AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 The perfection has a name : GaEun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyVen 13 Jan - 18:12

The perfection has a name : GaEun Ggg11
CHOI GaEun


19 ans - étudiante en 2ème année - Timide - Rêveuse - Douce - Discrète



my story.
« Ga Eun en résumé c'est une fille timide, elle a peur d'aller vers les autres alors elle ne parle pas, c'est tout ! Certains vous diront qu'elle se la pète ou quelque chose dans le genre mais ce n'est pas vrai. Depuis toute petite, elle vit dans son petit monde, elle a toujours eu une imagination débordante. Je me souviens encore où les fois où on restait dans le parc, elle n'arrêtait pas de me conter des histoires, moi j'avalais ses paroles. Elle parlait d'une façon si douce que je pouvais rester à l'écouter durant des heures. Elle n'est pas très bavarde mais dés qu'il s'agit de roman ou conte de fée, elle ne peut plus s 'arrêter, bien sur cet aspect de sa personnalité, vous ne le verrez pas à la première rencontre. En résumé, Ga Eun est une fille bien mais un peu trop sur les nuages si vous voulez mon avis. »

bonus

• elle ne sais pas mentir ou presque, lorsqu’elle dit un mensonge elle gonfle ses joues.
• elle gonfle également des joues lorsqu'elle se sent gênée.
• elle a peur des crevettes, elle ne peut ni les manger ni les voir.
• elle écrit un roman mais ne la jamais dit à personne.





SEARCH




▬ ♀ Rivale. Nous deux on arrête pas de rivaliser depuis notre entrée à Astashi. Tu te crois meilleure qui et bien tu te trompes !!! ▬ ♂L'ex-petit amiNous sommes sorti ensemble au lycée mais ma timidité a pris le dessus sur notre relation. Si tu avais été patient, nous aurions pu vivre une grande histoire... J'ai eu du mal à m'en remettre surtout lorsque je sais que tu m'as trompé avant de me quitter ! Je suis ouverte à toute autre proposition XD


Others



Dernière édition par Choi Ga Eun le Dim 12 Fév - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyVen 13 Jan - 18:12

The Boyz


The perfection has a name : GaEun Ggg12
Lee Sung Hee
« ex petit-ami»

"Nous sommes sorti ensemble au lycée mais ma timidité a pris le dessus sur notre relation. Si tu avais été patient, nous aurions pu vivre une grande histoire... J'ai eu du mal à m'en remettre surtout lorsque je sais que tu m'as trompé avant de me quitter. Tu as été mon seul et unique amour, j'ai eu du mal à t'oublier..."




The perfection has a name : GaEun He11
Baek Ashley
« is it love or...»

Qui ne connait pas Ashley, le célèbre prince d'Astahi. Comme toutes les autres jeunes filles, GaEun n'est pas insensible à son charme et il semblerait que le garçon non plus. Des regards, des sourires, aussi timide l'un que l'autre il leur a fallut du temps avant de commencer à se parler. Ils étaient à la cafeteria lorsqu'ils s’installèrent à la même table.
Mal à l'aise lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle se trouvait à la même table du garçon , la jeune fille essayait tant bien que mal de ne pas croiser le regard d'Ashley. Ce n'est qu'au moment du dessert que le garçon lui adressa enfin la parole, ne sachant pas quoi faire elle fait tomber accidentellement un verre d'eau et c'est ainsi que tout commença.... Conversations anodines qui se termina à l'extérieur du bâtiment. En bon gentlemen, il raccompagna la coréenne jusqu’à sa chambre et c'est à ce moment là qu'Apollon fait son entrée. Il bouscule le jeune homme et lui lance des regards noirs. GaEun essaye de le calmer mais rien ne marche. Elle n'a pas le choix de s'excuser et de laisser son prince devant la porte. Depuis ce jour, Ashley essaye de contacter la jeune fille sans que son dragon ne le sache....



