AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yeoh Dun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeoh Dun

Yeoh Dun

Informations
AVATAR : Oh Ji Oh
AFFECTION DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

♀ stade III
Lin

Yeoh Dun  Empty
MessageSujet: Yeoh Dun    Yeoh Dun  EmptyVen 8 Juin - 7:44





Nom - Yeoh
Prénom - Dun
Sexe - Masculin
Age - 34 ans
Nationalité - Coréen/Chinois
Année -
Ancienne Tour - Toji


caractère ;

    Il semble que cet homme soit parfaitement à l'image de l'élément Terre sur lequel repose la Troisième Tour à l'ombre de laquelle il a grandit. Car autant au physique qu'au mental, ce grand gaillard culminant aux environs d'un mètre quatre vingt dix évoque parfaitement la force et la stabilité terrienne.
    Il offre cette certitude apaisante d'être aussi inaltérable que les fondations même de la muraille de chine. Et cette force terrienne provoque un sentiment de sécurité chez quiconque le croise. Son esprit froid et rationnel est là pour démêler les angoisses des plus jeunes humains comme des bêtes à écailles qui semblent pulluler dans les environs de l'école.
    Sa facilité à démêler le chaos des angoisses chez les autres en fait à la fois un point d'encrages pour les élèves constamment en quête de réponses. Ainsi que l'un des très rares humains à pouvoir " parler" à tous les Dragons, se faire entendre d'eux, et parvenir à réguler l'humeur belliqueuse de certains, ainsi que les craintes des autres... car un Dragon apeuré et peut être plus dangereux, qu'un dragon noir belliqueux et forcement un rien prévisible...
    Son autorité est certaine. Elle s'impose sans tyrannie ni hurlement. Mais il semble avoir peu d'humour, alors il serait judicieux d'écouter attentivement ses paroles qu'il distribue au compte-goutte... Il déteste avoir à se répéter.
    Il est non seulement un Dragonnier émérite, mais aussi un dresseur renommé de ces créatures à écailles, à dents pointues et à caractère explosif.... Il est donc très difficile de l'impressionner, que l'on soit... humain ou Dragon.

    Dun fait donc parti de l'élite de ceux issus de la Troisième Tour. Et comme tout ceux protégés par la Terre et l'élément terrestre, il est intelligent sans être centré sur lui-même. Il est très rationnel au point d'avoir mis son émotivité sous contrôle... et à chacun de se demander si il ne serait pas un volcan éteint.

    Mais il faut prendre garde et se souvenir que la Terre aussi stable soit-elle, flotte sur une mer de lave en fusion. Alors, il ne faut jamais oublier qu'il peut être dangereusement imprévisible..


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Dans les veines de Dun coule un sang Chinois et Coréen. Il est né dans une ville frontalière, coincée entre la Chine et la Corée du Nord. Son père était un militaire Chinois et sa mère une transfuge Nord-Coréenne. L'enfant grandit entre deux mondes opposés et complémentaire représentés par ses parents. Il trouva un équilibre entre une mère maladive, à la douceur angélique et un père intègre, courageux, mais à la sévérité brutale. Et bien davantage encore, sa mère lui transmit la sensibilité unique de générations de shamanes et son père lui légua un esprit liée à la Terre, inébranlable. Dun évolua alors dans les premières années de sa vie entre une vie urbaine ou il vécut une enfance de jeune chinois avec des origines coréennes et le désert... le désert encerclant la ville.
    A l'école de la ville, il apprit avec la facilité déconcertante des surdoués à lire et écrire les dizaines milliers de caractères chinois et à les transcrire avec l’élégance d'un calligraphe d'autrefois.
    Et puis il y avait le désert...
    Dun avait 7 ans quand son père l'entraina dans une partie de chasse en pleine zone désertique. Et Dun apprit deux choses essentielles à cette occasion... Il est très difficile de traquer un renard des sables quand il ne veut pas être trouvé et son père était sans doute un grand soldat mais un pisteur très médiocre. Le père et le fils établirent à la nuit tombée un campement à une centaines de mètres d'une montagne de pierres volcaniques.
    Cette nuit là, le père de Dun tomba dans un sommeil quasi surnaturel, alors que son enfant était fasciné par la montagne seulement éclairée par la Voie Lactée. Avec l'innocence de l’enfance, Dun s'y dirigea d'un pas tranquille. Et malgré la nuit, il marcha sans trébucher. Il suivit un sentier qui serpentait jusqu'au sommet. Ses jambes étaient encore trop courtes mais il ignora la fatigue.
    Et ce qu'il découvrit au sommet le fit largement sourire. Une tête reptilienne, plus large que son propre corps se balança au dessus de lui. Elle était rattaché à un long cou, lui-même aussi long et large d'une grue de chantier...
    Dun venait de croiser son premier dragon, un Dragon d'Airain amoureux du désert et terriblement bavard....

