AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 L'ennui tue ▬ Ruri [court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

L'ennui tue ▬ Ruri  [court] Empty
MessageSujet: L'ennui tue ▬ Ruri [court]   L'ennui tue ▬ Ruri  [court] EmptyMer 25 Jan - 17:59

Encore une journée de passé entre les cours et ... Les cours . Même si tu avais horreur de rester assis dans une salle , tu ne pouvais pas t'empêcher d'étudier correctement pour avoir de très bonnes notes . Enfin , quand tu écoutais le professeur qui parlait . Mais tu as la facilité de retenir , ce n'est pas un problème pour toi . Qu'importe . Après une journée ennuyante à faire la statut , une bonne douche n'est pas de refus . Récupérant une tenue de rechange , tu pars directement dans les douches communes pendant que Oz dort . Pour une fois qu'il ne fait pas un carnage dans la bassine d'eau tiède . Tu l'as change assez souvent d'ailleurs , pour qu'elle reste à bonne température . Il a la belle vie mais tu songes à le mettre à la garderie pendant les cours . Rester seul dans cette pièce , ce ne doit pas être amusant . Bref . Retirant tes vêtements , tu les laisses en boule dans un coin avant d'aller sous le jet d'eau . C'est tellement agréable . Est-ce pour cela que tu es un Mul ? Bah , tu en sais rien et tu t'en fiches un peu . Pour l'instant , tu te préoccupes de bien te savonner , pensant te rincer rapidement . Mais à peine le robinet ouvert qu'une chose rugueuse se frotte à ta jambe , s'emmêlant autour de ta cheville . Un petit couinement s'échappe de tes lèvres alors que tu fais un bond , secouant la jambe par réflexe . Oz . La créature venait squatter la doucher avec toi . Que pouvais-tu faire à part le laisser faire ce qu'il voulait . La douche terminé , tu récupères tes affaires en intimant à ton dragon de te suivre . Heureusement qu'il le fait , bien qu'il traîne un peu en arrière . Le sale au sale , tu termines de te préparer . Hors de question de rester ici .

« Aller on sort ~ »

Apparemment Oz était content de la nouvelle , il émit un couinement affectif avant de grimper à ta jambe , plantant ses griffes dans ton jean . Décidément , aucune délicatesse . Au moins , il se faufile sous ta veste pour rester au chaud et cacher aux yeux des autres . Impossible de le faire aller dans cette sphère , pourtant ça à l'air confortable . Tant pis pour lui . Finalement , tu quittes ta chambre dans l'idée d'aller au lac . ça lui fera plaisir . Et puis , ce n'est pas vraiment loin ... Enfin , façon de parler . Une chose est sûr , ça fait les pieds d'aller jusqu'à là-bas mais quelle joie quand tu vois Oz sortir de ta veste pour aller se jeter dans l'eau . Et dire que sur terre il est à la limite de ramper pour avancer ... Mais là , aucun problème pour se déplacer . En attendant , que vas-tu faire ? Tu te contentes de t'asseoir dans l'herbe , regardant le remue à la surface de l'eau .

« évite quand même de t'éloigner ! »

Criais-tu à ton dragon alors que tu ne le voyais même pas . Ou comment te prendre pour un fou à causer tout seul . Sauf qu'il a dû t'entendre , puisqu'il est remonté à la surface pour te lancer un regard étrange et replonger aussitôt . Il recommence à t'observer sous la surface , te zieutant à travers l'eau . Tu peux sentir ses yeux sur toi , cette façon de te décortiquer sans gêne . Tu soupires avant de poser tes coudes sur tes genoux et ta tête sur tes mains .

Tenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

L'ennui tue ▬ Ruri  [court] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui tue ▬ Ruri [court]   L'ennui tue ▬ Ruri  [court] EmptyJeu 26 Jan - 22:11

Pour une fois, Ruri avait fini les cours un peu plus tôt et cela ne la chagrinait pas le moins du monde. Il est vrai que c’était une fille sérieuse, mais en cours, son attention n’était pas toujours posée sur le professeur et le thème abordé ; son dragon et les fenêtres l’accaparaient bien trop. C’est pourquoi elle avait été heureuse d’apprendre qu’elle pourrait rentrer dans sa chambre plus vite que prévu et pour cause, elle avait tant de choses à faire. À commencer par … étudier ! À peine entrée dans ses appartements, Ruri s’attacha les cheveux et se mit à l’aise. Ses verres de bouteille sur le nez, elle était enfin prête à se remettre à travailler.

