|
|
| Need to breathe, need to escape | ft. Kwon Issei Cho Seol | | |
| Auteur | Message |
---|
Jeon Cha Bi
AVATAR : Baek Su Min (Ulzzang)
DOUBLE COMPTE : Nothing
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
Helyanwë
| Sujet: Need to breathe, need to escape | ft. Kwon Issei Cho Seol | Dim 17 Juin - 14:22 | |
| Need to breathe, need to escape. Rien n'a changé, tout est comme avant. Cette vie qu'on lui a donnée était tout aussi dépourvue de joie ou même d'émotion pour la jeune demoiselle. Elle vivait toujours avec cette même façon d'agir face à la vie, voyant toujours le noir là où certaines personnes ne le verraient pas. Elle avait un don pour démonter le moral des gens en expliquant sa façon de voir la vie humaine, pour elle ce cycle de la vie était un cheminement qui menait la vie à la mort. Après tout à quoi bon exister si un jour notre âme s'éteindra sur cette planète. Cha Bi était l'une de ces personnes qui ne profitaient pas de ce cadeau qu'on lui avait fait, elle vivait normalement comme une simple marionnette vide de toute émotion. Ce regard désintéresser qu'elle arborait chaque jour de sa vie éloignant ainsi toute personne qui voudrait venir à sa rencontre. Cette demoiselle est une solitaire et elle n'aime pas la compagnie des autres, à quoi bon se faire des amis... Selon elle ceux-ci la trahirait ou la jetterait lorsqu'ils n'auront plus besoin d'elle, à quoi bon tendre la perche aux personnes qui pourraient la poignarder dans le dos lorsque l'occasion se montrerait. De la peur ? Peut-être, mais elle ne l'avouera pas elle-même. La vie de Cha Bi se résumait à une existence bien ennuyeuse. Elle qui croyait en acceptant de venir ici avoir une vie un peu plus intéressante, elle s'était bien trompée. Elle avait eu en cadeau à son arrivée un oeuf contenant un dragon qui d'ailleurs n'avait toujours pas éclos. Est-ce que quand ce petit être montra le bout de son nez, la vie de la jeune fille changera ? Espérons le sinon Cha Bi sera bien condamnée à mener une vie bien triste et seule.
Cha Bi quitta la salle de cours, elle venait de finir sa journée et maintenant elle avait du temps libre à tuer. Mais que pourrait-elle bien faire, elle n'avait aucun ami et encore moins de centres d'intérêt. Enfin mise à part la lecture, mais elle n'avait pas envie d'aller faire un tour à la bibliothèque pour cet après-midi. La demoiselle venait de passer une journée comme les autres, lourdes et sa tête ne tenait plus. À force d'assimiler autant de connaissance, la coréenne commençait à avoir de mauvaises migraines qui venaient la torturer un peu plus chaque jour. Pourtant, elle ne s'arrêtait pas d'apprendre, elle ramenait d'excellentes notes dans tous les devoirs théoriques, par contre pour ce qui est des contrôles techniques s'étaient une tout autre histoire. La demoiselle n'avait pas de bonne notes de ce côté-là, mais elle ne baissait pas les bras et se força à travailler encore un peu plus. La demoiselle longea les couloirs, elle étouffait dans ce bâtiment, elle avait besoin de respirer. Elle prit chemin vers la garderie où elle avait dû donner son oeuf en garde, bien qu'elle ne faisait aucune confiance aux personnes qui gardaient les oeufs ou les bébés dragons, Cha Bi n'avait pas eu le choix. Elle marcha assez vite pour aller chercher au plus vite son oeuf. Une fois arrivée, la demoiselle ne prit aucune peine à saluer les personnes et prit son oeuf avant de partir direction l'extérieur.
Elle mit une dizaine de minutes pour enfin arriver à l'entrée de l'école pour continuer et pousser les portes avec son épaule, car ses deux mains étaient pour le moment occuper en tenant l'oeuf. Il était vraiment temps que celui-ci éclose, car le porter tous les jours devenaient un fardeau pour la demoiselle qui en avait marre de porter quelque chose d'aussi lourd. Ce n'était vraiment pas pratique à transporter. Une fois à l'extérieur Cha Bi prit une grande bouffée d'aire en fermant les yeux et expirant tout en ouvrant les yeux.
