AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwak Kim Hyeon

Gwak Kim Hyeon

Informations
AVATAR : Kim JaeJoon
DOUBLE COMPTE : J'en ai pas :)
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue7 / 107 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue5 / 105 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Silvery

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptySam 16 Juin - 20:05





Nom - Gwak
Prénom - Kim Hyeon
Sexe - Masculin
Age - 21ans
Nationalité - Coréen
Année - Quatrième année


caractère ;

    Je suis le fils d'un papillon, alors moi aussi je suis tout beau et tout mignon. Hmm... Je sais déjà que je suis narcissique, pas besoin de me le rappeler, mais comment pourrais-je ne pas l'être? J'ai été élevé à la façon "gosse de riche" sans pour autant devenir coureur de jupons ou encore capricieux. Non, moi, je suis plutôt du genre, calme et intelligent. J'ai étudié, eut quelques diplômes, mais maintenant, je n'ai plus envie de bouger, comprenez donc que je suis un tantinet fainéant. On peut me surnommer "geek" aussi. J'adore passer mon temps à regarder des dramas sur mon ordinateur portable, bien sur, je n'y passe pas toute ma vie, il faut aussi que je mange (gourmand, moi ? Mais non bien sur..) et il faut bien sur que je m'entraîne en danse. Oui, je suis un mélomane. J'ai la musique dans la peau et j'en suis fier. Comme mon père me le répète souvent, je suis du genre trop bagarreur et impulsif. Pas ma faute, j'suis né comme ça. Je suis sensible, on touche quelque chose qui me tient à coeur, je m'énerve. Ah, et j'aime aussi le dicton "Pour un coup donné, dix coups rendus". Bon, j'ai pas que des défauts, c'est vrai. De toute façon que voulez-vous, j'suis l'homme parfait. (Je ne fuirai pas, même si les autres hommes me lancent des regards pleins de haine et de jalousie *rit*). Je suis plutôt du genre sociable et souriant. J'aime être en compagnie des gens que j'aime, même si pour moi, la famille ne compte pas vraiment. Comme on dit "on n'choisie pas sa famille mais ses amis". Et j'suis d'accord avec ça. Je n'ai pas choisie ma famille, mais j'ai la chance de choisir mes amis. Après tout, je suis assez indépendant, drôle, franc et courageux, donc je suis toujours là où il ne faut pas et je rencontre très souvent des personnes de tous les genres. Bon, pour l'instant, aucune fille ressemblant à un garçon n'est passé sous mon regard, mais ça pourrait être drôle. Moi ? Humiliant? Jamais de la vie, juste un peu sadique. M'enfin, je ne me fie jamais aux apparences comparé à ce que peuvent croire certaines personnes. Je suis fan des agents secrets, ouaaaaaai, c'est beau, c'est sexy et ça se combat trop bien ! Il faut que je trouve une femme dans le genre "mystérieuse et sexy". Mes ambitions? C'est ça. Ce n'est pas superficiel, j'suis du genre à croire au "grand amour", à l'"âme soeur" et tout le tralala, mais faut pas s'moquer ! Si ça se trouve, c'est vrai tout ça ! Bon, pour terminer, sinon je ne pourrai jamais m'arrêter, je vais vous dire que je suis assez froid avec les personnes humiliantes et exaspérantes et je n'aime pas vraiment les gens qui parlent toutes les deux secondes, mais si je suis très bavard.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    « Kim Hyeon revient ici ! »

