AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ Empty
MessageSujet: 'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/   'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ EmptyVen 17 Fév - 0:10

Shin Soo ne faisait pas grand-chose, Shin Soo s’ennuyait, comme d’habitude, alors qu’il venait à peine de terminer sa journée de cours il trouvait le moyen de soupirer... vraiment celui-là ! Eden à ses côtés semblait partager son humeur et décida suite à une petite promenade non loin de l’établissement de se mettre à la recherche d’un de ses camarades. Visiblement elle avait l’air satisfaite car elle s’engouffra lentement dans l’immense forêt, seule la force avec laquelle elle courait fendait l’air, laissant ainsi entendre au blond vers où il devait se diriger pour la rattraper, sourire aux lèvres, car sa dragonne ne le laissait jamais bien longtemps s’ennuyer. Elle s’arrêta lentement, cessant même d’émettre le moindre son tassant son corps de tout son long, du mieux qu’elle le pouvait. Shin s’apprêtait à parler et il se retrouva avec la fine queue osseuse de sa protégée entre les dents, sans mordre toute foi, car surpris. Elle voulait du silence, elle avait surement trouvé quelque chose, mais quoi ?

Il lui suffit de lever le nez pour s’apercevoir qu’ils n’étaient pas seuls. Les arbres s’étaient faits moins fréquents sur leur chemin, formant simplement une masse de feuillage ni dense, ni clairsemé pour laisser filtrer ce qu’il fallait de lumière à ses yeux afin de distinguer la silhouette majestueuse du Gong Gi nommé Ashley. Celui dont tout le monde disait qu’il était parfait, qu’il était l’incarnation de la sagesse, un bonhomme qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’embêter, d’ailleurs, jouant au même jeu qu’Eden, il s’approcha sur la pointe des pieds, plissant ses yeux sombres, avançant lentement jusqu’à poser ses mains, délicatement, mais avec une certaine vivacité sur les épaules du jeune homme.

« BOUH ! » avait-il crié, sans alerter tous les habitants de ce coin d’Astahi, évidemment.

Et devinez quoi ? Il était fier en plus ! Il se mordit la lèvre, attendant la réaction du plus vieux en espérant ne pas l’avoir fait frôler la crise cardiaque. De son côté, la dragonne aux écailles blanches n’osait pas trop s’approcher de TanMäh, se contentant de tourner autour en trottinant et se figer sur ses pattes avant, d’un seul coup la queue dressée vers le soleil, train arrière relevé, en somme elle se montrait joueuse.

« Ahm... Qu’est-ce que tu fais tout seul avec TanMäh dans la forêt ? Ne me dis pas que tu ne faisais rien ! C’est absolument impossible, je comprendrais pas ! »

Lui qui était une véritable pile électrique ne pouvait pas concevoir qu’on soit si calme, qu’on veuille se vider l’esprit, de toute façon c’était impossible ! En plus de ça, c’était bien le genre d’Ashley.

« Tu pensais à quoi ? Tu me feras visiter la tour des Gong Gi ? Généralement on veut pas trop de moi dans les autres tours... mais ça, c’est une longue histoire.. je suppose que si c’est avec toi on voudra bien me laisser passer ! C’est pas juste ça aussi... tu crois qu’un jour on me fera confiance ? »

Et... oui, c’était ça d’être hyperactif, en plus de ça Shin avait de la ressource, disons simplement qu’il aimait beaucoup parler, surtout avec Ashley, car il partait du principe que ça lui ferait du bien et qu’ainsi, tous deux y trouvaient leur bonheur. Le brun sourirait tout simplement et ça le détendrait, et lui ferait un peu de compagnie humaine, tandis que le blond se sentirait serviable et écouté ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ Empty
MessageSujet: Re: 'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/   'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ EmptySam 18 Fév - 11:40

