AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi Ga Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Choi Ga Eun Empty
MessageSujet: Choi Ga Eun   Choi Ga Eun EmptyVen 13 Jan - 13:47





Nom - Choi
Prénom - Ga Eun
Sexe - F
Age - 20 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 3ème
Tour - Gong gi
Avatar - Do Hwi Ji


caractère ;
    « Lorsque je la vois passer dans les couloirs, j'ai l'impression qu'une princesse débarque dans notre école. C'est fou comment une jeune fille peut dégager autant de grâce et d’élégance. J’aimerais l’approcher, lui parler mais j'avoue que je n'ose pas. Je ne sais pas pourquoi mais elle a l'air difficile d'approcher. »
    élève masculin de 3ème année


    « Ga Eun ? Écoutez sans mentir, je ne l'aime pas. Tous les garçons ont l'air de l’apprécier mais moi je suis sur qu'elle cache quelque chose , c'est pas possible d'être aussi parfaite. Jalouse, moi ? N’importe quoi ! »
    élève de féminin de 6ème année


    « Cette fille, je ne l'ai jamais vu élever la voix, j'avoue que je la taquine souvent et elle ne m'a jamais rien dit. Elle se contente de me sourire, et mon dieu ce sourire, je n'en ai jamais vu un aussi beau ♥️ C'est la première de la classe et ça ne m'étonne pas, je ne la vois pas beaucoup s'amuser, c'est dommage !»
    camarade de classe


    « Ga Eun en résumé c'est une fille timide, elle a peur d'aller vers les autres alors elle ne parle pas, c'est tout ! Certains vous diront qu'elle se la pète ou quelque chose dans le genre mais ce n'est pas vrai. Depuis toute petite, elle vit dans son petit monde, elle a toujours eu une imagination débordante. Je me souviens encore où les fois où on restait dans le parc, elle n'arrêtait pas de me conter des histoires, moi j'avalais ses paroles. Elle parlait d'une façon si douce que je pouvais rester à l'écouter durant des heures. Elle n'est pas très bavarde mais dés qu'il s'agit de roman ou conte de fée, elle ne peut plus s 'arrêter, bien sur cet aspect de sa personnalité, vous ne le verrez pas à la première rencontre. En résumé, Ga Eun est une fille bien mais un peu trop sur les nuages si vous voulez mon avis. »
    amie depuis la maternelle


    « Ga Eun, c'est ma fille chérie, ma petite princesse. J'ai tellement eu du mal à avoir un enfant que j'ai couvert ma petite d'amour à n'en plus finir. C'est sans doute pour cela qu'elle ne s'est pas faire les choses par elle-même ? Je ne dis pas qu'elle est stupide, loin de là, mais j'avoue que ma fille est un peu naïve, elle ne voit que le bon côté des personnes. Elle ne sait pas dire non, je lui ai pourtant averti qu'elle aurait des problèmes mais c'est plus fort qu'elle, il faut absolument qu'elle vienne en aide au gens. Tout le monde pense qu'elle est parfaite mais vous savez je suis sa mère donc je la connais mieux que quiconque ! Vous savez qu'elle est bordélique ? Elle ne sait jamais où elle range ses affaires, c'est une horreur ! Elle est aussi têtue, si elle a une idée en tête elle ferra tout pour la réaliser. »
    la mère


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Son histoire n'a rien d’extraordinaire, elle est fille unique d'un couple d'avocat. Inutile de vous dire qu'elle n'a jamais manqué de rien. Sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant, enfin c'est ce que les médecins disaient, après 10 années d'attente, la petite GaEun pointa le bout de son nez. Son arrivée fut très attente, d’ailleurs sa mère avaient déjà tout préparé, la chambre, les vêtements, les jouets,...Enfin bref, tout pour que bébé soit bien chez soi ! Fille unique, elle a toujours été choyé par ses deux parents. Elle était leur princesse et voyait rarement d'autre personne. Sa mère avait toujours eu peur qu'il lui arrive quelque chose alors elle ne sortait que rarement et ne dormait jamais chez ses copines. Elle grandit donc dans cet atmosphère de chaleur et de gentillesse mais la petite GaEun avait du mal à aller vers les autres, cette surprotection en est la principale raison.
    A l'école, elle était très appréciée de ses professeurs mais au niveau de ses camarades de classes, c'était une tout autre histoire. Ils pensaient qu'elle se croyait supérieur et certains ont commencé à la détester. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi on se moquait d'elle ou encore pourquoi on la jalousait. Ça lui arrivait souvent de pleurer mais heureusement que certaines personnes ont eu la bonté d'essayer de la connaitre. Elle n'avait donc peut-être pas beaucoup d'ami, chérissant les moments précieux de la vie. Elle eu un seul petit ami au lycée mais le garçon n'était pas assez patient devant la timide de la jeune fille, il alla donc voir ailleurs. C'était son premier amour, elle eu du mal à passer le cap....


votre scolarité à astahi ;

