AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 ▬ Recensement - Cloture le 05/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue7 / 107 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue5 / 105 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 18:28










Restera ? restera pas ?

Chers élèves, Astahi est heureux de vous compter parmi ses membres et vous remercie de votre inscription qu'elle soit récente ou plus ancienne.

Nous sommes à ce jour 57 mais nous remarquons une baisse certaine des visites et de l'activité. Chose constatée aussi, beaucoup de liens, peu de jeu. Nous sommes conscient que tout le monde a une vie en dehors du rp mais si pour une raison ou pour une autre vous avez des difficulté à jouer (retard, impossibilité de jouer son personnage pour x raisons, examens ... ) N'hésitez pas à nous en faire part nous sommes à votre écoute.

De ce fait, nous mettons en place notre premier recensement et espérons que vous serez nombreux à poursuivre l'aventure à nos côtés.
Afin de demeurer à Astahi c'est simple il suffit de poster à la suite en remplissant ce petit formulaire délivrée ci dessous. Nous comptons sur vous, à très bientôt sur Astahi ^^


FORMULAIRE :
Code:
▬ Je reste : [] Oui [] Non
▬ Avec : (si multicomptes)
▬ Une suggestion pour Astahi : (une idée ? une envie ?)


Ils restent :

▬ Nagaï Shizuka & Dae Mi Ran
▬ Shin Jee Hee
▬ Yong Eun Suh
▬ Jung Min Hwan
▬ Choi Ga Eun
▬ Seo Sung Eun & Seung Sora
▬ Hwang Hei Jin & Min Sun Woo
▬ Lee Shin Soo
▬ Baek Ashley
▬ Hwang Eun Ae & An Ja Hyun
▬ Lee Jung Wan
▬ Park Ji Ram & Si Gyoo Won
▬ Lee Seung Oh
▬ Hyung Ian J.
▬ Kim Jong Su
▬ Yoon Na Cheon & Nam Myeong Ji
▬ Winchester Ji Hyun
▬ Seo Hyeong Jun & Fujisawa Shun
▬ Lee Sung Hee
▬ Kwon Lily-Ann
▬ Takahashi Axel
▬ Park Min Hee
▬ Im Cho Hee

Ils nous quittent :

▬ Jung Ye Jin




Dernière édition par Nagaï Shizuka le Jeu 1 Mar - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 19:02

    ▬ Je reste : [X] Oui [] Non
    ▬ Avec : /
    ▬ Une suggestion pour Astahi : pour l'instant je ne pense à rien, mais je profite de cet espace pour dire que je suis désolée de mon inactivité, je vais me racheter ne vous en faites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue6 / 106 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 19:02

▬ Je reste : [x] Oui [] Non
▬ Une suggestion pour Astahi : La possibilité de jouer des professeurs et maîtres ? Pour l'instant il n'y a que ça qui me vient en tête. Ce n'est pas que j'ai envie de faire un autre personnage, simplement que je pense qu'il pourrait y avoir des interactions intéressantes à faire avec ceux qui nous enseignent. Car j'hésite pour l'instant, je ne sais pas trop si je peux les PNJiser... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 19:10

▬ Je reste : [X] Oui [] Non
▬ Une suggestion pour Astahi : Je plussoie l'idée de Eun Suh, jouer des enseignants serait un point intéressant ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 19:16

▬ Je reste : [x] Oui [] Non
▬ Une suggestion pour Astahi : Je n'en ai pas pour le moment Wink

edit : je plussoie Sun Woo, une section téléphone portable ♥️


Dernière édition par Choi Ga Eun le Lun 20 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue9 / 109 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue6 / 106 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 19:24

    Je reste : X] Oui [] Non
    ▬ Avec : Seung Sora
    ▬ Une suggestion pour Astahi : Continuez comme çaaaa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 19:36

▬ Je reste : [X] Oui [] Non
▬ Avec : Hwang Hei Jin
▬ Une suggestion pour Astahi : L'idée de Eun Suh est bien ! ^^ Un système de cours, si on met les profs, pour gagner des points avec nos dragons ? Une section téléphone portable ! XD Oui, je suis sur que nos jeunes ont besoin de s'envoyer des sms ! XD Mais il est déjà parfait alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 19:41

▬ Je reste : [X] Oui [] Non
▬ Une suggestion pour Astahi : Des cours, ce serait pas mal effectivement ^^
Fighting Astahi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 19:48

▬ Je reste : [X] Oui [] Non
▬ Une suggestion pour Astahi : Je plussoie l'idée d'Eun Suh, et pourquoi ne pas faire une intrigue genre envoyant un groupe d'étudiants à lyric treskri ? ca pourrait être amusant pour un RP à plusieurs tournée autour d'une intrigue particulière un exercice qui doit les faire progresser voir même faire une compétition entre plusieurs équipes #PARTLOINDANSSONDELIRE#
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 20:05

