AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .in an other universe; baek ashley ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyDim 12 Fév - 16:20



Nom - Baek
Prénom - Ashley
Sexe - Homme
Age - 24 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 7 ème
Tour - Gong-Gi





Ah qui ne connait pas le musicien par excellence de Gong gi ? On aurait tendance à dire qu'il a tout pour lui : beau, intelligent, profondément gentil et doux. Il a ce sourire gentleman, cette allure raffinée et les filles sont prêtes à tous les sacrifices pour un seul de ses regards. Des défauts ? On lui en cherche mais il n'en possède pas vraiment si ce n'est une certaine timidité. Le pire étant que son succès -qu'il ne provoque pas volontairement- a fait de lui une espèce d'homme idéal et il n'est pas sans recevoir des déclarations, des rendez-vous qu'il refuse toujours le plus poliment du monde. Pas qu'il n'est pas intéressé, mais le jeune homme n'a disons, pas encore trouvé chaussure à son pied. Quoi que ; son coeur s'accélère souvent à sa vue … Mais comment lui dire ? Osera-t-il se jeter à l'eau malgré « ce » problème non négligeable ?



RECHERCHES



Des groupies ▬ Oui Ashley n'est pas surnommé le prince d'Astahi pour rien. En fait ils sont nombreux à se retourner sur son passage, le regarder discrètement, et Ashley lui même ne compte plus les propositions de certaines et certains qu'il déclina toujours avec une grande politesse.

recheche
recheche







.in an other universe; baek ashley ... ~  53623110200910162237512628198648-1 ; .in an other universe; baek ashley ... ~  1 ; .in an other universe; baek ashley ... ~  Baekashley


Dernière édition par Baek Ashley le Mer 15 Fév - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyDim 12 Fév - 16:21

BOYS;




lee jung wan
Ma dragonne a commencé à s'occuper d'un petit nouveau nommé Azuraï, et j'ai été content de découvrir son propriétaire. Tu es en première année et tu accours à chaque fois que tu te sent perdu avec cette petite créature des nuages. Je suis heureux de pouvoir t'apporter une aide précieuse, grâce à mes années d'expérience, je peut te donner des conseils. On a finit par faire connaissance et je t'apprécie vraiment dongsaeng Wink

Entre nous c'est une amitié simple et sans complication, basé sur une rivalité que l'on qualifierait de constructive. Il ne s'agit pas d'une rivalité banale ou l'on ferait que se lancer des défis sans y donner un quelconque sens. Au contraire notre amitié est une sorte de compétition où l'on se teste en permanence, mais qui nous fait grandir. On aime améliorer nos pouvoirs se donner des conseils et partager notre expérience. J'apprécie notre complicité.
fujisawa shun



lee shin soo
La petite Eden courant toujours dans les pattes de TanMäh c'est sur moi qui tu es tombé. Tu débarque toujours là sans prévenir, je ne sais jamais de où, avec ta petite bouille adorable. Finalement quand tu me montre tes grands yeux je n'arrive pas à vraiment te résister et te dire de t'en aller. Tu est là à toujours me poser une multitudes de questions, mais que veux tu je ne peut dire non. ^^


Spoiler:


Dernière édition par Baek Ashley le Mer 15 Fév - 19:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyDim 12 Fév - 16:21

&GIRLS;




choi ga eun
Il ma suffit de t’apercevoir quelques petites secondes et oh miracle mon coeur à accéléré sa cadence. C'est pas les prétendantes qui me manque, mais c'est sur toi que mon regard c'est arrêté. Des regards, des sourires, puis enfin on s'est parlé, et j'ai voulut encore et encore recommencer. Cependant ton dragon, Apollon, ne semble pas m'apprécier, il est beaucoup trop attaché à toi, que faire...

Tu es pour moi, comme qui dirait, ma meilleure amie et je t'en remercie pour ça. On se connait avant notre entrée à Astahi et depuis ce jour on ne se quitte plus. Malgré nos caractères forts contradictoires, les gens s'étonnent nous voir s'entendre si bien, mais on ne fait pas semblant on s'aime vraiment beaucoup tout les deux, une amitié rare comme je les aime.
si gyoo won



yong eun suh
Un jour j'ai entendu ta magnifique voix alors que je jouait tranquillement de la musique accompagnée de ma dragonne. tu as beaucoup de talent, et tu aime te produire devant d'autre personne. Mais tu as peur de passer devant un jure, pourquoi ? Je ne veut pas te voir gâcher bêtement ton talent comme ça, jeune dongsaeng...

