AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 
 

 Lorsqu'on atterrit sur le territoire d'un dragon de pierre [PV-Orphée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lorsqu'on atterrit sur le territoire d'un dragon de pierre [PV-Orphée] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Lorsqu'on atterrit sur le territoire d'un dragon de pierre [PV-Orphée] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lorsqu'on atterrit sur le territoire d'un dragon de pierre [PV-Orphée] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Lorsqu'on atterrit sur le territoire d'un dragon de pierre [PV-Orphée] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Lorsqu'on atterrit sur le territoire d'un dragon de pierre [PV-Orphée] Empty
MessageSujet: Lorsqu'on atterrit sur le territoire d'un dragon de pierre [PV-Orphée]   Lorsqu'on atterrit sur le territoire d'un dragon de pierre [PV-Orphée] EmptyVen 29 Juin - 15:45

Sortant de son lit en baillant, Hime s'étira avant d'allumer son portable. Le téléphone lui indiqua qu'elle avait reçu un texto de Shizuka ainsi qu'un autre d'un numéro inconnu. Celui de Shizuka lui apprenait qu'elle et Sverak étaient partis faire un tour et qu'il faisait beau dans le monde magique. Hime regarda par la fenêtre et compris le texto en voyant la pluie tomber doucement sur Astahi. Le deuxième message provenait de sa mère qui lui expliquait que c'était son nouveau numéro et qu'ils espéraient pouvoir passer assez rapidement en Corée pour venir la voir. Hime sourit et enregistra le numéro en se demandant quand ses parents allaient pouvoir se libérer. La japonaise sortit de sa chambre pour aller grignoter quelque chose au réfectoire. Ceci fait, elle retourna dans sa chambre pour se changer. Elle mit un pantalon noir souple, un dos-nu de la même couleur et s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute. Après avoir mit des petites chaussures noires confortables, Hime prit un petit sac qu'elle accrocha autour de sa taille et où elle mit un peu d'argent et une barre de céréale. Ceci fait, elle sortit de la tour Toji et se dirigea vers Shripomn où Tír na nÓg devait la rejoindre.
Arrivée dans le village, Hime croisa de nombreux élèves accompagnés de leurs dragons. Les sourires et les rires étaient de sortie malgré la pluie fine qui tombait. La pluie n'avait jamais énervé Hime qui, au contraire, lui trouvait un certain charme apaisant. Mais même si Hime appréciait la pluie, voler par temps pluvieux ce n'était pas spécialement agréable. Hime avait manqué un bon nombre de fois de tomber de Tír na nÓg au moment de l'envol ou de l'atterrissage car la pluie avait rendue les écailles du dragon glissantes. Mais le risque de glisser faisait partit du charme de monter un dragon sans selle. Pendant les premières balades, Hime avait utilisé une selle pour se maintenir sur le dos de son dragon. Effectivement le vol à dos de dragon demandait un équilibre particulier que l'on acquérait pas d'un seul coup en claquant des doigts. Le vol d'un dragon était quelque chose de puissant, chaque muscle de son corps s'activait pour transporter ce monstre dans les airs. Qu'un dragon puisse voler en dépit de sa taille c'était quelque chose d'incroyable, de non-scientifique alors qu'un humain tienne dessus alors que la créature descendait en piqué à des mètres au dessus du sol ? C'était très difficile. Hime avait dû tomber un bon nombre de fois avant de se sentir en symbiose totale avec son dragon. Aujourd'hui elle n'imaginait plus monter sans selle mais, là encore, elle faisait partie des rares casses-cou chevauchant pendant de longue durée à cru. Shizuka et elle allaient régulièrement dans le Lyric Treskri et elles volaient pendant des jours entiers, sans selle et sur des dragons se faisant régulièrement la course. Monter sans selle c'était une question d'expérience, d'équilibre mais aussi de confiance. Hime avait totalement confiance en Tír na nÓg pour la rattraper en cas de chute ou de danger. Monter un dragon à cru, c'était comme chevaucher le vent : on se sentait tellement libre...

