AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptySam 21 Jan - 19:48



« are you proud of what i became, mom ? »

nom ; cheong ruri.
age ; 19 ans.
date ; 25 novembre.
origines ; sud-coréennes.
statut ; célibataire.
or. sex. ; hétéro.
tour ; 토지 toji.
avatar ; lee ji eun - iu.

ruri est une verte; une jolie petite toji qu'on a tendance à oublier. elle passe son temps à rêver, à imaginer toutes sortes d'histoires dans sa petite tête. néanmoins, elle est assez souriante (peut-être un peu trop parfois) et vous la trouverez rapidement attachante. ruri est plutôt sérieuse, probablement car le monde dragonique et la magie la passionne. mais avis aux maniaques, n'entrez pas dans sa chambre : elle vit dans un gros bordel !


Race - Émeraude
Stade - II
Nom - Aloysius
Sexe - M

avec aloysius, c'est assez fusionnel, comme relation. ils sont pareils : très rêveurs, timides et curieux de tout. ils passent énormément de temps à parler de leurs passés respectifs. mais ruri n'a pas toujours le dernier mot avec son dragon; aloysius aime se faire prier parfois, ce qui donne du fil à retordre à la petite brune. c'est un dragon très rare et cela se ressent par son dressage qui n'est pas de tout repos. néanmoins, une certaine complicité s'est établie entre eux et ruri considère aloysius comme son premier et plus précieux ami.








male. quel bad boy tu fais. tu as très bien compris que je n'étais pas du genre à répondre aux attaques perfides de gens arrogants dans ton genre, et on dirait que tu aimes ça. c'est le fait de me traumatiser qui te provoque tant de joie ? female. tu me trouves tellement adorable que tu ne peux t'empêcher de me sauter dessus ou me donner un tas de friandises à chaque fois que tu m'aperçois. je t'aime bien, alors voudrais-tu que je t'appelle noona ?
male. tu es exactement le genre de personne qui arrive à me mettre en transe; je n'ai qu'à t'apercevoir pour déjà me retrouver dans mon monde fictionnel. que tu m'apparaisse en chevalier du roi arthur ou en épouvantail, je te retrouve tout le temps sur mon passage. à vous de trouver. (a)




Dernière édition par Cheong Ruri le Mar 24 Jan - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptySam 21 Jan - 19:49

BOYS ON TOP, HUH



SEO HYEONG JUN
+ arkan, mâle, dragon bleu électrique.

D'un point de vu extérieur, la rencontre entre Hyeong Jun et moi-même est une des plus mignonnes rencontres qu'il soit. C'était à la bibliothèque, il y a quelques mois. J'étais entrain d'étudier à une table et de faire tout un tas de recherches pour un devoir que j'avais à rendre. J'avais amené pleins de livres et quelques sucreries pour me remplir l'estomac et ... je me suis endormie, le nez dans mes livres. C'est alors qu'est arrivé Jun, ce maniaque. Il est vrai que je suis du genre bordélique, mais, je ne suis pas méchante ! Alors il était là, entrain de ranger en silence pendant que je sombrais un peu plus dans mes rêves. Puis je me réveillai, au milieu de livres ordonnés, de stylos triés et sans tous ces papiers de bonbons qui traînaient jusqu'alors.
Depuis, j'entretiens une belle amitié avec Hyeong Jun, que j'aime beaucoup d'ailleurs ! De temps en temps, il passe dans ma chambre pour ranger tandis que je l'aide un peu avec ma culture de deuxième année. Vous connaissez Arkan, son dragon bleu ? Il est adorable et très vivant ! Ces deux-là dont une jolie paire et c'est un plaisir que de les côtoyer.

LEE JUNG WAN
+ azuraï, mâle, dragon des nuages.

Description du lien.

YOUN DAE JEE
+ Oz, mâle, dragon des mers.

Description du lien.

PRENOM NOM
+ nom du dragon, caractéristiques.
Description du lien.




(:


Dernière édition par Cheong Ruri le Mar 24 Jan - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptySam 21 Jan - 19:49

GIRLS RULE THE WORLD



NAGAÏ SHIZUKA
+ sverak, mâle, dragon noir.

