AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:31

Voilà, c'est exactement ça ! ♥ Ça pourrait être trop énorme, comme ça, tout se déroulera naturellement et on aura vraiment un lien sur mesure. *w* J'ai déjà un rp en cours, mais je suis bien libre pour un autre rp (court, si possible ? (a)) ! Dis-moi lorsque tu auras le temps, on pourrais même se rencontrer dans un lac (s'il est à côté de la forêt) et tout, histoire de faire connaissance avec Oz en même temps (si Dae Jeenette OHYEAH GINETTE s'est calmé entre temps) ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:40

Ouep , un lien sur mesure *w* Je suis aussi libre et court , c'est parfait ♥ (trois rp , c'rien #sbaf#) On le commence quand tu veux et pour la peine , je le commencerai x) Au lac ? Okay ~ Comme ça , Ruri verra Oz ... (NON PAS GINETTE ! è.é Je t'interdit de m'appeler comme ça #airbus# T'inquiète , il va vite se calmer ... Ou pas )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:43

Géniaaaaaaaaal Ginette ! *w* (J'appelle tout le monde comme ça en ce moment mais là, entre Dae JEE et Seo JI, obligé que ma crise refasse surface ! xD) Je t'en prie alors, commence donc au lac, je te répondrai bien vite (normalement, si je ne saute pas après mon chat de la fenêtre, ou si un bus ne roule pas sur mon trotoir), je te répondrai ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:07

Je veux un lien noona!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 12:27

OHMAISOUI ! ♥ Non mais attends, mes amis Toji, ils ont tous des oeufs uniques, c'est quoi ce truc là ? éwè Bon, on est des Fleurs, alors c'est trop bien quand même ! T'aurais déjà une idée ? *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:28

Vu l'énergie que Ruri dégage XD
Elle doit aimer beaucoup faire des câlins...
Et puisqu'il est plus jeune que Ruri
Je vois bien Ryo se transformer en peluche pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:57

Alors, héhé ... je sais que la joueuse est très ... TRÈS EXCITÉE (c'est les dragons et tout ça) ! Mais Ruri est une fille du genre très, très timide. éwè Si tu veux qu'on se fasse des câlins, il va falloir trouver un autre moyen, mon petit Ryû. *a*

EDIT : Ah, je viens de voir que Ryû aimer dessiner (les dragons spécialement ou autre chose aussi ?). Ruri est certes timide, mais très curieuse et rêveuse aussi. Pendant l'une de ses nombreuses balades en forêt, elle aurait pu croiser Ryû (ou du moins l'apercevoir, derrière un arbre et tout, huhu) et s'approcher ? (ATTENDDS, je suis entrain de m'imaginer un rp trop beautiful là. ;w;) Genre Ryû entrain de dessiner et Ruri qui se glisse derrière sans bruit, qui s'assied juste à côté (un peu en retrait, de sorte que le japonais ne la voit pas de suite) et qui commence à rêvasser (donc elle s'oublie). ET ALORS LÀ ... bon, j'avoue, ça fait un peu pédonoona le truc. xD
Bon, sérieux, comme relation à long terme, je ne les vois pas ennemis (c'est du non-sens). èwé Alors à toi de trouver la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:38

Ah oki...^^''' Désolé...

Ryu aime bien dessiner n'importe quoi. Il suffit qu'il aille un bon sujet à mettre sur papier.
C'est vrai que ça pourrait faire un super rp ça.... *réfléchis*

Pour le lien à long terme... donc positif... Puisque tu es assez rêveuse, suite à cette merveilleuse rencontre dans la forêt, Ryu pourrait s'amuser à utiliser ton monde imaginaire comme modèle pour ses dessins. Tu pourrais être sa source d'inspiration avec toutes tes histoires farfelues. Il pourrait te voir comme une grande soeur, puisque la sienne est restée à Séoul XD. De plus, il te préfèrait à sa vraie soeur puisque tu as un caractère un peu moins électrisant et envahissant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:22

Oooooh, qu'il est mignon ce Ryu ! ♥ Ruri traîne beaucoup avec les premières années, en fait (sûrement parce qu'elle fait la même taille qu'eux ... (a)), alors ce ne serait pas étonnant de la croiser avec tes camarades de classe ! En plus, comme tu es un vert, je la vois bien être un peu 'tendre et soucieuse' avec toi (du genre « et n'oublie pas ton écharpe ... » « fais attention, tu vas te blesser avec cette branche » éwè). Pas trop envahissante, mais un truc mignon quoi. Puis je trouve ça trop classe, Ryu qui se met à dessiner le monde imaginaire de Ruri (ça va être farfelu tout ça, tu sais ? XD). Je l'imagine même dans son trip, entrain de te raconter tous les détails, s'emporter un peu (joie, exaltation et tout) et puis après s'abaisser, toute timide. èwé C'est Ruri quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:19

Va pour ça alors ^^
Je t'ajoutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Left_bar_bleue6 / 106 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:43