« Je me sens mieux. »
Elle continua à avancer, elle voulait un peu s'échapper de ce lieu et comme elle avait du temps libre, une promenade ferait l'affaire. Le ciel était légèrement couvert, mais il ne faisait ni mauvais ni beau. Une petite brise venait jouer dans les cheveux noires de l'asiatique. Cha Bi était vêtue d'un fin petit t-shirt blanc à petit pois noir rentré dans son short en jean, pour éviter d'avoir froid elle avait sa veste kaki dont les manches étaient d'une tout autre couleur : un marron plutôt foncé. Pour chausser ses pieds, elle avait simplement une paire de basket qu'elle trouvait particulièrement confortable blanche arrivant jusqu'au niveau de sa cheville. Les cheveux détachées et qu'elle avait lissé, car ceux-ci ont une tendance à onduler. La demoiselle avança sans but, elle ne savait même pas où elle allait, mais une chose était sûre c'est qu'elle avait besoin de décompresser un peu et quitter ces quatre murs qui la retenaient.
« Cette vie est bien ennuyeuse. »
Oui, combien de fois la jeune fois se l'ai dit. Elle continua marchant sur ce sentier qui la mènerait sûrement quelque part ou peut-être pas.
|
| | | Kwon Issei Cho Seol
AVATAR : G-DRAGON
DOUBLE COMPTE : Sung Eun, Primrose
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
Fantastic Lolli Drop
« I'm your DAZZLING DRAGON yeeah ! Lolli and Sakon and the pink pony army in the place ! »
| Sujet: Re: Need to breathe, need to escape | ft. Kwon Issei Cho Seol | Dim 24 Juin - 16:44 | |
| Need to smile, need to dance. C’était la fin du cours de langue draconnique. Cho Seol, les jambes croisées dans l’allée, la tête enfouie dans ses bras sur la table, dormait tranquillement. Sa poitrine se soulevait à intervalles réguliers - il s’était assoupi une demi-heure auparavant, au moins. Son professeur, bien qu’il ait les sourcils plissés, ne faisait aucun remarque. Depuis six ans que Cho Seol était à Astahi, il avait bien eu le temps de s’habituer à ses siestes et savait que le réveiller le ferait rendormir encore plus (et il ne voulait pas devoir le traîner dehors à la fin). Un camarade vint administrer une grande claque dans le dos de Cho Seol qui sursauta et glissa lentement de sa chaise. Il s’étira et bailla à s’en décrocher la mâchoire. Il attrapa son sac puis se dirigea vers la sortie, les mains dans les poches. Ah, petit oubli : il sortit ses lunettes de soleil et les mit sur son nez. Elles faisaient partie de sa tenue de la journée, mais n’étaient pas pratique pour piquer un roupillon !
Le sac de Cho Seol était énorme et butait contre sa jambe droite. Il ne semblait pas s’en soucier, et après quelques minutes de rigolade avec quelques potes, il prit congé. Dans sa bouche, une sucette goût cerise - il avait même dormi avec. Comme son père et son frère, Cho Seol ne ressentait pas la sensation de satiété. C’était parfois très désagréable, voire un peu comme de la torture, mais avec le temps et l’entraînement, il pouvait se contrôler. Il accéléra le pas, son incroyable collection de bracelets et toute sa quincaillerie claquant à chaque balancement. Il avait une démarche un petit peu prétentieuse, même si ce n’était pas un de ses traits de caractère.
Il sortit du bâtiment et courut un peu plus loin. Son dragon était là, allongé sur l’herbe mais la tête redressée et jouant dangereusement avec sa queue en pointe (malheur à celui qui s’approcherait). C’était un beau dragon de fer, long et massif avec un regard peu accueillant, qui avait été nommé - à son plus grand désespoir - Fantastic Lolli Drop. Surnommé simplement Lolli. Maintenant âgé de six, il était trop imposant pour pénétrer dans les locaux de l’école. Cet endroit était devenu leur lieu de rendez-vous. Cho Seol grimpa sur la pierre à côté de Lolli et s’y assis. Il était au niveau de sa tête à présent.