    Ashley peut importe le jour, même le moment de la journée, ne changeait absolument jamais ces petites habitudes. C'est-à-dire se retrouver dans sa petite bulle seul. C’était discrètement à l’abris de tout les regards que Ashley s’était délicatement enfouit la forêt d’Astahi pour y rejoindre de la dragonne de nuage, TanMäh. Elle était un peu comme lui, à s’éloignée un peu du reste du monde en côtoyant les cieux et les nuages cotonneux. Et si elle descendait sur terre s’était évidement pour rejoindre son précieux maitre, Ashley. Tout les deux avaient des caractères similaire ils fuyaient tant qu’ils pouvaient la réalité pour se retrouver seul, dans un endroit calme et paisible où ils pourraient divaguer dans leur pensées les plus profondes. TanMäh avait elle une certaine réticence à s’approcher de l’espère humaine, oui c’était dans la personnalité des dragons de nuage, voila pourquoi il était assez rare d’en croiser à Astahi. Mais Ashley lui n’avait pas de problème relationnel, les gens ne le dérangeaient pas plus que cela, il avait des amis, mais il trouvait toujours le moyen de s’éloigner un peu des autres, pour par exemple se retrouver avec sa dragonne.

    Ils avaient tout les deux besoins de leur petite dose quotidienne de l’un et l’autre depuis que la dragonne était bien trop imposante pour vivre avec Ashley entre les murs de l’école. Oui il y a un stade où les dragons quittent leur maitre pour vivre dans la nature, et ce moment était déjà arrivé pour TanMäh et Ashley. Il était donc venu au cœur de la forêt pour la rejoindre et passer un doux moment en sa compagnie. Il était encore dresseur, TanMäh n’avait pas tout à fait finit son dressage. Alors il se plaisait encore à lui enseigner la magie qu’elle doit connaitre, même si elle semblait déjà très douée. Alors qu’ils discutaient simplement, Ashley entendit du mouvement dans les buissons. Il arrêta alors ce qu’il était en train de faire, voyant sa dragonne tout aussi, voir plus intriguée. Mais Ashley pensait qu’il s’agissait que d’un petit animal qui était encore en train de gratter la terre, rien de bien intéressant. En plus ils se trouvaient dans une magnifique clairière, rien d’étonnant à y voir un passage de… dragon ?

    Voila qu’il vit une petite créature s’approcher tout doucement de TanMäh sans faire de bruit comme si il voulait lui faire peur. Ashley souriait à la situation plutôt comique, de cette toute minuscule bestiole qui cherchait à impressionner la plus grosse qui ne se rendait compte de rien mais qui percevait pourtant quelque chose. Puis sans crier gare le propriétaire très certainement du petit dragon blanc, posa brusquement ses deux mains sur les épaules d’Ashley en criant « BOUH ! »

    Il esquissa un large sourire, il ne s’y attendait peu ou pas à vrai dire, mais le jeune était toujours d’un calme apaisant, le stress il ne connaissait pas, alors il ne prit pas plus peur. Il esquissa un grand sourire quand il vit la petite bouille de Shin Soo. Finalement il l’aura retrouvé bien rapidement. Le petit Shin Soo amusait beaucoup Ashley. Il était en somme tout son contraire, hyper actif, enjoué et amusant. Ashley le trouvait adorable et pas si dérangeant que ça, car en effet ca le changeait plus qu’autre chose.

    « Et bien… nous ne faisions que converser… », dit il en esquissant de nouveau un sourire devant la scène étonnement drôle des deux dragons. Eden cherchait TanMäh elle voulait s’amuser, et la pauvre dragonne de nuage tournait en rond, et marchait sur des œufs, elle voulait a tout prit éviter d’écraser la petite créature, toute excitée. D’ailleurs toute aussi excitée que son maitre lui-même qui partait dans une multitude de question à l’égard d’Ashley, à peine arrivé. Il posa alors doucement sa main sur l’épaule de Shin Soo et tout en l’observant avec une expression bienveillante il répondit : « ca me ferait très plaisir… » dit-il en terminant sa phrase par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ Empty
MessageSujet: Re: 'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/   'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ EmptyDim 19 Fév - 15:20

Alors qu’il avait voulu lui faire peur, Ashley était toujours aussi calme ! Un peu déçu, Shin garda son silence quelques instants, mais son attention fut troublée par sa dragonne, minuscule petit être en comparaison de la majestueuse TanMäh qui avait surement du mal à la prendre au sérieux. Shin sourit d’ailleurs, s’asseyant à côté du jeune homme pour lui poser tout un tas de questions, et faire une demande assez étrange. Généralement on n’interdisait pas l’accès aux tours aux autres élèves, mais Shin était un peu spécial, très maladroit en somme ! Les mul l’avaient toujours dit, un de ces 4 une tour serait détruite par sa faute et il risqueraient de voir les élèves de cette même tour, éparpillés dans les autres en attendant la réparation des dégâts. Ils avaient beaucoup d’imagination, et le blond aussi !