Cheong Ruri a écrit:
COUPAIN JUNG WAAAN ! Mais voui, voui, voui ! Ça me convient parfaitement, tout ça. Ruri est du genre très timide, sûr, mais depuis qu'elle est à Astahi, elle arrive à ne plus fuir les gens et son instinct rêveur se réveillera forcément devant Azuraï (attends, le beau dragon des nuages, c'est pas rien qaudn même ! *w*). Et puis discuter avec Jung Wan, s'il est aussi fasciné par ce nouveau monde, magique, ce serait trop ça ! Alors je prends ce lien, parce que c'est trop adaptés à nous quatre, gros asocials de la vie. xD
Parfaiiiiit ♥
Parce qu'on est des asociaux et on le vaut bien 8D
Je t'ajoute bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:00

    RURI!♥
    Je viens chercher mon dû ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:21

moi j'aimerais un lien ♥
surtout considérant la belle déclaration dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:58

Ryû et Jung Wan, je vous ajoute VRAIMENT bientôt, puisque j'ai passé la période de crise, héhé. (a)

Hohoho, mon Jong Suuuu, on est bons là, on va se le faire ce lien de la muerte. *w* ♥ Alors alors, tu verrais quoi entre le grand Hwajae et la petite Toji ? Tu cherches quelque chose à martyriser (même si je crois que ce sera le rôle de Yoon Suk) ? Ou à protéger ? Ou à câliner ? Ou à manger (euh) ? 8D Alors je te laisse le choix, comme tu veux. ♥

Eun Ae, mais ce qu'elle est trop mignonne. ;w; Evidemment, je ne pouvais que t'exprimer mon amour, avec cette déesse et ce comportement trognon~ Alors j'ai vu qu'Eun Ae aimait tout ce qui était petit, mignon et doux; c'est exactement la définition de Ruri, alors ... 8D Enfin voilà, je ne sais pas si tu cherches un lien en particulier, mais a priori, je suis ouverte à tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:28

    Manger ou caliner ? xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:48

oui y'a pas de doute là-dessus, min jung est magnifique eoe <3
donc en lisant tes liens prédéfinis il y aurait celui là qui collerait :
Citation :
tu me trouves tellement adorable que tu ne peux t'empêcher de me sauter dessus ou me donner un tas de friandises à chaque fois que tu m'aperçois. je t'aime bien, alors voudrais-tu que je t'appelle noona ?

maiiis, le truc qui m'embête, c'est qu'eun ae est beaucoup trop timide pour agir comme ça, surtout par peur que ruri se braque et la repousse en bloc. donc voilà, il faudrait qu'elles se connaissent un peu plus avant qu'elle agisse comme ça. rapidement comme ça je sèche, mais en soit, de ce que j'ai lu sur ta fiche je vois pas pourquoi ça ne collerait pas entre elles o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:20

Jongjong; QU'IL EST TROP MIGNON. *w* ♥ Oh oui, mange-moi, câline-moi autant que tu veux ! Alors ... Comment est-ce que Jong Su aurait réagi en voyant une petite première année (on va se faire une rencontre qui date de l'année dernière (a)), avec de grosses lunettes sur le nez, se ramasser devant lui en faisant tomber tous ses livres ? èwé

Eun Ae; C'est sûr, elles sont carrément pareilles. èwé Ruri est du genre très timide, mais tend à se développer chaque jour un peu plus. Pour la rencontre (mondieu, je ne fais que ça), j'imaginerais bien un truc en première année (pour Ruri). Soit Eun Ae aurait été un peu désignée comme 'tutrice' de Ruri, histoire de mieux l'intégrer à Astahi, elle aurait pu l'accompagner dans sa rentrée pendant les deux premières semaines ? Et donc elles auraient pu faire connaissance. Sinon, ça aurait pu être un gros boulet qui nous aurait fait un truc du genre « LOL, VOUS ÊTES AUSSI TIMIDES L'UNE QUE L'AUTRE » and sooo, il y aurait pu avoir quelques sourires timides échangés, puis au bout d'un moment, elles en seraient venus à se parler ? (Puis s'échanger leurs avis sur les trucs cutes en tout genres ! *w*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:58

    Mmmmh, je pense qu'il aurait rigolé et l'aurait aidé à se relever. Et comme il est plutôt galant il lui aurait ramasser les livres et il lui aurait aussi dit une petite bêtise puis ... ils auraient vu. Non ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:51

oh ouais j'aime les idées o/ j'yavaispenséhiersoirenplus! on peut même mixer les deux.
donc ouais c'est logique qu'eun ae fasse la tutrice vu qu'elle est douée en cours et tout, donc un professeur pourrait lui avoir demandé surtout en voyant que ruri est timide quoi. bah j'imagine qu'elles auraient pu faire connaissance là et puis pendant les deux semaines un boulet qui leur fait remarquer leur ressemblance. ça aurait facilité les choses pendant qu'elles sont tous les deux là quoi ! puis là dedans, elles passent outre leur timidité à force d'être en contact. puis là, ouais elles peuvent parler de truc mignon et tout *w* j'allais dire que eun ae pourrait l'aider avec les cours et tout le reste, mais en soit ruri s'entend mieux avec son dragon que eun ae avec le sien alors n.n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-