AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Left_bar_bleue5 / 105 / 10I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Empty
MessageSujet: I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime]   I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] EmptyDim 13 Mai - 10:08

I want to hold your hand ♣


I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] 2zq94psI want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] 2hx98d1
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] 661861tumblrm3w06vRLRR1qfqy48o2250

Tranquille, je marche dans ce qui ressemble à une grande plaine où les fleurs et les papillons revendiquent leur pouvoir. La senteur des marguerites et des coquelicots et si forte qu'elle me picote le nez et me tire un sourire niais. J'entends des claquements de mâchoires discrets et répétés. Je tourne la tête et aperçois Shou s'amusant à poursuivre les insectes volants aux mille couleurs, un air si heureux sur le visage que j'éclate de rire, savourant l'air frais décoiffant mes cheveux. C'était un merveilleux rêve. Enfin, je le croyais.

Alors que je me suis allongée par terre, mon dragon sur mon ventre, je sens le sol trembler sous mes doigts. Shou relève la tête, alerté, alors que je me redresse, jetant des regards inquiets tout autour de moi. Les secousses deviennent maintenant un véritable tremblement de terre et je sens la terre se craqueler en milles et un morceaux. Mes cris se perdent dans le bruit retentissant de la prairie qui s'ouvre en deux. Nous tombons. Je sens Shou m'échapper même si je le sers de toutes mes forces dans mes bras. La chute est rude. Je sens tous mes os se briser lorsque j'atterris sur les genoux. Ma colonne vertébrale tremble, résonne jusque dans ma nuque. Shou a disparu. Je cris, je l'appelle, malgré la douleur. Aucune réponse. Puis, ma frayeur atteint son summum lorsque j'aperçois deux grands yeux verts fixés juste devant moi. Je les reconnais aussitôt. Tír na nÓg ou son double ayant le double de sa taille et de son poids a le regard vide et froid. Alors qu'il ouvre la bouche pour m'engloutir, le noir m'envahit.


"Shou dépêche toi, on va être en retard !"

Les yeux encore ensommeillés du petit dragon se posèrent sur la jeune coréenne. Anormalement pressée, presque affolée, elle avait pris sa douche en quelques secondes, enfilé les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main et pressait maintenant son dragon. C'était plus qu'inhabituelle. Elle s'était réveillée à sept heures en plein week end alors que durant les cours, elle se levait au dernier moment, attendant la dernière seconde pour se préparer. Le dragon d'argent qui avait donc hérité de cette caractéristique restait là, hagard, en plein milieu de lit à la regarder s'activer, saisissant un sac qu'elle garnissait avec fruits, gâteaux et tout autres gourmandises aussi appétissantes les unes que les autres. A croire qu'elle avait une vraie réserve dans son armoire, ce qui était probablement le cas et qu'elle était prête à nourrir un régiment d'affamés.

"Shou, si tu viens pas avec moi, t'auras rien de tout ça. Ce sera du pain sec et de l'eau."

Evidemment qu'elle n'était pas sérieuse. Comme si elle était capable de l'abandonner seul, sans nourriture digne de ce nom, alors qu'elle se goinfrerait de toutes ces bonnes choses. ... ? Un dernier regard éloquent de la jeune femme le fit sortir du lit en trombe et, d'un bond, il vint se poster sur son épaule alors qu'elle franchissait la porte de sa chambre.

Comment allait-elle ? Une chose était certaine : elle n'était plus en danger de mort. Mais elle l'avait été, ce qui avait le don d'affoler Jun Roo. Elle n'avait saisi que quelques brides des rumeurs, la veille, alors qu'elle jouait tranquillement avec son dragon; apparemment elle serait tombée du dos de Tír na nÓg qui lui, serait posté disparu. Si le directeur de l'Etablissement n'avait pas été là, elle y aurait certainement laissé la vie. C'était si soudain ! Aucun signe avant-coureur. Bien sûr, elle savait que la relation qu'elle entretenait avec son dragon était explosive, mais de là à ce que le géant vert s'enfuit en laissant sa dragonnière pour morte ? Non. Ca ne lui ressemblait décidément pas. Il y avait forcement quelque chose d'autre. Et ce quelque chose d'autre était sans doute en rapport avec le fait que Shou ne voulait plus quitter la chambre depuis un moment. Jun Roo accéléra le pas. Elle détestait cette situation.

