AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hwang Hei Jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 18:24





Nom - Hwang
Prénom - Hei Jin
Sexe - Masculin
Age - 18 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 1ère année
Tour - 화재 hwajae
Avatar - Park Hyung Seok


caractère ;
    Un sourire toujours dessinait sur les lèvres, le jeune homme est toujours de bonne humeur, enfin tant que personne ne vient gâcher son petit bonheur et ne viens pas le faire redescendre de son nuage, car il faut l'avouer Hei Jin est un grand rêveur ainsi qu'un jeune homme toujours perdu dans la lune qui ne pense qu'à vivre heureux. Il monte bien souvent aux arbres pour se rapprocher du ciel qu'il admire pendant des heures sans bouger et sans se lasser, l'envie de toucher les nuages étant plus forte qu'autre chose. Le jeune homme a tout de même un sacré caractère et ne se laisse pas facilement faire, il ose répondre aux personnes même si bien souvent il faudrait mieux se taire, même devant les personnes qui le dépassent largement Hei Jin n'hésite pas à répondre. Il a surement hérité de ce trait là de sa mère, ne pas se laisser impressionner facilement, ce n'est pas parce qu'on a une tête de gamin qu'on n'ose pas répondre. Hei Jin est aussi un jeune homme très sociable et gentil avec les autres toujours près à les aider. Il est vrai qu'on peut soit l'adorer soit le détester pour son côté gamin des plus développés, il peut se mettre à bouder sans trop de raisons vous tournant le dos tout en faisant ensuite la moue. Courageux le jeune homme n'a pas peur de foncer tête baissée dans un endroit peu rassurant ou même morbide, il tremblera comme une feuille et seras surement mort de peur, mais il le fera surtout si c'est pour aider ses amis, Le jeune homme étant d'une Loyauté incroyablement développée. Hei Jin n'abandonne jamais, même s'il est à bout de souffle même s'il a moitié mourant enfin peut-être pas non plus, mais tout cela pour vous dire que s'il doit défendre quelqu'un ou défendre son honneur, il n'abandonnera pas un combat sauf peut-être si quelqu'un est là pour l'arrêter. Le petit coréen est aussi quelqu'un d'assez fier qui ne laisse pas tomber si facilement, il n'aime pas avoir honte devant les autres et n'aime pas tellement se laisser dominer par quelqu'un d'autre. Hors de question pour lui de devoir subir ce qu'un autre veut ! Il est fier c'est vrai, mais cela ne l'empêche pas parfois de se retrouver dans certaines situations peu convenables et cela de son plein grès.


histoire avant d'entrer à astahi ;


    Je suis né de l'amour entre une brillante avocate et d'un chercheur les plus célèbres. Du moins dans notre village, oui, mon père était un chercheur qui a toujours aimé les microbes et choses qui ne pouvaient que s'expliquer par la science, je le comprends j'avoue que je les trouve formidable, les choses qu'on ne trouve pas toujours dans nos livres. Malheureusement je n'ai pas connu mon père, j'ai seulement quelques photos pour le voir et ses livres qu'il m'a dédiés avant de mourir. Je ne suis pas le seul né de cette union, j'ai deux grands frères, qui me font vivre un vrai enfer. Mais je sais qu'au fond il m'aime bien, ils veulent juste essayer de combler le manque de notre père comme ils le peuvent. Il faut dire qu'ils ont eu la chance de le connaitre et pas moi. Ma mère quant à elle me considéra comme son petit garçon tout fragile et osa m'habiller en fille, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais, bon peut-être le fait d'avoir déjà deux garçons bien énergiques, alors que moi j'étais plutôt du genre rêveur, c'est peut-être pour cela qu'elle m'a autant couvée. J'ai toujours vécu avec mes rêves et ceux de mon père qui sont pour moi vraiment formidable. J'avais souvent l'habitude de m'endormir sur les livres de mon père avec son vieux chien qui était resté à la maison après la mort de mon père. Mais du jour au lendemain il disparut laissant derrière lui un petit garçon remplit de rêve.
    Par chance ma mère et mes deux frères étaient tout de même là pour moi, m'accompagnant tous les jours bien que cela ressemble à une vie sans but. Il avait un manque horrible dans ma vie et j'avais horriblement de mal à le combler. J'étais presque sûr que mon père avait des idées, de grandes idées que je devais suivre pour atteindre mes rêves. Je ne voulais pas devenir avocat ou médecin voire même notaire comme mes deux grands frères. Je voulais vivre ma propre vie, vivre mes rêves. Le seul ennui c'est que vivre ses rêves quand on vit dans un monde de plus normal, ce n'est pas facile. On se retrouve souvent en bas de l'échelle social en cours et toutes les filles mignonnes qui pouvaient vous regarder finissent par détourner le regard de honte voire même de peur.
    Je suis persuadé que je ne suis pourtant pas un monstre je suis juste un peu... Différent des autres, voilà tout. En tout cas, je sais à présent que tout va changer ! J'ai reçu une lettre la plus belle de toute ma vie j'en suis certain. Je vais rentrer dans une école et pas n'importe laquelle Astahi. Ma mère semble pâlir à l'idée même que je puisse y aller et elle risque de faire un malaise à chaque fois que l'un de mes grands frères m'en parlent avec une pointe d'admiration. Ils n'y vont pas eux. Il y a que moi... Finalement je ressemble plus à mon père que ce que je veux bien le croire. Je vis mes rêves...