    Je suis désormais en deuxième année et sans me la vanter je suis une très bonne élève. Sérieuse et appliquée, je suis toujours en ordre dans mes cours et t je travaille dure pour avoir les meilleurs notes. J'ai été très honorée lorsque j'ai reçu l'invitation de l'école, je me suis dit que je devais être quelqu'un de spécial pour avoir cet honneur. Mes parents étaient très content pour moi et m'ont encouragé lors de mon entrée. Je veux obtenir mon diplôme pour les remercier d'être toujours auprès de moi.
    Je suis très contente de mon élément "l'air" et j’espère que je ferais la fierté de ma tour, celle-ci me représentent très bien.


autres ;

    • elle ne sais pas mentir ou presque, lorsqu’elle dit un mensonge elle gonfle ses joues.
    • elle gonfle également des joues lorsqu'elle se sent gênée.
    • elle a peur des crevettes, elle ne peut ni les manger ni les voir.
    • elle écrit un roman mais ne la jamais dit à personne.











Race - Argent
Stade - II
Nom - Apollon
Sexe - M
Caractère - possessif ; jaloux ; amoureux ; vicieux ; tendre

commentaires ;
Apollon et moi c'est un longue histoire. Comme tous les élèves de cette école, je l'ai reçu en première année et le jour même où il a éclot je ne pu résister à sa petit bouille. J'avoue que j’étais une maman très protectrice avec ce petit, je lui donnais toute mon attention. Les personnes autour de moi dise que c'est à cause de ça s'il est tombé amoureux de moi. Oui, vous avez bien entendu, mon dragon m'aime d'amour. Moi, je l’adore mais pas de la façon qu'il aimerait. Depuis, il ne cesse d'être irritable dés qu'un garçon m'approche.



ps : Je complète ce soir car là je suis en cours XD Je voulais à tout prix réserver mon perso Wink En tout cas, je suis fan du contexte, moi qui adore les histoires de dragons et tout ♥️ Je suis contente qu'un tel forum existe avec des avatars asia' ;P Normalement, je n'avais pas l’intention de m’inscrire dans un nouveau forum mais là j'ai pas pu résister xd Bon, j'arrête le flood et je reviens en soirée XD


Dernière édition par Choi Ga Eun le Ven 13 Jan - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Choi Ga Eun Left_bar_bleue1 / 101 / 10Choi Ga Eun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Choi Ga Eun Left_bar_bleue1 / 101 / 10Choi Ga Eun Right_bar_bleue


Choi Ga Eun Empty
MessageSujet: Re: Choi Ga Eun   Choi Ga Eun EmptyVen 13 Jan - 13:54

Bienvenue à toi ! Content de voir que tu adhères au contexte ! ♥
Je te réserve le personnage tout de suite =3 A ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Choi Ga Eun Left_bar_bleue7 / 107 / 10Choi Ga Eun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Choi Ga Eun Left_bar_bleue5 / 105 / 10Choi Ga Eun Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Choi Ga Eun Empty
MessageSujet: Re: Choi Ga Eun   Choi Ga Eun EmptyVen 13 Jan - 13:56

Bienvenue sur le forum ! En effet ça fait très plaisir de constater que le contexte est apprécié ^^
Nous t'attendons ce soir avec impatiente. Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Choi Ga Eun Empty
MessageSujet: Re: Choi Ga Eun   Choi Ga Eun EmptyVen 13 Jan - 15:08

Ouuuuais ~~ ! Content aussi que le predef te plaise !
En tout cas, bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Choi Ga Eun Empty
MessageSujet: Re: Choi Ga Eun   Choi Ga Eun EmptyVen 13 Jan - 17:49

Merci à tous ♥
Je suis donc de retour pour vous jouer un mauvais tour /OUT/ et j'ai terminé ma fiche ^^
J'avoue que j'ai été vite pour la finir (hâte de pouvoir rp) mais si y'a quelque chose qui cloche, n’hésitez pas ;P

a+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Choi Ga Eun Empty
MessageSujet: Re: Choi Ga Eun   Choi Ga Eun EmptyVen 13 Jan - 17:53

- Huhu, bienvenue à toi Ga Eun ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Choi Ga Eun Empty
MessageSujet: Re: Choi Ga Eun   Choi Ga Eun EmptyVen 13 Jan - 18:06

Parfait Ga Eun ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Choi Ga Eun Empty
MessageSujet: Re: Choi Ga Eun   Choi Ga Eun EmptyLun 16 Avr - 11:14

Je la garde comme elle est sauf qu'elle passe en 3e année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Choi Ga Eun Left_bar_bleue7 / 107 / 10Choi Ga Eun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Choi Ga Eun Left_bar_bleue5 / 105 / 10Choi Ga Eun Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Choi Ga Eun Empty
MessageSujet: Re: Choi Ga Eun   Choi Ga Eun EmptyLun 16 Avr - 12:01

Parfait miss ^^ C'est à jour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Choi Ga Eun Empty
MessageSujet: Re: Choi Ga Eun   Choi Ga Eun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Ga Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Eyreen
» une jolie rencontre... (with choi ga eun)
» Choi He Ran ~ L'ombre du Maître
» [TERMINE] Choi Eyreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-