Et deux heures plus tard … On retrouvait la petite coréenne, endormie sur ses livres. Aloysius avait déjà remarqué qu’elle avait cette manie – pendant son sommeil et même éveillée – de bouger son petit nez. Mine de rien, le dragon s’estimait chanceux d’être tombée sur une dragonnière comme Ruri. Et comme il savait qu’il comptait énormément pour elle, il n’irait sûrement pas le lui dire en face, il avait bien trop peur d’éveiller en elle des pulsions câlines encore plus étouffantes que celles qu’il subit actuellement. Mais ils s’entendaient bien, avaient les mêmes centres d’intérêt et c’était le plus importants pour ces deux êtres doux et rêveurs. D’ailleurs, ils parlaient beaucoup de leurs songes, de leurs mondes. Et tout cela dans un mélange de langues humaine et dragonique, pour le bonheur des oreilles …

« Ruri … » soufflait le jeune dragon émeraude dans sa langue. « Ruri, réveille-toi, ou je vais y aller … sans toi. »

Le dragon avait besoin de sortir, c’était son heure ! Les deux s’étaient mis d’accord sur une sortie en forêt avant la tombée de la nuit. Aloysius avait besoin de retrouver un peu de verdure, de se sentir chez lui ; Ruri avait quant à elle besoin d’exploiter cette Nature. Autrement dit, la petite brune avait besoin de fouiller la terre et ses environs, pour ses recherches personnelles. Mais elle n’avait visiblement pas la motivation pour le moment, encore trop absorbée par son sommeil féérique. Et même si le dragon la poussait doucement avec son nez, ou bien avec sa patte, elle ne cessait de marmonner quelques incompréhensibles paroles. Enfin, Aloysius lui sauta dessus, bien décidé à la réveiller.

« Mniom … » dit-elle, les yeux à demi-clos, encore dans le brouillard. « Alo … ALOYSIUS ?! » bondit-elle en voyant son joli petit dragon vert sur le rebord de la fenêtre de sa chambre. « Non, je t’en prie, reviens. Tu … Tu ne devrais pas voir la vie de cette façon, tu es encore jeune et … »

Alors qu’elle continuait son discours sur le suicide, dénué de tout sens, Aloysius battit des ailes et se remit à quatre pattes sur Terre, ce qui lui allait décidément le mieux. D’un signe de tête hautain, il lui fit signe de le suivre, déjà en route pour la forêt. Ruri le suivit, après avoir enfilé son gilet et mis sa capuche, tout en lui implorant légèrement de l’attendre un peu, car oui, la bête était rapide, bien plus qu’elle !

Commença donc leur petite escapade en forêt. Aloysius vadrouillait comme un petit fou, comme s’il avait été un enfant avec un jouet. Il courait après les furets, attrapait une musaraigne ou deux, tout en oubliant sa dragonnière. Ruri, bien qu’elle lui jetait un œil de temps en temps, le laissait gambader car elle était absorbée par autre chose : les insectes verts et noirs, ceux qui brillent, vous voyez ? Elle trouvait cela fascinant depuis peu, surtout depuis qu’elle en avait lu de magnifiques choses, surtout. Alors elle les ramassait et pour ne pas les perdre, les posait sur ses bras, ou bien sur ses épaules. La Toji n’avait pas peur de ses petites bêtes-là, non, peut-être était-ce pour cela que c’était une verte ?

À un moment, telle aperçut le lac, déjà. Elle s’approcha d’Aloysius et ils allèrent jusqu’au bord de l’étendue d’eau. Et soudain, elle vit des yeux, puis tout un petit corps bleu ressortir de l’eau : c’était un dragon des mers.

« Magnifique … » qu’elle lança, émerveillée par le spectacle.

