AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 17 Juin - 22:00

Nam Seung Hae
21 ans ♣ Célibataire ♣ 4ème année ♣ Mul ♣

Quelques éléments de ma vie

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Liens recherchés


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pris Libre



© Esméeria


Dernière édition par Nam Seung Hae le Sam 23 Juin - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 17 Juin - 22:02

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla



Dernière édition par Nam Seung Hae le Sam 23 Juin - 16:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 17 Juin - 22:03

Chae Na Young
Pot de colle lanceuse de défis mais qui me change un peu les idées.
Cette jeune demoiselle qui a de l’énergie à revendre est sans cesse en quête de personnes à défier, mais depuis cinq ans, je suis sa victime attitrée. Je dois bien lui reconnaitre sa qualité de persévérance, mais au point où elle est arrivée, c’est de l’acharnement … Elle perd toujours et elle revient à l’attaque même si elle sait qu’elle a perdu d’avance. Ces défis deviennent de plus en plus farfelus, ou bien parfois elle se lance des défis tandis que je ne suis au courant de rien. Elle est un peu bizarre et sa capacité à toujours me retrouver est exaspérante. A mesure du temps, je me suis quand même un peu attaché à elle, même si j’aimerais bien qu’elle cesse ses défis qui la ridiculisent. Je me demande bien comment elle a bien pu en arriver là et surtout qu’est ce qu’elle cherche à prouver ?
Heureusement pour moi, il y a cette fille, Firefly, avec qui j’entretiens une relation virtuelle qui me sert un peu de soutien et d’échappatoire.
NDA : Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que cette jeune fille n’est autre que la jeune demoiselle.

Seo Jun Roo
Petite protégée ?
On s’est rencontré au détour d’un couloir un peu par hasard. Tu m’as paru bien naïve, mais ton caractère mignon m’a empêché de t’envoyer balader comme je le fais habituellement. Je me moque gentiment de toi, souvent en imitant tes petites manies ou bien en te parlant comme si j’avais à faire à une enfant. Mais, au bout d’un moment, tu t’en ais rendu compte et BOUM ! Petit clash en direct ! Dieu seul sait à quel point je déteste me faire remarqué mais tu t’es mise à hurler si fort que les murs en tremblent encore. J’aurai aimé à cet instant pouvoir disparaitre, pouvoir disparaitre de la surface de la Terre. Au lieu de quoi, je garde mon sang froid et m’évertue à te raisonner. Même je te traite comme une enfant, dans le font, je ne suis pas un mauvais bougre. Tu sais quand même que je t’apprécie !

Jeong Cha Bi
Victime de mes sarcasmes
Cette jeune femme de 1ère année est une asociale antipathique. J’ai bien tenté de nous trouver des points communs seulement cela ne sert à rien, alors je fais mon possible pour la faire réagir et cela fonctionne plutôt pas mal. Lorsque je ne sais pas quoi faire, je m’amuse à l’embêter. Je lui rends la vie impossible. En fait ce n’est pas tant elle qui me gène, c’est son comportement avec les autres qui est idiot. Elle est donc ma cible préférée pour les sarcasmes en tout genre et elle fait aussi les frais de mes blagues de très mauvais goûts.

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla



Dernière édition par Nam Seung Hae le Dim 1 Juil - 12:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 17 Juin - 22:03

J'écris ce que je veux ici !


Dernière édition par Nam Seung Hae le Sam 30 Juin - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 17 Juin - 22:04

J'écris ce que je veux ici !


Dernière édition par Nam Seung Hae le Sam 30 Juin - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 17 Juin - 22:04

J'écris ce que je veux ici !


Dernière édition par Nam Seung Hae le Sam 30 Juin - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chae Na Young

Chae Na Young

Informations
AVATAR : jung hyo sung
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♀ Stade III
Aysa

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 17 Juin - 22:13

*Q* *bave* *transforme la fiche en chut du Niagara* -part se cacher avec son sac bleu sur la tête-
-revient quand même en mode furtif-
Tu ne m'oublies pas hein ? Mon p'tit rival adoré & parfait *O* -juste à regarder ton gif pour dire ça- très bon choix au passage (a) ; bref, je m'écarte non ? -non je pollue, c'est différent-
je t'aime, tu sais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyLun 18 Juin - 12:14

M'oublie pas, hein ? =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Cha Bi

Jeon Cha Bi

Informations
AVATAR : Baek Su Min (Ulzzang)
DOUBLE COMPTE : Nothing
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ stade II
Helyanwë

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyLun 18 Juin - 13:38

Moi aussi je veux un lien Smile ? Je peux **...?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyMer 20 Juin - 16:28