    Ma mère hurlait souvent mon prénom lorsque j'étais enfant. J'crois que cette phrase, elle l'a dit bon nombre de fois sans que ça marche. A vrai dire, vous avez déjà vu un gosse qui accepte de suivre sa maman gentiment dans les magasins ? Non sérieux, il n'y a que des enfants coincés qui ne font pas de bêtises et qui n'ont jamais les joues pleines de boues. Moi ? D’après mes parents j'passais mon temps à jouer dans la boue. Difficile à m'imaginer à trois ans en train de nager dans un truc baveux et marron. Ouai...Ça n'fait pas classe du tout, alors j'essaye de n'pas m'imaginer là dedans, sinon, bonjour les représailles, et puis, rien que d'y penser ça pourrait me refiler des boutons. Bref tout ça pour dire que ma mère n'avait pas d'autorité et que mon père en avait encore moins. C'est fou, j'pourrai passer des heures à parler de la boue, j'sais pas pourquoi, ce sujet me parle, enfin voilà quoi. J'suis né dans une famille aisée, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours été pourri gâté. O.K, là j'suis sur que certains d'entre vous se disent « Roh ! Encore un gosse de riche ! » mais les gens qui osent dire ça sur moi ont tous finit à l'hôpital. Je déteste qu'on me juge par rapport à mes parents. Il n'y a qu'une chose que je ne veux pas ; c'est bien ressembler à mes parents. Même étant enfant, je me cachais d'eux. Lorsque les autres petits me d'mandais « ils font quoi tes parents comme travail ? » j'leur répondais « bas ils sont ouvriers ». Voilà. Point barre. Pour moi, il ne fallait pas en dire plus car si on commençait à dire « papa il est directeur d'entreprise et maman c'est une romancière connue...Vous savez elle là qu'on voit sur la pub ! » et bien les gens fuyaient. Je sais, ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça. La plupart ont tous peur des personnes différentes d'eux, c'est stupide.

    « Kim Hyeon ! Fais tes devoirs ! »

    Bas quoi ? Oui...Cette phrase on me l'a sortie souvent. Autant mes professeurs que mes parents. J'ai toujours eu des bonnes notes, c'est vrai, mais je ne rendais presque jamais mes devoirs. J'avais autre chose à faire que de bosser chez moi après toute une journée passée assis sur une chaise. Quand j'vous dis que j'suis fainéant... Et bien ce défaut date depuis longtemps et je crois que je le garderai toute ma vie. D'toute façon pourquoi travailler lorsque notre mémoire nous permet de tout retenir ? A rien voilà, c'est tout, c'est comme ça. Et comme je vous l'ai déjà dit, je suis assez indépendant et même étant enfant, je l'étais, voilà pourquoi je n'écoutais personne et que je n'en faisais qu'à ma tête. Les années passent vites, très vites même, je crois que vous le savez aussi. Et un jour, j'ai rencontré un garçon avec le même visage que moi. Ouai, ça fait peur hein ? Bas c'était dans un de mes rêves. Haha ! Vous avez vraiment cru que j'avais un jumeau perdu ? N'empêche, ce rêve m'a hanté et continu de me hanté, si ça se trouve, on a tous quelqu'un qui nous ressemble comme deux goûtes d'eau. Rien que dit penser ça me donne des frissons. PERSONNE je dis bien personne n'a le droit d'avoir MON visage ! J'blague pas, j'suis possessif moi nàn mais !

    « Kim Hyeon arrête de dormir et termine ton test ! »

    Les profs, c'est les pires. Ils croient pouvoir tout dire, tout faire, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que les élèves peuvent se révolter, même les plus calmes et les plus gentils élèves ont un côté sombre et c'est ce qui est arrivé à un certains Takeshi Jin, prof' d'anglais d'ailleurs. Il pensait que jamais je n'oserai me battre avec un homme de son genre, mais bon, on peut pas me donner des ordres et je le lui est bien fait comprendre. Une semaine après cet affront, il était renvoyé. Quoi ? Mon test je l'avais terminé c'est pour ça que je dormais, s'il avait pris la peine de venir voir, il n'aurait pas terminé ainsi. Oui ? Oui...J'étais au collège lorsque j'ai dit ça. Et quelques années après, je faisais mon entrée à Astahi. Oui, l'école dont tout le monde rêve, vous savez, là où on a un dragon, bas j'y suis allé et j'y suis toujours. La vie ne peut pas se résumer à des jours banales, il faut de l'action, de l'amour, des rires et tout ce qui va avec, non ?


