AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 we gonna rock this; baek minhwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

we gonna rock this; baek minhwan. Empty
MessageSujet: we gonna rock this; baek minhwan.   we gonna rock this; baek minhwan. EmptyJeu 26 Jan - 18:08



Nom - baek
Prénom - minhwan
Sexe - m
Age - dix-huit ans
Nationalité - coréen
Année - première
Avatar - choi jun hong (ZELO) - B.A.P


caractère ;

    « Ce gars? Non mais c’est une pile électrique, vraiment, des fois je me demande comment il fait pour être aussi énergétique quoi. », « C’est un jukebox, une dance machine vraiment mettez lui la dernière chanson des Brown Eyed Girls il vous la chantera & dansera de suite ! », « Il est trop mignon, on dirait un enfant parfois, vraiment. », « Je pense que parfois il croit vraiment que notre monde, c’est le monde des bisounours … un jour il va se faire écraser par quelqu’un, il est trop gentil et naïf, je suis sûre qu’il y a déjà beaucoup de personne qui on abusé de ça. » « Il est un peu trop rêveur. » Et il y a encore tellement de choses qui peuvent décrire ses traits de caractère, oui Minhwan est une vraie pile électrique c’est le gars qui ne tient pas en place il doit absolument bouger faire des trucs, ce comportement peut en agacer plus d’un et pourtant tous les gens cèdent dés qu’il demande à aller quelque part, pourquoi cèdent-ils? Tous simplement parce que c’est dur de résister à des gens comme ça tout mignon, tout gentil, les gens on peur de les briser en refusant. D’ailleurs si on lui refuse quelque chose il commence à ‘bouder’ ouais il joue la comédie juste pour voir si la personne change d’avis ou pas et si ce n’est pas le cas et bien il part comme si de rien était, oui ce n’est pas un ‘gamin’ pour rien. Mettez lui n’importe quelle chanson vous le verrez de suite se mettre à danser, drôle n’est-ce pas ? Enfin non pas tant que ça, c’est juste qu’il a le rythme dans la peau et qu’il aime danser. Et sinon si je vous parlez d’autre chose que ce qu’on pu dire ces personnes qui on voulu le décrire un peu. Minhwan est quelqu’un de très maladroit, oh oui très, il peut se casser la figure toutes les 5 minutes et se prendre souvent une porte en plein dans la tête, si je vous jure que c’est possible d’ailleurs sa maladresse faire rire beaucoup de personne. Bien qu’il soit très maladroit, il ne s’est jamais rien cassé -c’est un warrior- par contre je n’ai pas dis qu’il n’avait jamais rien cassé au contraire, d’ailleurs ses victimes sont … les verres, Minhwan doit avoir un problème avec les verres vraiment il en casse tout le temps. Le coréen est très tactile et va faire des câlins à quiconque en réclame un, certaines personnes peuvent trouver cela bizarre mais pour lui c’est tout à fait normal. Ce qui lui pose un gros problème ce sont ses crises d’angoisse, elles sont peut-être rare mais quand il en fait une ce n’est pas un tout petit truc, la plupart du temps celle-ci se passe la nuit, pourquoi? Tout simplement parce qu’il est dans le noir, parce qu’il est seul et parce qu’il se sent perdre tous ses repères et tout simplement parce qu’il a peur du noir et oui il a beau avoir dix-neuf ans il a toujours peur du noir… il n’a jamais réussi à battre cette phobie. Enfin malgré toutes les images qu’il peut donner de lui. Minhwan laisse faire croire à tout le monde qu’il est trop gentil et qu’il ne serait pas se défendre que tout le monde peut se servir de lui, sachez que tout cela et faux ! C’est juste une image qu’il veut donner de lui. La bagarre n’est certainement pas son truc, mais il sait très bien se débrouiller sans cela. Il est très fort pour mentir et manipuler les autres. Pour finir j’ajouterais qu’il peut être quelqu’un de franc mais aussi très hypocrite et quand quelqu’un s’en prend à lui il fera tout pour le réduire en miette, oui c’est possible, il est le genre à répandre tout un tas de rumeur sur la personne qui s’en prendra à lui, et oui on a tous une façon d’écraser quelqu’un. Ouais on peut dire que c’est un peu un salop pour ce genre de chose.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.








