AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Sakura

Ahn Sakura

Informations
AVATAR : Jo Bo Ah
ANNEE : 3ème
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue3 / 103 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue3 / 103 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

♀ Stade II
Hope

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah EmptyMar 19 Juin - 19:09





Nom - ahn
Prénom - sakura
Sexe - féminin
Age - vingt ans
Nationalité - japanocoréenne
Année - troisième année


caractère ;
    Elle est douce et coquine, la petite fille qui se cache derrière ce visage de marbre. Sakura est une enfant gâtée, trop gâté. Au fil de son enfance, elle a grandi, mûrit ; mais qui aurait pu croire qu'elle serait aussi tenace que sa mère ? Forcené, déterminée, même, elle pense toujours avoir raison - même quand mademoiselle a tort. Vous auriez cru qu'une demoiselle à la peau si douce, au visage si rond, aux fossettes si roses, pourrait être aussi coriace, aussi impossible à vivre ? Sakura tient cela de son cher père, sans doute, ou peut-être bien de sa mère. Personne ne sait vraiment. Papa Ahn est un homme très demandé dans la vie urbaine - tellement demander qu'il passe ses journées au travail et ses nuits... au travail. Sakura n'a plus rien à partager avec lui, ; et les seules fois où ils s'entrevoient, Sakura finit toujours par "énerver" Papa Ahn. On ne sait pas trop par quel moyen cela a pu se produire, car leurs caractères similaires leurs apportent tout de même de bonnes conversations et ententes. Il est vrai, cependant, qu'au fil du temps, Sakura s'est révélé être davantage hypocrite et hautaine envers ceux, qu'elle aime et apprécie. Elle vous cracherait à la figure que cela ne changerait rien à son comportement. Sakura ne mesure pas ses mots. Elle a peu d'amis et quand vous voyez son caractère, il est bien normal que ce soit le cas. Ses plus proches amis la supportent comme ils peuvent ; parfois ils ne lui parlent pas pendant un mois pour qu'elle calme ses ardeurs - mais que peut-elle faire contre le caractère qu'on lui a transmis ? Sakura n'a jamais rien demandée, ni à ses parents, ni à personne. Elle se débrouille d'elle-même, chaque jour, chaque soir où le sommeil lui manque et qu'elle tourne au fond de son lit. Sakura est une battante, ça, personne ne peut le nier. Maman Ahn toujours sur son dos. Papa Ahn toujours absent. Sakura n'a jamais eu la vie facile. Sakura n'a jamais eu la possibilité de vivre correctement. Elle s'est toujours terré dans son coin jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune homme avec qui elle pourrait partager quelque chose. Il y a eu un jeune homme - un garçon qui peut être fier de ce qu'il a fait d'elle. Tatsuya, il a fait d'elle, un être souriant, une petite perle brillant au soleil, une fleur s'épanouissant de jour en jour. Certes, il reste du chemin à faire, mais la jeune femme narcissique, trop franche et cassante est aussi déterminée, courageuse, douée et très intelligente. Ses notes ne montent pas haut parce qu'elle ne fait aucun effort - elle n'a réellement aucun objectif dans la vie, si Sakura en avait un, peut-être qu'au final, tout se révélerait être plus facile. Mais sachant que ses parents ne sont pas fiers d'elle, qu'ils ne le montrent pas, comment pourrait-elle être plus motivée, montrer ses capacités, être plus tolérante que cassante ? Elle ne peut cesser de crier sur les gens, de les frapper quand ils disent des choses mal, de les éloigner d'elle - et pourtant, c'est une fleur au fond d'elle, elle a juste, du mal à éclore, beaucoup de mal.


histoire avant d'entrer à astahi ;
    « OH LA FERME ! » C'est comme ça qu'elle parle quand elle est en colère contre une énième femme de ménage qui vient lui réclamer de ranger un peu plus sa chambre pour qu'elle et ses congénères, puissent faire le ménage et la poussière. Il y a dix jours, qu'elle lui a dit - Sakura est exaspérée d'entendre toujours la même chose. Elle claque la porte, frappe du pied. La gamine a cinq ans quand elle commence à jouer les colériques. La gamine a dix ans quand elle commence à jeter des tomates dès qu'elles font de mauvais dîners pour elle et sa famille. Seulement, cette petite gamine s'appelle Ahn Sakura. Sa mère est une ancienne prostituée. Son père est un haut placé dans l'économie. Comment, diable un homme riche comme lui a pu s'attacher à une telle femme ? Ce sont les questions qui se répètent quand Papa Ahn et Maman Ahn traînaient dans les rues, main dans ma main, fous amoureux l'un de l'autre. Seulement, le passé reste le passé - et bien que Maman Ahn est devenue une femme brillante aux côtés de son mari, elle n'a pas réussi à être meilleure que les autres. L'enfant qu'elle a attendu, elle ne le désirait pas. Papa Ahn non plus. Ils ne désiraient pas Sakura ; pourtant, Maman Ahn, japonaise de souche, lui a donné le prénom de son arrière grand -mère, en signe à sa longue lignée et sa longue liste de tantes et oncles qu'elle ne connaîtra jamais.