Quand le Gong Gi répondit si sagement, ça frustrait un peu le plus jeune, mais il ne pouvait pas se fâcher, c’était presque interdit étant donné la réponse. Il avait même eu droit à la main de son ainé sur l’épaule ! Il perdit un moment toute envie de parler, mais n’oublia pas ses questions, car il en avait beaucoup en réserve ! Le mul ne savait pas par où commencer, mais il ne supportait pas de rester trop longtemps silencieux, certes... cet endroit paisible et presque enchanté le faisait rêvé... cependant, même la beauté du lieu ne réussirait pas à le faire taire, c’était dans sa nature, plus fort que lui. Ashley était son parfait opposé et puisqu’il venait de troubler sa conversation avec le dragon nuage, il pensait simplement que le laisser apprécier le silence encore un peu n’était pas de trop, car il allait le perturber un peu plus par la suite. En d’autres termes, Shin lui laissait profiter des derniers instants sereins en sa compagnie pour que ça ne l’agace pas trop lorsqu’il allait commencer.

« Ahm... vous parliez de quoi avec TanMäh ? Tu la comprends ? J’ai du mal avec Eden, elle ne comprend pas encore très bien et je n’ai jamais été doué pour apprendre... ahm... même si apprendre le langage draconnique me plait »

C’était bizarre de voir Shin se retenir et en l’entendant si peu parler, Eden releva ses deux longues oreilles tournant la tête vers lui en tirant une drôle de tête, accompagné d’un couinement interrogatif. Shin se mordit la lèvre et lui tira la langue chose que la petite dragonne n’apprécia pas, elle décida donc de l’ignorer, s’asseyant face à son ainée en secouant la tête, l’air de dire « on fait quoi ? »

« Elles sont mignonnes toutes les deux ! J’espère qu’Eden deviendra aussi belle ! ‘Fin... la plus belle des dragonnes blanches surtout ! Ahm... et je voulais te demander aussi, t’as toujours été aussi calme ? C’est pas que j’aime pas, ça fait du bien des fois, mais toi tu l’es tout le temps ! »

Ça y est, la furie était revenue au galop. Encore, heureusement qu’il s’arrêtait de temps en temps histoire de vérifier qu’il n’ennuyait pas son camarade, mais surtout, il essayait de prendre exemple, de se calmer un peu, car le contraste entre eux deux bien qu’il ne le choquait pas le moins du monde pouvait embêter Ashley. Mine de rien, ce qui dérangeait Shin c’était qu’il accordait des traitements spéciaux à ses amis, et que le plus vieux était traité comme ça par tous l’agaçait un peu, même s’il ne savait pas vraiment qu’il était frustré. Le blondinet sourit, posant sa tête sur l’épaule de son ami, le regardant de la même façon qu’Eden plus tôt avec TanMäh.

« Qu’est-ce qu’on fait ? »

En tout cas, il réussissait à faire sourire Ashley, on était loin encore du fou rire, mais avec Shin ça n’allait pas tarder, vu qu’il était à mi-chemin entre le clown involontaire et le petit bonhomme qui met l’ambiance de son plein grès même s’il n’est pas toujours très drôle.

« Un jour, tu auras un fou rire tellement incontrôlable à cause de moi que tu risquerais même de m’en vouloir ! J’en suis sur ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ Empty
MessageSujet: Re: 'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/   'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ EmptyMar 21 Fév - 20:37

    En fait Ashley était un peu comme un anesthésiant naturel. Son calme, et sa sérénité en tout instant canalisait parfois l’envie de parler trop exacerbé chez certain. Et le Mul s’en retrouva encore prit au piège perdant l’usage de sa langue pendant quelques minutes. Il vint s’assoir à côté d’Ashley avec une moue tout déconfite. C’était si adorable, mais évidement cours dans le temps. Contrairement à ce qu’on pourrait croire cela ne dérangeait pas Ashley, en fait peut de chose dérangeait Ashley. Oui c’est une personne calme, mais que beaucoup trouvait énervant, paradoxale non ? Ashley en compagnie de Shin Soo observèrent quelques instants les deux dragonnes. Bien que de corpulence fluide et légère, la dragonne de nuage se retrouvait assez gigantesque et imposante, face à la petite dragonne blanche du n’om d’Eden. Vraiment une dragonne adorable se dit Ashley. Elle était à l’image de son maitre : très curieuse, joueuse, un peu sauvage. Elle était toute aussi le contraire de TanMäh. Ce qui était étrange c’est que malgré le caractère abrupt de la plus jeune, la dragonne d’Ashley ne la fuyait pas au contraire… Le Gon-gi n’y apportait d’ailleurs la moindre explication, préférant laisser faire les choses sans intervenir, car pour le moment, les deux dragonnes avaient l’air de s’apprécier.