Mais Ruri n’était pas seule, et cela, elle ne le savait pas.

sa tenue, si tu veux. (a)

Spoiler:


Dernière édition par Cheong Ruri le Ven 3 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

L'ennui tue ▬ Ruri  [court] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui tue ▬ Ruri [court]   L'ennui tue ▬ Ruri  [court] EmptyVen 27 Jan - 14:13

Encore une journée de perdu . Décidément , tut 'ennuies facilement et très rapidement . Si Oz n'était pas là , pour sûr que tu resterais cloîtrer dans ta chambre en attendant le lendemain . Tu deviens mou , Dae Jee . Avant que tu arrives ici , tout les prétextes étaient bon pour errer en ville , traîner avec n'importe qui et s'attirer des ennuies . Sans que tes parents ne fassent quelque chose pour t'en empêcher . Mais ici , dans cette école , impossible d'aller où tu veux quand tu veux . ça te semble vieux , parfois sans grand intérêt alors que ça t'intrigue quand même un peu . Mais bon , depuis ton arrivé , tu as déjà fait le tour des bâtiments , perdant un temps fou à chercher ce qui n'existe sûrement pas . Qu'importe . Ce n'est pas les cours qui vont t'aider à immerger , loin de là . Mais comme tu fis , sans Oz tu serais mort dans un coin . D'ailleurs , en parlant d'Oz , ce dernier s'était faufilé dans ta douche pour te forcer à sortir plus vite , ou tout simplement à profiter de l'eau tiède . Là n'est pas le problème puisque , une fois vêtu , tu l'emmenais au lac . C'est calme et il peut nager tranquille .

Bon évidemment , tu ne t'attendais pas à t'ennuyer encore plus alors que monsieur bête féroce prenait son pied dans l'eau . Han , tu l'envies ~ Tu voudrais aussi le rejoindre , nager avec lui , partager un peu de sa passion pour l'eau . Mais vu la saison et la température , tu attendras un peu . Au moins tu restes là à l'observer , remarquant qu'il remonte de temps en temps à la surface . Parfois pour te regarder , parfois pour faire de petit bond majestueux . Quoique , pour la partie "observation" , c'est ce qu'il fait le mieux même sous l'eau . Tu soupires , trouvant exaspérant que ton dragon te prenne pour un rat de laboratoire . Il s'attendant à quoi de toi ? Tu ne peux pas lui donner plus ... Alors pourquoi se borne-t-il à te fixer de la sorte . Au final , tes questions ne t'apportent rien de plus . Alors tu te penches en arrière , regardant le ciel . Le soleil décline doucement , très doucement , créent un effet oranger entre les nuages blancs et le ciel bleu . Une magnifique , un paysage hivernal . Quoiqu'un peu froid quand même ! Un simple détail .

Voila qu'Oz recommence à faire des sauts , le clapotis de l'eau retentissant autour de vous . Il n'est pas discret , ce ne serait pas étonnant qu'il se fasse rapidement repérer . Au moins , ça te force à redresser la tête pour fixer l'eau ... Et éventuellement , une autre personne qui apparaît dans ton champs de vision . Quelque peu étonné de n'être plus seul , tu tournes ta tête vers elle . Quelle surprise en voyant sa dégaine , tu retiens même un petit rire . Une allure de "geek" avec ses grosses lunettes et sa large capuche . Ce n'est pas bien , DJ , faut pas se moquer des autres . Tu prends sur toi pour te lever et t'approcher d'elle , pensant entamer la discussion sans rire ou dire un truc de travers . Comme d'habitude , quoi .

« Salut ! Que fait une si jolie demoiselle i... »

Tu comptais finir ta phrase et peut-être remarquer le dragon mais ce n'est pas lui qui te sauta aux yeux ... Non ... ça aurait été le paradis comparé à CA ! D'ailleurs , tu manques de frôler l'arrêt cardiaque , te stoppant net dans ta phrase , la bouche ouverte , les yeux rond . Même ta respiration à cessé de fonctionner , restant en apnée . C'est quoi ces trucs sur elle , sur ses bras et ses épaules ? Impossible de bouger , tu te retiens même de hurler . Quitte à la fuir , tu irais même te jeter dans le lac . En parlant de lac . Oz semble avoir remarqué ta peur panique des insectes sur la jeune fille . Il glapit , une sorte de rire moqueur ... Franchement , tu n'as même pas l'envie de le fusiller du regard , trop effrayé par la jeune fille . Enfin ce qui se trouve sur elle , plutôt . Du coup , tu restes figé sur place comme un poteau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

L'ennui tue ▬ Ruri  [court] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui tue ▬ Ruri [court]   L'ennui tue ▬ Ruri  [court] EmptyDim 29 Jan - 22:13