    « Sakura, va au piano, maintenant. » La première fois qu'elle fit du piano, la petite a refusé. Sa mère a levé la main sur elle et elle s'est exécutée. Sakura préférait chanter, cependant - elle trouvait que cela avait davantage de sens pour elle que le piano et ses mélodies défectueuses. Chaque semaine, ce fut la même chose. Chaque semaine, le calvaire se répétait. Sakura grandissait dans la force des mots et la maltraitance de ses doigts. Elle était soumise aux règles de la famille, de la maison et de Maman Ahn qui pensait pouvoir être meilleure que ce qu'elle a été autrefois en s'acharnant sur sa fille. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle la perdait effectivement : sa fille - en agissant de la sorte.

    « Saku, viens dans mes bras. » - « Dégage. DEGAGE DE MA VUE ! » Elle le déteste. Il est trop parfait, trop simple, trop souriant, trop beau, trop lui, trop ce qu'elle aime. Il a des fossettes parfaitement dessinées. Son visage est assez ovale. Ses prunelles sont d'un noir transperçant. Ses lèvres sont bien roses, bien rondes, bien charnues. Elle adore ça. Elle aime ça. C'est ce qui lui plait chez un homme - mais n'a-t-elle pas dit qu'elle serait fidèle à celui qui lui offrira son coeur ? Sakura est passé par dix garçons avant d'avoir une relation stable de cinq mois déjà ; un exploit, quand on sait que le garçon avec qui elle sort, la trompe sans qu'elle ne le voit. Il est son "meilleur ami", son "confident", celui avec qui elle partage tout. Il est le fils d'un "employé" à Papa Ahn. C'est tout ce qu'elle sait. Il est venu un soir et depuis jamais ils ne se quittent. Il est venu un soir et depuis, il croit qu'elle l'aime. Seulement, elle le déteste - elle a l'impression qu'il fait exprès de l'énerver. Sakura a tort d'agir de la sorte, car au fond, son attitude décèle une réelle question derrière ses crises de nerfs et ses repoussements incessants envers lui. Il vient toujours avec ses bras immenses pour la prendre dans ses bras. Ses lèvres collantes se posent sur sa joue. Son regard la fixe et la déstabilise. C'est frustrant et éprouvant. C'est détestable et carrément stressant.

    Mais si vous saviez. Elle se ment, la pauvre enfant. Mais si vous saviez. Elle a vécu tellement de troubles dans sa vie, qu'un câlin de son meilleur ami n'arriverait pas à satisfaire sa nervosité et ses caprices. Si vous saviez... A quel point son coeur bat... vous n'imaginez pas ce qu'elle pense, ce qu'elle essaye de faire, ce qu'elle veut, car elle ne veut rien ; car elle veut un but pour sa vie, mais ne trouve rien ; car elle est juste bonne à écouter, agir et se taire - comme avant Maman Ahn quand celle-ci lui criait dessus.


b]votre scolarité à astahi ;[/b]

    Sakura pourrait être une bonne élève si elle n'était pas distraite par n'importe quoi ou n'importe qui. Elle a tellement de tempérament que la jeune fille s'est faite virer de cours une ou deux fois dans l'année. Cependant, cela n'avait aucune répercussion sur ses notes - elles étaient bonnes, pas excellentes, certes, mais c'était assez pour fermer le clapet des professeurs enragés pour son comportement. Depuis qu'elle a Hope comme "camarade", elle ne cesse d'accumuler les bêtises pour embêter sa dragon autant qu'elle le peut. Elle ne sait pas que cela pourrait lui donner une mauvaise réputation dans l'école, de se jeter dans les bras d'un garçon que sa dragonne n'apprécie pas, ou de sortir en douce à la pleine lune pour se promener dans le parc de l'école. Sakura partage tout de même du temps avec Hope ; de temps en temps, quand elles ne se titillent pas, ne s’engueulent pas, ne se fixent pas pendant dix minutes sans dire un mot. Il y a ces fois aussi, où elle fait le mur en compagnie de Tatsuya, mais ça, est-ce qu'on peut définir cela comme une fraude quand on sait qu'il est sans doute l'un des meilleurs élèves de sa tour ? Sakura fait des efforts. Sakura en fera encore et encore pour montrer qu'elle n'est pas simplement capricieuse et impossible à vivre. Elle compte bien montrer à l'école qu'elle peut devenir amie avec sa dragon, qu'elle peut la dompter, la maitriser. Elle compte bien se faire des tonnes d'amies - mais elle est particulièrement outré qu'on lui jette des regards froids quand elle se trouve en compagnie de Tatsuya.