Arrivée à l'infirmerie, elle expliqua rapidement le motif de sa visite et, dans un dérapage contrôlé, atteignit la chambre. Si le teint de Shou avait sans doute du passé au vert, Jun Roo, elle, perdit la moindre de ses rougeurs.

Là, devant eux, couvertes de bandages et de perfusions, Suzuki Hime la regardait avec surprise, son joli visage caché par un grand pansement sur sa joue droite. Elle lui semblait encore plus menu qu'elle l'était déjà et, l'absence de son dragon la rendait étrangement... inofensive. Seule. Triste.

Une petite poupée de porcelaine.

"Hime !"


Dernière édition par Seo Jun Roo le Ven 25 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Left_bar_bleue8 / 108 / 10I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Left_bar_bleue7 / 107 / 10I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Empty
MessageSujet: Re: I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime]   I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] EmptyVen 18 Mai - 15:02

- « Dis Tír na nÓg, on restera toujours ensemble ? »
- « Toujours. »
- « Alors pourquoi tu n'es plus là ? »

Le silence suivit la question et Hime sentit au plus profond d'elle-même que le lien était en train de se briser. Depuis qu'elle avait vu son dragon s'enfuir et depuis que son propre corps s'était écrasé sur le sol, Hime était dans une sorte de coma. Personne ne pouvait prévoir si elle allait se réveiller un jour, personne ne pouvait assurer sans trembler qu'elle allait se remettre du choc. Ses os avaient été réduits en miettes et sa tête s'était fracassée contre le sol. Alors qu'elle marchait le long d'un tunnel, vers une lumière chaude et brillante, Hime avait entendue des voix. Elle avait cru reconnaître celles de Shizuka et de Sverak mais tout était déformé dans le tunnel alors puisqu'elle n'était pas sûre, elle avait continué son chemin vers cette lumière qui lui semblait si attirante. Mais alors qu'elle n'était plus qu'à deux pas de la franchir, Hime avait sentit une présence dans son dos. Elle s'était alors posée la question : devait-elle oui ou non se retourner ? Il y avait devant elle une lumière magnifique qui lui promettait un repos éternel et derrière elle il n'y avait que douleur et tristesse.

- « Suzuki Hime... »

La japonaise s'était retournée et avait fait face au gigantesque dragon argent qui la regardait de ses yeux intelligents. La japonaise avait perçut toute la gentillesse qui émanait du beau dragon mais pourtant, elle n'avait pas envie de marcher vers lui. Il avait beau avoir l'air de comprendre sa souffrance, Hime n'avait pas envie de le suivre, pas envie de souffrir à nouveau.

- « Il est temps de revenir... »
- « Je ne veux pas revenir. »

Le dragon d'argent avait posé son regard sur celui, fuyant, de la japonaise.

- « Tu sais bien que tu ne dis pas la vérité. Tu n'as jamais su mentir. »
- « Non je ne sais pas mentir... Mais Tír na nÓg a toujours su le faire, lui ! Je ne veux pas revenir ! Je ne veux plus souffrir ! J'en ai assez vu et assez supporté pour avoir le droit de me reposer ! »

Sa voix s'était brisée et Hime avait éclaté en sanglot. Toute la rage qu'elle avait emmagasiné dans sa chute, toute la tristesse et le choc d'avoir été ainsi trahie, étaient sortis de son corps sous forme de larmes.

- « Vous n'avez pas le droit de me forcer à revenir ! »

Le dragon d'argent l'avait laissé pleurer puis il avait soufflé doucement sur son visage, écartant les mèches qui barraient le visage de celle qui avait été autrefois la dragonnière d'un gigantesque dragon vert nommé Tír na nÓg.