    Après ce court silence, Shin Soo recommença à prendre la parole avec tout une multitude de questions, mais toutes aussi intéressantes les unes que l’autres, enfin Ashley trouvait. Il répondit toujours aussi calmement : « on parlait de choses et d’autres… tu as du mal ? T’inquiète pas ca va venir ta dragonne est encore bien jeune… » Dit il accompagnant sa phrase d’un doux sourire. Oui après tout Ashley conversait très facilement avec sa dragonne maintenant, mais ca a prit énormément de temps. Il parlait de tout de rien, en fait ils parlaient juste comme ça… La petite dragonne s’inquiétait des réactions de son maitre, oui elle ne perdait jamais Shin Soo ni du regard, ni de l’oreille. Il possédait une créature adorable et bien veillant. La voila de nouveau voulant s’amuser avec TanMäh, la grand dragonne approcha son museau du petit bout pour la renifler, l’analyser un peu, avec qui elle avait à faire. Elle commença alors à gentiment la bousculer. Ashley eut l’air un peu surpris voyant la dragonne, se prêter au jeu de la petite Eden. Il trouvait ça plutôt amusant comme situation en fait.

    « Oui adorables… Je ne doute pas qu’elle deviendra superbe, elle est bien partit pour en tout cas. » Puis à la fin de la phrase de Shin Soo, Ashley ne put s’empêcher de rire légèrement. Oui il avait toujours de ses expressions très contenues, quoi qu’il faisait c’était comme ça, il n’avait pas d’expression exacerbé. C’était naturel chez lui en fait, d’être calme. Et même quand il riait, c’était des rires calmes, oui oui c’est possible ! « Je n’en ai aucune idée… en fait c’est comme ça j’y peux rien… et toi tu es toujours aussi… exalté ? » dit-il enfin pour ne pas dire curieux ? Les deux garçons avaient des personnalités qui s’opposaient totalement, mais, bien au contraire, cela amusait plus Ashley qu’autre chose. Il le trouvait tout sauf ennuyant et sa compagnie lui faisait assez plaisir en fait. S’il s’était retrouvé avec quelqu’un qu’il n’appréciait pas, Ashley aurait tout simplement délaissé la personne, en lui disant gentiment qu’il était occupé à autre chose.

    Que faire, demanda le petit blond à Ashley. Il n’en avait aucune idée, pourquoi pas faire un truc, oui mais quoi, Ashley lui retourna alors gentiment la question : « Je sais pas, tu as une idée particulière en tête ? »

    A-t-il déjà eut un fou rire ? Peut-être mais il ne s’en souvenait pas, c’est qu’il fallait être très doué pour arriver à vraiment le faire rire à ce point, pour qu’il se lâche tout simplement. Lui qui avait toujours un self-control, qui plus est très naturel en somme, c’était une épreuve que se lançait Shin Soo, mais pourquoi pas tenter après tout, rien ne dit qu’Ashley ne succomberait pas. Il répondit alors sur un ton de défi : « je demande à voir ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ Empty
MessageSujet: Re: 'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/   'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ EmptyMar 21 Fév - 23:42

Quand on essaie de chasser le naturel, il revient au galop et même avec tous les efforts du monde Shin Soo n’avait pas tenu bien longtemps sans parler, ce qui avait fait sourire Ashley ! Au moins, il le faisait sourire, c’était qu’il ne l’embêter pas puis... il le lui aurait sans doute fait savoir non ? C’est en observant les moindres faits et gestes de son ainé que le blondinet essayait de le décortiquer, lui et sa dragonne. Il l’appréciait, c’était certain, mais pas pour son calme légendaire non, parce que malgré leur différence, il ne le repoussait pas, c’était sa sagesse qui l’intéressait le plus et également cette aura rassurante qu’il possédait. Un peu jaloux sur les bords en faite, Shin posa ses questions on observant les deux dragonnes, elles étaient superbes et en voyant Eden il se disait qu’elle serait tout aussi majestueuse que la dragonne nuage, mais... avec moins de classe, après tout ce n’était pas Ashley son maitre... c’était lui, le maladroit, mais attachant bonhomme. La petite blanche était déjà comme ça... c’était presque à croire que le destin les avait réuni exprès !