autres ;
    • Sakura a une cicatrice au flan gauche. Il s'agit d'un reste de son appendicite.
    • Sakura collectionne les cartes pokémons depuis ses dix ans. Elles sont toutes rangés dans la boite en dessous son lit, chez elle.
    • Sakura adore dessiner. Elle sait dessiner le nez, les yeux et la forme du visage de Tatsuya.
    • Sakura a destiné une musique au piano à sa mère, son père et à Tatsuya aussi. Même si la mélodie qui représente ses parents n'a plus aucun sens, sans elle, sans lui, sans eux.
    • Sakura dit souvent des mots vulgaires. Sakura est vulgaire, tout simplement.
    • Sakura adore appeler Orphée - Tatsuya, car c'est son prénom, pour elle, pour toujours.
    • Sakura adore plaire aux garçons pour le rendre jaloux, maybe.
    • Sakura n'aime pas les surnoms /paf/











Race - Blanc
Stade - II
Nom - Hope
Sexe - F
Caractère - Capricieuse
Peste - Têtue
Colérique

commentaires ;
Hope a beau être magnifique et majestueuse, il n'y a pas un jour où elle se prend la tête avec la jeune Sakura. Sakura a beau essayé d'être gentille, par moment, il n'y a aucune tendresse de la part de la jeune dragonne. Hope est comme un bloc de glace semblable à Sakura. Elles se complètent, sont semblables - et pourtant, toutes ses similitudes ne les rapprochent pas du tout. L'une tantôt hautaine, l'autre tantôt têtue et colérique ; il arrive qu'elles en viennent à rester à se regarder dans le blanc des yeux sans bouger, ni parler - juste pour se "capter". C'est un geste anodin et pourtant sérieusement fréquent dans leur relation. Elles s'entendent, sans que ce soit le cas certains jours. De toute manière, ne sont-elles pas obligés de collaborer au bout d'un moment ? Au fond, la silhouette impressionnante fait sourire Sakura. Au fond, le sourire de Sakura émerveille Hope. Mais elles préfèrent sans doute se cacher derrière un masque détestable.



(giiiiirls. je suis en plein bac. je voulais m'inscrire parce que j'ai passé une journée d'enfer /et le mot est faible xP/ pour me changer les idées. sauf que j'dois dormir dans 2h maxi xP et j'ai la migraine. So, j'fais ma fiche tomorrow, normalement, sinon samedi sans faute <3 <3 et je suis heuuuuuureuse d'être lààà.)


Dernière édition par Ahn Sakura le Sam 23 Juin - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue10 / 1010 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue5 / 105 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

DRAGON D&#39;ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: Re: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah EmptyMar 19 Juin - 19:13

Bonne chance pour ton bac, bienvenue sur le forum, on est avec toi o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chang Yeol

Kwon Chang Yeol

Informations
AVATAR : kim myung soo form perfect infinite ♥
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue6 / 106 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue4 / 104 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

♂ stade II
Seth
reallity is a lovely place, but i wouldn't wanna live there.

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: Re: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah EmptyMar 19 Juin - 19:20

LUUU ♥ #lui saute dessus# du coup t'es arrivée vite *O* !
Bonne chance pour ta fiche èé -héhésachantqu'enplusonvaenavoiruneneplusàfaire;o;- bref, je t'aime, tu le sais hein ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yeoh Dun

Yeoh Dun

Informations
AVATAR : Oh Ji Oh
AFFECTION DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue10 / 1010 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue9 / 109 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

♀ stade III
Lin

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: Re: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah EmptyMar 19 Juin - 19:34

  • Bienvenue Jeune Fille
Revenir en haut Aller en bas
Wang Orphée

Wang Orphée

Informations
AVATAR : Kim Hyun Joong
DOUBLE COMPTE : Nope
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue8 / 108 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue7 / 107 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

♂ Stade III
(鋭気) eiki
Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau.