Spoiler:


Dernière édition par Choi Ga Eun le Lun 13 Fév - 11:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyVen 13 Jan - 18:12

The Girlz


The perfection has a name : GaEun Gg12
Jung YE JIN
« Stop, please»

"Tu es persuadé que je cache quelque chose derrière mon image de petite princesse. Est-ce si difficile à croire que j'ai été bien éduquée et c'est tout ? Je suis devenue en quelques sorte ta proie préférée mais je suis trop timide et trop réservé pour te dire quelque chose alors je me laisse faire. Néanmoins, il m’arrive de craquée lorsque nous sommes que toutes les deux ^^"




The perfection has a name : GaEun Gg13
Im Cho Hee
« donsaeng»

GaEun a été choisit pour faire visiter l’école à la première année. Cette histoiree ne plait pas à Apollon qui avait prévu une journée tranquille avec sa maitresse. RP EN COURS



The perfection has a name : GaEun Ff11
Yong Eun Suh
« donsaeng »

Avoir un dragon d’argent est assez rare à Astahi mais le destin a voulu que nos deux maies en possède un chacune. GaEun, curieuse de connaitre l'identité du propriétaire du dragon, alla la féliciter peu après l'éclosion. Au début, elles étaient toutes les deux timides mais au fur et à mesure qu'elle se parlait, GaEun paraissait plus à l'aise. Elle était la sunbae, elle faisait donc des efforts pour paraitre un minium sociable. Eun Suh commença à lui poser un tas de questions sur les dragons et GaEun essayait par la mesure du possible de répondre à ses interrogations. Elle n'est qu'en deuxième année, son savoir est très limité mais elle apprécie le fait qu'on vienne la trouver pour des conseils. Dans un sens, GaEun se plait dans son rôle de mentor, ça l'aide à combattre sa gêne en présence d'autres personnes...




The perfection has a name : GaEun 0036
Suzuki Hime
« le duo en parfaite symbiose »

Lorsque GaEun est arrivé a Astahi, sa timidité la rendait en quelque sorte inaccessible, les autres pensaient qu'elle se sentait supérieur. Comme au lycée, elle avait du mal à aller vers les autres, heureusement que tout le monde ne s'arrête pas à la première impression, ce fut la cas d'Hime, élève de 3ème année à cette époque. Celle-ci alla à la rencontre de la nouvelle et le courant passa assez bien, d'ailleurs ses deux-là se voient souvent pour discuter régulièrement. Elles ont de nombreux points en commun et GaEun peut être elle-même lorsqu'elle se trouve avec son ainée. Sa timidité disparait tout d'un coup mais il n'est pas rare qu'elle reprenne le dessus Wink





Spoiler:




à ajouter :


Dernière édition par Choi Ga Eun le Mar 17 Avr - 14:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyVen 13 Jan - 18:12

+3
à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue1 / 101 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue1 / 101 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue


The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyVen 13 Jan - 18:50

Étant donné que nous sommes de la même année, nous partageons au moins les mêmes cours ♥
Que dirais tu d'un lien ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyVen 13 Jan - 19:06


Oh que oui je veux ♥
J'ai lu sur ta fiche que Xue était un garçon très sociable. Vu que GaEun est une personne timide, il aurait pu essayer de l'approcher pour la faire parler, style il en aurait marre de la voir dans son coin ?
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue1 / 101 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue1 / 101 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue


The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyVen 13 Jan - 19:18

Owi, c'est son genre ♥
Pourquoi ne pas partir sur la relation du meilleur ami gay ? Son confident ~
Elle lui confie ses états d'âmes demoiselles, elle est sûre qu'il ne tentera jamais rien avec elle ~ Ce genre de relation ~
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyVen 13 Jan - 19:31

Le meilleur ami gay, cool Wink A force de venir la trouver, elle aurait "craquée" et ils seraient devenu ami. Comme tu le dis, elle est sur qu'il ne tentera jamais rien donc elle a plus confiance en toi que les autres.
Si c'est ok, je t’ajoute dans ma liste ♥️

a+
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue1 / 101 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue1 / 101 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue


The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyVen 13 Jan - 19:35

Oui ♥ Ca me va !
Par contre, Xue n'est pas une grande folle ou une diva, il est plutôt viril en fait ♥
A et tu dois aussi savoir qu'il colle constamment ses amis, 'fin physiquement et son petit ami, Khun est très jaloux ~~~~ ( J'te dis ça vu que je vois que tu lui demandes une relation aussi =3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyVen 13 Jan - 19:44


Oki, oki, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue1 / 101 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue1 / 101 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue


The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyVen 13 Jan - 19:48

Ah et !
* refuse de partir de son topic *
On pourrait également ajouté que Xue est le seul garçon qu'Apollon laisse approcher d'aussi près ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyVen 13 Jan - 19:57


Ah oui, bonne idée ♥️ Apollon ne se sentirait pas menacer donc il te laisse l'approcher sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptySam 14 Jan - 14:07

Le lien du petit ami trompeur m'intéresse xD ! Si tu veux bien de moi è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptySam 14 Jan - 14:52