Ne vous en faites mes petites princesses, jamais je ne pourrais vous oublier parce que nos liens sont trop fabuleux pour cela é________è Je vous ajoute sous peu ♥♥♥

Cha Bi : Bien sûr que tu peux é______è dis moi un idée ? *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Cha Bi

Jeon Cha Bi

Informations
AVATAR : Baek Su Min (Ulzzang)
DOUBLE COMPTE : Nothing
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ stade II
Helyanwë

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptySam 30 Juin - 9:14

Une idée hmmm... xD négatif je pense à moins que ton perso arriverais à tisser un lien positif avec Cha Bi qui est quelqu'un qui n'a aucun but dans sa vie, elle n'a pas vraiment de coeur, cynique à ses temps perdus, aime particulièrement briser le morale des autres, ne sourit absolument jamais, elle ne sait pas ce que c'est d'apporter de l'amour ou de l'affection à quelqu'un étant donné qu'elle n'en a jamais reçu de sa mère ou même de son père mort, en plus elle était non désiré. Une fille pas très sociable, elle peut parler au gens, mais pas forcément sympathiquement.

ps : Je m'excuse du temps que j'ai pris pour répondre ^^, maintenant que j'ai fini mon oral hier *-* je suis en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptySam 30 Juin - 21:40

CHA BI :

En allant en visite sur ta fiche de liens, j'ai trouvé ça :
Citation :
• INSUPPORTABLE ▬ Toi tu n'aimes pas ma façon de pensée ou même d'agir avec les autres, tu prends un malin plaisir à faire de rendre encore ma vie plus misérable qu'elle l'est. Tu n'as aucune limite et tes sales tours commence à être pesant. Pendant encore combien de temps je serais ta victime ?

je me suis dit que cela correspondrait parfaitement à l'attitude de Seung Hae avec une fille au caractère de Cha Bi même si dans le font il ne cherche pas à la blesser, il fait juste cela pour s'amuser. qu'en penses-tu ? ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Cha Bi

Jeon Cha Bi

Informations
AVATAR : Baek Su Min (Ulzzang)
DOUBLE COMPTE : Nothing
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ stade II
Helyanwë

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 1 Juil - 8:27

Ça me va alors, si mon lien correspond à ton personnage Very Happy .
On part donc sur ça ^^, je t'ajoute donc :]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 1 Juil - 10:29

Moi je veux des liens avec Eun Sil et Hime \o/
Mais j'ai pas d'idée ._.
Positif avec Hime, obligé, mais pour Eun Sil je sais pas....

Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 1 Juil - 12:22


CHA BI : Je t'ai ajouté ! Dis moi si ça te convient ou bien si il y a quelque chose à changer é___è ? ♥

HIME : *______________* Avec plaisir ! ♥♥
J'ai été voir tes fiches en transversale XD Et avec Hime, j'ai peut être trouvé : J'ai lu qu'elle aimait partager ses connaissances & Seung Hae est un vrai dictionnaire ambulant, alors je me disais qu'on pourrait partir de cela ? *O* ♥
Avec Eun Sil, vu son caractère il va être dur d'avoir un lien positif. On eut donc dire que Seung Hae, à chaque fois qu'il la croise, ferait en sorte de lui remettre les pieds sur Terre. Il déteste les personnes imbues & autres prétentieux qui se croient supérieurs aux autres. Qu'en penses-tu ? ♥
JE SUIS UNE SIF : SANS IDEES FIXES XD ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Cha Bi

Jeon Cha Bi

Informations
AVATAR : Baek Su Min (Ulzzang)
DOUBLE COMPTE : Nothing
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ stade II
Helyanwë

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 1 Juil - 14:28

C'est parfait ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 1 Juil - 15:37

je suis vraiment heureux que ca te plaise ! ♥♥ *O*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyDim 1 Juil - 20:46

Ouais des liens \o/

Alors alors... Huuuuuum ._.
Pour Hime, on peut effectivement trouver un lien avec le fait qu'ils sont tous les deux de véritables dictionnaires et encyclopédies ambulantes. Alors comment on tournerait ça... xD
On pourrait partir sur un truc marrant, du genre Hime qui est en train de faire la leçon à un groupe de délinquants (XD) et qui leur explique un truc, Seung Hae passant par là ne peut pas s'empêcher d'étaler sa science. A partir de là, soit Hime l'envoie promener en lui disant que la connaissance c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales (XD) ou alors elle part dans un grand débat philosophique avec lui xD Après ça ils se retrouveraient pour parler de trucs compliqués que personne n'écoute d'habitude 8D *sort loin*
Non sérieusement je sais pas trop ._. J'aurai bien vu Hime être une sorte de modèle en matière de connaissance (linguistique, religieuse, culturelle, etc..) pour Seung Hae vu qu'elle n'a pas arrêté de voyager quand elle était petite, qu'elle doit être une des personnes qui connait le mieux le Lyric Treskri. Mais je sais pas si ça marcherait ._. Mais pas modèle dans le sens "t'es mon dieu !", plutôt modèle dans le genre "je te respecte parce que tu as une connaissance supérieure à la mienne et que tu es toujours prêt à m'apprendre de nouvelles choses" (supérieure à la sienne, elle a quand même 2 ans de plus que lui et un bon paquet de pays, de langue, de religion à son actif xD). Limite un lien maître/élève *O* *sort*

