée mais elle ne pourrait pas expliquer pourquoi. Son intuition lui dit que Tir va bien, qu'il doit être honteux, mal dans sa peau de dragon. La bête verte aime Hime, il l'adore et l'avoir abandonné lui fait certainement de la peine. Mais il doit espérer qu'on le retrouve, c'est évident …

    « En attendant j'aimerai que tu retrouves un peu la forme, que tu prennes soin de toi … c'est un peu étrange dis comme ça mais … les entrainements, les couloirs, la cours, notre tour … si tu n'y es pas c'est un peu comme si Toji avait perdu sa lumière. On a besoin de toi ; pas parce que tu sais toujours éviter les conflits même si c'est important ! Mais parce que tu es notre amie, ma précieuse amie et que je tiens à toi bien plus que je ne tiens à ma sécurité ou a ce que je suis ici ... »

    Qu'on la vire, qu'on lui enlève son statut de déléguée, qu'on la prive de Wiq ; elle ne renoncerait pas ! Elle n'aura ni doutes ni regrets aucun ; Tir reviendra c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Always by your side ▬ Hime Left_bar_bleue8 / 108 / 10Always by your side ▬ Hime Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Always by your side ▬ Hime Left_bar_bleue7 / 107 / 10Always by your side ▬ Hime Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Always by your side ▬ Hime Empty
MessageSujet: Re: Always by your side ▬ Hime   Always by your side ▬ Hime EmptyMar 5 Juin - 21:17

Il existe dans le monde certaines personnes qui semblent liées les unes aux autres. Chez ces personnes, on est prêt à tout pour s’entraider, pour faciliter le travail des autres, pour supporter les autres. Il arrive parfois que ces personnes se retrouvent entre elles, se découvrent et s'apprécient. Il arrive aussi malheureusement que certaines de ces douces personnes se fassent utiliser par d'autres mais dans ces cas-là, il faut faire attention à ce qui se passe derrière soi car les représailles des autres liés ne seront pas tendres. On raconte à tord que seuls les Hwajae sont une famille unie à Astahi. On raconte que les flammes veillent les unes sur les autres mais on oublie trop souvent de dire que, sous terre, les arbres sont liés entre eux par les racines. Un arbre seul ne peut pas vivre heureux, il a besoin de sentir ses racines frôler celles des autres, de se sentir entouré. Si une forêt ne cesse de s'étendre c'est bien parce que les arbres ne sont pas une grande famille fermée mais qu'à chaque saison les racines s'étendent vers l'extérieur pour accueillir des nouveaux dans cette grande communauté. Quand un arbre meurt, les autres en font le deuil et pendant un long moment, la forêt est sombre et triste. Quand une jeune pousse fait son apparition, la forêt veille sur elle et si l'on tente de l'attaquer, on trouvera des racines sur son chemin. La forêt est silencieuse et non violente par nature mais qu'on attaque l'un de ses siens et le vent soufflant dans les feuilles vous révèlera bien plus de choses que ce que vous oseriez imaginer. On a tendance à sous-estimer la forêt, à la considérer comme le plus faible des éléments parce qu'elle reste impassible quel que soit la situation. Mais si le feu brûle la forêt, l'arbre ne sera jamais long à repousser sur le lieu de l'incendie et, peu rancunier, il étendra ses racines vers tout être vivant pouvant le sentir. Les Toji sont trop souvent sous-estimés, perçus comme des intellectuels passifs mais si on les observe vraiment, on peut s'apercevoir que cette Tour est bien plus combative et liée que n'importe quelle autre. Malheur à celui qui dira que les Toji ne sont qu'une bande d'indépendants prétentieux, malheur à celui qui ne verra qu'un seul arbre parmi une gigantesque forêt attentive au moindre de ses gestes. Mais si la forêt est forte et puissante, c'est bien parce qu'elle est liée à l'eau, à l'air, à la chaleur provoquée par le feu. Les Toji ont beau être de puissantes personnes, une forêt seule au milieu d'un endroit sans eau, sans air et sans feu ne peut pas survivre tout comme la flamme s'éteindrait seule, que l'air et l'eau se perdraient sans jamais se retrouver. Si Astahi est si fort c'est bien parce que les quatre éléments sont liés mais surtout parce qu'aucune guerre ne pourrait les séparer. Astahi divisé c'est le début de la fin, mais Astahi unis ne laissera rien ni personne s'opposer à lui. Et ça, la Chose l'avait parfaitement compris alors elle s'occupait de détruire petit à petit ce qui liait les tours entre elle en commençant par la Tour qui liait les autres entre elles. Petit à petit, elle installerait la discorde et le feu priverait l'air de sa flamme et l'eau se détournerait de la forêt. Astahi serait faible et la Chose prendrait plaisir à détruire tout ce qu'IL avait créé. Qu'il se tienne prêt car elle ne le laisserait jamais gagner. Plus jamais.