- « Non, je ne peux pas te forcer. Mais pense à tout ce que tu vas perdre en partant si tôt. »

Hime avait relevé la tête en pensant à Shizuka, à Sverak, à Shun et à tous ses amis. Comment réagiraient-ils si elle partait si tôt ? Shizuka ne s'en remettrait sûrement jamais, persuadée qu'elle serait la cause de la mort de sa meilleure amie. Comment réagirait Shun en perdant celle qu'il considérait comme une sœur ? Comment réagiraient ses parents en apprenant la mort de leurs fille unique ? Ils s'en voudraient sans doute terriblement de l'avoir laissée à Séoul, seule. Et Tír na nÓg... Comment le dragon pourrait-il continuer à vivre alors que la chute de sa dragonnière était de sa faute ? Avait-elle le droit de partir et de les laisser ainsi dans le doute ? Avait-elle le droit de laisser ses amis, sa famille et son dragon seuls ?

- « Qu'est-ce qui a effrayé Tír na nÓg ? »
- « Je ne peux pas te le dire... »

Hime avait émis un petit ricanement nerveux.

- « J'imagine que c'est quelque chose que je ne pourrai découvrir qu'en revenant avec vous ? »

Le dragon n'avait pas bougé et n'avait pas parlé mais Hime avait comprit le message. Se tournant une dernière fois vers la lumière, elle s'était rendu compte que celle-ci ne lui paraissait plus aussi belle qu'avant. Elle avait fait un pas puis deux en direction du dragon d'argent puis elle avait quitté le tunnel pour se retrouver dans un endroit noir où brillaient seulement deux yeux dorés. Hime avait frôlé la mort mais elle n'était pas encore tout à fait sauvée. Cela faisait déjà quelques jours qu'à l'extérieur, elle était dans le coma. Le directeur ne pouvait plus rien pour elle, seul le temps pourrait décider du sort de la japonaise. Alors pendant qu'à l'extérieur, on chuchotait, pleurait et paniquait, à l'intérieur Hime conversait avec les deux grands yeux dorés. Était-elle en communication avec son dragon ? Peut-être... Elle ne se posait pas de question, se contentant de parler dans le vide et d'entendre de temps en temps des réponses. Puis un jour les deux yeux dorés se fermèrent et Hime su qu'il était temps qu'elle sorte d'ici, qu'elle se réveille. La japonaise se leva et presque immédiatement ses deux yeux s'ouvrirent et elle put admirer le plafond blanc pendant deux secondes exactement. Deux secondes pendant lesquelles elle sentit la douleur atroce provoquée par la chute, deux secondes pendant lesquelles Hime comprit qu'elle avait failli ne jamais se réveiller.
Son réveil provoqua une sorte de frénésie et elle devint rapidement l'attraction centrale de l'infirmerie. Les visites ne lui furent pas immédiatement autorisées car son état était encore trop grave et instable. Au bout de quelques jours, Hime fut autorisée à avoir des visites mais elle les refusa toutes. La japonaise était encore trop blessée dans son être pour se sentir capable d'affronter les regards de pitié et de compassion. Avait-elle rêvé son entrevue avec le directeur ? Elle l'ignorait. Pour dire vrai, Hime n'arrivait plus à discerner le vrai du faux depuis son réveil.
Cela faisait quelques jours qu'elle refusait les visites tout en sachant pertinemment le mal que cela faisait aux personnes qui tentaient de la voir. Mais Hime ne voulait voir personne, elle avait bien trop mal intérieurement et extérieurement pour cela... Cependant ce matin là, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, allait changer son point de vue.
Il était encore tôt lorsqu'elle entendit du bruit et ouvrit les yeux. Elle tourna la tête vers la porte et ses yeux rencontrèrent ceux d'une jeune fille ayant perdue toutes ses couleurs et d'un petit dragon à l'air effrayé.

- « Hime ! »

La japonaise ne tenta pas de sourire et n'essaya même de justifier les bandages, les perfusions et la tristesse qui l'entouraient : à voir le regard de la fillette, elle était déjà au courant.

- « Jun Roo... Qu'est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Left_bar_bleue5 / 105 / 10I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Empty
MessageSujet: Re: I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime]   I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] EmptySam 19 Mai - 15:25

"Qu'est ce que tu fais là ? "
... Jun Roo eut un temps d'arrêt. C'était une excellente question. Qu'est ce qu'elle faisait là, à rendre visite à la japonaise qui avait visiblement refusé la moindre demande de visite de ses amis ? La petite table aux côtés de la jeune femme n'était ornée d'aucunes fleurs. Les habituels ballons roses ou bleus affichant les belles phrases telles que :"Rétablis toi vite !" ou encore : "On t'aime", étaient également absentes. La petite chambre était vide, froide. Elle manquait cruellement de chaleur humaine et la réponse de Jun Roo fut immédiate.