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: Re: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah EmptyMar 19 Juin - 20:22

L'est à moi la touchez pas è_____é *PAF*
*s'enfuit discrètement pour commencer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue6 / 106 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue2 / 102 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: Re: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah EmptyMer 20 Juin - 8:11

Welcooome en retard ! (et fight pour la fin de ton bac, c'est mon cas aussi et je comprends ton enfer XD) Fight pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mei Daisy

Mei Daisy

Informations
AVATAR : Song Ah Ri | Ulzzang
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue5 / 105 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue5 / 105 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

♂ stade II
Kong Se Fen (空色粉)

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: Re: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah EmptyMer 20 Juin - 8:43


Bienvenue parmi nous, je te dis bonne chance pour ta fiche et pour ton bac aussi bien évidement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sakura

Ahn Sakura

Informations
AVATAR : Jo Bo Ah
ANNEE : 3ème
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue3 / 103 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue3 / 103 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

♀ Stade II
Hope

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: Re: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah EmptyMer 20 Juin - 12:49

En fait, vu que je suis une faible, que j'ai eu une semaine éprouvante, qu'il me reste quatre épreuves qui se passeront un peu mieux, j'me suis permise de faire ma fiche. ET. J'ai fini. (veuxsavoirsondragonetsatouuur*O*) <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Sil

Park Eun Sil

Informations
AVATAR : Im Jin Ah
DOUBLE COMPTE : Suzuki Hime (à privilégier pour les MP)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue1 / 101 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue1 / 101 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

♀ stade II
Sekhmet
« Seule la richesse donne le droit d'être original. »

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: Re: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah EmptyMer 20 Juin - 16:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE cat

Je pense que Eun Sil et Sakura vont bien s'entendre ! *sort et fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Arashiro Dee

Arashiro Dee

Informations
AVATAR : Akanishi Jin
DOUBLE COMPTE : N. Shizuka - Director
ANNEE : Professeur
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue6 / 106 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue7 / 107 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

♂ stade III
Sventar The Destroyer

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: Re: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah EmptyJeu 21 Juin - 11:20

Ta détermination est indéniable, tout comme la les vagues incessantes de ton caractère :

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Mul10" Entre deux eaux "
Bienvenue dans la première tour : les êtres d'eau. 물 mul.
Comme la flexibilité de l'eau, les Mul s'adaptent facilement à n'importe quel environnement ou situation. Instinctifs et sensibles, ils agiront toujours subtilement et dans la douceur. Néanmoins gare à la tempête, car s'ils peuvent renvoyer une image calme et adorable -ce qu'ils sont pour la plupart-, certains d'entre eux peuvent toutefois se montrer d'une grande agressivité ou même impitoyables. Leur ambition et leur détermination excessives ont tendance à les conduire tout droit vers la folie. Lunatique mais aussi charismatiques on ne sait jamais réellement à quoi s'en tenir avec eux, ni le fin fond de leur pensée. Un Mul par définition sert avant tout sa propre cause.
emblème : le dragon de mer
dragons : Mer - Blanc - Bronze - Améthyste - Topaze - Arc en ciel




Race - Blanc
Stade - II
Nom - Inconnu
Sexe - F
Caractère - Capricieuse
Peste - Têtue
Colérique

commentaires ;
Difficile de croiser son reflet dans le miroir n'est ce pas ? Cette demoiselle de glace séductrice et sauvage te ressemble beaucoup, trop sans doute et forcément vos prises de bec sont fréquentes. Elle ne plie pas, toi non plus et elle se montre teigneuse face à tes demandes. Pourtant elle n'a pas mauvais fond, elle ne sait simplement pas trop où est sa place, ce qu'elle devrait réellement faire ou être au milieux de tout les autres ... Saurez vous briser la glace enfin ?



j'édite sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sakura

Ahn Sakura

Informations
AVATAR : Jo Bo Ah
ANNEE : 3ème
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue3 / 103 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue3 / 103 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

♀ Stade II
Hope

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: Re: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah EmptySam 23 Juin - 11:39

Nyaaaaaaaaaaah. Je pense avoir fini ma fiche *O*
/orphéej'arriveeeeeeeeeeedanstonlit*MUR*/
Revenir en haut Aller en bas
Arashiro Dee

Arashiro Dee

Informations
AVATAR : Akanishi Jin
DOUBLE COMPTE : N. Shizuka - Director
ANNEE : Professeur
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue6 / 106 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Left_bar_bleue7 / 107 / 10AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Right_bar_bleue

♂ stade III
Sventar The Destroyer

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: Re: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah EmptyDim 24 Juin - 2:32

Un perso explosif XD sympa cela dit ^^

VALIDÉE Jeune fille ! Bon jeu sur Astahi !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty
MessageSujet: Re: AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah   AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AHN ★ SAKURA ft. jo bo ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « la vie est un sommeil, l'amour en est le rêve » — sakura
» SAKURA ★ l'étoile qui brille dans le ciel, la cerise qui rougit face au soleil chatoyant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Présentations :: Fiches validées-