AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 11:51



Nom - Hwang
Prénom - Hei Jin
Sexe - Masculin
Age - 18 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 1ère année
Tour - Hwajae





▬ Il adore les sucreries, et se balade souvent avec une sucette dans la bouche
▬ Il parle beaucoup et semble parfois ne jamais reprendre sa respiration lorsqu'il est dans un moment de long monologue
▬ Il rêve de pouvoir monter sur son dragon et toucher les nuages
▬ Il est assez intimidé par les filles de l'école, les trouvant toutes très belles et il ose pas vraiment parler aux garçons à cause de leur charisme; pas simple d'être lui
▬ Rêveur il fait des efforts pour ne pas partir dans ses pensées, mais le fait même d'avoir son oeuf de dragon avec lui et vous le perdez. Il pars dans ses rêves.


RECHERCHES



recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN
recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN
recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN









Dernière édition par Hwang Hei Jin le Lun 16 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 11:52

BOYS












LEE Sung Hee

Tout à commencé avec un numéro de portable que le jeune homme avait trouvé. Il était tombé de la poche d'une jeune fille qui venait de lui passer devant le nez. Pensant bêtement que c'était une nouvelle technique d'approche pour donner le numéro au garçon qui lui plait. Hei Jin le ramassa sans chercher à comprendre plus loin. Ce fut que quelques jours plus tard qu'il osa envoyer un sms à cette dite personne. Apparemment, ce n'était pas la demoiselle, mais un jeune homme étudiant dans cette école. Prenant rapidement l'habitude de communiquer par sms pour se donner des informations sur leur œuf respectif. Le jeune homme était ravis de pouvoir parler à quelqu'un qui attendait aussi de voir son dragon en plein jour. Hei Jin, ne sait rien de son destinataire, juste qu'il est en première année. Il ignore dans quel tour et quel est son nom. Qui sait, il est peut-être plus proche de lui qui ne le pense. Il faudrait peut-être qu'un jour, il lui demande pour se voir...

SEO Seung Eun

Ce type est totalement ... Étonnant. Il est un peu bizarre, mais à la fois un camarade de classe que Hei Jin apprécie beaucoup. Ils leur arrivent d'être assis l'un à côté de l'autre en cours. Pour le plus grand plaisir de Hei Jin qui semble toujours avoir beaucoup de chose à dire à Seung Eun. Ce dernier est tellement mystérieux que cette grande langue de Hwajae ne peut s'empêcher de lui parler. Il faut dire que ca doit pas être marrant tous les jours d'être lui. Il est tellement réservé. En tout cas, il n'a pas à avoir peur, Hei Jin va l'aider à sortir de sa bulle. Toujours prêt à le tirer vers des aventures un peu farfelu, cela ne doit pas être toujours simple de supporter Hei Jin. De plus, que dernièrement son nouveau jeu est de venir à la tour de son ami pour savoir s'il est debout. Un peu plus et il irait le faire sortir de son lit pour le faire se lever.

seo hyeong jun

Oh ! Ce que Hei Jin aime passer non loin de lui surtout quand une odeur de gâteau traine dans les parages. Hyeong Jun est un très bon cuisinier et ce n'est pas Hei Jin qui va s'en plaindre. Seul ennui c'est que Hei Jin semble trop coller par moment Hyeong Jun. Il se met alors un peu à l'écart, revenant plus tard doucement, tel un gamin puni par ses parents qui viendrait à pas de loup pour se faire pardonner. Pourtant, Hei Jin sait très bien que Hyeong Jun l'apprécie, il a juste besoin de respirer par moment.

lee shin soo

Ce fut une rencontre un peu spéciale, il faut dire que Hei Jin cherchait après son dragon qui était partit à l'aventure sans lui. Un peu étonnant, mais il le retrouva rapidement. Hëlghaal avait trouvé un lit confortable, le pied de Shin Soo. De mauvaise foi, ne voulant admettre que son dragon était fautif, annonçant alors qu'il avait mis le pied sous son dragon, il trouvait toujours une excuse au dragon rouge. Pourtant au lieu que tout tourne au négatif, une amitié se lia entre les deux jeunes hommes. Etonnant n'est-ce pas ? Ils s'adorent, Hei Jin aime prendre Shin Soo pour son ours en peluche et s'accroche parfois à lui sans vouloir le lâcher. Ils ont aussi en mission tous les deux de faire sourire Sung Eun, enfin cela ressemble à une lutte. Ne pouvant pas se faire la tête très longtemps, les deux jeunes hommes sont très proches et ne semblent pas pouvoir être un froid.

