AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  Empty
MessageSujet: Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?    Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  EmptyJeu 2 Fév - 16:13



YiShinYoung


Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  Avatar14
    Énergique, caractérielle, impulsive... Il est surement facile de décrire Shin Young par une liste d'adjectifs, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut vraiment la connaitre.
    Tout d'abord, Shin Young est une jeune femme qui vit par ses propres conduites. Elle déteste que quelqu'un tente de lui dicter sa conduite, et d'ailleurs, la plupart du temps, ça plus l'effet inverse qu'autre chose. Appelez ça gamin, mais c'est tel qu'elle est. Têtue, il est très difficile de lui faire changer d'idée une fois qu'elle a quelque chose en tête. Au fond, c'est certainement une personne bien trop insouciante, agissant selon ses impulsions du moment. Cela peut lui jouer bien des tours, et peut être que cela la rendra plus raisonnable, qui sait, après tout, parfois des miracles se produisent. Le pire, c'est certainement qu'elle peut se montrer réfléchie par moment, mais, passionnée, elle s'embarque bien trop vite dans les choses, se laissant guider par ses émotions.
    Un de ses défauts est certainement le fait d'avoir des opinions très tranchées sur les choses. Pour elle, c'est soit noir, soit blanc, et très rarement gris. Son respect est difficile à gagner, mais est très rapidement perdu. Et une fois perdu, bonne chose pour remonter à nouveau dans son estime, autant dire que c'est quasiment impossible. Sans parler du fait qu'elle voudra toujours avoir le dernier mot, et autant dire qu'abandonner ne fait pas vraiment parti de son vocabulaire. Elle a tendance à être un peu trop sarcastique ou moqueuse par moment, mais c'est essentiellement pour se défendre, pour éviter de montrer que sous toute cette fascade de jeune femme joyeuse et insouciante se cache une autre Shin Young, une jeune femme qui refuse de trop se lier aux gens, de peur de les perdre.


tell me a story
tell me a story

La mère de Shin Young l'a abandonné peu après sa naissance ♣ Elle a été élevée par son père, mais celui-ci est mort quand elle était encore enfant ♣ Elle a passé une grande partie de sa vie à l'orphelinat

© fiche de liens faite par Brownie.




Dernière édition par Yi Shin Young le Jeu 2 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?    Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  EmptyJeu 2 Fév - 16:13


Titre pour filles




Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  2hnq0p4
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  Kim_so12




Dernière édition par Yi Shin Young le Jeu 2 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?    Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  EmptyJeu 2 Fév - 16:14


Titre pour garçons




Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  37-79
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  Th_43567f1f


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?    Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  EmptyVen 3 Fév - 20:28

    Tu te sens un peu toute seule ? >.< Je viens te sauver !

    Bon, bin... tu veux bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?    Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D
» Allez chérie, on fait péter le champagne ♥ ! [COURT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-