Pour Eun Sil je t'avoue que j'avais pensé à ce lien, mais je trouvais ça trop facile xD Elle a déjà Chang Yeol qui lui fait du chantage en tentant de la socialiser, déjà un larbin (Ryu ♥), un grand-frère (Dee) et des kilomètres d'ennemis. Je me disais que je pourrais essayer de lui trouver autre chose xD En plus tu as déjà un lien de ce genre avec Cha Bi, on pourrait peut-être essayer de trouver autre chose et si on trouve pas, garder ce lien-là ^^
Et si Seung Hae s'était mis en tête que Eun Sil était une meuf relou, sans jamais lui avoir parlé. Il passerait donc son temps à tenter de la ramener sur terre (bonne chance !) mais elle, elle comprend pas pourquoi il lui met cher H24 et du coup on pourra faire un RP où elle lui fera remarquer que des deux, celui qui craint le plus c'est quand même lui puisqu'il lui crache dessus sans la connaître xD En fait Eun Sil dit des trucs très intelligent mais elle se les applique pas à elle-même, c'est là le problème xD Du coup ce serait plutôt un lien "je te déteste mais je sais pas pourquoi" qui pourrait peut-être évoluer positivement, qui sait ^^ Après tout Eun Sil est une peste mais elle va évoluer, et ce serait marrant qu'au final, Seung Hae et elle s'entende bien (mais pas tout de suite, t'inquiète 8D)

Je sais pas si je suis compréhensible du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyMar 3 Juil - 21:18

Désolée pour mes délais de réponses ... ♥

Pour Hime, j'adore ton idée ! o/ Surtout celle du débat philosophique incompréhensible par les autres XD ! le fait que ton personnage soit plus âgé et plus mature que Seung Hae est une très bonne chose, puisque pour lui, toujours dans l'optique de ton idée, Hime serrait une sorte de mentor qu'il respecterait énormément. Elle serait un peu la seule à pouvoir le "canaliser" dans son mépris pour autrui, du moins des personnes qui ne font pas parties de son cercle d'amis. Ainsi, elle pourrait lui apprendre un sorte de sagesse, de respect. Donc, on part dans le lien maître/élève ? ♥

Pour Eun Sil, c'est vrai que j'ai choisi l'option de facilité en proposant ce lien XD *l'inspiration me manquait cruellement à ce moment et dans ce cas, je sors les vieux liens stéréotypés prêts à faire au four o/* .

La proposition de lien que tu me fais est une brillante idée. En effet, Seung Hae aurait très bien pu se baser sur des faits rapportés du genre "on dit que" et autres ragots de couloirs, et ainsi se forger un opinion assez stéréotypée et plutôt négative de Eun Sil. Lorsqu'il la croise, il lui crache tout son venin avec en prime une leçon de morale pour lui enraciner ses pieds sur la surface terrestre. Eun Sil ne comprendrait pas pourquoi il s'acharne sur elle avec tant de hargne puisqu'elle ne lui a jamais parlé et encore bien moins embêté. Donc pour le moment ils sont au stade, comme tu le dis, de "je te déteste mais je ne sais pas pourquoi". Et je suis absolument pour un lien qui va vers le positif dans le futur, mais on verra bien où nous mènerons nos RPs. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyMar 3 Juil - 21:59

Tout me va \o/
Mentor/élève pour Hime et "je te déteste mais je sais pas pourquoi" pour Eun Sil cat

Après si tu veux un RP, les deux persos sont libres ♥️ (j'suis disponible mais on peut voir ça par MP s'tu veux Very Happy)

Je t'ajoute à mes liens dans le courant de la semaine ou... fin j't'oublie pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue8 / 108 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  EmptyMer 4 Juil - 19:54

Alors tout est parfait, je t'ajoute dans peu de temps ♥♥♥

Pour les RPs, je suis partante o/ donc on peut voir ça *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty
MessageSujet: Re: Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me    Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seung Hae ♣ Dasi Dorawa ~ Come back to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Gestion :: Liens-