AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:23

Alooooooors, on peut chercher à deux ? =D
J'ai déjà commencé o/

Alors, ils sont gamins touts les deux, elle est aussi affectueuse x)
Elle aime les bonbon >w<
Sauter sur les gens et donc, les agressé de sa bonne humeur et comme lui, semble intimidé d'après ce que j'ai compris x)
Hei Jin aurait pu s'être fait agressé par son merveilleux et tout gentil dragon racaille ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:22

Alors alors ! ^^
Se faire agresser, Hei Jin va déjà se faire bruler la main à l'acide pour le dragon de Shizuka... On va éviter qu'il est un pied en moins cette fois ! XD
Mais on peux trouver quelque chose avec le reste. Pourquoi pas partir sur un lien négatif pour aller sur du positif ? Ils pourraient depuis l'arrivée de Hei Jin ne pas se supporter. A cause d'une mauvaise rumeur par exemple, ou alors lors de l'arrivée de Hei Jin on lui a dit pour l'embêter que sa chambre était celle de Seo Ji, lui commence à faire le tour et la demoiselle aurait pu débarquer dans sa chambre et le découvrir là. Elle aurait pu le prendre pour un pervers, où quelque chose dans ce genre x)
Donc les premiers mois auraient été difficile et depuis peu elle aurait pu apprendre qu'il n'avait été lui que victime d'une mauvaise blague et de ce fait ils auraient pu commencer à se parler ? Et de la découvrir pas mal de point commun ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:34

Oh pourquoi pas ? **
Je vois surtout qu'elle serait revenue de la douche et que là, elle l'aurait trouvé dans sa chambre et directement elle l'aurait traitée de pervers en criant comme une pauvre donzelle histoire de bien l'effrayer \o/ -par contre pour le bien de Hei, Vyn n'était pas encore né xD-
Et justement elle l'aurait pas cru quand il aurait commencé à se justifié et au final elle le détesterais x) jusqu'au moment où elle aurait pu entendre dire par d'autre petites allumettes qui parlaient entre eux que s'était une farce
Et là elle aurait fait ensorte de se rattraper en devenant gentille avec lui oO
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:42

Oui ! Cela me plais bien ainsi pour ma part =D On fait comme ca ? Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:46

Ca me plais et me va aussi =D
Et je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter Sir o/
Il nous faudra rp un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:47

Ok ca marche =D Pour le topic quand tu es ok, je suis le suis également x)
Je t'ajoute également ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:35

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:36

Oui pourquoi pas ^^ Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:19

Bin puisque Shizu a supprimé Mi Ran, j'pourrai peut être reprendre son lien ? Smile
Hime a eut de gros problèmes avec son dragon avant d'arriver au stade actuel. Elle est relativement connue pour être généreuse tout en étant impitoyable quand on s'attaque à sa notion de la Justice. Elle pourrait avoir rencontré Hei Jin alors qu'il poursuivait son dragon pour X raisons et Hëlghaal se serait retrouvé à quelques centimètres de Tir (son dragon) qui était en train d’atterrir ? On pourrait partir de là, Hei Jin s'excusant tout en étant mort de trouille pour son cher dragon qui a failli se faire lamentablement écraser ? (xD) Hime pourrait devenir une sorte de modèle pour Hei Jin, en matière de dressage ?

Je ne sais pas si ça te va ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:43

Ah oui effectivement vu qu'elle n'est plus OO Par contre si son dragon vert vient à toucher Helghaal sur qu'il va hurler et riposter, faut pas se fier à son air mignon tout plein ! XD Donc il la verrait comme un modèle, toute fois, je propose qu'il vienne la voir parfois et lui pose une multitude de questions si vite que cela deviendrait presque incompréhensible pour elle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:48

Ça me va parfaitement Smile
Bin Tir évitera d'écraser le rouge mais à cause de ça, Hime manquera de s'écraser par terre XD

Quand tu auras le temps pour RP avec Hei Jin ou Sun Woo, envoie-moi un MP Smile
Je t'ajoute tout de suite ^^

Edit :

Citation :
Hime rentrait d'une balade à Lyric Treskri avec Tír na nÓg et s'apprêtait à atterrir à proximité de la forêt lorsqu'un dragon rouge qui avait l'air de courir sans regarder devant lui passa juste en dessous du point d'arrivée de Tír na nÓg qui, pour éviter de l'écraser, dû battre violemment des ailes pour se projeter sur le côté, manquant de désarçonner sa dragonnière. Le dragon vert atterrit violemment sur le sol, à quelques mètres du dragon rouge qui s'était arrêté en voyant l'énorme masse verte arriver du ciel. C'est donc en manquant de s'écraser sur le sol à plus de quinze mètres de hauteur que Hime fit la connaissance de Hei Jin et de son dragon, Hëghaal. Au tout début, ils se disputèrent, Hei Jin ayant cru la dernière heure de son dragon arriver et Hime ayant cru voir sa propre dernière heure arriver. Mais après quelques instants, Hime comprit que l'accident était dû au manque d'autorité qu'avait Hei Jin sur son dragon et, l'excusant, elle lui proposa de l'aider. Hime n'étant pas rancunière, elle ne tint pas compte de cet accident et Hei Jin, reconnaissant en Hime la "Justice Suprême" qui avait réussit à dompter son dragon caractériel, accepta son aide. Elle l'ignore mais il l'a prit comme modèle parce qu'elle a réussit à dresser et changer son propre dragon qui était pourtant loin d'être facile d'approche. Hime, elle, apprécie Hei Jin même si elle est un peu perdue lorsqu'il débarque pour lui poser trente-milles questions en même temps sans lui laisser le temps de répondre. Néanmoins Hime aime aider et elle n'abandonnera pas Hei Jin, même si Tír na nÓg, qui est très rancunier, n'apprécie pas du tout le garçon et encore moins le dragon.

Ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:55

Oui cela me va =) Je t'ajoute dès que j'ai le temps pour ma part ^^

Ok, pour le topic =D Plus avec Sun Woo ayant déjà un topic avec Hei Jin là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:14

Pas d'problème ! On s'fait la rencontre entre Sun Woo et Hime alors Smile
J'le commence demain si tu veux ^^
j't'enverrai le lien par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:29

Ok super ! ♥ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-