| ▬ Recensement - Cloture le 05/03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagaï Shizuka
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars
| Sujet: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 18:28 | |
| Restera ? restera pas ?Chers élèves, Astahi est heureux de vous compter parmi ses membres et vous remercie de votre inscription qu'elle soit récente ou plus ancienne. Nous sommes à ce jour 57 mais nous remarquons une baisse certaine des visites et de l'activité. Chose constatée aussi, beaucoup de liens, peu de jeu. Nous sommes conscient que tout le monde a une vie en dehors du rp mais si pour une raison ou pour une autre vous avez des difficulté à jouer (retard, impossibilité de jouer son personnage pour x raisons, examens ... ) N'hésitez pas à nous en faire part nous sommes à votre écoute. De ce fait, nous mettons en place notre premier recensement et espérons que vous serez nombreux à poursuivre l'aventure à nos côtés. Afin de demeurer à Astahi c'est simple il suffit de poster à la suite en remplissant ce petit formulaire délivrée ci dessous. Nous comptons sur vous, à très bientôt sur Astahi ^^ FORMULAIRE : - Code:
-
▬ Je reste : [] Oui [] Non ▬ Avec : (si multicomptes) ▬ Une suggestion pour Astahi : (une idée ? une envie ?) Ils restent : ▬ Nagaï Shizuka & Dae Mi Ran ▬ Shin Jee Hee ▬ Yong Eun Suh ▬ Jung Min Hwan ▬ Choi Ga Eun ▬ Seo Sung Eun & Seung Sora ▬ Hwang Hei Jin & Min Sun Woo ▬ Lee Shin Soo ▬ Baek Ashley ▬ Hwang Eun Ae & An Ja Hyun ▬ Lee Jung Wan ▬ Park Ji Ram & Si Gyoo Won ▬ Lee Seung Oh ▬ Hyung Ian J. ▬ Kim Jong Su ▬ Yoon Na Cheon & Nam Myeong Ji ▬ Winchester Ji Hyun ▬ Seo Hyeong Jun & Fujisawa Shun ▬ Lee Sung Hee ▬ Kwon Lily-Ann ▬ Takahashi Axel ▬ Park Min Hee ▬ Im Cho Hee Ils nous quittent : ▬ Jung Ye Jin
Dernière édition par Nagaï Shizuka le Jeu 1 Mar - 12:41, édité 5 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 19:02 | |
| ▬ Je reste : [X] Oui [] Non ▬ Avec : / ▬ Une suggestion pour Astahi : pour l'instant je ne pense à rien, mais je profite de cet espace pour dire que je suis désolée de mon inactivité, je vais me racheter ne vous en faites pas (: |
|
| |
Yong Eun Suh
ANNEE : 1ère
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 19:02 | |
| ▬ Je reste : [x] Oui [] Non ▬ Une suggestion pour Astahi : La possibilité de jouer des professeurs et maîtres ? Pour l'instant il n'y a que ça qui me vient en tête. Ce n'est pas que j'ai envie de faire un autre personnage, simplement que je pense qu'il pourrait y avoir des interactions intéressantes à faire avec ceux qui nous enseignent. Car j'hésite pour l'instant, je ne sais pas trop si je peux les PNJiser... ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 19:10 | |
| ▬ Je reste : [X] Oui [] Non ▬ Une suggestion pour Astahi : Je plussoie l'idée de Eun Suh, jouer des enseignants serait un point intéressant ~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 19:16 | |
| ▬ Je reste : [x] Oui [] Non ▬ Une suggestion pour Astahi : Je n'en ai pas pour le moment edit : je plussoie Sun Woo, une section téléphone portable
Dernière édition par Choi Ga Eun le Lun 20 Fév - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Seo Sung Eun
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 19:24 | |
| Je reste : X] Oui [] Non ▬ Avec : Seung Sora ▬ Une suggestion pour Astahi : Continuez comme çaaaa \o/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 19:36 | |
| ▬ Je reste : [X] Oui [] Non ▬ Avec : Hwang Hei Jin ▬ Une suggestion pour Astahi : L'idée de Eun Suh est bien ! ^^ Un système de cours, si on met les profs, pour gagner des points avec nos dragons ? Une section téléphone portable ! XD Oui, je suis sur que nos jeunes ont besoin de s'envoyer des sms ! XD Mais il est déjà parfait alors bon ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 19:41 | |
| ▬ Je reste : [X] Oui [] Non ▬ Une suggestion pour Astahi : Des cours, ce serait pas mal effectivement ^^ Fighting Astahi ! ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 19:48 | |
| ▬ Je reste : [X] Oui [] Non ▬ Une suggestion pour Astahi : Je plussoie l'idée d'Eun Suh, et pourquoi ne pas faire une intrigue genre envoyant un groupe d'étudiants à lyric treskri ? ca pourrait être amusant pour un RP à plusieurs tournée autour d'une intrigue particulière un exercice qui doit les faire progresser voir même faire une compétition entre plusieurs équipes #PARTLOINDANSSONDELIRE# |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 20:05 | |