Oh bien sur que je veux bien de toi ♥️
Il faut donc peaufiner ce petit lien XD

Se serait Sung Hee qui aurait été à la rencontre de la jeune fille, elle n'aurait jamais osé te parler ;P Ils auraient été ensemble un peu près un an et à la sortie du lycée de GaEun vous auriez rompu. Ce n'est donc que deux ans plus tard que vous vous seriez revu ? Il faudra faudra faire les retrouvailles par rp, se serait fun xd Pour le moment GaEun ne sait pas que tu trouves à Astashi et vice-versa Wink

Qu'en penses-tu ?

a+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptySam 14 Jan - 14:59

Voui, ça me dit, bien sûr n,n ♥
Mais un an pour Sung Hee c'est trop Oo' Il jette les filles comme un rien alors ... Bah, 5 mois avec toi, et la fille avec qui il te trompait, ça a peut-être duré 2 mois même pas, t'en pense quoi ? :3

Et oui, on fera de merveilleuses retrouvailles en Rp *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptySam 14 Jan - 15:14


Oki, oki, va pour 5 mois alors Wink
Je t’ajoute bientôt alors ♥️
Pour le rp, perso je suis libre donc si ça te dit, on se mpotte ?

a+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyLun 16 Jan - 14:46

Lien mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue10 / 1010 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue6 / 106 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyLun 20 Fév - 19:21

Ga Eun est la sunbae d'Eun Suh mais elles sont très similaires. Je ne sais pas pourquoi mais je pressens une très bonne entente entre les deux. Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyLun 20 Fév - 21:56

Oh oui, en plus elles ont toutes les deux un dragon d’argent ;P
Tu as déjà une idée pour le lien ? Ou sinon on peut dire que nos deux personnages se sont rapproché via leurs dragons ? GaEun a trouvé cela amusant qu'elles ait le même dragon et s’échangent des conseils...
Bon, c'est un début, dis moi ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue10 / 1010 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue6 / 106 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyLun 20 Fév - 22:04

Tous deux dragons d'argent, certes, mais le "même dragon", peut-être pas... Ils ont quand même une personnalité différente et puis Seunyul est encore tout petit. Elles sont dans la même tour, et c'est un peu comme les maisons d'Hogwarts, non ? Je pense qu'elle aurait pu venir la féliciter à l'éclosion de son oeuf, surtout en voyant qu'il s'agissait d'un dragon d'argent qui est plutôt rare si j'ai bien compris à Astahi. En ayant un elle-même, elle lui aurait donné quelques conseils et la timide Eun Suh, d'abord hésitante, ce serait mise ensuite à lui poser plein de questions, réellement curieuse et intéressée. Car oui, il existe une relation très particulière entre Eun Suh et Seunyul, un peu comme Ga Eun et Apollon à la différence que c'est partagé et d'une nature tout à fait platonique pour l'instant puisqu'il y avait déjà une réelle affection avant l'éclosion. Bref, Ga Eun pourrait en quelque sorte devenir une sorte de "mentor" pour la jeune Gong-Gi, même si elle n'est qu'en deuxième année. Qu'en penses-tu ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyLun 20 Fév - 22:24

Quand je disais "même dragon", je voulais dire pour la race ;P

Bien entendu, ils ont une personnalité différente surtout qu'Apollon peut devenir très agressif...
Je suis oki pour être ton "mentor" mais je précise que GaEun est très timide donc il lui aurait fallu du temps avant de s'habituer et de te parler normalement ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue10 / 1010 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue6 / 106 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyLun 20 Fév - 22:26

Eun Suh est aussi timide, mais si elle arrive à parler elle ne parle jamais d'elle, de son ressenti ou de ses émotions. Elle veut préférer l'expression artistique, le sport, les mimiques ou l'humour lorsqu'elle est plus à l'aise avec quelqu'un pour "communiquer" en quelque sorte. Tu veux que l'on commence à écrire notre lien maintenant ? Est-ce que cela te dérangerait de commencer à faire le tien pour que j'ajuste le mien en fonction du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyLun 20 Fév - 22:43

Oki, je t'ajoute dés demain comme ça tu pourras faire ton lien ♥️

edit : ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue8 / 108 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun Left_bar_bleue7 / 107 / 10The perfection has a name : GaEun Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyLun 16 Avr - 16:26

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun EmptyLun 16 Avr - 19:26

bien sûr, tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?

a+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

The perfection has a name : GaEun Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The perfection has a name : GaEun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GaEun ; rpBook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-