    Tu es à peine plus gros que mon ongle, Petit Homme...

    La voix raisonna dans la tête de l'enfant comme dans une caverne. Il fixa les yeux dorés de la créature comme il le faisait pour les chiens errants croisés en ville...

    Je ne suis pas petit... On dit que je suis grand pour mon âge et que je deviendrais grand plus tard.


    Un rire puissant raisonna sa tête

    Tu ne crains pas que je t'avale Petit Homme

    Dun eut un reniflement méprisant.

    Me manger...? Mes os vont te rester en travers...

    Et d'instinct, il lui tendit un buisson de ronces qu'il avait arraché sur le chemin accidentelement avec ses baskets toutes neuves. Les yeux dorés de la créature s'allumèrent.

    Je t'aime déjà Petit Homme...

    Sa langue interminable s'enroula autour du buisson. Et sa grande gueule d'herbivore sembla sourire.

    Les légendes que se racontent les Dragons sont visiblement la vérité... Il semble que les petits d'hommes connaissent notre langue mieux que celle de leur propre mère....

    Puis après un grognement et un reniflement parfaitement amical, il considéra le petit d'homme.

    Je te prédis des relations très inintéressantes avec ceux de ma race dans un avenir proche. Si tu ne perds pas ce talent en devenant un homme..


votre scolarité à astahi ;

    Plus le temps a passé et plus cette nuit unique a ressemblé à un rêve dans l'esprit de l'enfant puis de l'adolescent de Dun devenait. Certes, au fil des années, Dun semble posséder le don de se faire entendre et obéir des animaux les plus divers comme des colombes élevés par sa mère aux chiens sauvages servant dans les combats clandestins... L'adolescent n'y voit rien de magique. Il se considère simplement plus patient et respectif que la majorité des autres jeunes gens...
    A 18 ans, comme tout jeune chinois, il part faire son service militaire. Il envisage une carrière dans l'armée de terre. Après tout, ses ancêtres ont toujours tenu les armes. Et il ne semble pas maladroit dans ce domaine. Il semble oublier ses ancêtres maternel qui eux, semblaient en ligne directe avec le monde spirituel, occulte et magique...


    C'est au retour de son service militaire que l'attend une bien étrange missive. Le jeune homme est aimablement convié à une journée porte ouverte organisée par une école coréenne dont il découvre le nom... Atashi.
    Il trouve l'idée risible. Le Pays du Matin Calme ne l'ayant jamais attiré... Il est cependant harcelé par sa mère, alors que son père est étrangement silencieux.
    Le jeune homme cède, davantage pour avoir la paix qu'autre chose... Son esprit réaliste trouve cependant suspicieux que tout ses frais soient pris en charge pour ce voyage... mais il est cependant très curieux. Et quand il débarque à Seoul, il est loin de se douter qu'il ne repartira plus...

    Arrivé à l'école, le jeune homme eut la surprise de n'y trouver personne. Étrange pour une journée porte-ouverte... D'instinct, son pas le dirigea hors des murs, vers une forêt dont émanait une odeur pestilentielle...

    Il arrêta sa marche à l'instant ou une ombre gigantesque le recouvrait. Il leva les yeux pour découvrir en vol stationnaire au-dessus de sa tête, le Dragon d'Airain de son enfance.

    Tu es devenu bien grand Petit Homme... mais je resterais toujours un géant face à toi.

    Le cœur du jeune homme battait la chamade dans sa poitrine. C'était une joie fulgurante, mais son visage restait impassible.

    Je t'ai cru un rêve longtemps...

    Le rire caverneux dont il se souvenait si bien raisonna dans sa tête.

    Me comparer à un rêve... Tu sais me flatter...

    Puis il atterrit lourdement...

    J'ai passé l'âge de battre des ailes si longtemps...

    Puis ses yeux dorés se fixèrent sur le jeune homme.

    Je suis là parce que je sais que tu n'es pas du genre à t'évanouir pour un rien... comme en voyant que j'existe. Et il semble que l'on espère beaucoup de toi ici...

    Après un instant de silence...

    Que dis-tu de te joindre à cette école. Je peux prédire que tu te baladeras durant les 8 années de scolarité et plus important... Les êtres de ma race ont besoin d'une âme forte pour les éduquer... comme un père le ferait...

    Il balança sa lourde tête comme sous le poids d'une réflexion intense.

    Je suis prêt à parier mes quatre pattes que tu as été un dragon dans une vie antérieure... Je peux le voir dans tes yeux.


autres ;

    *Des la première année, Dun s'imposa dans la discipline aussi bien magique que physique du Wiq... sa maitrise de l'élément Terre lui faisait naitre, selon sa volonté, des forêts de forêts de ronces monstrueuses pour masquer sa course et celle de sa dragonne... on ne compte plus les adversaires qui s'y sont perdus.