yoon na cheon

Cela n'est pas bien de faire du chantage à une personne, Hei Jin le sait très bien est pourtant il n'a pas pu s'en empêcher avec Na Cheon. Il est si simple de l'influencer, il faut dire aussi qu'il s'agit de la seule personne dont Hei Jin est au courant du fait qu'il est attiré par les autres hommes. Surement perdu dans ses "choix" le première année a vu alors en lui, une bonne occasion pour lui alors d'avoir autant de renseignements qu'il le souhaite. Cela marche vraiment facilement sur lui d'ailleurs et Hei Jin a fini par s'attacher à son ainé. Cela n'est surement pas réciproque, mais il continue de lui poser diverses questions, ayant besoin de réponses. Néanmoins, les questions parfois trop poussées du jeune hwajae trouble son ainé qui n'a pas toujours de réponses claires à lui dire.

nam myeong ji

Après une mère de coeur, voici son frère de coeur. Il faut dire que Hei Jin a vite vu en Myeong Ji un jeune homme très plaisant. Surtout qu'il lui apporte une aide non négligeable pour ses devoirs. De plus, son ainé semble vouloir aussi s'occuper de ses histoires de coeur, le pauvre va avoir du travail, Hei Jin semble pas vraiment fait pour les histoires d'amour. Au contraire, tout semble lui échapper. Mais qu'importe, il veux bien écouter les conseils de Myeong Ji, tant qu'il passe du temps en plus avec son grand frère de coeur. Il aime bien venir se coller contre lui pour réclamer une dose de câlin dont le plus jeune à besoin et aime bien le taquiner un peu. Bien qu'il fait toujours attention de ne pas faire mal à sa jambe. Enfin, il ne veux pas lui montrer, de peur de froisser son ami. Il veux juste son bien.

hyung ian j.

Son meilleur ami, ils se connaissent seulement depuis un an, mais l'approche de Ian fut plus que marquante pour Hei Jin. Alors que le coréen était en train de se battre pour défendre son honneur, du moins, ce qu'il lui en restait, Ian arriva pour le sauver. Tel un vaillant prince charmant ! Le seul ennui ... C'est que le sauveur qui avait une batte de baseball, peu doué en donna un grand coup à Hei Jin également. Pourtant, Hei Jin ne lui en à jamais tenu rigueur ! Au contraire, il n'a fait que remercier énormément le jeune homme pour son aide. Depuis ce jour-là les deux jeunes hommes ne se lâchent plus. Ils ont même eu la chance d'être pris dans la même école ! Astahi ! Le seul bémol ... Hei Jin est un Hwajae et Ian un Mul. Le rouge eut du mal au début à se séparer de son meilleur ami, mais en rencontrant par la suite Ye Jin, sa mère de coeur, il réussit à aller de l'avant. Enfin ! Ce n'est pas pour autant qu'il ne voit plus Ian, au contraire !

winchester ji hyun

Ah Ji Hyun, il semble si parfait, aucune imperfection sur son visage ! Jamais ! Hei Jin est totalement admiratif devant le jeune homme qu'il admire. Il espère même devenir comme lui, pourtant, Ji Hyun ne semble pas lui dire comme il a fait pour naitre aussi beau. De plus, il semble pas prendre les compliments aussi bien que cela. Mais bon, il est surement timide ! En tout cas, Ji Hyun veux devenir l'aider à devenir lui aussi parfait et séduisant auprès des jeunes filles ! Pour cela il lui donne des conseils et surtout il lui apprend à jouer du piano. Pas sur que cela va marcher, mais bon, il lui sort aussi les phrases clés pour plaire ! Bref Hei Jin ne peut être que prêt à l'attaque. En tout cas, Ji Hyun est le seul pour le moment à connaitre l'existence de cette fille parfaite que Hei Jin a rencontré un jour sous la pluie...



Dernière édition par Hwang Hei Jin le Mer 7 Mar - 13:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 11:52

