AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apollon ♦ Dragon d'argent ♦ mâle ♦ Stade ii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Apollon ♦ Dragon d'argent ♦ mâle ♦ Stade ii Empty
MessageSujet: Apollon ♦ Dragon d'argent ♦ mâle ♦ Stade ii   Apollon ♦ Dragon d'argent ♦ mâle ♦ Stade ii EmptyDim 5 Fév - 15:01



Nom - Apollon
Sexe -
Race - Dragon d'Argent
Stade - ii
Corpulence - de petit gabarit
Éclosion - février 2029






Affection de votre dragon
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Maîtrise de votre dragon
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

NOURRITURE FAVORITE -
ENDROIT FAVORI - La lac.
PASSE TEMPS FAVORI - Admirer son maitre, passer du temps avec celle-ci. Faire des farces.
CE QU'IL DÉTESTE - Les hommes.
ENTENTE AVEC LES HUMAINS - Il n'a aucun problème avec les humains de sexes féminins mais ne supporte pas les hommes qu'ils prend pour des rivales potentiels. Ils devient alors agressifs et de mauvaise humeur !
ENTENTE AVEC LES AUTRES DRAGONS - Il aime leur jouer des tours mais seulement pour plaisanter. Il n'aime pas se battre donc il s'entend avec la majorité des dragons sauf ceux qui s’approchent trop de son maitre ^^





Apollon et moi c'est un longue histoire. Comme tous les élèves de cette école, je l'ai reçu en première année et le jour même où il a éclot je ne pu résister à sa petit bouille. J'avoue que j’étais une maman très protectrice avec ce petit, je lui donnais toute mon attention. Les personnes autour de moi dise que c'est à cause de ça s'il est tombé amoureux de moi. Oui, vous avez bien entendu, mon dragon m'aime d'amour. Moi, je l’adore mais pas de la façon qu'il aimerait. Depuis, il ne cesse d'être irritable dés qu'un garçon m'approche.

Apollon voit d'un très mauvais œil le fait qu'Ashley est attiré par sa maitresse, il n'est pas bête il a bien remarqué son petit jeu. Le dragon fait tout pour discréditer le jeune homme auprès de la jeune fille mais ça n'a pas l'air de faire effet. Tant pis, la créature fera tout pour évincer le prince du cœur de sa belle...





Revenir en haut Aller en bas
 

Apollon ♦ Dragon d'argent ♦ mâle ♦ Stade ii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-