"Pourquoi je suis là ? Unnie, j'te signale que ça fait au moins trois jours que t'es toutes seule. Aucune discussion, aucun loisir. Alors qui on appelle dans ces cas-là ? Exactement, c'est Jun Roo. Je ne veux aucun refus; je suis décidée à te parler jusqu'à ce que tu ailles mieux."

Non, elle n'était absolument pas envahissante. Elle ne connaissait pas cet adjectif, ne l'avait jamais employé, ne connaissait même pas sa définition. En réalité, depuis qu'elle était enfant, elle avait ce besoin incontrôlable de s'occuper des gens lorsqu'ils ont la moindre égratinure. A l'instar de sa mère, elle s'occupait des hommes de la famille au moindre éternuement, au moindre signe du plus petit rhume. Tout le temps inquiète, elle vous poursuivrait en courant pour vous faire avaler vos pilules et vous clouer dans un lit, et encore, si vous refusiez en vous énervant, elle serait capable de vous porter sur son dos après vous avoir assommer, quitte à aggraver votre état. Excessive ? Si peu. Dans tous les cas, la coréenne était décidée à rester et à s'occuper de la sixième année quitte à l'agacer. Elle permettrait à la blondinette de renouer contact, de reprendre une discussion. De vivre à nouveau. Plus encore que son rétablissement physique, c'était crucial. S'installant sur une petite chaise à côté du lit de la patiente, elle sentit Shou sauter sur ses genoux alors qu'elle ouvrait son sac. Le petit dragon, avant de se ruer sur la nourriture, vint saluer la japonaise d'un clignement d'oeil et d'une légère inclinaison respectueuse. En riant, Jun Roo donna une sucrerie au petit goinfre avant d'étaler son butin sur la petite table d'hôpital. D'une voix enjouée, elle demanda :

"Qu'est ce qui te plairait ? Fruits, chocolats, gâteaux... Ils te donnent assez à manger, hein, tu manges à ta faim?...hum, oublie ce que j'ai dit."

Elles étaient à Astahi, pas à un hôpital miteux d'un des villages asmophériques de Séoul. Bien sûr qu'elle mangeait à sa faim, c'était peut-être même un peu ridicule de lui proposer autant de nourriture comme si la blondinette rentrait d'un périple harassant dans le désert du Sahara. Un regard vers Shou lui affirma que oui, comme d'habitude, elle avait exagéré, mais elle ignora le regard d'exaspération gentille de son dragon. Au moins, il y en aurait un qui se régalerait. En souriant, elle continua :

"Il paraît que tu vas mieux, comment tu te sens ? Tu es réveillée depuis combien de temps ?"

De son côté, la dragon d'argent regardait silencieusement la scène, tout en terminant son biscuit. Comme à son habitude, aucun mot ne sortait de sa bouche, autant en langage draconnique qu'en langage humain. Aujourd'hui, en présence de la japonaise, il se sentait anormalement bien. La raison de cette bonne humeur ? L'absence d'un certain géant aux écailles vertes et aux répliques sarcastiques l'empêchait de snober la japonaise ce qui inquiétait d'ailleurs la jeune femme. Où était Tir Na Nog ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Left_bar_bleue8 / 108 / 10I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Left_bar_bleue7 / 107 / 10I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Empty
MessageSujet: Re: I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime]   I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] EmptyMer 23 Mai - 16:13

- « Pourquoi je suis là ? Unnie, j'te signale que ça fait au moins trois jours que t'es toutes seule. Aucune discussion, aucun loisir. Alors qui on appelle dans ces cas-là ? Exactement, c'est Jun Roo. Je ne veux aucun refus; je suis décidée à te parler jusqu'à ce que tu ailles mieux. »