    *C'est lors d'une de ces compétitions qu'il faillit y perdre la vue. Une blessure à l’œil gauche le retira à vie de ce jeu excitant...

    *Dun sait parler aux Dragons sans jamais avoir eut besoin d'apprendre leur langage. Il les connait mieux encore que les humains... Il est par nature et par gout un des meilleurs parmi les dresseurs de dragons.











Race - Vert
Stade - III
Nom - Lin
Sexe - Féminin
Caractère - Glaciale charmeuse
intelligente rancunière

commentaires ;
Lin, dite " l'empoisonneuse " c'est une personnalité terriblement gracieuse, vous couvant de ses grands yeux verts mais si elle a une dent contre vous ne lui tournez pas le dos ! Vindicative, elle a la rancune tenace et le coup de griffe facile. Particulièrement intelligente, elle a sut tirer avantages de chaque situations sans pour autant mentir à tour de bras. Comptant avant tout sur sa capacité a embrumer et intoxiquer l'esprit de tout le monde, elle en a rendu plus d'un épuisé ou fou de rage d'une seule conversation. Une façon comme une autre d'avoir la paix. Mais son dragonnier s'est armé de patience, la rendant plus conciliante, lui faisant oublier son esprit trop vengeur. Entre Dun et Lin l'histoire dure depuis bien longtemps et leur complicité quoi qu'étrange est très belle à voir.



Dernière édition par Yeoh Dun le Dim 10 Juin - 8:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Yeoh Dun  Empty
MessageSujet: Re: Yeoh Dun    Yeoh Dun  EmptyVen 8 Juin - 9:58

Bon sang Je n'y croyais plus !
Merci beaucoup d'avoir choisi ce PV c'est super *-*

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Si Gyoo Won

Si Gyoo Won

Informations
AVATAR : Yoon Eun Hye
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

♂ stade III
Leo

Yeoh Dun  Empty
MessageSujet: Re: Yeoh Dun    Yeoh Dun  EmptyVen 8 Juin - 10:03

Waooouh purée !!! *_____* (contente pour Shizu et de voir le forum et ses persos importants prendre vie o/).

Hâte de lire tout ça ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue2 / 102 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

Yeoh Dun  Empty
MessageSujet: Re: Yeoh Dun    Yeoh Dun  EmptyVen 8 Juin - 10:34

WELCOOOOMEUH~ Sexy le teacher (si s'en est un déjà XD *boulet*)


Bonne chance pour la fin de ta fiche et j'espère que te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

Yeoh Dun  Empty
MessageSujet: Re: Yeoh Dun    Yeoh Dun  EmptyVen 8 Juin - 11:56

Super pour Shizu', c'est génial *w* Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Cha Bi

Jeon Cha Bi

Informations
AVATAR : Baek Su Min (Ulzzang)
DOUBLE COMPTE : Nothing
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

♂ stade II
Helyanwë

Yeoh Dun  Empty
MessageSujet: Re: Yeoh Dun    Yeoh Dun  EmptyVen 8 Juin - 12:59

Bienvenue & Fighting pour ta fiche :].
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Issei Cho Seol

Kwon Issei Cho Seol

Informations
AVATAR : G-DRAGON
DOUBLE COMPTE : Sung Eun, Primrose
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

♂ stade III
Fantastic Lolli Drop
« I'm your DAZZLING DRAGON yeeah ! Lolli and Sakon and the pink pony army in the place ! »

Yeoh Dun  Empty
MessageSujet: Re: Yeoh Dun    Yeoh Dun  EmptyVen 8 Juin - 13:30

Bienvenueee \o/

Gambatte pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Yeoh Dun  Empty
MessageSujet: Re: Yeoh Dun    Yeoh Dun  EmptySam 9 Juin - 16:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE cat

(entre adepte des dragons verts, on va bien s'entendre \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Yeoh Dun

Yeoh Dun

Informations
AVATAR : Oh Ji Oh
AFFECTION DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue9 / 109 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

♀ stade III
Lin

Yeoh Dun  Empty
MessageSujet: Re: Yeoh Dun    Yeoh Dun  EmptyDim 10 Juin - 8:50



  • Je pense avoir fini...

    Dites-moi si il manque quelque chose ou si je dois modifier ou rajouter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Yeoh Dun  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Yeoh Dun  Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Yeoh Dun  Empty
MessageSujet: Re: Yeoh Dun    Yeoh Dun  EmptyMar 12 Juin - 10:41

Très belle fiche je suis ravie !
Je n'ai rien à redire il est tout comme je l'imaginais ^^

VALIDÉ bien sûr ~

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Yeoh Dun  Empty
MessageSujet: Re: Yeoh Dun    Yeoh Dun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeoh Dun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeoh Dun ft. Oh Ji Oh - TAKEN
» Yeoh Dun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Présentations :: Fiches validées-