Donc en fait toi le truc c'est que tu ne me supporte pas, mon calme, ma gentillesse, ma sérénité, tout ça t’agaces ? Tu es bien la seule ici à ne pas m'apprécier, tu es comme ma bête noire, à m'envoyer des piques, à te montrer discourtoise à chaque fois que tu me croise quelque part. Mais qu'est-je fait pour te provoquer autant de ressentit ? Rien apparemment, mais cela pour le moment m'amuse plus qu'autre chose, enfin pour le moment...
jung sacha



Dernière édition par Baek Ashley le Jeu 23 Fév - 17:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue6 / 106 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue1 / 101 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyDim 12 Fév - 16:33

Puis-je ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyDim 12 Fév - 16:37

    Wookie *o* Bien sur Wink Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue6 / 106 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue1 / 101 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyDim 12 Fév - 16:48

Héhé ~

Hmm... on peut reprendre le lien que j'avais avec notre ancien Ashley, qu'est-ce que tu en penses ? :3

Je t'explique rapidement (copié/collé power uwu) : Ashley et Jung Wan, tout les deux un peu pareils, dans la même tour, et mêmes dragons, très rares qui plus est. TanMäh aurait pu prendre Azuraï, le dragon de Jung Wan, sous son aile (... mauvais jeu de mots, là... XD) parce qu'il vient de naître et reste plutôt timide et tout. Puis comme les deux dragons s'entendent parfaitement bien, Ashley et Jung Wan auraient bien finis par se rapprocher, mais après, comme tu veux pour le fond réel de la relation ~ O/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyDim 12 Fév - 16:52

    Ah oui y'en a eut un autre ?? Oo xD

    Ben écoute je veux bien je le trouve pas mal du tout, en effet voyant sa dragonne s'occuper d'un petit nouveau, ca aurait put en effet intrigué Ashley sur l'identité de son éleveur, du coup ils se seraient rapproché. Sachant que monsieur parle à personne, ca aide finalement qu'ils soient tout les deux de Gong-Gi qui ont tous des "caractères" plus ou familiers ^^ Oui j'aime bien moi ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue6 / 106 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue1 / 101 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyDim 12 Fév - 16:54

Ben vui, on en a déjà eu un autre. XDD

So, perfect ! Pour ma part, tu es déjà dans ma fiche de liens, à voir si ça te convient ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyDim 12 Fév - 17:01

    Ok ben je vais aller voir, mais en ce qui me concerne c'est top ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyDim 12 Fév - 17:47

Hellow ♥️

Et si on discutait de notre lien, mon ami Wink
On se mpotte ?

a+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyDim 12 Fév - 17:51

    HEY ! Oui oui *o*
    On voit ça en MP no problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue6 / 106 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyDim 12 Fév - 23:55

EunSuh a un caractère similaire et également un grand amour pour la musique (surtout le chant). Un lien avec moi Oppa ?
.in an other universe; baek ashley ... ~  Aeny9y
Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyLun 13 Fév - 10:54

    *o* le gif est chou ^^
    Je veux bien Very Happy Un lien qui tournerait autour de la musique alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue6 / 106 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyLun 13 Fév - 19:06

Oui, pourquoi pas. Mais vu que c'est aussi son "sunbae" et qu'ils sont de la même Tour, tu peux avoir d'autres idée aussi pourquoi pas. En fait, Eun Suh sort de Jeonju Art High School, un lycée artistique, et elle rêvait de devenir chanteuse. Mais en fait, elle n'a jamais osé passé une audition et vaincre sa timidité et sa crainte de ce côté. Donc Ashley pourrait peut-être lui apporter de l'aide de ce côté, je ne sais pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue7 / 107 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue7 / 107 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyLun 13 Fév - 19:27

Jaejoong ~ Yunho ~ un lien ? *yeux du chat potté*
J'avoue que j'ai une petite idée d'amitié compétitive ... mais si tu as une idée de ton côté je suis à l'écoute aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyLun 13 Fév - 19:48

    Eun Suh alors ben j'ai peut être une petite idée. On peut dire, comme ca arrive souvent à Ashley et TanMäh, que lorsqu'il jouait et que la dragonne chantait sur la douce mélodie, la jeune femme se trouvait toujours dans les parages pour pouvoir profiter de ce doux spectacle, toujours avec énormément de discrétion, car étant trop timide pour s'approcher. Du coup Ashley l'aurait remarquer tout de suite, au début il pensait simplement qu'il s'agissait de quelqu'un comme un autre, mais vit que la jeune femme était souvent là pour profiter de la musique, et on peut dire qu'un jour le jeune homme surpris Eun Suh à fredonner elle aussi sur la musique. il devina rapidement qu'elle était à Gong-gi comme lui, et du coup il apprivoisa un peu la jeune femme, qui commençait à avoir confiance. Et il voulait la poussé dans la voix du chant, car il trouvait qu'elle avait du talent. Mais le seul rempart était la timidité, même si Ashley l'est lui aussi, il voulait quand même pouvoir aidé la jeune femme à la vaincre ne voulant pas qu'elle gâche son talent ...
    Tu aime bien ? ^^

    OWI U-Know *o* il faut il faut ^^
    Si tu as déjà une idée je suis toute ouïe pour l'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyLun 13 Fév - 20:13