GIRLS





nagaï shizuka

Shizuka ? Oui, il l'aime bien ! Mais la chose noire qui la suit totalement pas ! Il faut dire que même s'il avait été admiratif devant le dragon unique le retrouvant dans sa chambre un jour. Il fut vite refroidit en s'approchant de trop. Il ignore pourquoi le dragon était dans sa chambre et aussi pourquoi il n'avait pas attaqué Hëlghaal qui était resté à sa place sans bouger d'un poil, enfin d'une écaille. Mais revenons à l'explication de pourquoi Hei Jin ne porte pas Sverak dans son coeur. Admiratif surement comme beaucoup d'élèves devant le dragon noir, il s'approcha pour le toucher. Il évita de peu de se faire mordre, mais il eu de la bave acide du dragon sur la main gauche. La douleur fut si horrible, qu'il n'avait pas pu s'empêcher de hurler de douleur. Vous croyez que Hëlghaal aurait bougé ? Non pas d'un pouce ! Mais par chance la propriétaire du dragon noir arriva et l'aida. Il garde une marque dans la paume de sa main, une marque qui lui fait rappeler qu'il ne touchera plus jamais un seul dragon de sa vie qu'il ne connait pas. Mais depuis, il est tout de même ami avec la demoiselle, il aime passer du temps avec elle, afin quand Sverak n'est pas là, chose difficile vu que le dragon noir semble toujours vouloir défier Hëlghaal qui lui, ne réagit pas vraiment par chance.

hwang eun ae

Dans la famille Hwang il n'y a que des gens biens ! La preuve après avoir connu Hei Jin voici sa cousin Eun Ae. Elle est différente de Hei Jin pourtant ils s'entendent très bien, enfin surtout depuis que le jeune homme est arrivé dans cette école. Eun Ae avait toujours été proche des jumeaux et grands frères de Hei Jin, mais depuis qu'elle a vu son cousin débarquer, ils se sont vraiment rapprochés. Ayant quelque chose en commun à partager ! Ils sont très proche tous les deux et sont souvent en train de discuter tous les deux de leur dragon, de leur expérience. Bref, il n'est pas rare de voir le cousin ou la cousine courir après l'autre pour se parler et avoir des nouvelles. En tout cas, attention le premier ou la première qui ose faire du mal à Eun Ae aura Hei Jin sur les talons à la venger et mieux vaux éviter de l'énerver ce jeune homme. Ah oui ... Apparemment la demoiselle cherche à trouver quelqu'un pour être l'amour parfait de Hei Jin. Hum ... Pas toujours simple, mais il ne dit trop rien, du moins, tant qu'elle ne lui ramène pas vraiment quelqu'un sous le nez.

im cho hee

Une chose est sûre, depuis que Hei Jin l'a rencontré, il ne souhaite plus qu'une seule chose, qu'il pleuve. Il avait été dans les rues de Séoul faire quelque course, quand il se mit subitement à pleuvoir. Le jeune homme avait alors trouvé un abris sous un arrêt de bus, déjà occupé par une ravissante demoiselle. Une demoiselle totalement à son goût. Oh ! Bien sûr, Hei Jin n'espérait pas vraiment lui plaire, il a l'habitude d'être le bon copain de tout le monde. Néanmoins, il avait du mal à ne pas la regarder, regardant de côté il ne pouvait qu'admirer le profil de la demoiselle. Elle était vraiment belle. Il aurait voulu la réchauffer, mais la seule chose qu'il put faire, fut de se rapprocher d'elle pour lui transmettre sa chaleur humaine. Il était rester là sans rien dire à attendre que la pluie cesse. Du moins pas trop vite pour qu'il puisse encore la regarder. Ses joues étaient rouges, mais ayant courut pour se mettre à l'abri on aurait pu croire que c'était à cause de cela. Il ne sait même pas son prénom, mais il est persuadé qu'un jour, il va recroiser le chemin de la belle...

dae mi ran

Quand on est perdu avec un dragon rouge si peu obéissant, rien ne vaux l'expérience d'une personne plus vieille que soi, pour nous venir en aide. Hei Jin pourrait rester longtemps la bouche ouverte devant Mi Ran à avaler ses conseils pour réussir à éduquer correctement son dragon. Même si les autres lui donne des conseils aussi, mieux vaux l'expérience de quelqu'un ayant eu le même dragon que soi. Cela facilite les choses, elle semble ainsi tout comprendre sur ses inquiétudes. Cela n'est pas nouveau, s'entendre avec son dragon n'est pas facile à faire. De plus, Mi Ran lui donne des conseils pour ses cours ! Ah ! Une vraie perle ! C'est Hei Jin qui vous le dit, sans oublier que les deux dragons rouges semblent bien s'entendre, c'est tellement adorable de voir un dragon rouge adulte avec un petit. Comment ne pas fondre devant eux ?