Shizuka, ou la personne de qui je suis la plus proche. Cette fille est une merveille, quelqu'un que même dans mes rêves je n'aurais pas eu la chance de croiser. C'est une première année, mais nous nous entendons très bien, vraiment très bien ! Ce que je suis heureuse d'être son amie. Nous passons beaucoup de temps ensemble et déjà, nous sommes connues comme les « Nymphes de Toji, » probablement parce que nous dégageons quelque chose de spécial lorsque nous étudions ? Car oui, c'est ce que nous faisons de mieux, étudier. Je pense même arranger un peu la jolie japonaise en lui donnant mes cours de deuxième année. Mais notre relation ne se résume pas non plus qu'à cela. Entre nous s'est installé ce confort, cette chaleur qui arrive à me défaire de ma grande timidité; je peux dire un grand nombre de choses à Shizuka et je serai prête à ne pas dormir de la nuit pour écouter ce qu'elle aurait à me dire.

LEE SEO JI
+ vynnetia, mâle, dragon airain.

Seo Ji, la pimpante Seo Ji. Tout a commencé sur un malentendu. J'étais dans le grand hall d'Astahi entrain de rêvasser, absente au milieu de tous ses élèves et dragons. Visiblement perdue, elle s'était adressée à moi comme à une première année, sûrement à cause de ma taille. La timide personne que je suis lui avait répondu, rouge de la tête au pieds, en agitant les bras dans tous les sens : « mais je ... je suis en deuxième année ! » Une longue série d'excuses s'en était suivie. Le pire, c'est que Seo Ji est elle aussi en deuxième année et que nous mesurons la même taille (nettement inférieure à celle des autres élèves) ! Mais cette Hwajae a un caractère complètement différent du mien. Elle est joyeuse, extravertie, toujours très excitée ... Et même si elle me met souvent dans l'embarras, je l'adore !

PRENOM NOM
+ nom du dragon, caractéristiques.
Description du lien.

PRENOM NOM
+ nom du dragon, caractéristiques.
Description du lien.




(:


Dernière édition par Cheong Ruri le Dim 5 Fév - 9:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptySam 21 Jan - 19:51

et un au cas où
à vous ♥

    + jung wan.
    + dae jee.
    + yoon suk.
    + jong su.
    + eun ae.
    + ayden.


Dernière édition par Cheong Ruri le Dim 5 Fév - 9:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue7 / 107 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue5 / 105 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptySam 21 Jan - 21:38

Je prends bien sûr !
Nous devons nous soutenir chez les verts ~

Et je vois un véritable contraste dans le caractère de nos personnages qui peut donner quelque chose d'intéressant à la longue ^^
D'un côté Shizuka, grande, élancée et d'un caractère à toute épreuve et de l'autre la discrète petite Ruri attachée aux belles histoires. Je pense qu'il pourrait naitre une jolie complicité dans un tel tableau. Comment dire je les vois bien travailler ensemble dans le calme, se concentrant sur leur travaux de magie élémentaire pour faire pousser des plantes ~

Ce n'est qu'une idée bien entendu mais si elle te tente ~

Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue5 / 105 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptySam 21 Jan - 21:50

J'aimerai aussi un lien avec la jolie Ruri, plutôt positif si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyDim 22 Jan - 12:26

Oooooooh oui, Shizuka et Hyeong Jung *câlin* ♥ (j'allais venir vous harceler de toute façon).

Alors premièrement, Shizuka ! J'aime bien ton idée, et puis je ne t'aurais pas laissée me proposer un lien négatif, alors ... Au début, je t'aurais imaginée comme une grande soeur pour ma petite Ruri : tu es belle, intelligente, indépendante, soit le modèle parfait ! Puis j'ai vu que Ruri était plus vieille que Shizuka. (a) On aurait pu prendre ton idée et y ajouter un peu de 'tendresse paradoxale' lorsqu'elle ne sont que toutes les deux ? La petite pourrait se confier un peu à la grande, parce qu'elle se sentirait en confiance, etc. Et d'un autre côté, on verrait les deux vertes (les deux fleeeeurs ♥) travailler silencieusement, comme deux Toji normales, quoi. Enfin voilà, c'très confus, mais j'espère que tu comprendras les idées que je te fais passer. (a)