votre scolarité à astahi ;

    Je crois que mon début à Astahi a été catastrophique, autant vous dire que j'avais vraiment peur de casser l’œuf de dragon que l'on m'avait donné. Dès que j'ai posé mes yeux sur le petit fruit d'un amour entre deux dragons m'émerveilla, et je sus qu'il était fait pour moi. C'est un peu comme quand vous voyez votre enfant à la maternité, bas pour moi, c'était comme un bébé à protéger et à chérir même si j'avais légèrement peur de ce qui allait en sortir. Lorsque l’œuf à éclot, je dormais tranquillement dans mon lit. Vous savez ce que ça fait de se réveillé en entendant des petits cris rauque? Bas ça fait assez flippé. J'ai très vite allumé la lumière de ma chambre, remarquant une petite tête à l'extérieur de l’œuf. Il était magnifique. C'était une toute petite chose qui allait sûrement me mener la vie dur, mais qui me faisait sourire de bon cœur. Comme un peu une seconde nature, je sortis un nom d'un coup, le premier qui me sortit de la tête après l'avoir vu. "Silvery". Bas... Avec une peau grise et brillante comme la sienne j'pouvais pas trouvé mieux et puis hein ! Pas le droit de dire que c'est nul je tiens à ce prénom moi !
    C'qui m'a le plus stressé, c'était le fait qu'il grandissait très vite. Et en lisant des choses sur les dragons du vent, j'ai appris qu'ils vivaient pour avoir beaucoup de liberté. Bas, j'allais pas faire comme si c'était mon propre enfant et le garder enfermé à longueur de journée par peur qu'il se casse. De toute façon, vu sa façon d'être, je n'allais pas vraiment pouvoir le faire écouter quoi que ce soit.
    M'enfin, les années ont passé et cela fait maintenant quatre ans que je suis à Astahi avec Silvery. On n'peut pas dire que c'est tous les jours roses là-bas, mais c'est mieux que ce que j'avais pu espérer et puis, je crois que la vie ne s'arrête pas à quelques petites engueulades.


autres ;

    - J'adore cuisiner ce qui peut sembler bizarre pour un homme.
    - Il m'arrive de sortir des phrases de philosophe ou de chanson sans rapport avec la conversation qui se déroule devant moi.
    - Je ne crains pas vraiment le froid et je suis souvent en t-shirt lorsqu'il neige.
    - Je déteste les fleurs, c'est pas beau et ça pu.
    - Je fais des câlins à presque toutes les personnes à qui je dis bonjour. Celui qui a le plus de bisous et de câlins depuis que je suis à Astahi ? Mon dragon et j'ai pas l'impression qu'il s'en vante en plus..












Race - Vent
Stade - III
Nom - Silvery
Sexe - M
Caractère - Bon vivant
Capricieux - Têtu
Aventureux

commentaires ;
La plupart des gens voient comment sont les dragons du vent. Ils veulent être libre. Silvery est comme tous les dragons du vent. Il veut presque toujours sortir et voler, parfois très loin, beaucoup trop loin à mon goût, mais lorsqu'il s'agit de sa liberté, mon jeune ami ne m'écoute pas, il n'en fait qu'à sa tête lorsque ça concerne ce sujet là. Oui, c'est une vraie tête de mule qui adore m'énerver, mais dans le fond on s'aime bien. Lui et moi c'est un peu le feu et l'eau, mais « son caractère bon vivant le rend bien moins compliqué que la norme ». En effet, il est très sociable et il semblerait qu'il m'aime bien, sinon que ferait-il avec moi ? Silvery aime aussi faire des compliments. A qui ? Bas à moi...Mais seulement quand je lui en fais. J'adore lui dire qu'il est magnifique, d'façons il sait très bien que je lui mens jamais. Et puis d'après je suis moins bête que la plupart des humains (ça fait plaisir à entendre j'peux vous l'dire). Cela fait quatre années qu'on se connaît, depuis qu'il est sorti de son œuf en fait. Et depuis qu'il sait voler et qu'il est assez grand, cet espèce de « bandit sur patte » adore me traîner dans les airs sans mon avis. Que je lui dise de descendre ou non, il ne m'écoutera pas. Les autres pensent souvent que l'on ressemble à un couple de p'tits vieux, toujours en train de se battre pour rien, mais c'est c'qui nous a rendu proche et c'qui fait que rien ne peut nous séparé. S'il aurait été un humain, il aurait sûrement été mon idéal, mon frère peut-être.



