AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cheongruri; i just want to run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptyVen 20 Jan - 23:32



Nom - Cheong.
Prénom - Ruri.
Sexe - Féminin.
Age - 19 ans.
Nationalité - Coréenne.
Année - 2ème.
Avatar - Lee Ji Eun (IU).
Tour - 토지 toji


caractère ;

    Ruri est une gentille fille et l'a probablement toujours été. Complexée par sa petite taille, elle est souvent restée dans l'ombre de beaucoup de gens, ne sachant trop comment briller par elle-même. Souriante, serviable et altruiste, la brunette n'ose pas trop s'imposer. Bien sûr, si vous engagez la conversation avec elle, si elle vous trouve sympathique ou si elle est tout simplement en confiance, elle vous répondra avec plaisir ! Mais sa timidité la poussera parfois à ne répondre à vos questions que par un petit rire, rien de plus discret. Du coup, elle se sentira mal la plupart du temps car elle regrettera de ne pas vous avoir répondu d'une meilleure façon; bien qu'elle ne se mouillera pas davantage pour vous expliquer ça. Mais le fait est là : elle rêve de plus grand. Ruri aurait avoir l'audace de s'exprimer, de crier au monde qu'elle est une personne comme les autres, qu'elle aura bientôt vingt ans et que ce n'est plus une enfant. Mais à la place de cela, vous la verrez maladroite, un peu enfantine mais posée et calme à la fois. Oh bien sûr, elle communique ! Le meilleur moyen qu'elle a trouvé, c'est son ordinateur. Cachée derrière son écran, elle pouvait enfin être libre. Ses idées trouvèrent rapidement une place sur la toile et l'internet la convainquit. Tout ce qu'elle n'avait pas osé dire aux gens pendant la journée (entre ceux qui lui tapotait la tête en disant « ma petite », ceux qui lui passait devant à la cantine car ils la jugeait trop faible, ou encore ceux qui la portaient comme une petite poupée), elle pouvait enfin le relâcher sur ses forums. Et cela l'aida à tenir, à sourire, à rire, à vivre. Et en dehors, rien de spécial. Vous n'aurez peut-être jamais la chance de découvrir vraiment cette jolie petite femme nommée Ruri, d'apprendre à la connaître aussi bien que si vous aviez été un internaute; ou alors donnez-vous l'objectif de la faire parler et vous obtiendrez sûrement satisfactions (au bout de quelques mois ... années ?) ! Pour ce qui est des relations amoureuse, je préfère vous laisser deviner, car je sais que vous trouveriez la réponse bien vite.

    Néanmoins, Ruri est quelqu'un de sérieux, peut-être même un peu trop des fois, et d'autres pas assez : on peut sans aucun doute affirmer qu'elle est du genre paradoxal. Par exemple, ses devoirs sont fait en temps et en heure et ne supporte pas d'être en retard pour rendre quelque chose. Elle pourra rester une nuit entière à finir et perfectionner une de ces histoires qu'elle écrit en ligne, car elle sera tout simplement inspirée (a-t-on besoin de souligner le fait qu'elle passe plus de temps à rêver qu'à travailler ?). D'un autre côté, son bureau et son sac à dos sont de vrais bordels; si on arrive à trouver son agenda, qu'on lui apporte immédiatement ! Comme dit plus tôt, Ruri a deux mains gauches (qu'elle aurait bien aimé échanger contre deux droites, d'ailleurs ...) contre lesquelles elle ne saurait lutter, bien qu'elle ait essayé maintes et maintes fois.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Son passé n'a vraiment rien d'extraordinaire, alors Ruri n'aime pas vraiment s'étaler là-dessus en général. Ce n'est pas de ce qu'il y a de plus banal, mais presque de nos jours. Notre petite coréenne n'a pas connu son père et a donc récupéré le nom de sa mère avec qui elle a toujours vécu (avant d'entrer à Astahi), à son grand damne parfois. Sa mère a souvent raconté beaucoup de chose à propos de son père, ou de ses pères; en réalité, cette dernière ne s'est jamais vraiment rappelé de l'homme exact qui l'avait mise enceinte à cette époque-là, bien trop occupée à forniquer avec tous les gars des bars aux alentours de Séoul; c'est pourquoi la jeune ne saura jamais vraiment si son père avait été jardinier, plombier ou bien policier (car sa mère aurait pu lui donner ces trois métiers en même temps). Mais Ruri est née et aucune des deux ne doute de l'attachement de chacune envers l'autre. Bien que des fois Ruri se serait bien passée de voir (et entendre) sa mère 'rencontrer' de nouveaux hommes chaque soir dans son lit, car non, cette folie nymphomane ne lui est toujours pas passée. Des fois, Ruri pense tout de même qu'elle a eu de la chance d'avoir une mère comme celle-ci, car grâce à elle, elle a pu voir les défauts des hommes dans toute sa splendeur ainsi que ceux des femmes. Et Ruri n'est pas devenue comme sa mère, oh non, c'est totalement l'opposée de cette dernière : calme, posée et fidèle. Leurs seuls points communs doivent être le sourire, la tête en l'air et la mal-organisation; comme quoi, les chiens ne font pas des chats.