Ensuite vient mon petit Courant d'Air préféré. *A* ♥ Alors voilà, je m'étais mise en tête de lire ta présentation, et je suis arrivée sur les 'autres', à la fin :
Citation :
♔ C’est un maniaque de la propreté, il ne peut s’empêcher de nettoyer lorsqu’il n’a rien a faire.
Ruri est ... un bordel ambulant. éwè Elle est sérieuse mais vit dans un désordre déconcertant. Déjà, je pense qu'on pourrait avoir quelques trucs là-dessus. Mais je veux du positif aussi, bien sûr ! ♥ Tu aurais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue5 / 105 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyDim 22 Jan - 12:38

Citation :
mon petit Courant d'Air préféré. *A* ♥️
Aw Ruri choupinette Very Happy

Je pense que ton idée de départ est pas mal ! Ça m'a donné une idée, Hyeong Jun aurait pu tomber sur la petite fleur à la bibliothèque, alors que cette dernière y avait passé l'après midi, et venait de s'endormir le nez sur ses livres. Autour d'elle elle aurait pu avoir un tas de papiers de gâteaux, de bonbons, ses cahiers serait tout cornés etc ... alors le jeune homme attendrit par la bouille endormit de la jeune fille aurait entreprit de nettoyer autour d'elle.
En se réveillant elle aurait surprit le garçon a remettre les cahiers de la jeune fille dans une pile ordonné, et ça serait comme ça qu'ils se seraient rencontré.
Par la suite on peu dire qu'ils auraient créer une amitié, Ruri demanderai de l'aide à Hyeong Jun quand c'est le bordel dans sa chambre etc, et en échange, le jeune homme aurait le droit d'assister à des petites séances d'entraînement entre Aloysius et elle, il aurait créé une affection particulière pour le dragon ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue7 / 107 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue5 / 105 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyDim 22 Jan - 13:54

Oui j'aime cette idée de "douceur" quand elles sont ensemble ♥
Et c'est vrai qu'elles pourraient se confier, comme si l'une était le journal intime de l'autre. Et cette complicité lorsqu'elles se retrouvent juste à deux c'est adorable <3 Deux véritables nymphes des forêts moi je dis ! *-* Il ne leur manque que la tunique légère et les fleurs dans les cheveux ~~

Et je veux un rp bien sûr quand tu auras le temps ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyDim 22 Jan - 17:50

Oh, Wind Jun, c'est franchement trop choupinounet ce que tu me racontes là ! ♥ J'aime beaucoup la rencontre dans la bibliothèque, avec tous les paquets vides autour de la petite Ruri endormie : ça collerait parfaitement. Ah bah oui, Hyeong Jun est très fasciné par les dragons aussi, alors c'est sûr qu'on va s'entendre sur ce point. (a) Par exemple, Ruri, lorsqu'elle découvrirait de petits trucs à propos de son dragon, elle pourrait en informer Hyeong Jun à toute vitesse (je l'imagine déjà entrain de le chercher, entrain de courir dans les couloirs avec sa Yongball dans la main « Hyeong Juuuuun ! » xD) Aloysius est plutôt du genre secret, mais il aurait pu laisser Hyeong Jun entrer dans 'son monde' lorsqu'il l'aurait vu à plusieurs reprises ? Aloy aime les curieux, même s'il ne te le fais pas savoir de suite, ce bon gros dragon vert. èwé

Shizuuuuuuka, c'est trop mignon ♥ Fais de moi ton journal intime, ohoui ! Et puis comme je n'arrête pas de te le répéter, j'adore ton expression : de vraies nymphes des forêts ! *w* *mets des fleurs dans les cheveux de Shizuka* Et je suis totalement libre niveau rp, alors c'est quand tu veux, je suis absolument partante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyDim 22 Jan - 17:54

Dis dis, je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue6 / 106 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue1 / 101 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyDim 22 Jan - 17:56