Dernière édition par Gwak Kim Hyeon le Lun 18 Juin - 7:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Si Gyoo Won

Si Gyoo Won

Informations
AVATAR : Yoon Eun Hye
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue7 / 107 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue8 / 108 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ stade III
Leo

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptySam 16 Juin - 20:06

Mon ancien meilleur ami *nostalgie, émue*

Bienvenue parmi nous Apollon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue6 / 106 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue2 / 102 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptySam 16 Juin - 20:07

God il est trop beau ! *O*

Bienvenu parmi nous et fight pour la fiche en espérant que tu te plaises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chang Yeol

Kwon Chang Yeol

Informations
AVATAR : kim myung soo form perfect infinite ♥
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue6 / 106 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue4 / 104 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ stade II
Seth
reallity is a lovely place, but i wouldn't wanna live there.

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptySam 16 Juin - 20:07

Bienvenue & bonne chance pour ton histoire 8D ♥
j'aime ton caractère ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue8 / 108 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue5 / 105 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptySam 16 Juin - 20:09

JAEEEJOOOOOOONNNNG *O*
Je veux un lien *OOOOO*

Enfin bienvenue ici & même si je suis ici depuis peu, je me plais déjà à Astahi !! *O*
Bon courage & à bientot sur ta fiche de lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue5 / 105 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptySam 16 Juin - 20:10

Gosh, c'est ce que nous apellons un beau gosse. x) Bieenvenuue, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Kim Hyeon

Gwak Kim Hyeon

Informations
AVATAR : Kim JaeJoon
DOUBLE COMPTE : J'en ai pas :)
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue7 / 107 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue5 / 105 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Silvery

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptySam 16 Juin - 20:11

MERCIIIII tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Cha Bi

Jeon Cha Bi

Informations
AVATAR : Baek Su Min (Ulzzang)
DOUBLE COMPTE : Nothing
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue8 / 108 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue6 / 106 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ stade II
Helyanwë

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptySam 16 Juin - 21:34

Welcome & Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy

O_O J'ai jamais vu JaeJoon en blond * trop choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Issei Cho Seol

Kwon Issei Cho Seol

Informations
AVATAR : G-DRAGON
DOUBLE COMPTE : Sung Eun, Primrose
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue6 / 106 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue6 / 106 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ stade III
Fantastic Lolli Drop
« I'm your DAZZLING DRAGON yeeah ! Lolli and Sakon and the pink pony army in the place ! »

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptySam 16 Juin - 22:46

JAEJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG cat

Welcome here baby ~ 
Fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Yoru

Hinamori Yoru

Informations
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue8 / 108 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue7 / 107 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ stade II
Eloeun

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptyDim 17 Juin - 9:01

Sympa JaeJoon en blond *^*
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Yeoh Dun

Yeoh Dun

Informations
AVATAR : Oh Ji Oh
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue9 / 109 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♀ stade III
Lin

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptyDim 17 Juin - 9:06

  • Bienvenue jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Kim Hyeon

Gwak Kim Hyeon

Informations
AVATAR : Kim JaeJoon
DOUBLE COMPTE : J'en ai pas :)
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue7 / 107 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue5 / 105 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Silvery