Hime soupira et tourna la tête de sorte à fixer de nouveau le plafond. Oh non, elle ne faisait aucun effort pour être sympathique. Elle n'en avait pas envie et ne tenait pas à faire penser le contraire. Hime voulait être seule, totalement seule, en quoi était-ce si compliqué à comprendre ? Elle avait refusé les visites de ses amis, de Shun, de tout le monde ! En quoi Mademoiselle Jun Roo aurait le droit à un traitement de faveur ? Hime ne voulait voir personne. Personne...
Mais la réaction glaciale de la japonaise ne sembla pas réussir à faire fuir la première année puisque celle-ci s'assit prêt du lit et, en riant, donna quelque chose à manger à son dragon. Dragon... En repensant à Tír na nÓg, Hime sentit son cœur se serrer. Malgré ce qu'il lui avait fait, le grand dragon vert lui manquait. Son souffle chaud, ses yeux intelligents, ses réflexions sur le monde extérieur, leurs longues journées de vol... tout cela lui manquait cruellement. La sensation d'avoir cette créature à ses côtés, la sensation d'être toujours protégée malgré les situations, cela manquait à la japonaise. Hime n'avait qu'une envie : revoir Tír na nÓg. Mais plus les journées passaient et plus elle se demandait si elle arriverait à lui pardonner. Il l'avait abandonnée.. Comment pourrait-elle lui pardonner un jour ? Arriverait-elle à lui parler de nouveau sans le mépriser ? Parviendrait-elle à l'approcher sans se rappeler de sa chute ? Plus le temps passait et plus la peur étreignait le cœur de la japonaise. Elle ne parviendrait jamais à oublier cet horrible moment. Non. Elle n'oublierait jamais cette sensation étouffante provoquée par sa chute. Elle n'oublierait jamais la sensation de ses os se brisant un à un et de sa tête heurtant le sol. Elle n'oublierait jamais qu'elle avait refusé de mourir juste parce qu'un dragon d'argent lui avait remémoré sa vie d'avant. Pourquoi était-elle revenue si c'était pour refuser de voir ses amis ? En quittant le tunnel, Hime ne s'était pas rendue compte de la difficulté de la tâche qu'elle s'était attribuée : recommencer à vivre en portant un fardeau beaucoup trop lourd pour elle.

- « Qu'est ce qui te plairait ? Fruits, chocolats, gâteaux... Ils te donnent assez à manger, hein, tu manges à ta faim?...hum, oublie ce que j'ai dit. »

Hime, plongée dans ses pensées, avait oublié jusqu'à la présence de la coréenne à ses côtés. Pourquoi n'était-elle pas partie ?!

- « Je n'ai pas faim, Jun Roo. »

Elle avait essayé de ne pas être blessante dans ses propos mais elle n'avait aucunement l'intention de se faire soigner comme une gamine par sa mère. Oh, on pouvait bien soigner le physique de la japonaise, mais le mental ça allait être autrement plus compliqué...

- « Il paraît que tu vas mieux, comment tu te sens ? Tu es réveillée depuis combien de temps ? »

Alors c'est ce qu'on disait ? On disait qu'elle allait mieux ? Est-ce qu'elle en avait l'air ? Non ! Hime allait terriblement mal ! Ses os lui transperçaient la peau, sa tête semblait s'être brisée en milles morceaux et son dragon l'avait abandonné mais oui, elle pétait la forme ! Qu'on lui amène une corde-à-sauter et elle s'en servirait pour se pendre... Oh non, Hime n'allait pas bien du tout. Peut-être qu'elle s'en était sortie physiquement, mais mentalement son esprit était resté au fond de ce tunnel ou explosé au sol dans le monde magique. Elle qui avait autrefois été une fille pleine de vie, joyeuse, rigolote... elle n'était plus qu'une ombre, une fille brisée par l'absence et l'abandon. Hime n'avait jamais ressenti ce genre de sentiments extrêmes. Oh non, elle s'était toujours contentée de régler les problèmes rapidement et efficacement mais là elle était allongée dans un lit d'hôpital dans un lieu où les dragons côtoyaient les humains et où son propre dragon l'avait abandonnée. Non Hime n'allait pas mieux, au contraire...