SAKON — Alors Lolli ! T’as passé une bonne journée ? Désolé j’ai pas pu passer ce midi, j’étais en retenue. LOLLI DROP — Sérieux ? Enfin, tu passes du bon côté ! Qu’est ce que t’as merdé ? SAKON — J’ai offert une rose à la prof’ ! LOLLI DROP — ... Je retire ce que j’ai dit. SAKON — Une belle rose jaune. Je comprends pas ! LOLLI DROP - Une rose jaune signifie l’infidélité, crétin ! Tu sors pas avec elle ? SAKON — Ben non, c’est une prof’ !
Lolli poussa une sorte d’immense soupir et leva les yeux au ciel. Il comprenait encore moins la situation. Son maître ne s’inquiétait jamais de ce qu’il faisait, et des conséquences. Il faut dire que tout avait tendance à tourner à son avantage. Un chanceux comme on en rencontre rarement !
LOLLI DROP — Désespérant. Et... Qu’est ce que c’est que cette nouvelle coupe de cheveux ? SAKON — Yeeey baby Lolli ! Tu as remarqué ? La grande classe hein ? Je vais faire une couleur différente pour chaque jour de la semaine. J’ai commencé le planning !
Cho Seol arborait de longs cheveux noirs sur seul côté, l’autre étant rasé. Une partie des cheveux étaient colorés en rose fuschia, une des couleurs favorites du jeune homme. Lolli, blasé, ne s’étonnait plus de ces incompréhensibles fantaisies qui caractérisaient son jeune maître. Il avait enroulé en plus deux foulards autour de son crâne et surplombé le tout d’un chapeau rouge.
LOLLI DROP — Horrible. SAKON — T’as aucun sens de la mode, baby. Je te teindrai les écailles et je te peindrai les ongles un jour, tu seras encore mieux ! LOLLI DROP — Jamais de la vie ! Fais tes expériences capillaires sur les autres !
Le jeune homme l’ignora. Il mit son sac sur ses genoux et l’ouvrit. Il en extirpa une superbe pastèque - mais où l’avait-il donc trouvée ? - et la tendit à Lolli. Celui-ci marmonna quelques insultes et leva une patte pour donner un léger coup. Hop, plus rapide qu’une scie ou qu’un couteau, les griffes de Lolli ! La pastèque était coupée en quatre. Les fruits n’étaient pas la tasse de thé, mais avec Cho Seol comme maître, on apprenait à aimer certaines choses sensées être contre-nature pour un dragon de fer. Ils croquèrent donc dans leur morceau, tout en continuant à discuter avec animation. Leur relation n’était jamais plate, toujours du mouvement, de l’action et du vocabulaire à revendre !
Lolli se tut brusquement et fixa un point plus loin. Son expression devint encore plus effrayante. Les dragons de fer n’étaient pas connus pour leur sociabilité. À son tour, Cho Seol chercha des yeux ce qui clochait. C’était simplement une jeune fille, un oeuf dans les bras qui marchait sans regarder devant elle. Elle semblait marmonner des choses et n’avait pas remarqué leur présence. Ni Lolli ni Cho Seol ne bougèrent d’un pouce. Elle était maintenant à trois mètres d’eux et ils purent entendre ce qu’elle disait : « Cette vie est bien ennuyeuse. » Le dragon de fer ne put s’empêcher de sauter sur l’occasion.
LOLLI DROP — Je peux y mettre fin, si tu veux. SAKON — La ferme, baby, tu fais peur aux gens. (Il sauta de son rocher et s’approcha d’elle). Hey ma jolie ! Faut pas dire des choses comme ça. Viens t’asseoir et manger de la pastèque, ta vie va prendre de la couleur.
Sans lui demander la permission, Cho Seol la poussa jusqu’à la pierre et la souleva pour l’asseoir dessus. Il grimpa à nouveau également, sous les yeux d’un Lolli pas forcément très ravi de la présence de l’intruse, et qui mâchonnait son morceau de pastèque tout en fixant l’oeuf de la jeune fille. Cho Seol lui mit une pastèque dans les mains.
SAKON — Alors, alors. Comment tu t’appelles ? Je ne me souviens pas de t’avoir jamais vu ici...
|
| | | Jeon Cha Bi
AVATAR : Baek Su Min (Ulzzang)
DOUBLE COMPTE : Nothing
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
Helyanwë
| Sujet: Re: Need to breathe, need to escape | ft. Kwon Issei Cho Seol | Sam 30 Juin - 10:21 | |
| Alors qu'elle avait continué sa route, une voix la coupa dans celle-ci, cette voix était différente de celle d'un humain, par déduction c'était sûrement celle d'un dragon.