Bonsoiiir *w*
Je veux un lien ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyLun 13 Fév - 20:49

    Hello~ Volontiers =) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyLun 13 Fév - 21:50

Super *w*
Alors ~
Eden, ma petite dragonne, fascinée par TanMäh, se serait amusée à la "poursuivre", comme un jeu, sans jamais lui faire de mal ou oser l'approcher. Shin Soo aurait pu, lui, essayer de la tenir pour que ta dragonne ne fuit pas, il pourrait ne pas être impressionné par Ashley autant qu'il le devrait étant donné que tout le monde l'adule XD
Il serait là à toujours poser des questions, "et pourquoi on ne t'approche pas, et pourquoi t'es neutre, pourquoi tu souris pas beaucoup ? Allé, sourit ! viens, on va faire des trucs de oufs !"
En fait, il essaierait de briser cette image de "parfaite" qu'à Ashley, même s'il comprend pourquoi on le traite de la sorte, ça l'enquiquine, il veut en savoir plus sur lui ^^

Qu'est-ce que tu en penses ? ça te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyLun 13 Fév - 22:23

    Je trouve le lien adorable *o* Je suis complètement d'accord ca pourrait être drôle pour Ashley d'avoir un mignon pot de colle qui pose pleins de question, viendra t-il a bout de l'incroyable sérénité du jeune homme? En fait Ashley le trouve plutôt amusant et ne repousse jamais le jeune home qui vient souvent le trouver quand Eden se montre joueuse avec TanMäh ^^ En ce qui me concerne j'aime bien ce lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyLun 13 Fév - 23:35

ow ~ ♥
Alors c'est super ! J'aime aussi l'idée que ça amuse Ashley, j'imagine bien en plus un rp entre nos deux persos, ce serait intéressant *w*

On pourra toujours en faire un quand ça te dira et que tu en auras le temps ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue6 / 106 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyMar 14 Fév - 7:17

Ashley > Ça me va. Sauf qu'Eun Suh chante depuis longtemps en fait (sinon ça n'aurait pas de sens qu'elle soit allée dans un tel lycée ^^"). Elle n'a pas non plus peur de chanter devant un public sinon ça aurait été vraiment étrange qu'elle veuille devenir chanteuse. C'est surtout le principe des auditions qui la stress en fait... Mais il pourrait en effet l'avoir encouragé de manière à ce qu'elle ait un peu plus confiance en elle à ce niveau-là. Et puis Eun Suh aurait pu chanter sur ses musiques ou compositions, je ne sais pas. Et au final donc, ils se seraient rapprochés et elle serait devenue comme une petite soeur pour lui ? Ah, et il doit y avoir des clubs de musique ou des choses de ce genre-là à Astahi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue7 / 107 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
.in an other universe; baek ashley ... ~  Left_bar_bleue7 / 107 / 10.in an other universe; baek ashley ... ~  Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyMar 14 Fév - 13:01

Je me disais vu qu'ils sont de la même année, il pourrait plutôt bien s'entendre depuis le temps, mais ils garderaient une certaine rivalité, il aimerait bien se comparer l'un a l'autre partager leurs expériences, mais aussi tester leurs connaissances et leurs pouvoirs, voir ou ils en sont et voir ou en ai l'autre. Il ne se lancerait pas de défis à proprement dit, mais conserverait un petit esprit de compétition l'un envers l'autre, en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyMar 14 Fév - 16:34

    Shin Soo coool *o* ben moi je suis toujours partant pour RP si tu veux ^^

    Eun Suh sorry sorry je n'avait pas tout compris --" (honte à moi) mais d'accord pour moi ca marche. Au niveau de la rencontre on peut laisser ca comme ça, (rencontre en musique *o*) mais du coup Ashley voyait bien la jeune femme qui n'exprimait aucune gêne à chanter en publique, et elle lui confia que sa crainte consistait en seulement passer devant un jury. Une petite soeur je suis aussi d'accord <3
    S'il y a des clubs, ben aucune idée, mais à voir si Ashley si inscrirait mais je ne suis pas vraiment sur, ca ne serait pas trop dans son caractère à y participer ^^

    Shun compétition amicale, oyeah on garde \o/ Amis qui se relèvent des défis pour se tester gentiment, mais toujours en grande amitié Wink Moi je suis pour c'est parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  EmptyMar 14 Fév - 17:05

ùwù parfait !
Le temps que je me mette à jour, c'est à dire surement entre ce soir et demain, et ce sera ok, je t'enverrais un mp pour qu'on voit ce qu'on fait ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

.in an other universe; baek ashley ... ~  Empty
MessageSujet: Re: .in an other universe; baek ashley ... ~    .in an other universe; baek ashley ... ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.in an other universe; baek ashley ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» baek ashley; Le Prince d'Astahi ... ~
» we gonna rock this; baek minhwan.
» 'Cuz this is thriller ~ ft. Ashley /court - long/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-