Dernière édition par Hwang Hei Jin le Mer 7 Mar - 13:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 12:00

comme je l'avais si bien dit sur ta fiche, i want a link please ♥
en plus, nous sommes dans le même "groupe". Donc si tu as une idée en voyant ma bouille sur ta fiche, ou alors un lien que tu aurais besoin, ou alors je partirai à la conquête d'un lien *fuit* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 12:12

Avec plaisir donc ! :3
Hum... Eh bien, j'ai parlé dans sa présentation qu'il allait voir ses ainés pour avoir des renseignements parfois en plus sur les dragons, on peut donc si tu veux partir sur cette base ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 16:06

Moi aussi je veux un lien mon Prince è_é !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 16:35

Partons donc sur cette base, surtout que la jeune femme est en 4ème année. Alors je pense que Ye Jin aurait pu de suite remarquer le jeune homme dès son arrivée. Dans le genre, elle se serait préparée à un énorme bizutage, mais finalement, en voyant ton air quelque peu perdu & doux, elle n'aurait finalement pas agi & serait venue vers toi pour te parler & ainsi t'orienter dans l'enceinte de l'école. Au fil des jours, elle se serait attachée à toi, & elle pourrait te voir, actuellement comme un "fils". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 17:46

Sung Hee, pas de soucis raconte moi tout \o/ XD Ben c'est beau être ton "prince", il est très faignant sur les bords pour se creuser la tête ce soir. Positif ou négatif petit bichon ? :3

Ye Jin, oh oui cela peut être parfait, je vois ce que tu veux dire. Hei Jin la verrait donc comme une grande soeur à qui se confier quand il va pas bien ou s'ennuie de sa mère et ses deux grands frères. Un peu comme sa maman à l'école :3 Est-ce qu'on ajoute un détail ou l'on voit pour améliorer au fil du temps en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 18:03

Réfléchissons ... Je veux du négatif è_é ! Non je blaaaaaaaaaaague! Je veux pas de négatif avec mon Oji! Alors alors ... Tu recherches quelque chose en particulier? *il sait que t'es feignant mais il voit pas, il s'est juste précipité ici!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 18:09

Eh bien ... A vrai dire pas spécialement, mais étant tous les deux en première année et ayant des dragons au stade N'oeuf, ils pourraient hum oo

Tiens une idée débile qui me passe par la tête, il pourrait communiquer ensemble via je sais pas des sms sans rien savoir de l'autre mis à part qu'il s'agit d'un élève dans cette école. Ils auraient donc pu apprendre à se connaitre ainsi en gardant leur tour et nom secret. Ils échangeraient des informations sur leurs dragons attendant patiemment que ces derniers montrent le bout de leur nez.

Enfin c'est bizarre, je sais pas pourquoi j'ai pensé à cela, mais bon si tu aimes pas, on peux changer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 18:12

Owiiiiii cette idée me plaît beaucoup! *-*
Je veux ce lien *O* Bon mon p'tit Prince c'est décidé, toi et moi c'est ça ♥
Je te rajoute dans mes chers liiiiens, et ont peaufinera la relation en Rp trésor ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 18:33

oui enfin plus comme une "omma" bref. Ben si tu veux rajouter un truc, pourquoi pas
sinon au pire on peut peaufiner tout ça quand tu seras libre pour un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyLun 16 Jan - 19:15

Ben écoutez chers gens, tout cela est ok pour ma part ! ^^ Et je suis disponible de suite pour commencer à RP si l'un de vous deux le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyJeu 26 Jan - 19:40

un lien un lien, un lien ? *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyJeu 26 Jan - 19:44

Owiii ! *Sautille partout*
Une idée ? Ou pas du tout ? On cherche à deux ? Positif ? Négatif ? *__* XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyJeu 26 Jan - 19:48

Ah ! cool ! *w*
Je veux du positif évidemment ! uwu
Mon pote en suuuucre ! toi aussi t'es fan de sucre ! alors forcément on va bien s'entendre *w*
Ahm, pourquoi pas se baser sur ça justement ? Le fait qu'ils soient tous les deux à fond sur leurs dragons (bien que Shin Soo ne puisse pas encore réellement s'amuser (il va souffrir le pauvre uu)) Et aussi sur le fait qu'ils soient tous les deux affectueux et bons vivants ?

à moins qu'on ne parte sur un truc totalement différent et loufoque uwu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyJeu 26 Jan - 19:57

Hum ... Hei Jin aura le droit de s'accrocher à Shin Soo en mode panda et plus le lâcher pour faire un câlin ? o..o Si tu veux quelque chose de loufoque, on peux en rajouter à ta base ! ^^ C'est toujours bien d'avoir un lien taille XXL c'est mieux après pour RP je trouve :3 Par contre le truc de à fond sur leur dragon, c'est surtout pour Hei Jin à fond en train d'hurler sur son dragon paresseux qui bouge pas d'un poil ... Mais bon XD Sinon heum, pour le côté loufoque, je vois pas trop de suite, néanmoins ayant aussi tous les deux un lien avec Sung Eun et qu'ils ont tous les deux tendance à vouloir faire sortir le jeune homme de son "monde" à lui. On peut dire que les deux garçons se livraient comme une petit guerre, pour savoir qui sera le mieux pour l'avenir de Sung Eun. Bon bien sûr Hei Jin à moins de chance d'y arriver étant pas dans la même tour, ce qui pourrait le faire bouder. Et donc repousser Shin Soo s'il viendrait le voir et au dernier moment avant qu'il ne parte, il lui sauterait dessus en chouinant pour pas qu'il s'en aille.