LOLLI DROP — Je peux y mettre fin, si tu veux.
Elle se tourna de trois quarts pour observer d'où venait cette voix, elle pût apercevoir un dragon dont l'espèce était un dragon de fer et ce genre de dragon était donné aux élèves de la tour Hwajae. Cha Bi avait une excellente mémoire et connaissait tous les types de dragon que l'école avait et à quel genre d'étudiant on le donnait. Son regard dévia sur son dragonnier au look assez étrange à son goût, la demoiselle ne pût s'empêcher de pensée, qui était ce clown. Compliment ou insulte ? C'est à voir. Alors que Cha Bi allait dire quelque chose cet homme dit :
SAKON — La ferme, baby, tu fais peur aux gens.
Peur, elle ne le pensait pas du tout. Alors qu'il avait sauté de son lieu de repos pour s'approcher d'elle, celle-ci se posa bien des questions sur ce jeune qui l'approchait. Qu'est-ce qu'il lui voulait ?
SAKON — Hey ma jolie ! Faut pas dire des choses comme ça. Viens t’asseoir et manger de la pastèque, ta vie va prendre de la couleur.
Ma jolie ? À ce mot le regard de Cha Bi fût surpris, mais pas seulement. Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas les compliments, les trouvant trop... comment pourrait-on dire ? Hmmm... Trop faux et pas sincère. Elle ne croyait pas du tout les personnes qui faisaient des compliments et la façon dont il l'avait appelé lui déplaisait fortement. Il l'invita à manger de la pastèque avec eux, son idée ne plaisait pas à la coréenne qui n'aimait pas partager ce genre de moment avec d'autre personne, surtout quand celle-ci était inconnu. Sans qu'elle puisse dire quoique ce soit, l'homme la poussa jusqu'à la pierre, la soulevant même pour l'obliger à s'asseoir. Le dragon ne semblait pas heureux de la présence de la demoiselle et ben elle pouvait affirmer que c'était réciproque. L'oeuf posé sur les jambes de façon à ce qu'il ne roule pas et se brise. L'étrange homme vers elle lui mit une pastèque dans les mains.
SAKON — Alors, alors. Comment tu t’appelles ? Je ne me souviens pas de t’avoir jamais vu ici...
Pourquoi avait-il besoin de savoir qui elle était, regardant la pastèque dans ses mains elle la larguait en arrière sans être délicate, n'en voulant absolument pas. Elle tourna le visage face à l'homme toujours avec ce même regard vide dans les yeux et lui répondit :
« Et toi t'es qui ? »
L'homme allait vite connaître la demoiselle par sa sale manie d'être désagréable avec beaucoup de monde, tournant son visage vers le dragon qui d'après son regard ne semblait pas l'aimer, elle lui dit également pour répondre à sa phrase de tout à l'heure.
« Si tu veux me manger, je ne serais pas responsable de ton indigestion. »
Cha Bi se connaissait et savait comment elle agissait avec autrui, mais elle s'en fichait pas mal de blesser les autres moralement, s'était sa façon d'être et elle n'allait pas la changer. Une fille comme elle allait sûrement provoquer une indigestion dans l'estomac de l'énorme créature. Après tout, une fille aussi infecte avec tout le monde ne pouvait pas être savoureuse à dévorer. Gardant son regard posé sur la bête qui mangeait sa pastèque, elle fit :
« Depuis quand les dragons sont végétariens ? »
La voix de la demoiselle avait légèrement changé, n'étant plus neutre, mais étant loin d'être sympathique pour autant, elle était légèrement moqueuse de voir un dragon qui pourtant connu pour être des bêtes carnassières, manger un simple fruit. Allait-elle attirer les foudres des deux côtés ? Ce n'était pas son problème, après tout c'est la faute de ce type bizarre qui l'avait ramené jusqu'ici après tout.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need to breathe, need to escape | ft. Kwon Issei Cho Seol | | |
| |
| | | | Need to breathe, need to escape | ft. Kwon Issei Cho Seol | | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|