Hime fut rassurée lorsqu'elle entendit Shizuka lui annoncer qu'elle et Sverak allaient bien. Elle n'avait eut qu'une peur en se réveillant : qu'on lui annonce que Shizuka et Sverak ne s'en était pas tirés. Elle avait déjà du mal à survivre à l'absence de son dragon mais si Shizuka n'avait pas été là, elle n'aurait sans doute pas continué à se battre pour rester en vie. Ce que vivait en ce moment Hime, elle ne le souhaitait à personne. Vivre ainsi éloignée de son dragon, avoir été abandonnée par lui c'était quelque chose d'horrible, de puissant qui vous rongeait jusqu'à l'os. Savoir que Shizuka avait eut plus de chance qu'elle ne provoqua aucune jalousie chez Hime : elle était tout simplement heureuse pour son amie. Elle ne souhaitait à personne ce qu'elle vivait et ce qu'elle allait vivre, et encore moins à sa meilleure amie.
Lorsqu'elle essaya de se relever de son lit pour aller chercher Tír na nÓg, Hime souffrit le martyr mais pas un gémissement ne s'échappa de sa bouche. Tír na nÓg devait souffrir lui aussi, il fallait aller le chercher. Mais Shizuka l'empêcha de bouger d'avantage et lui parla, la calma puis se rassit, tenant toujours la main de la blonde dans la sienne. La grande brune lui assura qu'elle irait chercher le dragon vert de l'autre côté et Hime sut d'emblée qu'elle ne mentait pas. C'était comme ça entre elles-deux : il n'y avait ni mensonge ni trahison. Si Shizuka disait qu'elle allait aller chercher Tír na nÓg, c'est qu'elle y croyait réellement et cela réconforta Hime : Tír na nÓg allait être sauvé.

- « En attendant j'aimerai que tu retrouves un peu la forme, que tu prennes soin de toi … c'est un peu étrange dis comme ça mais … les entrainements, les couloirs, la cours, notre tour … si tu n'y es pas c'est un peu comme si Toji avait perdu sa lumière. On a besoin de toi ; pas parce que tu sais toujours éviter les conflits même si c'est important ! Mais parce que tu es notre amie, ma précieuse amie et que je tiens à toi bien plus que je ne tiens à ma sécurité ou a ce que je suis ici ... »

Hime sourit pour la première fois depuis des jours, pour la première fois depuis très longtemps. Jusqu'ici la seul expression qu'elle avait abordée était l'indifférence totale et même s'il était petit, le sourire signifiait beaucoup plus de chose qu'un sourire banal qu'on fait en voyant une bonne note ou un ami au loin.

- « J'aimerai beaucoup te retourner les mots parce que je pense également chaque chose que tu m'as dit mais je t'avoue qu'après ce que tu m'as dit, j'aurai du mal à trouver les mots exacts. Mais je veux que tu saches, Shizuka, que si je suis revenue c'est en partie pour toi. »

Effectivement, si Hime avait choisi de ne pas franchir la lumière et de suivre le directeur c'était parce qu'elle ne voulait pas que Shizuka se sente coupable de quoi que ce soit, elle ne voulait pas l'abandonner.

- « Et tu n'as pas à t'en vouloir. Tu n'es pour rien dans ma chute. »

Hime tenta de serrer la main de Shizuka mais le simple fait de bouger les doigts lui fit tellement mal qu'elle n'insista pas : Shizuka avait bien compris ce qu'elle voulait dire, après tout. Une simple petite conversation épuisait Hime comme si elle avait décidé de faire 10 000 fois le tour d'Astahi alors la blonde reposa sa tête profondément dans l'oreiller et jeta un dernier regard à Shizuka.

- « Bonne chance et... Merci. »

Et Hime ferma les yeux, épuisée par sa journée et par la douleur. Les deux yeux dorés la fixèrent et Hime dit :

- « Ne t'inquiète plus Tír na nÓg : Shizuka et Sverak vont venir te chercher. »
- « Quand ? »
- « Bientôt... »
- « Quand exactement ?! »
- « Je ne sais pas ! Bientôt, ne t'inquiète pas ! »

Les yeux dorés brillèrent un court instant d'un lueur étrange mais ils redevinrent normaux si vite que Hime n'eut pas le temps de s'en apercevoir. La japonaise s'endormit et les yeux qui étaient dorés devinrent rouge. La Chose se mit à rire : qu'ils viennent ces petits bébés d'Astahi, qu'ils viennent : elle les attendait et elle n'en ferait qu'une seule bouchée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Always by your side ▬ Hime Empty
MessageSujet: Re: Always by your side ▬ Hime   Always by your side ▬ Hime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always by your side ▬ Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime]
» Suzuki Hime « La Justice est parmi vous »
» Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Bâtiment :: Infirmerie-