|
|
| une jolie rencontre... (with choi ga eun) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Dim 12 Fév - 22:16 | |
| choi ga eun & baek ashley ♥ Ashley était la dans la tour de Gong-Gi, placé devant une fenêtre regardant le magnifique temps ensoleillé qu’il faisait dehors. Un soleil doux, qui venait se poser sur ce paysage tout aussi splendide qui s’offrait à ses yeux. Il vit au loin quelque dragons grands puissants, s’envolant et tourbillonnant dans le ciel avec une telle légèreté, que cela l’impressionnait toujours autant de voir ces créatures évoluer dans ce monde, un peu à part. Il pensa au fait que quand on a grandit sans connaitre leur existence, et être propulser du jour au lendemain dans leur monde, on arrive jamais vraiment à s’en remettre. Et c’était bien là son cas, toujours autant fasciné par ses créatures magiques. Il sourit brièvement quand il vit, perçant les nuages, sa magnifique dragonne qu’il avait prénommé TanMäh, et qui réclamait dès lors sa présence. Il baissa légèrement la tête, un joli sourire venant délicatement se dessiner sur ses lèvres. Depuis que la dragonne a autant grandit, pour atteindre cette imposante taille, il du s’habituer à ne plus vivre chaque jour à ses cotés, comme il fut le cas dans ses premières années. Finalement les dragons s’éloignent peut-être de leur maitre physiquement, mais le lien qu’ils avaient tissé était bien plus fort et fusionnel qu’on ne le pensait. Les élèves de première année ont du mal à absorber et comprendre cette symbiose qui unissait les dernières années avec leurs créatures.
Devant l’excitation apparente que manifestait TanMäh qui savait pertinemment qu’Ashley l’observait, il décida de sortir rapidement de la tour pour aller la rejoindre à l’extérieur. Paré d’une grosse veste en laine de couleur claire, d’un bonnet, et d’une énorme écharpe, portant sur son dos sa guitare, il quitta la pièce, n’oubliant pas sur son passage de saisir sa paire de moufles. En effet l’hiver était rude en Corée, et à cette période on trouvait toujours Ashley emmitouflé dans son immense écharpe et ses vestes en laine. Les gens trouvaient qu’il s’habillait plutôt « légèrement » pour cette période hivernale, mais le jeune homme passait la plupart de son temps dehors, peut importe la période de l’année dans laquelle il se trouvait. Et se trouvant à proximité de sa dragonne, la chaleur qui émanait de l’animal lui permettait de ne pas succomber au froid glacial de l’hiver.
Une fois dehors il marcha accompagné dans les airs par TanMäh qui ne le lâchait pas. Il fut content de ne pas croiser d’élèves, tout certainement encore en train de dormir, ou profiter du petit déjeuner. Ashley se réveillait toujours tôt, et par habitude il ne déjeunait pas, préférant retrouver le plus tôt possible sa magnifique créature qui ne demandait qu’à revoir le joli visage du jeune homme. Il marchait tranquillement en direction des plaines, mais la dragonne plutôt impatiente, se saisit de son maitre pour l’emmener là où ils aimaient se retrouver. Ce n’était pourtant pas très éloignée, mais Ashley avait par habitude toujours prit son temps. Elle était calme et posé, jamais brusque, se dépêcher il n’aimait vraiment pas cela. L’immense créature déposa la jeune homme sur une colline pourvu d’un banc blanc près d’un immense chêne. La créature vint se poser au sol entourant le banc ou Ashley s’était délicatement posé, la guitare sur les genoux, passant sa main par-dessus pour aller frôler les cordes.