Ce que Ruri pouvait aimer les dragons. Ces créatures mythiques l’avaient comme sauvée, l’avaient délivrée de son ennui éternel. Désormais, la petite brune n’avait plus besoin de son ordinateur pour parler au gens (même s’il restait précieux pour elle tout de même), et ça, elle se forçait à croire que c’était l’effet des dragons. Des questions banales comme « ton dragon est unique et magnifique ! » ou « mais de quelle espèce s’agit-il ? » arrivaient enfin à lui sortir naturellement (par comme à la capitale où elle n’arrivait même pas à dire « j’adore ta jupe, où l’as-tu achetée ? » ou encore « cette montre est sensass’, c’est une Marcellano ? »). Aloysius et les autres l’ont aidée, grandement. Alors elle ne peut cesser de les admirer, autant pour leur intérieur si spécial et caractéristique à chaque dragon que pour leur aspect extérieur, si majestueux et impérial. Si quelqu’un venait à lui affirmer que ces derniers domineront le monde dans quelques années, Ruri l’aurait cru et l’aurait soutenu dans ses paroles. Ce sont des êtres supérieurs qui offrent une chance unique aux humains : partager leur quotidien.

Mais même si Ruri est devenue un peu plus sociable, rien ne l’empêche de manquer de tourner de l’œil devant un beau garçon. Ce beau dragon de mer devait probablement être le sien ; c’était un Mul alors. Les Toji s’entendent bien avec les Mul en général, même si les Gong-Gi sont souvent leurs plus grands alliés. Ce jeune homme lui adressa la parole, simplement … avant d’écarquiller les yeux au maximum, laissant apparaître une peur plus que flagrante des bestioles qui se trouvaient sur les bras de Ruri, ainsi que tout son corps, à vrai dire. Encore plus nerveuse qu’au début, la verte rentra les épaules et plissa les yeux, gênée d’être regardée ainsi. En fait, elle avait déjà oublié ces insectes, alors elle ne fit pas le rapprochement ; ce ne fut que lorsqu’il ne bougea plus, restant fixé sur un gros scarabée noir qui se trouvait sur son épaule qu’elle comprit.

« Bon … Bonjour ! » fit-elle, déjà rouge comme une tomate ; habituel pour une première rencontre. « Ce sont les … insectes qui te gênent ? »

Rapidement, elle courut cinq mètres plus loin, histoire de se secouer – comme un pauvre chien sortant de l’eau l’aurait fait – et de faire tomber ses petits amis. Après avoir vérifié qu’il n’en restait plus aucun, elle retourna vers le garçon et remit ses lunettes en place.

« Joli dragon, vraiment … ! Je m’appelle Ruri, enchantée … » fit-elle avec un grand sourire, intimidée mais tendant quand même la main en direction de son interlocuteur.

Peut-être que le serrement de main était un peu vieillot en fait, elle le reconnut. Mais elle ne retira pas sa main sur le moment, car elle aurait été encore plus gênée par sa maladresse. Au même instant, Aloysius attira son attention en lui donnant des petits coups de tête sur la jambe. Il tenait fièrement une blatte énorme dans sa gueule, peut-être déjà morte, ou peut-être pas.

« Regarde ce que je t’ai trouvé, Ru … Le petit en veut une aussi ? » demanda pompeusement le dragon émeraude, l’air sérieux, en langue dragonique.


Dernière édition par Cheong Ruri le Ven 3 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

L'ennui tue ▬ Ruri  [court] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui tue ▬ Ruri [court]   L'ennui tue ▬ Ruri  [court] EmptyLun 30 Jan - 8:09