Je demande un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue5 / 105 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyDim 22 Jan - 18:16

Parfait Rurijolie si ça te va je t'ajoute au plus vite de mon côté Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyDim 22 Jan - 18:24

*ouvre les bras à la façon ryeowook(pedobear, ouais ewe)* Mais bien sûr que vous pouvez ! ♥ Auriez-vous déjà des idées ou je vous expose les petites miennes vite fait ? Bon, je vous les dis quand même. (a)

Alors Seo Ji, je ne sais pas pourquoi mais je viens d'imaginer une petite situation loufoque qui aurait pu se passer entre Seo Ji et Ruri. èwé Elles sont aussi petites l'une que l'autre, et aussi très mignonnes. Seo Ji est plutôt du genre à rentrer dans les gens, à les faire rire et à s'en faire des amis; tandis que Ruri est très réservée, souriante mais bien timide, quoi. Seo Ji aurait pu arriver à côté de Ruri (dans le hall ou autre) et lui aurait lancé : « Tu t'es perdue ? Moi aussi, je suis une première année, haha ! » En gros, la Hwajae aurait pris Ruri pour une première, alors qu'elle est déjà en seconde année. èwé Enfin voilà, ce malentendu aurait pu être comme un point de départ ? Si ça te convient, on peu alors chercher la suite de l'histoire ensemble. *w* ♥

Et donc Jung Wan ... WOOOOOOOOOOOH, TOI AUSSI T'AS UN DRAGON TRÈS RARE, COUPAIN. *w* ♥ Je n'ai pas trop d'idées pour le moment, mais je vois bien une pré-rencontre avec ton dragon ! Ruri aurait été stupéfaite de voir un petit Dragon des Nuages, là, devant ses yeux. Autant les maîtres que les dragons sont du genre timide, ça va être très soft tout ça. xD

+ Pareillement Hyeong Jun ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyDim 22 Jan - 18:38

Oh oui pourquoi pas *w*
Puis Seo Ji est du genre à foncer en plus de ça x) elles sont les contraires parfait mais ça peut justement les rapprocher ! Seo Ji parce qu'elle l'ouvre toujours et Ruri parce que justement elle est timide >w< Seo Ji pourrait se mettre en tête de la rendre moins timide et serait du genre à l'amener face à un garçon qu'elle connait même pas et à l'agresser en lui demandant s'il trouve Ruri jolie xD
Mais juste, Seo est aussi en deuxième année >w< son oeuf a juste pas encore éclot T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyDim 22 Jan - 18:43

OH C'TE BOULET, DÉSOLÉE. ;W; Bah ouais, comme j'ai vu l'oeuf, je me suis pas posée la question de savoir si tu étais en une autre année que la première. C'te débile, sorry. éwè Ah bah ce serait carrément parfait alors, c'est ça ! Je pense par contre que tu vas me la traumatiser à l'amener devant un garçon comme ça, mais ça pourrait être fun en rp ! ♥ Génial alors, je t'ajoute très vite. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyDim 22 Jan - 18:45

C'est pas grave, ça va pas changer grand chose de toute façon xD Mais Seo Ji a pas peur de traumatiser èé tant que ça reste gentil x) et elle ferait ça pour elle alors xD
Mais je t'ajoute très vite moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyLun 23 Jan - 9:21

IU ♥

J'réclame un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyLun 23 Jan - 18:05

RAAAH, désolée, j'avais pas vu ! ;o; Et puis si tu réclames comme ça, je ne peux qu'accepter. Cool Alors, alors, aurais-tu une idée, Jeune Moule ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyLun 23 Jan - 18:15

Honte à moi , je n'ai même pas d'idée ... Si tu en as une , sinon on y réfléchit ensemble ?
Je cherche quand même de mon côté , sait-on jamais que mon cerveau fonctionne encore x__x
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue6 / 106 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Left_bar_bleue1 / 101 / 10cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyLun 23 Jan - 20:59