Il se rendit compte qu’il avait toujours ses moufles ce qui le fit sourire, et s’en débarrassa pour aller jouer de son instrument. Ses mains blanches affrontaient le froid glaciale, il essaya de saisir une mélodie, malgré qu’il prenne le risque de ne plus sentir ses doigts. Il commença à jouer une simple mélodie, mais sa dragonne ne répondit pas à son appel intriguée par autre chose, il releva légèrement la tête qu’il inclina sur le coté, et comprit qu’ils n’étaient pas les seuls. Il esquissa un bref sourire voyant une silhouette gracieuse se dessiner devant lui …
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Dim 12 Fév - 23:24 | |
| Se lever de bonne heure était une habitude prise par la jeune fille dés son plus jeune âge, ses parents lui ayant toujours répété que "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt", elle appliquait ce conseil encore et toujours. Elle ne connaissait pas ou presque les grasses matinées, très peu intéressé par ses dernières, elle pensait que le l’excès de sommeil la rendrait paresseuse, ce qu’elle voulait à tout prix éviter. Elle s’habillait chaudement et sortit rapidement de sa chambre en compagnie de son petit dragon. Elle n’oublia son petit carnet où elle notait toutes ses idées pour ses histoires. Arrivée devant la tour de Gong gi, elle laissa partir la petite créature en n’oubliant pas de l’embrasser tendrement. Aujourd’hui était une journée spéciale, Apollon devait partir avec d’autre dragon ayant accepté de laisser sa maitresse sans surveillance. Inutile de vous précisez qu’il avait faillé annuler sa petite sortie de peur de ne plus retrouver sa maitresse mais celle-ci l’avait rassuré en lui disant qu’elle passerait la journée en haut de la colline, là-bas il était absolument impossible de trouver une quelconque personne dans les parages. La pluparts des personnes trouvaient plus d ‘intérêt de se rendre dans un endroit chaud pour se protéger du froid. Seul les courageux affrontait le froid de l’hiver en restant une journée à l’extérieur. GaEun était le genre de fille qui voulait découvrir les choses par elle-même et ce depuis qu’elle était entrée à Astahi. Sa mère l’avait toujours couvé, la petite sortait que rarement sans la présence de ses parents. Le fait qu’elle soit seule était une chance pour elle de s’émanciper et de murir en apprenant les choses par elle-même. N’allez pas croire qu’elle en voulait à ses parents, non pas du tout elle les adorait mais il était temps pour elle de voler de ses propres ailes. Cette école l’avait beaucoup aidé dans cet apprentissage avec le cadre de vie qu’il lui offrait mais la jeune fille avait encore des lacunes comme par exemple dans le domaine de la sociabilité. Elle était timide et réservé, ses deux années dans l’établissement ne l’avaient pas encore aidé dans ce domaine là. Elle avait très peu d’ami, ne parlant que très rarement. On n’osait pas l’approcher, elle était en quelque sorte inaccessible ou hautaine pour certain. Des fois ça la rendait un peu triste mais elle ne perdait pas espoir qu’un jour elle arriverait à s’ouvrir un peu plus, peut-être lui fallait-il un simple déclic ?
Munie d’un petit sac avec un petit pique-nique à l’intérieur, elle avait l’intention de manger dehors étant donné qu’il fallait pas moins d’une demi-heure pour rejoindre l’endroit à découvrir. Les plaines étaient un endroit inconnu pour la jeune fille et avait décidé de s’y rendre pour la première fois. Il n’y avait pas de raison particulière à visiter cet endroit, elle voulait voir autre chose que les lieux visités habituellement. On lui avait dit que la colline était un endroit à ne pas manquer et que la vue qu’elle offrait était splendide. Après avoir marché et fait une ou deux pauses, elle arriva à la cette fameuse colline, ses joues étaient bien rouge du au froid mais elle s’en fichait. Charmée par la vue qui s’offrait à elle, il lui fallut un peu de temps avant de se rendre compte qu’elle n’était pas seule. Toujours dans les nuages, GaEun n’avait même pas remarquée la présence d’un dragon de taille assez imposante et de son maitre. Ce n’est lorsque les regards se sont pointé vers elle que la jeune fille aperçut une personne qui lui était familière. La nature faisait bien les choses, la personne qui était en compagnie de sa dragonne n’était personne d’autre qu’Ashley et le petit Apollon n’était pas dans les parages. Elle aurait pu profiter de l’occasion pour se rapprocher du jeune homme, néanmoins sa timidité prenait toujours le dessus. Lorsqu’elle arriva à la hauteur de jeune homme, elle s’inclina légèrement pour le saluer et était prête à faire demi-tour pensant déranger le garçon qui était en pleine séance de musiques. « Bon..Bonjour… Je vais aller plus loin, je ne voudrais pas vous déranger. »
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Lun 13 Fév - 12:07 | |
| Ashley la guitare posé sur ses genoux, s’apprêtait, comme à son habitude, à jouer une douce musique, où il serait délicatement accompagné par la douce voix de sa dragonne. Cette dernière aimait fredonner de douces mélodies en compagnie d’Ashley, qui adorait ça plus que tout. Il avait l’habitude de jouer seul, et chantait peu ou pas, en rentrant à Astahi il a en effet trouvé sa moitié, une dragonne qui chante est quand même assez rare. Il adorait sa dragonne pour cette petite particularité qu’elle avait en plus, et qu’il aimait, il se sentait moins seul accompagné comme ça, dans ses mélodies. Cela le faisait sourire, et les gens semblaient toujours attendrit par se doux spectacle. Il commença à caresser quelques cordes pour se lancer, mais la dragonne semblait préoccupée par, soudain, un nouveau détail, une nouvelle venue.