Dernière édition par Baek Min Hwan le Jeu 26 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

we gonna rock this; baek minhwan. Empty
MessageSujet: Re: we gonna rock this; baek minhwan.   we gonna rock this; baek minhwan. EmptyJeu 26 Jan - 18:10

MONDEMIFRERE ! \o/

Welcome & fighting pour ta fiche !
Et je t'harcèlerai plus tard pour peaufiner notre lien 8D

edit ; HAHA ! PREUM'S #fière#
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

we gonna rock this; baek minhwan. Empty
MessageSujet: Re: we gonna rock this; baek minhwan.   we gonna rock this; baek minhwan. EmptyJeu 26 Jan - 18:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
* se meurt de bonheur *
*O*
Oh dieu
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
we gonna rock this; baek minhwan. Left_bar_bleue9 / 109 / 10we gonna rock this; baek minhwan. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
we gonna rock this; baek minhwan. Left_bar_bleue6 / 106 / 10we gonna rock this; baek minhwan. Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

we gonna rock this; baek minhwan. Empty
MessageSujet: Re: we gonna rock this; baek minhwan.   we gonna rock this; baek minhwan. EmptyJeu 26 Jan - 18:17

Welcooooooooom *o*

Gambatte pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
we gonna rock this; baek minhwan. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10we gonna rock this; baek minhwan. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
we gonna rock this; baek minhwan. Left_bar_bleue5 / 105 / 10we gonna rock this; baek minhwan. Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

we gonna rock this; baek minhwan. Empty
MessageSujet: Re: we gonna rock this; baek minhwan.   we gonna rock this; baek minhwan. EmptyJeu 26 Jan - 18:25

WELCOOOOOOOME \O/ ♥
& fighting pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

we gonna rock this; baek minhwan. Empty
MessageSujet: Re: we gonna rock this; baek minhwan.   we gonna rock this; baek minhwan. EmptyJeu 26 Jan - 18:29

Bébé Zelo d'amour <3
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

we gonna rock this; baek minhwan. Empty
MessageSujet: Re: we gonna rock this; baek minhwan.   we gonna rock this; baek minhwan. EmptyJeu 26 Jan - 18:30

ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-*bugbugbugbug*-ZEEEEEEEEEELO *nosebleed* Moi qui voulait des blonds, je suis servie ! ;w; ♥ Bienvenue à toi, pleins de fois et, et, et, et ... ET ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

we gonna rock this; baek minhwan. Empty
MessageSujet: Re: we gonna rock this; baek minhwan.   we gonna rock this; baek minhwan. EmptyJeu 26 Jan - 18:42

    merci tout le monde ^-^
    zelorobot c'est le best muahaha èé

    daejee; brooooo ♥ t'es mon demi-frère mais on s'en fou bro ça sonne tellement mieux -out- pas de soucis tu sais très bien que tu peux m'harceler everytime (aaa)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

we gonna rock this; baek minhwan. Empty
MessageSujet: Re: we gonna rock this; baek minhwan.   we gonna rock this; baek minhwan. EmptyJeu 26 Jan - 18:58

Oh mini-zico 8DD
Spoiler:
Sois le bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon meugnon ~
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
we gonna rock this; baek minhwan. Left_bar_bleue1 / 101 / 10we gonna rock this; baek minhwan. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
we gonna rock this; baek minhwan. Left_bar_bleue1 / 101 / 10we gonna rock this; baek minhwan. Right_bar_bleue


we gonna rock this; baek minhwan. Empty
MessageSujet: Re: we gonna rock this; baek minhwan.   we gonna rock this; baek minhwan. EmptyVen 27 Jan - 10:24

MDR Suk xD ♥

Bienvenue à toi bébé Zelo ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

we gonna rock this; baek minhwan. Empty
MessageSujet: Re: we gonna rock this; baek minhwan.   we gonna rock this; baek minhwan. EmptySam 28 Jan - 15:59

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

we gonna rock this; baek minhwan. Empty
MessageSujet: Re: we gonna rock this; baek minhwan.   we gonna rock this; baek minhwan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we gonna rock this; baek minhwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-