Toi qui pensais t'ennuyer à mourir , le destin en avait décidé autrement . Mais franchement , là , tu le hais . Un moment tranquillement mortel à passer avec Oz , ton dragon qui s'amusait dans le lac ... Et une jeune fille qui tombe comme ça , sortant un peu de nul part . Notons que cette jeune fille est super mignonne et que franchement , tu ne peux pas faire l'aveugle face à elle . Mais un truc cloche . Sisi , il y a toujours un problème avec toi et les autres . Ces monstres qu'elle porte sur elle . Comment arrive-t-elle à bouger avec ça sur son corps ? Impossible que tu restes calme ou entame une conversation digne du moulin à parole que tu es ... Non , franchement pas . Tu imites même le parfait glaçon , refroidit par ce grand froid . La pauvre , elle doit se demander ce qu'il t'arrive .. En même temps , n'a-t-elle pas vu le nombre de bestiole qui vit sur elle ? Tu ne peux pas , c'est simple . Impossible de bouger ou bien même de respirer correctement . Tu vas finir par étouffer à force de prendre sur toi et éviter de partir en courant . Si jamais tu arrives à faire un pas en arrière ou de côté . Quelques longues secondes passent , toujours figé net sur place et voila qu'elle semble comprendre ton mal . Sa voix parvient à tes oreilles mais tu es tellement pétrifié qu'aucun son ne quitte tes lèvres . Tu arrives à peine à hocher la tête pour lui faire comprendre que c'était ça qui te gênais . Un gros nul , c'est l'image que tu te donnes en ce moment .

Pas la peine de faire quoi que se soit . La jeune fille s'en va quelques mètres plus loin pour se secouer comme un chien , retirant les insectes créchant sur elle . Tu peux enfin respirer . Reprenant doucement des couleurs et même le sourire . Ce petit sourire en coin qui est habituellement figé sur ton visage . Avec cette première rencontre , tu ne risques pas de te moquer d'elle ou de la faire tourner en bourrique . Elle a une arme contre toi , à présent . Les insectes . Argh , que tu détestes ces immondices ! Elle revient , sans ses amis ... Au fond , tu es rassurés . Et un peu trop confiant , maintenant . Joli dragon ? Instinctivement , tu portes ton attention sur Oz , qui vient de replonger dans l'eau avec un bruit de vague . Il fait le timide ou il veut seulement que tu te démerde avec miss insecte ? Enfin , la fille ne te dérange pas , mais ce qu'elle aime , oui . Qu'importe . Tu reposes ton attention sur elle , tentant de sourire d'avantage .

« Enchanté , moi c'est Dae Jee ~ »

Ton sourire s'élargit d'avantage . Malgré que tu sois surpris par la main qu'elle te tend . ça fait longtemps que l'on ne t'a plus tendu la main de la sorte . D'abord étonné par son geste , tu ris en pinçant les lèvres , saisissant doucement sa main pour la serrer . C'est une manière particulière de se saluer . Mais ça ne te déplais pas , loin de là . Mais va savoir , faut toujours qu'un truc gâche ces moments de tranquillité . Si , son dragon . Très joli dragon , au passage . Mais ce qu'il a dans sa gueule te fait perdre tout tes moyens . Et oui , tu te remets à faire le piquet , les yeux ronds comme des soucoupes . C'est dure de garder le peu de courage que tu venais de faire preuve jusqu'à maintenant .

« NAON ! éloigne ça de moi ! »

Tu as enfin ouvert la bouche ... Mais pas comme tu le voulais . D'ailleurs , tu sens tes jambes plaider sous ton poids , te laissant tomber accroupis au sol . En fait , tu voulais t'éloigner d'elle , partir en courant loin de ce dragon et ce truc monstrueux qu'il avait entre ses crocs . Mais non . Même ton corps ne te répondait pas . Tu te sens trahis , comme un pauvre gosse apeuré pour pas grand chose . Minable . Tu te sens comme un moins que rien alors que d'habitude , tu prends un peu tout le monde de haut ... Mais là , dans l'immédiat , tu sens même les larmes te monter aux yeux .

«Fait disparaître ce truc !»

Lanças-tu en pointant maladroitement le dragon du doigt . Tu désignais surtout ce qu'il avait dans sa gueule . Mais elle n'était pas censé le comprendre dans l'immédiat . Enfin , tu espérais surtout qu'elle capte le pourquoi du comment tu paniquais autant . à moins qu'elle croit que tu veux qu'elle fasse disparaître son dragon ? Et voila qu'Oz décide de fourrer son museau où il ne faut pas . Sortant de l'eau pour s'approcher lentement du dragon émeraude . Il le renifla avant de secouer la tête . La blatte devait sûrement attirer son attention , pas comme son maitre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

L'ennui tue ▬ Ruri  [court] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui tue ▬ Ruri [court]   L'ennui tue ▬ Ruri  [court] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennui tue ▬ Ruri [court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What else ? [court]
» Under the trees [court]
» Retrouvailles ❞ - court
» What on earth are you doing ?! ─ COURT
» Voleur ! [court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-