- « Je suis réveillée depuis quelques jours. »

Elle évita la première question de façon évidente : il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que Hime n'était plus que l'ombre d'elle-même, plus qu'une dragonnière sans dragon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Left_bar_bleue5 / 105 / 10I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Empty
MessageSujet: Re: I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime]   I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] EmptyVen 25 Mai - 18:58

« Je suis réveillée depuis quelques jours. »

La froideur dans la voie de la japonaise fit presque frissonner la coréenne. L'ambiance était plus que glaciale. A quoi s'était-elle attendue ? A un comité d'accueil et une grande étreinte de la part d'une fille qui venait de perdre son dragon et qui refusait chaque visite qu'elle recevait ? Elle n'aurait peut-être pas dû venir. S'inviter ainsi, sans laisser le temps à l'infirmière d'en placer une, imposer sa présence alors que personne ne l'avait demandé. Elle avait agi sans réfléchir aux conséquences, impulsivité idiote qui la menait par le bout du nez. Si elle s'était écoutée, elle serait venu le soir même. Il fallut qu'elle décrypte les grands yeux de Shou, ouverts à sortir de leurs orbites pour comprendre qu'elle ne ferait que fatiguer la japonaise. Et finalement, elle finissait par faire la même chose. Hime n'avait envie de voir personne et encore moins une Gong-Gi de première année avec qui elle n'entretient aucun lien particulier.
Pourtant... Elle n'avait aucune envie de partir. Maintenant qu'elle était là, assise à côté d'une personne qu'elle connaissait et qui était au plus mal, elle ne s'imaginait même pas quitter la pièce en s'excusant. En regardant Hime, elle ne voyait qu'une personne qui souffrait, pas une Toji qui avait besoin de solitude. Et si elle partait, qu'est ce qui arriverait ? Combien de temps resterait-elle dans cet état là, frigide, seule et triste ? A moins que le déclic ne vienne seul, cela risquait de prendre un sacré bout de temps. Sauf qu'elle n'avait pas de temps à perdre ; si elle voulait rebondir et retrouver une vie normale au plus vite, il fallait que les choses se fassent maintenant, dans l'instant. Rester dans un lit, à repenser toujours aux mêmes choses sans cesse ne ferait que la détruire à petit feu, détruisant chaque partie de son coeur le plus doucement posssible, avec un sadisme non dissimulée. Les images se bousculent dans la tête alors que les sons se déforment. Lorsqu'il ne reste que des scènes floues, l'imagination se charge de tout reconstruire pour vous.

"Tu sais... Je ne te demande pas de te forcer. Ne souris pas si tu n'en ressens pas le besoin. Je comprends que tu ne veuilles pas de moi, tout de suite... Non, en réalité, je ne comprends pas vraiment tout ce que tu endures maintenant. Je n'ai jamais connu telles situations et je ne veux jamais en connaître."

La joie de vivre dans la voix de Jun Roo disparut pour laisser place à un calme totale. Ce n'était pas de la pitié, loin de là, elle refusait catégoriquement de se montrer aussi niaise avec son aînée. Tout ce qu'on pouvait voir sur son visage à ce moment précis, c'était des yeux sombres fixant le sol et un pâle sourire. Celui qui ne la quittait que très rarement, qui l'accompagnait dans à peu près tous les genres de situation. Elle continua, relevant la tête vers Hime, résolue à continuer son petit discours.

"En réalité, la seule chose dont je suis certaine, c'est que, dans ta situation, je détesterais être seule. Même si je refuserais de montrer ma douleur, que j'ignorerais tous mes amis, j'aurais désespérément besoin d'eux. J'aurais tellement envie d'avoir quelqu'un à mes côtés, rien que pour sentir une présence, sentir que je ne suis pas totalement seule dans cette situation." Un petit rire traversa ses lèvres avant qu'elle continue :"Alors peut être que j'ai tort et, que tu as envie de m'arracher la tête là maintenant et d'en faire de la bouillie, mais je te garantie que tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Je ne veux pas te laisser seule. Même si je ne suis pas la personne la plus proche de toi à Astahi, je tiens à être celle qui te permette de les voir. Tes amis, ta famille. De rebondir à nouveau."