    Alors pendant sa période du lycée, Ruri s'est un peu renfermée, ne se sentant pas assez épaulée par sa mère (qui passait plus de temps avec des inconnus abrutis qu'avec sa propre fille), se mit à zoner sur la toile. Internet était devenu son refuge et elle trouva des gens à qui parler, à qui partager ses émotions et ses textes (car elle adore écrire toute sorte d'histoires, du fantastique à l'eau de rose). Elle s'était faite appelée Lazuli, en référence à son prénom. C'était bien entendu sa mère (qui d'autre sinon ?) qui avait trouvé que Ruri irait très bien à une petite fille, ce qui signifiait lapis lazuli en japonais (car il y a vingt ans, la mère de Ruri avait eu sa période révolutionnairement japonaise, etc.) cette belle pierre précieuse bleue. Ruri avait enfin une place et des amis quelque part.

    Ruri avait beaucoup parlé d'Astahi avec ses amis du net, c'est évident ! Qui ne parlait pas de cette légende urbaine ? Qui n'en rêvait pas ? Et bien la petite brune n'échappait pas à la règle et nombre de fois elle avait imaginé ce qui pouvait bien se passer là-bas. En tant que grande fan d'Harry Potter, elle avait d'abord imaginé qu'Astahi était la Poudlard de Corée. Mais oui, quoi ! Puis elle s'était découragée assez rapidement, car elle s'était rappelée que l'école magique était une école cachée, seulement connue des sorciers eux-mêmes ... Alors elle cogita, plus d'un nuit, sur les actions réelles de cet établissement étrange. Jusqu'au jour où elle reçut une lettre. Quelle lettre ça avait été (ça avait surtout été la seule qu'elle ait reçue en dix-neuf ans de vie terrestre) ! Elle n'avait bien entendu pas hésité, il y a deux ans, à s'y rendre : que ce soit un canular ou pas, Ruri n'avait grand chose à y perdre de toute façon. La seule chose qu'elle ait espérer sur le moment, c'est que cette école soit aussi spéciale qu'elle ne l'imaginait ...


scolarité à astahi ;

    Et elle ne fut carrément pas déçue lorsqu'elle mit les pieds pour la première fois à Astahi. Cette grande école à la périphérie de Séoul dont on avait pas beaucoup d'informations : c'était un mystère qui allait enfin s'élucider pour elle ! Alors quand on lui parla de dragons, elle crut s'évanouir. Elle était comme Alice aux Pays des Merveilles, comme une fée au paradis ! Astahi ainsi que son histoire lui plurent rapidement.

    Aujourd'hui, Ruri se sent bien à Astahi, car elle a enfin l'impression d'avoir un rôle à jouer, une place à occuper. Elle fait un grand effort de sociabilité avec les autres élèves et dragons, même si ça n'est toujours pas très concluant. Comme elle reste très fascinée par à peu près tout dans cette école, on la verra souvent entrain de scruter les meubles, chercher derrière les tableaux ou encore dans les vases anciens : et s'il était caché un autre secret ?! C'est ce qui la motive probablement, le savoir.

    En cours, elle se débrouille plutôt bien. Ça doit être un cercle vicieux : elle se renferme, donc elle travaille. Et plus elle travaille, plus elle se referme sur elle-même. Mais elle n'est pas une sauvage non plus; elle a été très fière d'intégrer la tour Toji alors elle essaie simplement de bien le rendre à l'école.


autres ;

    ∆ passe énormément de temps à rêver.
    ∆ a un très gros appétit.
    ∆ se cache souvent derrière de gros culs-de-bouteille.
    ∆ n'a même pas de problèmes de vue, en fait.
    ∆ rêve de se trouver un bon garçon.
    ∆ envoie une carte à sa mère tous les trente-six du mois.
    ∆ prend souvent Aloysius dans ses bras, comme une peluche.
    ∆ considère son dragon comme son meilleur ami.
    ∆ n'approche pas trop les gens en général, trop timide.
    ∆ admire beaucoup de gens.
    ∆ aimerait sortir de l'ombre, un de ces jours.
    ∆ écrit beaucoup d'histoires fictives.
    ∆ est d'une maladresse monstre.
    ∆ est attachante, mine de rien.








cheongruri; i just want to run. Dragon11


Race - Émeraude
Stade - II
Nom - Aloysius
Sexe - M
Caractère - Intelligent - secret - imaginatif - paisible

votre dragon et vous ;
Aloysius et Ruri, c'est toute une histoire. Lorsqu'elle a reçu son gros oeuf vert en première année, Ruri était très impatiente de découvrir quel dragon allait en sortir. Puis c'est Aloysius qui en sortit, comme une fleur; qui aurait pu dire à cet instant qu'ils étaient exactement pareils ? Alors c'est vrai, pour toute personne extérieure, ce duo vous donnera l'impression de ne pas être très lié et communicatif. Mais Aloysius comme Ruri savent le contraire. « Allez Aloy, sors de là ... j'ai besoin de ton aide pour ce devoir, s'il te plaît. » Alors évidemment, le dragon est plutôt réservé, comme ceux de son espèce, mais c'est pour cela qu'ils se comprennent mieux que quiconque. Mine de rien, ils parlent beaucoup ensemble et rêvent de nombreuses choses. Chacun étant très curieux de tout, ils en connaissent un paquet sur l'autre : qui les battraient sur un quiz dragon-maître ?