« Ah ? D’accord ! J’espère aussi que ça sera comme tu dis, m’enfin, même temps si tu parles aussi bien avec ta dragonne, c’est parce que tu es plus vieux ! »

Bon, c’était une vilaine blague, il n’était pas si vieux que ça, bien au contraire il paressait même plus jeune, mais il voulait le charrier, voir s’il sillait ou non, si un sourcil bougeait, s’il pouvait les froncer, car parfois il était tellement stoïque que ça en déconcertait le plus jeune. Ils regardèrent les deux créatures mystiques, qui s’amusaient docilement. La plus petite était d’ailleurs prise de court, car son ainée venait d’abaisser sa tête, bien que lentement, la blanche avait reculé de quelques pas rapides, ne voulant pas se prendre de coup, dans le doute. Mais il n’en fut rien, lorsqu’elle se sentie le souffle de la belle orangée, Eden approcha ses pattes doucement, ne voulant en rien la blesser, prenant conscience que ses petites griffes ne feraient rien à la belle et elle posa ses pattes sur son museau, se laissant pousser en retombant et se levant bien vite, secouant son long coup en émettant un petit cri étouffé, les yeux presque rieurs. Elle recommençait son cirque, tournant légèrement, reculant, avançant, sa queue remuant au rythme de son entrain.

Shin en profita alors pour remercier le Gong Gi qui avait complimenté sa petite dragonne. Il lui avait également demandé pourquoi il était si calme et la réponse fut décevante, car il s’y était attendu. Pour la peine, il tira la langue et répondit à son tour en prenant son temps bien qu’à Ashley ça ne le dérangerait pas.

« Mah, j’ai toujours été comme ça... surement ! Je ne sais pas pourquoi ! Mais je sais être calme... tout dépend de ce que j’ai fait dans la journée, je sais pas ! »

Shin s’embrouillait un peu, il ne s’était jamais posé la question, il sourit, passant sa main dans ses cheveux blonds pour frotter sa nuque énergiquement, un peu embarrassé. Puis il commença à s’ennuyer et demanda quoi faire.

« Ah c’est pas juste tu me retournes la question, t’as même pas cherché ! T’es intelligent pourtant, tu vas pas me dire que je suis meilleur que toi pour trouver quoi faire, hm ? Non, je plaisante, même temps c’est pas facile de trouver quoi faire ensemble, on est super différent ! Mais ça me plait ! »

Quel bavard celui-là ! Mais très honnête, car il s’était permis une petite blague que bon nombre n’aurait pas tenté, car il est le prince. Il n’aimait pas les gens différents, lui même l’était un peu, il sortait du lot, mais, pas de la même façon. Pour le mul, l’ainé ne devait pas faire de faux pas en raison de ce statut qu’on lui accordait, pourquoi on le lui avait accordé ? Il était certain que ça s’était fait tout seul, une sorte de populaire, comme au lycée et sur qui reposait quelques responsabilités que personne ne voyaient. Mine de rien, il réfléchissait bien le petit blond, mais... il était ne savait même pas s’il était dans le juste, dans le doute de toute façon, il ne comptait pas changer et puisqu’il ne s’était pas fait jeté, c’est que c’était bon !

Il finit par lui dire qu’il lui donnerait un fou rire un jour ! Et pour son plus grand plaisir, le brun accepta. Shin se leva brusquement, voulant lever ses bras au ciel pour crier à quel point il l’était, mais... la belle branche au-dessus de sa tête le fit se rasseoir aussitôt.

« Arg ! Foutu moi ! ça va l’arbre, t’as rien ? Nan parce que moi j’ai mal ! T’aurais pu te placer ailleurs, sérieusement... »

Quel humour Shin ! Il était à couper le souffle ! Hm... Le bonhomme claqua soudainement des doigts, tout en continuant de frotter son crâne douloureux.