Elle ne pouvait pas dire mieux car c'était tout ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Il était inutile de sourire tout au long de leur rencontre, puisque il n'aurait servi qu'à déprimer un peu plus son interlocutrice. Tout ce qu'elle pouvait faire à cet instant, c'est être franche et de mettre à plat, sans expression superficielle, la situation. Elle se doutait que la japonaise n'aquieserait pas en la congratulant mais au moins, qu'elle comprenne ce qu'elle lui avait dit. Qu'elle ne la prenne pas pour une gamine immature, une mademoiselle je-sais-tout qui a besoin d'étaler sa moindre petite connaissance.
Shou, couché à l'autre bout du lit, observait avec son calme sempiternel la scène. Ses grands yeux clairs semblaient sonder les deux demoiselles, s'attardant sur la japonaise avec une curiosité feinte. Elle représentait une grande interrogation pour le dragon. Ses traits, son expression... Où était celle que l'on prénommait la Justice ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Left_bar_bleue8 / 108 / 10I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Left_bar_bleue7 / 107 / 10I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Empty
MessageSujet: Re: I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime]   I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] EmptyMar 5 Juin - 19:16

De quel droit osait-elle lui parler comme ça ? Qui était-elle pour parler ainsi à Hime ? Avait-elle traversé toutes les épreuves par lesquelles la japonaise avait dû passer ? Qu'est-ce que la petite première année pouvait comprendre de toutes les souffrances que devait endurer Hime à chaque seconde ? Pouvait-elle comprendre, ressentir l'horreur de sentir ses os se briser un à un, de sentir sa conscience devenir brumeuse et de se retrouver face à la lumière ? Avait-elle ressenti ce besoin oppressant de mourir ? Avait-elle ressentit en même temps cette envie, trop forte pour être ignorée, de vivre encore et encore. Était-ce elle, petite Gong-gi, qui était actuellement dans un lit d'infirmerie loin de son dragon et proche de la souffrance ? Oh non la petite privilégiée ne pouvait pas comprendre les douleurs permanentes que ressentait Hime. Jun Roo, elle, avait encore son dragon. Elle pouvait parler avec lui, communiquer, le toucher, espérer secrètement qu'ils seraient ensemble pour la vie. Elle, elle avait encore le droit de rêver.

- « En réalité, la seule chose dont je suis certaine, c'est que, dans ta situation, je détesterais être seule. Même si je refuserais de montrer ma douleur, que j'ignorerais tous mes amis, j'aurais désespérément besoin d'eux. J'aurais tellement envie d'avoir quelqu'un à mes côtés, rien que pour sentir une présence, sentir que je ne suis pas totalement seule dans cette situation. Alors peut être que j'ai tort et, que tu as envie de m'arracher la tête là maintenant et d'en faire de la bouillie, mais je te garantie que tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Je ne veux pas te laisser seule. Même si je ne suis pas la personne la plus proche de toi à Astahi, je tiens à être celle qui te permette de les voir. Tes amis, ta famille. De rebondir à nouveau. »

Cette tirade donna presque envie de rire à Hime. Pas le rire qu'elle avait autrefois mais bien un rire nerveux de personne épuisée. Hime ne voulait avoir personne à ses côtés que ce soit Shizuka, Shun ou Jun Roo elle ne voulait personne, personne d'autre que son dragon. Mais Tir na nÓg n'était pas là et ce n'était même pas sûr qu'il revienne un jour. Peut-être était-il mort ou peut-être était-il en vie... Qu'en savait-elle elle qui était allongée dans un lit d'infirmerie sans pouvoir bouger ? Son compagnon lui manquait tellement que la douleur provoquée par les blessures semblait bien minime face à celle qui étreignait son cœur depuis son réveil. Hime sans Tir na nÓg, ce n'était plus que l'ombre de la japonaise. La Justice n'était plus.

- « Mais qui es-tu ?! Si tu étais dans ma situation ?! Mais tu ne sais même pas ce que c'est d'être dans ma situation ! Tu ne peux même pas l'imaginer ! Toi qui as toujours eu l'affection de ton dragon, qui peut le toucher à chaque moment qui passe, qui sent sa présence à tes côtés, TOI tu penses pouvoir comprendre ce que je ressens, te mettre à ma place ?! »

La voix de Hime était dure et froide, comme celle qu'elle utilisait lorsqu'elle réprimandait quelqu'un autrefois, lorsqu'elle était encore la Justice. Oh oui la Justice n'était plus. La Justice s'était tuée en tombant de dragon. Hime n'était plus que l'ombre d'elle-même et ce n'était pas la présence de Jun Roo qui allait changer quelque chose, du moins c'était ce qu'elle pensait. Hime n'était pas en train de faire sa victime, de grossir les choses pour qu'on la plaigne. Oh non. Elle ne voulait surtout pas qu'on la plaigne, elle ne voulait ni compassion ni pitié elle ne voulait rien d'autre que du silence et de la solitude...