Ashley choisissait toujours les endroits où il n’y avait personne, surtout à cette heure aussi matinal personne ne s’aventurait jusque ici, vu le froid glacial qu’il y avait à l’extérieur. Il fut surpris alors de voir qu’il n’était pas le seul à se trouver ici, et qu’une autre personne eut les mêmes idées que lui. Le jeune homme quelque peu timide n’osait jamais accueillir les nouveaux venus comme il se devait. Mais il resta toujours intrigué par la nouvelle venue, il aimerait au moins, découvrir son visage, même si ce n’est pas pour entretenir la moindre conversation, et qu’il ne tarderait pas à s’envoler avec sa dragonne pour fuir une situation gênante.
La jeune personne semblait arriver et sa silhouette se dessina devant le soleil qui illuminait sa présence et éblouit quelque peu le jeune homme, qui ne distinguait pas la personne qui se trouvait devant lui. Le soleil s’était levé plus rapidement qu’il ne l’aurait imaginé, venant inonder les collines de lumière. Cette lumière intense venait quelque peu crispé le regard du jeune homme, qui ne se détourna cependant pas de la nouvelle arrivée. Cette dernière s’avança timidement et se plaça dans l’ombre de l’immense arbre. Et là, Ashley reconnut de suite la magnifique jeune femme de deuxième année : Choi Ga Eun. Ces yeux se décrispèrent lentement en voyant la silhouette féminine se déplacé, et quand il découvrit enfin son identité ses yeux se grandir presque écarquillé de surprise. Il s’attendait tous sauf à la voir, et se surpris à penser qu’elle était vraiment magnifique. Il esquissa un bref sourire pour essayer de cacher sa légère nervosité en sa présence, une sensation que le jeune homme ne connaissait, et se plaisait à découvrir. Cette petite gêne, ce moment où l’on se sent mal à l’aise en présence d’une personne bien précise. Il ne s’arrêtait pas de la regarder en essayant d’oublier son cœur qui faisait des siennes à l’intérieur de sa poitrine.
La jeune fille semblait tout aussi troublé et timide que lui, mais avec l’âge Ashley se montrait une pointe plus à l’aise qu’elle, et répondit presque aussitôt à sa phrase, ce qui le surprit une nouvelle fois : « Non… non reste s’il te plaît. »
Oui, en effet ce fut bien la première fois que le jeune homme, insistait pour qu’une personne reste près de lui. Il ne voulait pas du tout qu’elle s’en aille, il ne la quitta pas instant du regard, discernant chaque traits du visage de la jeune femme, aussi doux que de la soie. Il la vit quelque peu timide et mal à l’aise voulant repartir aussi tôt, Ashley ne savait pas comment on faisait pour rassurer une personne, et priait intérieurement pour qu’elle lui répond un simple oui et qu’elle décida de rester en sa compagnie.