Bon si tu m'as suivis je suis fière de toi, j'ai pas fait de tri dans mes idées, tout est venu à la suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyJeu 26 Jan - 20:06

J"ai tout suiviii XD

Alors, ils seraient donc très affectueux l'un envers l'autre et se mèneraient une petite gueguerre concernant Sung Eun, MAIS ils ne peuvent pas se bouder très longtemps car très attachés l'un à l'autre.

Pour le côté loufoque, j'ai peut être une idée ! XD
C'est un de mes prédéfinis qui est assez drole d'ailleurs, alors ce serait... ton dragon paresseux qui aurait décidé de piquer un somme sans regarder où et qui aurait écrasé le pied de Shin Soo ? XD

De ce fait, soit ton dragon aime Shin Soo au point de toujours vouloir l'écrabouiller sous lui (sans méchanceté aucune) ou bien, ce serait la rencontre des deux garçons uwu qu'est-ce que tu en pense ? (la situation pas comique du tout, non non XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyJeu 26 Jan - 20:10

Ouais c'est bien ! Brave Shin Soo ! *Lui tapote la tête* XD

Oh ! Ca doit être lourd tout de même oo XD Mais cela me conviens bien ! Ben on peux dire qu'ils se sont rencontrés "grâce" à cela et que depuis Hëlghaal choisi souvent le pied de Shin Soo pour dormir, c'est ca d'avoir des gros pieds (a) XD Mais au début Hei Jin aurait été un peu de mauvaise foi en disant que non, son dragon ne c'était pas allongé sur son pied, c'était lui qui avait foutu son pied en dessous. Ben ouais, normal, tout le monde met son pied sous un dragon ! ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyJeu 26 Jan - 20:15

Ah super !! uwu

XD je vois bien la scène "AAAH !! Mais AAh !! *pleure sous la torture* au secouuurs a qui est ce brave dragon ? Il dort sur mon pied ! je le sens plus ! Quelqu'un ! *pleure, pleure, voit Hei Jin arriver et le gronder, snif snif* ahahah... mais oui quelle idée de mettre mon pied sous une tonne et demi de viande hein ? help ? *yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyJeu 26 Jan - 20:17

On fait donc comme ca ? :3 Plus rien à ajouter ?

En tout cas, je veux non j'exige un topic rapidement ♥ eheh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyJeu 26 Jan - 20:24

Hwang Hei Jin

C'est par une drôle de situation que Shin Soo a connu Hei Jin ! Son dragon s'était endormi sur son pied et lui l'avait grondé en prétextant qu'il avait fait exprès et qu'en vérité c'était le blond qui avait glissé son pied en dessous. ça l'avait bien fait rire d'ailleurs ! Il en avait presque oublié la douleur ! Puis, de fil en aiguille ils se sont découverts un amour commun pour le sucre ! Assez aimant tous les deux ils n'en fallut pas plus pour que Shin Soo s'attache au brun ! Qui plus est ils ont un intérêt commun à vouloir faire sourire Sung Eun mais... ça c'est une de leur petite gueguerre, généralement ne durant pas longtemps, car ils s'adorent trop pour se bouder plus de cinq minutes ! Une amitié pure et profonde qui les mènera loin, c'est sur !


Tadaam !

Ah si tu veux ! *w* une idée de contexte ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyJeu 26 Jan - 20:36

Yeah 8D Ca marche poulette !
Je t'ajoute si je peux ce soir, j'ai aussi quelqu'un d'autre à ajouter ^^

Une idée de contexte pour un topic ... Hum ... Pas trop oo On voit par MP au pire pour faire plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyDim 29 Jan - 17:39

Tu dis pas avoir assez de lien avec des filles hein èé
T'es une allumette, je te veux dans ma boite xD
Un lien ? >W<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D EmptyDim 29 Jan - 18:13

Avec plaisir ! =D Une idée ou envie particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D   Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Hei Jin, Ton nouveau superman 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?
» « Déroulez le tapis rouge : j'arrive !... Non je rigole, je veux juste un câlin ♥ » - Hwang young im
» Hwang Ji Woo ◘ my RPs
» Hwang Hei Jin.
» hwang eun ae. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-