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptyDim 17 Juin - 9:08

MERCIIIII tout le mondeuuuuuh *envoie des bisous dans tous les sens*

Cha Bi, JAMAIS? Je suis choquée ! xD


EDIT : J'ai terminé l'histoire et le caractère mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arashiro Dee

Arashiro Dee

Informations
AVATAR : Akanishi Jin
DOUBLE COMPTE : N. Shizuka - Director
ANNEE : Professeur
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue6 / 106 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue7 / 107 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ stade III
Sventar The Destroyer

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptyDim 17 Juin - 19:34

Tu es un vent changeant, un personnage qu'on ne verrait pas ailleurs qu'à :

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Gong_g10" Libre comme l'air "
Bienvenue dans la quatrième et dernière tour : les êtres d'air. 공기 gong-gi.
La tour de Gong-gi regroupent un joli lot d'élèves raffinés, doux et d'une élégance légère à l'image d'une brise. Discrets, ils sont connus comme pacifistes et patients, artistes dans l'âme. Cependant il arrive que ceux-ci se révèlent rêveurs, la tête dans les nuages, un brin distraits voir même en marge de la société actuelle. Leur délicatesse et leur charme pourront les rendre hautains, fiers et peu abordables dans certains cas mais pour l'ensemble ils restent des élèves agréables, jamais blessants car respectueux. Peu causants avec les autres, ils ont cette tendance très secrète, violer leur intimité n'est pas à faire tout comme le fait de se montrer déplacé à leur égard car leur patience même d'ange, reste limitée.
emblème : le dragon bleu
dragon : Bleu - Argent - Nuage - Profondeur - Vents - Brumes




Race - Vent
Stade - III
Nom - Inconnu
Sexe - M
Caractère - Bon vivant
Capricieux - Têtu
Aventureux

commentaires ;
On connait bien les dragons de vent libres et sans chaines. Le tien est ainsi, il n'exige qu'une chose (souvent ... tout les jours) c'est sortir, voler, loin, le plus loin possible. Tête de mule oui, entre vous c'est le pot de terre contre le pot de fer mais son caractère bon vivant le rend bien moins compliqué que la norme. Il prend les choses avec légèreté, adore se faire des amis dans son genre et puis il apprécie votre duo. Il te trouve plutôt beau gosse et loin d'être bête pour un humain. Oui un type dans son genre ... cela fait 4 ans déjà et il ne se passera pas un jour sans qu'il te traîne dans les airs. Si tu as le choix ? Mais non bien entendu ~



j'édite sous peu pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Kim Hyeon

Gwak Kim Hyeon

Informations
AVATAR : Kim JaeJoon
DOUBLE COMPTE : J'en ai pas :)
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue7 / 107 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue5 / 105 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ Stade III
Silvery

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptyLun 18 Juin - 7:46

Merciii i*q* *est in love with son dragon*
Je pense avoir terminé ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arashiro Dee

Arashiro Dee

Informations
AVATAR : Akanishi Jin
DOUBLE COMPTE : N. Shizuka - Director
ANNEE : Professeur
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue6 / 106 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue7 / 107 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♂ stade III
Sventar The Destroyer

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptyMer 20 Juin - 4:35

Très jolie fiche ^^ un perso intéressant !
Tu es VALIDÉ ! Amuse toi bien et bon jeu sur Astahi !
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Sil

Park Eun Sil

Informations
AVATAR : Im Jin Ah
DOUBLE COMPTE : Suzuki Hime (à privilégier pour les MP)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue1 / 101 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Left_bar_bleue1 / 101 / 10So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Right_bar_bleue

♀ stade II
Sekhmet
« Seule la richesse donne le droit d'être original. »

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  EmptyMer 20 Juin - 16:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE cat

(oui je suis en retard mais j'étais absente d'abord !)
(et d'ailleurs, j'exige un lien avec ton perso parce que Eun Sil et lui... ça va envoyer du pâté ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty
MessageSujet: Re: So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?    So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So wonderful - i'm the children of a butterfly~ Finit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Présentations :: Fiches validées-