- « On va voler ? »

Hime serra la tête de son dragon vert dans ses bras en souriant. La créature venait de se promener dans le village et il était bien décidé à s'envoler faire un tour. L'humaine hocha la tête et le dragon abaissa une aile pour que Hime puisse monter sur son dos sans difficulté. Une fois la japonaise bien installée, Tír na nÓg prit son envol et bientôt, le village de Shripomn parut tout petit aux yeux de Hime. Le duo passa à travers le portail et pénétra dans le Lyric Treskri avec délice. Le temps était merveilleux et le soleil chauffait la peau de Hime, réchauffant la jeune fille. On l'avait regardée bizarrement à Astahi et à Shripomn lorsqu'elle était passée en débardeur alors qu'il pleuvait, mais dans le monde magique elle n'aurait pas supporté une épaisseur de plus. Le monde magique n'avait pas son pareil pour tranquilliser Hime et la faire rêver. Dans le ciel, au sol, dans l'eau, dans les déserts, dans les montagnes, sous la neige, partout on pouvait trouver un dragon. Hime aimait cette ambiance mystérieuse qui se dégageait du Lyric Treskri, le fait de pouvoir se retrouver nez à nez avec un dragon d'un moment à l'autre, de se sentir loin des technologies et de goûter à un monde que l'être humain n'avait pas encore contaminé. Hime aimait le monde magique et dans ses rêves les plus fous, elle partait avec Tír na nÓg pour le découvrir en long et en large à la fin de ses études. Le Lyric Treskri était un monde nouveau que Hime voulait découvrir, photographier et où elle aurait voulu vivre si elle n'avait pas eut peur de gêner les dragons en le faisant. Hime refusait de "polluer" l'ambiance magique de ce lieu alors pour l'instant elle se contentait d'y venir régulièrement avec son dragon.

- « On s'entraîne ? »
- « Yep ! »

Le dragon vert descendit en piqué vers le sol et dans la forêt, le duo se livra à un entraînement particulièrement musclé de Wiq. Hime profitait de temps en temps du Lyric Treskri pour perfectionner les pouvoirs liés à son dragon sans gêner personne et elle en profitait par la même occasion pour s'entraîner au Wiq. Elle était la capitaine et prenait son rôle très à cœur. Pendant deux bonnes heures, le dragon et sa dragonnière s'entraînèrent jusqu'au moment où Hime se réceptionna mal, chuta deux mètres plus bas et termina dos au sol, affalée sur des pierres après avoir roulé-boulé sur quelques mètres. Tír na nÓg se posa immédiatement à côté d'elle, paniqué pendant que la japonaise se relevait en grimaçant.

- « Faut t'emmener à l'infirmerie ! Monte Hime, vite ! »
- « Ne t'inquiète pas, c'est plus spectaculaire que ça ne fait mal. »

Mais la jeune fille monta quand même sur le dos du dragon qui s'envola et traversa les portes pour retourner à Astahi. Une branche fouetta le dos de la japonaise qui ne put s'empêcher de lâcher un petit cri de douleur que son dragon entendit immédiatement.

- « Arrête-toi là s'il te plaît, Tír na nÓg. »
- « Je t'emmène à l'infirmerie ! »
- « Je vais tomber si tu ne t'arrête pas là ! »

Ni une ni deux, le dragon arrêta purement et simplement de battre des ailes et se posa sur le sol sans grande discrétion. Ni Hime ni lui ne savaient qu'ils venaient de pénétrer sur le territoire d'un dragon de pierre et que la créature n'allait pas tarder à débarquer avec son dragonnier. La dragonnière descendit en titubant du dos de son dragon et constata avec consternation qu'elle était couverte d’égratignures et de blessures plus ou moins graves.