▬ Je reste : [X] Oui [] Non
▬ Avec : an ja hyun.
▬ Une suggestion pour Astahi : peut-être un changement de design ? j'adore celui là, mais parfois ça motive quoi o:
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue7 / 107 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue5 / 105 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 20:14

Alors ! Merci à tout ceux et celles qui ont répondu déjà ^^
Ensuite je vais répondre à vos idées ~

Un design : c'est prévu ^^
Des profs : on est vraiment partagé ; en fait on voudrait éviter les histoires amours interdit profs/élèves vus et tellement revus et qui arrivent très souvent. Si après les gens s'engagent à vraiment jouer sur la relation profs/élèves pour l'éducation, l'aide ; et voir même des cours genre des topics à plusieurs où certains donneraient des leçons se serait génial ^-^ Là on serait pour bien entendu ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue6 / 106 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue1 / 101 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 20:50

▬ Je reste : [x] Oui [] Non
▬ Avec : //
▬ Une suggestion pour Astahi : D'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, des enseignants (mais aussi autres membres du personnel ?), des cours, une expédition de quelques élèves à Lyric Treskri... en tout cas, continuez comme ça, le forum est superbe ~ O/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 21:31

▬ Je reste : [X] Oui [] Non
▬ Avec : Park Ji Ram & Si Gyoo Won
▬ Une suggestion pour Astahi : Pas une suggestion, mais une exclamation pour montrer que j'aime vos idées : vivement les annonces pour le Wiq ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue8 / 108 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue5 / 105 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 21:49

▬ Je reste : [V] Oui [] Non OF COURSE

▬ Une suggestion pour Astahi : Comme les autres l'idée qu'il y ait des cours me plait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyLun 20 Fév - 22:58

▬ Je reste : [X] Oui [] Non
▬ Une suggestion pour Astahi : Même suggestion que Eun Suh Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyMar 21 Fév - 7:59

    ▬ Je reste : [X] Oui [] Non
    ▬ Avec : /
    ▬ Une suggestion pour Astahi : /
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyMar 21 Fév - 9:55

▬ Je reste : [X] Oui [] Non
▬ Avec : Nam Myeong Ji (ne le supprimer pas T_T)
▬ Une suggestion pour Astahi : Nope ! J'suis pas fort pour ce genre de choses... <.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyMar 21 Fév - 11:48

▬ Je reste : [X] Oui [] Non
▬ Avec : /
▬ Une suggestion pour Astahi : Comme les autres~
(Et m'excuser pour mon inactivité q_q)
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue7 / 107 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue5 / 105 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyMar 21 Fév - 12:07

J'ai ajouté tout le monde ♥
Merci à vous je prends note de vos demandes et de vos idées **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyMer 22 Fév - 9:31

je poste sait-on jamais

▬ Je reste : [] Oui [X] Non
▬ Avec : Jung Ye Jin
▬ Une suggestion pour Astahi : Nan, je pars avec regret mais je suis plus inspirée désolée. .. TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyMer 22 Fév - 12:44

▬ Je reste : d]♥ ] Oui [] Non
▬ Avec : (si multicomptes)
▬ Une suggestion pour Astahi : Non, je tiens juste à m'excusée également de ma connexion rare >.<' Je dois reprendre tout cela en main, j'y compte! /a des Rp's a rendre T.T/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyJeu 23 Fév - 2:16

▬ Je reste : [x] Oui [] Non
▬ Une suggestion pour Astahi : um... ce serait peut-être sympathique d'instaurer des clubs? comme des activités à faire avec des dragons, comme un club d'équitation sur dragon xDD. histoire que les personnages puissent avoir des liens avec des gens qui ont les mêmes passions?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyJeu 23 Fév - 20:21

▬ Je reste : [X] Oui [] Non
▬ Avec : x
▬ Une suggestion pour Astahi : D'accord avec les autres ! des profs, c'est très important ! Peut etre une petite compet" entre les tours aussi ? Sinon, vous etes géniaux !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyVen 2 Mar - 16:39

▬ Je reste : Oui
▬ Une suggestion pour Astahi : Un petit événement peut être ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ Recensement - Cloture le 05/03  Left_bar_bleue5 / 105 / 10▬ Recensement - Cloture le 05/03  Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  EmptyDim 4 Mar - 9:39

Merci de vous être recensés !
Je vous ai ajouté, et merci d'avoir donné votre avis.
Le recensement ce clôture demain, si vous comptez rester parmi nous dépêchez vous ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03    ▬ Recensement - Cloture le 05/03  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Recensement - Cloture le 05/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-