AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 The perfection has a name : GaEun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10The perfection has a name : GaEun - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10The perfection has a name : GaEun - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

The perfection has a name : GaEun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:54

Bah il vaut mieux qu'on cherche ensemble je crois xD
.
Et si on mettait un lien un peu protecteur ? Hime aurait prit Ga eun sous son aile depuis qu'elle est arrivé à Astahi ? Ou alors euh... Hime et Ga Eun peuvent pas se voir parce que Hime la trouve fausse ? Ou alors elles aiment parler ensemble parce qu'elles ont toutes les deux de l'imagination et qu'elles ne se jugent pas ? J'avoue que je sèche. J'avais eu des idées mais bêtement je les ai pas écrite et du coup c'est le blanc total XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:18

.Alors, j'aime bien tes idées, on pourrait en mixer quelques unes ?

On pourrait dire que tu as pris GaEun sous ton aile et au fur et à mesure, vous vous seriez découvert des points communs ? Elles ont toutes les deux de l'imagination et qu'elles ne se jugent pas. Il est donc facile pour GaEun d'être elle-même lorsqu'elle est avec toi...

Qu'en dis-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10The perfection has a name : GaEun - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10The perfection has a name : GaEun - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

The perfection has a name : GaEun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:31

Ça me va super bien Smile
Je t'ajoute demain (enfin dans l'après-midi.. XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:37

Oki, super ♥️
Je t'ajoute aussi demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10The perfection has a name : GaEun - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10The perfection has a name : GaEun - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

The perfection has a name : GaEun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:40

Citation :
Hime était en troisième année quand Ga Eun est entrée à Astahi. Déjà connue sous le surnom de la "Justice Suprême", Hime était intriguée par cette jeune fille à l'air un peu hautain. Elle sentait au plus profond d'elle que ce n'était qu'une carapace et, de ce fait, ne supportait pas les rumeurs circulant sur la première année. N'écoutant que son instinct, Hime alla trouver Ga Eun et elle engagea la conversation. Comme elle l'avait senti, la froideur de la jeune élève n'était qu'une carapace et Hime découvrit avec joie une personne à l'imagination débordante et à la douceur troublante. Décidée à ne pas laisser la jeune fille seule face à toutes les rumeurs désagréables, la Justice la prit sous son aile. Hime n'est pas une jeune femme difficile à apprécier même si son autorité peut parfois être un peu troublante et elle fut l'une des premières personnes d'un niveau supérieur à s'approcher de Ga Eun. Depuis ce jour, Hime et Ga Eun se retrouvent régulièrement pour parler, se confier et Hime apprécie lorsque Ga Eun abandonne sa carapace et se laisse aller. Les deux filles, bien qu'ayant trois ans d'écart, sont très proches et ont de nombreux points en commun, en particulier celui de ne pas se juger et de toujours écouter avec attention ce que dit l'autre. La Justice et la Perfection, un duo qui en fait rêver plus d'un...

Ce te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

The perfection has a name : GaEun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:28

J'adore, c'est parfait ^^ voici pour moi ♥

Citation :

Lorsque GaEun est arrivé a Astahi, sa timidité la rendait en quelque sorte inaccessible, les autres pensaient qu'elle se sentait supérieur. Comme au lycée, elle avait du mal à aller vers les autres, heureusement que tout le monde ne s'arrête pas à la première impression, ce fut la cas d'Hime, élève de 3ème année à cette époque. Celle-ci alla à la rencontre de la nouvelle et le courant passa assez bien, d'ailleurs ses deux-là se voient souvent pour discuter régulièrement. Elles ont de nombreux points en commun et GaEun peut être elle-même lorsqu'elle se trouve avec son ainée. Sa timidité disparait tout d'un coup mais il n'est pas rare qu'elle reprenne le dessus ;)l

Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10The perfection has a name : GaEun - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The perfection has a name : GaEun - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10The perfection has a name : GaEun - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

The perfection has a name : GaEun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:48

Parfait Very Happy
Quand tu voudras, on pourra faire un RP ^^
Ma Boîte à MP reste ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

The perfection has a name : GaEun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfection has a name : GaEun   The perfection has a name : GaEun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The perfection has a name : GaEun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-