- « Ton dos ! »

Angel se tortilla pour voir son dos et le peu qu'elle en vit ne lui fait pas trop plaisir. Pas étonnant qu'elle ait eut du mal à rester sur le dos de Tír na nÓg avec un dos dans cet état ! Le dos était un élément primordiale pour rester sur le dos d'un dragon en vol et celui de Hime suintait de sang et une énorme griffure le barrait horizontalement un peu en dessous du cou. Décidément les pierres sur lesquelles elle était tombée étaient bien plus tranchantes que ce qu'elle avait imaginé... Ses bras étaient couverts de coupures, de sang séché et Hime sentit en tâtant son crâne qu'elle s'était aussi cogné la tête puisqu'elle avait une bosse.

- « Eh bah je ne me suis pas loupée ! »

Hime n'avait pas vraiment fier allure dans ses vêtements d'été alors qu'il pleuvait et avec sa peau couverte de griffures et de blessures, comme si elle s'était battue avec un monstre griffu particulièrement tenace. Face à son dragon, Hime le vit se dresser de toute sa hauteur et abaisser l'aile gauche pour qu'elle monte dessus. Apparemment quelque chose arrivait et Tír na nÓg n'avait pas envie de s'attarder là.

- « Monte ! »
- « Mais je vais pas réussir à rester sur ton dos ! »

Croisant le regard de son dragon, Hime grimpa sur son dos en grimaçant de douleur. Son dos lui faisait affreusement mal et elle était certaine que si le vert s'envolait, elle allait s'écraser lamentablement deux mètres plus loin... Mais étrangement le dragon ne prit pas son envol, il se contenta de planter son regard dans celui d'un dragon de pierre que Hime, dans sa douleur, n'avait même pas vu arriver. Le dragon vert avait déplié ses ailes, comme s'il était près à prendre son envol au moindre signe d'agression. Hime sentait le sang couler sur son corps mais elle s'agrippa malgré tout à son dragon, de manière à essayer de tenir le plus longtemps possible en cas d'envol précipité. La Toji savait parfaitement que les dragons appréciaient moyennement qu'on vienne sans invitation sur leurs territoires alors elle se tourna vers le grand dragon de pierre et dit en langue draconnique :

- « Nous sommes désolés d'avoir atterrit sur ton territoire mais j'ai eu quelques petits... problèmes et nous avons dû atterrir en urgence. » dit-elle en montrant son dos suintant de sang.

Hime activa le pouvoir lié à son dragon et des griffes lui poussèrent au bout des doigts. C'étaient des griffes impressionnantes, tranchantes et menaçantes mais Hime ne s'en servit pas pour effrayer mais bien pour s'accrocher à son dragon, lequel ne sentit pas la moindre piqure tant ses écailles étaient dures. Le duo regarda le dragon de pierre en attendant une réponse. Pour dire vrai, Hime aurait aimé qu'il accepte leur présence pour qu'elle puisse redescendre de Tír na nÓg parce qu'elle ne se sentait pas du tout capable de voler encore un quart d'heure pour rejoindre l'infirmerie d'Astahi. Si elle avait pu faire une petite pause avant de repartir, histoire de reprendre des forces, elle aurait été ravie. Mais ce n'était pas à elle de décider mais bien au dragon de pierre. S'il décidait que Hime et son dragon devaient partir, alors ils partiraient et Hime s'accrocherait vaille que vaille à son dragon pendant le vol, un point c'est tout. Étourdie par la douleur qui arrivait violemment une fois l'adrénaline passée, Hime ne vit pas le garçon s'approcher du dragon de pierre, pas plus qu'elle ne vit Tír na nÓg étendre ses ailes, près à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'on atterrit sur le territoire d'un dragon de pierre [PV-Orphée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eiki • Dragon de Pierre • Mâle • Stade III
» Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen]
» Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun]
» ORPHEE'S RP
» ORPHEE — l'enfant déshérité s'enivre de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Extérieur-