votre scolarité à astahi ;

    Tout lui semble différent depuis qu'il est arrivé dans cette école, le jeune homme à la possibilité d'être quelqu'un d'autre. Il peut repartir à zéro sans personne pour le juger. Il a donc fait des efforts, il essaie au maximum de moins avoir la tête dans les nuages et plus sur terre. Ce n'est pas facile, mais il semblerait que cela soit une bonne chose puisqu'il semble se faire des amis dans cette école. Et peut-être même qu'il arriverait à avoir une petite amie, qui sait ! Après tout, on est là pour un nouveau départ. Il est moins rêveur, il faut dire qu'il semble être tout le temps dans un rêve. Tout cela semble si merveilleux, qu'il lui arrive encore de s'émerveiller devant une chose si banale. Une chose est sûre, il fait de gros efforts en cours également dans le but de pouvoir être un bon humain pour son futur dragon. Pas question pour lui d'être inutile pour le dragon. C'est une chance de pouvoir être là, alors autant se donner à fond.
    Il est aussi ravis de la tour qu'il a intégré, il apprécie les membres et semble bien loyal envers eux. Il faut dire qu'il aime aussi beaucoup pouvoir leur demander des renseignements, du moins à ses ainés, pour en savoir plus sur les dragons.


autres ;

    ▬ Il adore les sucreries, et se balade souvent avec une sucette dans la bouche
    ▬ Il parle beaucoup et semble parfois ne jamais reprendre sa respiration lorsqu'il est dans un moment de long monologue
    ▬ Il rêve de pouvoir monter sur son dragon et toucher les nuages
    ▬ Il est assez intimidé par les filles de l'école, les trouvant toutes très belles et il ose pas vraiment parler aux garçons à cause de leur charisme; pas simple d'être lui
    ▬ Rêveur il fait des efforts pour ne pas partir dans ses pensées, mais le fait même d'avoir son oeuf de dragon avec lui et vous le perdez. Il pars dans ses rêves.











Race - Inconnue
Stade - I
Nom - A définir
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu

commentaires ;
Son oeuf, c'est toute sa vie. Pas question qu'on y touce s'il en donne pas l'autorisation, toujours à chouchouter le petit dragon à l'intérieur, il espère tant de choses. Il voudrait que son dragon soit fort et fier, mais il voudrait aussi qu'il soit doux et joueur... Enfin quoiqu'il en soit il sera parfait, vu qu'il s'agit de son dragon, il ne sera pas déçu. Il aime aussi coller son oreille contre l'oeuf essayant d'entendre cette petite créature bouger à l'intérieur. Une chose est sûre, il a déjà plein d'idée de prénom pour son futur dragon que ce soit un mâle ou une femelle.