- « Qu'est-ce que tu peux comprendre, toi ?! Est-ce que tu as déjà ressentit cette peur qui te prend au ventre lorsque tu vois le sol s'approcher à toute vitesse ? Est-ce que tu as déjà sentit tous tes os se briser un à un et ta conscience disparaître ? Est-ce que tu as déjà failli mourir ? Est-ce que tu as déjà été abandonnée par ton dragon, par la personne en qui tu avais le plus confiance et à qui tu aurais confié ta vie sans hésiter ? Non je en crois pas, Jun Roo. Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens actuellement, tu ne peux pas comprendre la souffrance qui me cloue au lit et qui m'empêche de fermer les yeux de peur de revoir encore et encore la même scène. Oh non tu ne peux pas comprendre... »

Sa voix se brisa et Hime se mit à pleurer purement et simplement. Elle n'en pouvait plus. Elle en avait assez de toutes ces souffrances quotidiennes, assez de devoir sans cesse voir la pitié et la peur dans le regard de ses soigneurs, assez d'avoir l'impression qu'elle ne guérirait jamais, assez d'essayer de vivre alors qu'elle n'avait aucune raison de se battre.

- « Pars Jun Roo. S'il te plait. Je n'ai envie de voir personne, ni toi, ni Shizuka, ni ma famille. Personne. J'ai besoin d'être seule. »

En avait-elle véritablement besoin ? N'avait-elle pas déjà passé assez de temps seule dans sa chambre ? Hime n'était pas quelqu'un qui était faite pour la solitude. Elle avait ce besoin insatiable d'avoir toujours quelqu'un à ses côtés, de sentir une présence à côté d'elle. Tir na nÓg avait comblé ce besoin mais aujourd'hui il n'était plus là. Hime ne voulait personne d'autre que le dragon vert à ses côtés, personne d'autre que celui qui la comprenait si bien. Dans le cas présent, Hime se sentait mal, très mal et ce n'était pas la présence de Jun Roo qui allait arranger la chose. Hime ne voulait voir, entendre, sentir personne d'autre que celui qui avait toujours été là. Celui qui avait toujours été là avant de l'abandonner...

- « Je suis sérieuse Jun Roo... C'est gentil à toi d'être passée mais j'ai besoin d'être seule... Peut-être à un autre jour... »

Oui peut-être qu'un autre jour, la japonaise demanderait à voir la première année. Lorsqu'elle se sentirait mieux. Si elle se sentait mieux un jour... Les soigneurs n'avaient pas l'air d'y croire et à voir leurs regards, chaque matin risquait d'être le dernier pour Hime. A chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle pouvait sentir dans l'air leur inquiétude et leur peur qu'elle ne se réveille jamais. Hime était quelqu'un de fort, une battante mais aujourd'hui, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Une ombre fatiguée de se battre sans espoir, fatiguée de ressentir toujours les mêmes émotions : souffrance et tristesse. L'ombre de la Justice était épuisée, avoir une simple conversation la vidait de toutes ses forces alors qu'elle était autrefois capable de tenir de grands débats avec son dragon. Tir na nÓg... Le reverrait-elle un jour ? Et comment réagirait-elle en sa présence ? Parviendrait-elle à passer outre la chute ? Cette fameuse chute qu'elle revoyait encore et encore lorsqu'elle fermait les yeux ? Cette chute qui lui avait tant pris...
Et Hime ferma les yeux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Empty
MessageSujet: Re: I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime]   I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to hold your hand ♥ [PV Suzuki Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suzuki Hime « La Justice est parmi vous »
» Always by your side ▬ Hime
» Et la Justice sera rendue ? [Rp Long - Pv Hime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Bâtiment :: Infirmerie-