OUAIIIS, COUPAIIIIINS ! \O/

J'aime bien l'idée de départ ~ Du coup, tu verrais bien quoi ? Ruri, toute contente de voir un dragon rare, qui commence à l'observer et tout ? XD A voir si ça colle bien avec ton perso tout de même. O/ Au final, on pourrait faire quelque chose du genre, Ruri et Jung Wan peuvent passer des heures à observer leurs deux dragons ensemble en discutant du nouveau monde de dragons qu'ils viennent de découvrir vu qu'ils adorent ce sujet ? Même si les quatre, dragons comme maîtres, sont hyper timides ? =3

Enfin, si tu as d'autres idées... mais je verrais bien ça. Mais c'est comme tu veux. ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyLun 23 Jan - 21:54

Moooooh, mais c'est pas grave Dae Jee cutie ! *w* ♥ On va réfléchir ensemble, et ce sera la grosse teuf ! Bon, alors j'ai vite fait lu quelques bouts de ta fiche (surtout le résumé de ta fiche de liens, en fait (a)) et j'en ai retenu les points les plus importants :
→ déjà, tout ce qui est à propos de sa santé, de sa tentative de suicide (mais que c'était du théââââtre pour interpeller les parents qui étaient trop absents, et tout. éwè)
→ que Dae Jee est plutôt du genre franc, à être sûr de lui, etc. ce qui est carrément l'inverse de la petite Ruri, qui est discrète, pas très imposante, rêveuse (et elle aime l'école !).
→ que Dae Jee avait un peur bleue des insectes moches ! Ruri est du genre à inspecter les choses, aussi petites et moches soient-elles (en plus c'est une Fleur, une Nymphe de la Forêt, tu vois, alors les insectes ça la connaît. 8D) alors on aurait pu trouver une situation un peu loufoque (en guise de rencontre) !
Mais en fait, je viens de m'apercevoir que je ne t'ai même pas demandé le principal : tu aimerais avoir un lien plutôt positif, ou bien négatif avec ma petite ? éwè

COUPAIN JUNG WAAAN ! Mais voui, voui, voui ! Ça me convient parfaitement, tout ça. Ruri est du genre très timide, sûr, mais depuis qu'elle est à Astahi, elle arrive à ne plus fuir les gens et son instinct rêveur se réveillera forcément devant Azuraï (attends, le beau dragon des nuages, c'est pas rien qaudn même ! *w*). Et puis discuter avec Jung Wan, s'il est aussi fasciné par ce nouveau monde, magique, ce serait trop ça ! Alors je prends ce lien, parce que c'est trop adaptés à nous quatre, gros asocials de la vie. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyMar 24 Jan - 12:15

Han ~ On peut trouver une base à partir des insectes ? Comme quoi c'est une amoureuse de la nature alors que Dae Jee a horreur de ces trucs tout moche xd

Hum ~ Bonne question x) Je n'ai pas réfléchit si je voulais du positif ou négatif ... Mais je pencherai pour du positif (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyMar 24 Jan - 19:16

NOOOOOOOOOOON, mon message 'a pas été envoyé ! ;o; J'me rappelle même plus de ce que j'avais marqué, la poisse. Bon, alors, alors, qu'est-ce que je bavais ? Je crois que je t'ai dit quelque chose comme : du positif m'irait très bien, tu sais ! ♥ Si tu n'as pas trop d'idée de relation à long terme, on pourrait utiliser la situation avec les insectes comme point de départ pour un rp ? On pourrait se faire un petit rp court, comme si c'était notre rencontre. *w* Et puis genre, voilà quoi ! (J'imagine IU avec une tenue d'apicultrice entrain de courir après Taemin ... xD) À toi de voir, ma petite Moule ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. EmptyMar 24 Jan - 19:23

Je compatis XD Je pensais avoir rajouté des liens mais non e.e
Ahem ~ Pour le lien . J'aime cette idée ! On se fait notre lien au feeling de notre rp ? Comme ça , on ne peut pas prévoir à l'avance leurs réactions (a) (Ohgosh , j'imagine trop XDD Le pauvre , il va mourir avant de sortir de la forêt #out#) Je suis pour le rp rencontre et après on verra ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty
MessageSujet: Re: cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.   cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cheongruri; who said shyness was a sin ? me, probably.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cheongruri; i just want to run.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-