« J’ai une idée ! Puisqu’on est dans la forêt, on a qu’à se balader un peu pour se dégourdir, bon... bien gentiment, parce que même si je ne doute pas de tes talents de sportifs... j’ai peur que tu te prennes les pieds dans une racine... toi qui a la tête si souvent dans les nuages ~ »

Blondie inversait légèrement les rôles, mais c’était amusant, il voulut récupérer sa dragonne qui s’était approchée pour un court câlin, le temps d’être rassuré pour son crâne, mais... cette dernière avait filé à la suite de sa grande soeur, trottinant fièrement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ Empty
MessageSujet: Re: 'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/   'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ EmptySam 25 Fév - 22:06

    Ashley avait toujours l’esprit aussi paisible. C’était dans sa nature, et c’était incontrôlable, il ne s’énervait jamais, et les pics de stress lui étaient inconnus. Se laissait-il aller… aucune idée, en fait, il faisait souvent des choses irréfléchies, mais tout le monde avait l’impression que chacun de ses gestes étaient calculé, hors ce n’était le cas mais le jeune homme n’arrivait à faire autrement. A la limite il n’avait pas envie de changer, il aimait bien ne pas s’exciter pour un rien. Il aimait bien être seul haut perché dans sa bulle, à penser à tout à rien. Shin Soo était venu et avait éclaté cette fine pellicule qui séparait Ashley de la réalité. Oui elle était infime et à peine perceptible. Heureusement que Ashley était proche de quelqu’un comme Shin Soo pour lui rappeler qu’il y a un vrai monde à coté de lui, avec des vrais personnes qui font tout un tas de chose au lieu de rêvasser. Et des fois il se sentait chanceux d’avoir de telles personnes le ramenant à la réalité, ca lui faisait plus que du bien de faire autre chose. Et ce n’est pas la dragonne de nuage qui allait l’aider dans ce sens, car son espèce est connue par sa grande timidité envers tout autre individu humain ou dragon.

    Ashley était donc plutôt surpris de la voir jouer avec la petite dragonne blanche, qui se trouvait être très attachante. Peut-être que TanMäh s’était contre tout attente attaché à Eden. C’était assez amusant et totalement mignon de les voir jouer ensemble. La dragonne se montrait en effet plutôt joueuse avec la petite blanche, il ne l’avait jamais vu joueuse comme ça, et ce lui fit même assez plaisir.

    Shin Soo répondit à Ashley en lui faisant remarquer que s’il pouvait aussi bien communiquer avec sa dragonne c’est qu’il était le plus vieux. La remarque le surprit légèrement mais l’amusa plutôt qu’autre chose car finalement de la part de Shin Soo et de sa spontanéité exacerbé cela devrait pourtant pas autant l’étonner. « … oui en effet je suis plus vieux que toi… mais ne crois pas que tu resteras aussi jeune non plus… » dit il avec un regard amusé, déclinant un bref sourire. En effet ils avaient peut-être 6 ans de différence d’âge, ce qui représentait plus d’expérience pour Ashley, qui a put largement apprendre à maitriser son dragon et à communiquer avec.

    Il vit Shin Soo l’air déçu lui tirant la langue. Ce qui fit une fois de plus sourire le Gon-gi il avait de ses réactions enfantines qu’Ashley n’avait pas l’habitude de rencontrer. Il lui répondit qu’il était toujours comme ça, mais que parfois il savait se calmer. Enfin Ashley se demandait quand ? « La nuit ? » dit-il pour taquiner le petit blondinet. Oui il avait aussi le droit de l’embêter un peu, et quand on lui tendait des perches, et bien Ashley s’amusait de temps en temps à les saisir.