| ▬ Je reste : [X] Oui [] Non ▬ Avec : an ja hyun. ▬ Une suggestion pour Astahi : peut-être un changement de design ? j'adore celui là, mais parfois ça motive quoi o: |
|
| |
Nagaï Shizuka
Sverak
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 20:14 | |
| Alors ! Merci à tout ceux et celles qui ont répondu déjà ^^ Ensuite je vais répondre à vos idées ~
Un design : c'est prévu ^^ Des profs : on est vraiment partagé ; en fait on voudrait éviter les histoires amours interdit profs/élèves vus et tellement revus et qui arrivent très souvent. Si après les gens s'engagent à vraiment jouer sur la relation profs/élèves pour l'éducation, l'aide ; et voir même des cours genre des topics à plusieurs où certains donneraient des leçons se serait génial ^-^ Là on serait pour bien entendu ♥
|
|
| |
Lee Jung Wan
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday”
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 20:50 | |
| ▬ Je reste : [x] Oui [] Non ▬ Avec : // ▬ Une suggestion pour Astahi : D'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, des enseignants (mais aussi autres membres du personnel ?), des cours, une expédition de quelques élèves à Lyric Treskri... en tout cas, continuez comme ça, le forum est superbe ~ O/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 21:31 | |
| ▬ Je reste : [X] Oui [] Non ▬ Avec : Park Ji Ram & Si Gyoo Won ▬ Une suggestion pour Astahi : Pas une suggestion, mais une exclamation pour montrer que j'aime vos idées : vivement les annonces pour le Wiq ! ♥ |
|
| |
Lee Seung Oh
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
Haru
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 21:49 | |
| ▬ Je reste : [V] Oui [] Non OF COURSE
▬ Une suggestion pour Astahi : Comme les autres l'idée qu'il y ait des cours me plait bien =)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Lun 20 Fév - 22:58 | |
| ▬ Je reste : [X] Oui [] Non ▬ Une suggestion pour Astahi : Même suggestion que Eun Suh |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Mar 21 Fév - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Mar 21 Fév - 9:55 | |
| ▬ Je reste : [X] Oui [] Non ▬ Avec : Nam Myeong Ji (ne le supprimer pas T_T) ▬ Une suggestion pour Astahi : Nope ! J'suis pas fort pour ce genre de choses... <.< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Mar 21 Fév - 11:48 | |
| ▬ Je reste : [X] Oui [] Non ▬ Avec : / ▬ Une suggestion pour Astahi : Comme les autres~ (Et m'excuser pour mon inactivité q_q) |
|
| |
Nagaï Shizuka
Sverak
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Mar 21 Fév - 12:07 | |
| J'ai ajouté tout le monde ♥ Merci à vous je prends note de vos demandes et de vos idées ** |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Mer 22 Fév - 9:31 | |
| je poste sait-on jamais
▬ Je reste : [] Oui [X] Non ▬ Avec : Jung Ye Jin ▬ Une suggestion pour Astahi : Nan, je pars avec regret mais je suis plus inspirée désolée. .. TT |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Mer 22 Fév - 12:44 | |
| ▬ Je reste : d]♥ ] Oui [] Non
▬ Avec : (si multicomptes) ▬ Une suggestion pour Astahi : Non, je tiens juste à m'excusée également de ma connexion rare >.<' Je dois reprendre tout cela en main, j'y compte! /a des Rp's a rendre T.T/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Jeu 23 Fév - 2:16 | |
| ▬ Je reste : [x] Oui [] Non ▬ Une suggestion pour Astahi : um... ce serait peut-être sympathique d'instaurer des clubs? comme des activités à faire avec des dragons, comme un club d'équitation sur dragon xDD. histoire que les personnages puissent avoir des liens avec des gens qui ont les mêmes passions? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Jeu 23 Fév - 20:21 | |
| ▬ Je reste : [X] Oui [] Non ▬ Avec : x ▬ Une suggestion pour Astahi : D'accord avec les autres ! des profs, c'est très important ! Peut etre une petite compet" entre les tours aussi ? Sinon, vous etes géniaux !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Ven 2 Mar - 16:39 | |
| ▬ Je reste : Oui ▬ Une suggestion pour Astahi : Un petit événement peut être ? *-*
|
|
| |
Seo Hyeong Jun
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
Arkan
My blue dragon is an evil angel
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 Dim 4 Mar - 9:39 | |
| Merci de vous être recensés ! Je vous ai ajouté, et merci d'avoir donné votre avis. Le recensement ce clôture demain, si vous comptez rester parmi nous dépêchez vous ;D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Recensement - Cloture le 05/03 | |
| |
|
| |
| ▬ Recensement - Cloture le 05/03 | |
|