Dernière édition par Cheong Ruri le Sam 21 Jan - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; i just want to run. Left_bar_bleue7 / 107 / 10cheongruri; i just want to run. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; i just want to run. Left_bar_bleue5 / 105 / 10cheongruri; i just want to run. Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptyVen 20 Jan - 23:33

Bienvenue miss ! Bonne chance pour ta fiche ~
Si tu as une question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 0:32

Goddess Ara *bave* Merci Shizuka ! ♥ Je viens de voir que tu as mis une minute pour t'apercevoir que j'avais posté ma fiche ... c'est hallucinant (non, je n'ai pas cette sale manie de tout trouver hallucinant ..). *w* Comme je suis un peu débile sur les bords, j'aimerais demander une précision sur la fiche de présentation : je viens de faire le caractère et l'histoire de Ruri = la maison + le dragon = la fiche à finir de remplir ? (Qu'on ne se moque pas des durs de la feuille, nonmais. ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; i just want to run. Left_bar_bleue9 / 109 / 10cheongruri; i just want to run. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; i just want to run. Left_bar_bleue6 / 106 / 10cheongruri; i just want to run. Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 0:43

Bienvenueeeee ~ 

Gambatte pour le reste de ta fiche uhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; i just want to run. Left_bar_bleue7 / 107 / 10cheongruri; i just want to run. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; i just want to run. Left_bar_bleue5 / 105 / 10cheongruri; i just want to run. Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 1:27

Il faut dire que je suis la seule à veiller tard en règle générale donc je t'ai vu tout de suite **

Pour la suite je vais lire ta fiche en détail et décider de ta tour ; une fois cela fait j'ajouterai la seconde partie pour que tu la remplisses en tenant compte de ces nouvelles informations ^^


ÉDIT : Un personnage très attachant que j'ai beaucoup apprécié !
Après lecture de ta fiche tu rejoins :

cheongruri; i just want to run. Toji10" Terre à terre "
Bienvenue dans la troisième tour, les êtres de terre. 토지 toji.
Des quatre éléments, la terre est la plus fiable. Un Toji est un élève sérieux, responsable et travailleur. Ayant une incroyable soif de connaissance, curieux de tout, ils sont généralement très appréciés des dragons qui partagent ce même trait de caractère. Intelligents et extrêmement rusés, ce serait une erreur de les prendre pour de simples acharnés du travail, mais ne vous en faites pas, ils ne feront jamais usage de leurs facilités pour servir de mauvaises causes. Sages, peut être même un peu trop, ils ont tendance à se renfermer sur eux mêmes, négligeant les contacts humains.
emblème : le dragon fée
dragons : fée - cuivre - émeraude



Race - Émeraude
Stade - II
Nom -
Sexe - M
Caractère - Intelligent - secret - imaginatif - paisible

Tu possèdes un dragon émeraude, une rareté pour la tour Toji ! Un amoureux de récits en tout genre et tu as su toucher son âme. Une belle complicité semble vous lier désormais.


Bon courage pour achever ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 1:29

Welcome et bonne chance pour le reste de ta fiche~! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 8:49

Merci à Sung Eun et Finnick (j'adore ce prénom, il est trop ... il est trop !) ♥ Et merci encore, Shizuki (en plus j'ai un dragon tout vert, la classe) (a). Je m'y mets de suite. èwé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 9:06

La chanceeee d'avoir un dragon rare ! Bienvenue à toi en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 9:55

bienvenue & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 10:54

Merci à vous deux ! ♥ (+ ouais, Khun, j'ai un dragon d'émeraude ! *partyhard*) Bon, je pense avoir terminé ma fiche, même si ça se sent que j'ai bien séché pour la partie scolarité. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; i just want to run. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10cheongruri; i just want to run. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; i just want to run. Left_bar_bleue5 / 105 / 10cheongruri; i just want to run. Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 11:00

    IU ♥ ! *w*
    Très beau dragon & joli fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; i just want to run. Left_bar_bleue7 / 107 / 10cheongruri; i just want to run. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; i just want to run. Left_bar_bleue5 / 105 / 10cheongruri; i just want to run. Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 11:15

Très bonne fiche mademoiselle !
Ravie de t'accueillir à Toji ^^

Tu es donc Validée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 11:30

Waw, j'adore ton vava ; nous faudra un lien la Miss *w* ♥ Ah et bienvenue, cela va de soit xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 11:31

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 11:41

Merci à tous ! *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; i just want to run. Left_bar_bleue6 / 106 / 10cheongruri; i just want to run. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; i just want to run. Left_bar_bleue1 / 101 / 10cheongruri; i just want to run. Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. EmptySam 21 Jan - 12:24

Welcooome ! O/ (en retard ♥ XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

cheongruri; i just want to run. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; i just want to run.   cheongruri; i just want to run. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cheongruri; i just want to run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-