    « Moi aussi, je m’ennui pas avec toi du coup… » Oui comme le faisait remarqué Shin Soo, lui et Ashley avait des personnalités à l’apposé, et ce dernier aimait ça aussi ! Ca divertissait le jeune homme de Gong-gi, et de plus il trouvait Shin Soo assez intéressant, il était en effet un spécimen rare pour Ashley. Et puis il était assez bavard et contre toute attente il ne lassait aucunement Ashley, qui trouvait leur conversation drôle et amusante, et changeante aussi. Il n’avait finalement pas l’occasion d’entretenir de vrai conversation avec d’autre personne, même en parlant de tout et de rien comme ils étaient en train de le faire. A sa dernière réplique il vit Shin Soo se relever et se taper le dessus du crâne contre une branche mal placé. Ashley ne put s’empêcher de se retenir, et pouffa légèrement de rire, qu’il étouffa rapidement en plaça sa main devant la bouche. Inattendu et pas étonnant, Shin Soo était en effet un peu comme le clou de service. Un grand sourire se plaqua sur le visage du Gong-gi qui ne put s’empêcher de rire, mais avec encore de la retenue. Son rire ne quitta pas son visage entendant Shin Soo discuter avec la branche d’arbre. Il avait de ces conversations très personnelles…

    Le regard de Ashley se ré-égara sur les deux dragonnes quand Shin Soo claqua des doigts et rappela Ashley à la réalité. Il écouta la proposition du Mul et se dit que ce n’était pas une mauvaise idée. Ashley se leva d’un coup et dit « c’est une excellent idée… ». Il regarda Shin Soo : « t’en fait pas pour moi… fait plus attention à toi » répondit-il à la fin de sa phrase, il voyait d’ailleurs plutôt le premier année s’empêtrer dans ce genre de situation amusante, comme il avait eut le loisir de l’observer il y a peine deux minutes. Mais sa remarque sur le fait qu’il avait la tête tout le temps dans les nuages n’était pas non plus entièrement fausse…

    Quand le Gong-gi se releva la dragonne perçût en effet immédiatement le geste de son maitre qui l’interpella. Elle le regarda faire, et il posa un doux regard à son attention pour lui signifier, qu’ils allaient juste se promener. Alors TanMäh commença par prendre le pas et avancer, suivit de près par la toute minuscule, et pourtant très fière dragonne blanche. Elle tira de nouveau un sourire à Ashley qui trouvait cette situation vraiment très adorable entre les deux dragons. « Elle est vraiment adorable, tu as de la chance d’avoir une dragonne aussi douce et amusante ! » dit-il à Shin Soo, oui la dragonne à Ashley n’avait pas été aussi sociable et simple à apprivoiser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ Empty
MessageSujet: Re: 'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/   'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ EmptyLun 27 Fév - 21:50

La réaction du plus vieux ne se fit pas attendre, enfin... si, un petit peu quand même, mais il ne fut pas déçu, car malgré son tirage de langue Shin avait eu ce qu’il avait souhaité. Il rit d’ailleurs à cette remarque et profita de cette conversation amusante pour surenchérir.

« Oui, mais c’est comme ça, quand j’aurai ton âge tu seras encore pluuus vieux ! »

C’était tellement bon de titiller son ami qu’il ne pouvait s’en empêcher. En même temps, trop calme, il ne fallait pas l’être. Il se doutait que parfois, Ashley devait avoir envie de quelque chose de totalement à l’opposé de lui même, comme quand Shin se fatiguait de son entrain habituel, c’était rare, certes, mais appréciable, et ce aux yeux de tout le monde. Comme, quelque chose de totalement naturel, briser les habitudes paraissait pourtant étrange. Pour le blondinet, s’enliser dans ses propres marques ne lui plaisait pas tellement, c’était... pompant au bout d’un moment.

« J’imagine que, quand t’as la tête ailleurs, tu ne penses pas souvent à la même chose, hein ? Enfin... je veux dire, un peu oui, mais comme tout le monde t’as parfois envie de changer sans pour autant te changer toi ? Je ne sais pas si je suis clair... lire dans les pensées, tu sais pas faire ? Tu aurais compris là ! »

Enconre une taquinerie, tout en regardant Eden et Tanmäh qui s’amusaient. C’était vrai, assez surprenant de la part d’une dragonne nuage, mais son intelligence et son instinct lui dictaient surement qu’elle avait à faire à un bébé dragonne, peut-être qu’elle avait été attendrie par l’en train de la petite ? Elle était comme Shin et TanMäh, comme Ashley. Il en sourit d’ailleurs. D’ailleurs, à son plus grand étonnement, lorsqu’il lui dit qu’il était capable d’être calme, le Gong Gi avait répondu du tac-o-tac, en riant. Il venait de lui clouer le bec, d’une telle force que Shin en avait écarquillé les yeux. Mais il se reprit en souriant.