Dernière édition par Hwang Hei Jin le Dim 15 Jan - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 18:28

Youhou, welcome toi è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 18:33

Bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 19:13

Merci à vous deux ! =D C'est très gentil de m'accueillir parmi vous huhu. En tout cas, j'ai terminé ma première partie, s'il manque quelque chose ou une chose à modifier n'hésitez pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 19:18

bienvenuuue et bon courage pour la suite~ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Hwang Hei Jin.  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Hwang Hei Jin.  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Hwang Hei Jin.  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Hwang Hei Jin.  Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 19:22

Welcoooooome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 19:45

Merci à vous deux c'est gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Hwang Hei Jin.  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Hwang Hei Jin.  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Hwang Hei Jin.  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Hwang Hei Jin.  Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 19:53

Bienvenueee !
J'aime beaucoup ton perso *a tout lu fufuh*

Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 19:55

Ooooh ♥ C'est vrai ?
Bon attention interrogation écrite ! "Quel est le pire souvenir de Hei Jin ?" *tic tac* En tout cas merci à toi ca fait plaisir d'être lu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Hwang Hei Jin.  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Hwang Hei Jin.  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Hwang Hei Jin.  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Hwang Hei Jin.  Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 19:58

Oui !
Bah, je sais pas si on peut appeler ça un souvenir, mais c'est la perte de son père, il ne l'a pas connu xD.
Donc en fait, ce qui lui manque ce sont des souvenirs o_o

Bon stop XD
Pas de quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 20:00

Hanw, encore désolée de m'être tompée .___.''
En tout cas, j'aime ton choix d'avatar, et ainsi que ton histoire ♥
Il nous faudra absolument un lien, sisi.
Et fighting pour la deuxième partie de la présentation ♥♥
-lui envoi des bisous.-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 20:15

J'te laisse compléter la suite de ta fiche <3

Hwang Hei Jin.  Hwajae10" Tout feu tout flamme "
Bienvenue dans la seconde tour, les êtres de feu. 화재 hwajae.
Les Hwajae sont des élèves qui ne manquent pas de confiance en eux. Ce qu'ils n'ont pas, ils tentent de l'acquérir, ils ne se laissent pas abattre et agissent. Souvent portés par une bonne attention, par l'âme chevaleresque, ils ont toutefois tendance à vite s'emporter et à céder à leur impulsivité en prenant des risques inconsidérés. Ce sont les élèves les plus fonceurs, toujours en quête de nouvelles expériences, éternels insatisfaits. La flamme de leur élément les anime. Et si leur spontanéité et leur air enjoué font le bonheur de leur entourage, ils n'en restent pas moins égoïstes, impatients et quelque peu insensibles. A noté aussi que la tour Hwajae est soudée à l'image d'une famille, ainsi, si l'un d'entre eux est trompé ou agressé, c'est un dangereux retour de flamme de la part de tous !
emblème : le dragon rouge
dragons : rouge - airain - or

Hwang Hei Jin.  Dragon11



Race - Inconnue
Stade - I
Sexe - Inconnue
Caractère - Inconnu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 20:26

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 21:24

Oh bien bien Sung Eun, tu as le droit à un vingt sur vingt ;p
Ne tant fais pas Min Su, je t'en veux pas pour l'erreur de monsieur sur l'avatar ! Ils sont adorables également les Boyfriend ♥ Et oui, ne tant fais je vais aller te voler un lien dès que Hei Jin sera opérationnel !
Merci à toi aussi Ga Eun :3

& surtout à Khun pour le n'oeuf n'oeuf et la tour ^^
Bon je pense avoir terminée ma fiche en tout cas. S'il a toujours un problème je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Jan - 22:42

C'est bon! Je te valide officiellement alors ! Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyLun 16 Jan - 5:03

SEOOKIIIEEE ♥ même pas le temps de te dire la Bienvenue !
en tout cas HAVE FUN & un autre rose *O* nous faudra un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyLun 16 Jan - 11:43

Merci. Et avec plaisir Ye Jin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyJeu 12 Avr - 10:48

Je garde au final mon Loulou comme il est ! Enfin juste le fait qu'il passe en deuxième année s'il vous plait :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Hwang Hei Jin.  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Hwang Hei Jin.  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Hwang Hei Jin.  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Hwang Hei Jin.  Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  EmptyDim 15 Avr - 20:41

Fiche mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Hwang Hei Jin.  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Hei Jin.    Hwang Hei Jin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Hei Jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-