« Mais c’est qu’on n’est pas si rouillé que ça niveau blagues ! Haha ! Bah si figure toi que ça m’arrive d’être calme, et pas que quand je dors ! Même si c’est assez rare, ça m’arrive et c’est rafraichissant ~ et toi, ça t’arrive de péter les plombs ? »

Même s’il ne l’imaginait pas, il se doutait qu’intérieurement ça devait être une vraie tempête lorsqu’Ashley n’allait pas bien. le Mul s’était donné pour mission de le faire extérioriser un peu, afin qu’il puisse avoir l’esprit libre constamment, mais, le lui dira-t-il ? C’était moins sur ! En réalité, le blondinet voulait se rendre utile, puis... il voulait que l’on l’accepte, que quelqu’un comme son ainé l’accepte, ce qui était en train de se passer. Aussitôt il voulut se relever, mais... un arbre au milieu de sa course l’en empêcha, provoquant légèrement sa colère, bien qu’il ne puisse s’en prendre qu’à lui même. Il se mordit la lèvre en entendant les rires du Gong Gi arrondissant un peu plus ses yeux sombres, surpris.

« Alors, mes blagues elles te font pas rire, mais une branche dans ma tête si ! Heureusement que j’ai la tête dure ! Oh ! Et puis tu vois, c’est pas encore un fou rire... mais j’y suis presque ! »

Vainqueur, même si rien n’était encore gagné, Shin sourit comme jamais, attendant donc que son ami se lève pour se balader avec lui, mains dans le dos alors qu’ils observaient les deux dragonnes côtes à côtes. Les compliments du jeune homme quant à sa petite perle blanche le fit sourire, il se sentit cependant obligé de clarifier les choses, histoires qu’il connaisse le vrai visage de cette petite peste pourtant si adorable.

« Tu sais, Eden a beau être adorable, elle a pas achevé son taux de conneries encore... hm... elle est très jalouse et quand je la critique, comme là... elle me le fait amèrement regretté, tu vas voir ce que je vais prendre ! Pas plus haute que trois pommes qu’elle a déjà un caractère hyper féminin ! »

À ces quelques paroles, la petite ivoire s’était arrêté soudainement, tournant lentement son long cou vers Shin Soo pour l’épier d’un regard perçant avant de s’en approcher aussi rapide que l’éclair pour venir le fouetter de sa queue ! Shin dansait pour éviter les coups, riant alors qu’il savait qu’Eden serait pire une fois rentré, mais qu’importe, il l’aimait sa petite dragonne.

« Tu vois, qu’est-ce que je t’avais dit ! Une petite peste ! Mais elle est quand même adorable, aïe ! T’as gagné Eden ! Allé, va voir Tanmäh et prend exemple, elle est sage ~ »

Boudeuse, elle tourna les pattes en direction du blond. Si elle avait eu une main... Eden lui aurait certainement fait un magnifique geste, mais fort heureusement elle n’était ni aussi malpolie, ni doté de main... ahm...
C’est donc tout sourire qu’il la laissa reprendre son chemin au côté de la dragonne nuage tout en poursuivant la balade, s’émerveillant toujours autant des couleurs chatoyantes des lieux, alors qu’il venait souvent se promener hors d’Astahi.

« J’aime beaucoup cet endroit... c’est comme vivre dans un rêve ! Comment tu peux penser à autre chose toi hm ? T’as déjà une forêt enchantée en face de toi ! C’est moi qui dois te gronder alors que t’es lainé ! »

Il lui tira la langue, lui passant la main dans le dos pour lui faire comprendre qu’il riait, certes, ce n’était pas entièrement faux, mais chacun avait ses raisons et ce n’était certainement pas le Mul qui allait les réfuter. Il ne les connaissait pas, et pourtant il aimerait beaucoup connaitre son camarade un peu mieux.

« Dis... ça peut te paraitre étrange, mais... moi j’ai envie de te connaitre un peu plus, qu’est-ce qui se cache derrière ta carapace Monsieur le Gong Gi ? Tu me le diras un jour ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ Empty
MessageSujet: Re: 'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/   'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room ~ ft. Hei Jin / court - long /
» .in an other universe; baek ashley ... ~
» baek ashley; Le Prince d'Astahi ... ~
» What else ? [court]
» « I wonder, do all that is real ? » [LONG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-