Discrètement le jeune homme survola, du regard, les alentours, et ne remarqua nullement la présence du petit dragon d’argent de Ga Eun. Ce petit monstre était fortement attaché à sa maitresse et jaloux, il le fit bien ressentir à Ashley dès qu’il tentait de s’approché. Cependant le jeune homme n’en voulait absolument pas à la petite bête, jugeant qu’il était encore bien trop jeune pour avoir un comportement raisonnable. |
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Lun 13 Fév - 20:23 | |
| GaEun n’aurait jamais imaginé retrouvé le beau Ashley sur cette colline si tôt dans la matinée. Elle avait prévu de passer une journée en solitaire, elle se voyait déjà observé la vue qu’on lui offrait tout en notant dans son petit carnet des idées pour ses prochains histoires. La présence du jeune homme changeait ses plans mais il est inutile de vous précisez qu’elle ne voyait aucun inconvénient à les reporter à plus tard. Pouvoir passer une journée à ses côtés sans que le petit dragon intervienne relevait du miracle. Elle se souvient encore la fois où la créature était apparue devant eux lorsque le garçon l’avait raccompagné à sa chambre, Apollon avait bousculé l’élève de la tour Gong Gi et n’avait vraiment apprécié le spectacle qu’il venait de voir.
Elle aimait plus que tout son petit dragon mais ses sentiments à sens uniques la mettaient à l’aise et savoir qu’il ne serait pas lorsqu’Ashley était dans les parages la rendait toute heureuse. Elle pourrait converser tranquillement sans avoir peur qu’il arrive quelque chose car Apollon avait le don de jouer des tours à tous les mâles qui se trouvaient trop près de sa maitresse. Elle ne se fit pas prier lorsqu’il lui demande de rester, certes elle était timide mais elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion. De plus, elle était un peu fatigué après avoir marché jusque là et pouvoir s’installer sur un banc lui ferait un plus grand bien. C’est avec réserve qu’elle alla s’installer sur le banc, elle fut assez impressionnée par la taille de dragonne qui entourait le banc sur lequel elle était installée, comparé à elle, Apollon était tout minuscule. D’une faible voix, elle lui demandait s’il est ne le dérangeait pas, il n’avait surement pas choisi cet endroit par hasard. Voulait-il y trouver la solitude comme la jeune fille le souhaitait il y a quelques instants ? « Vous êtes sûr que je ne vous dérange pas ? » C’était toujours avec respect qu’elle lui adressait la parole, il s’était déjà peut-être parlé mais il restait un sunbae et son éducation, comme toute bonne coréenne, avait fait en sorte qu’elle respecte scrupuleusement la hiérarchie.
« Serait-ce indiscret de vous demander ce que vous faites à une heure si précoce ? » La question pouvait être un peu stupide, il n’était pas difficile de deviner qu’il voulait pratiquer de la guitare mais les regards incessants du jeune homme envers sa personne la rendaient encore plus nerveuse. Non pas que cela la dérangeait, elle en était assez flattée. Elle voulait juste détendre l’atmosphère en conversant un peu avec lui et faire baisser son excitation face à la situation. Elle n’avait rien à perdre et comptait bien profiter de cette journée qui s’annonçait plus intéressante que prévue. Un moment pareil, elle l’en rêvait comme la plupart des étudiantes d’Astahi mais elle était loin d’imaginer que ça pourrait lui arriver à elle.
GaEun était peut-être naïve mais pas idiote, elle avait remarqué les regards et les souries du jeune homme depuis un moment. Néanmoins, elle restait prudente face à lui comme avec tous les autres d’ailleurs. Sa première expérience amoureuse fut un désastre et elle ne voulait pas revire un tel chagrin. On pourrait vous dire que les expériences forgeaient le caractère, c’est peut-être vrai mais pour GaEun cette histoire l’avait rendu plus méfiante envers la gente masculine. Bien qu’Ahsley fût le total opposé de son ancien petit-ami, elle mettait tout de même de la réserve. Tandis qu'elle parlait, elle déposé son sac à ses côtés, elle voulait y sortir son petit carnet mais décida de le reposer assez discrètement, ce n'était pas vraiment le moment, elle avait mieux à faire se disait-elle. Elle referma son sac et posa son regard sur la personne qui se tenait à peine à quelques centimètres d'elle.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Lun 13 Fév - 23:02 | |
| Ashley se retrouvait fort apaiser de ne pas avoir la présence du petit dragon dans les parages, lui qui n’avait qu’une envie de se rapprocher de la jeune femme, semblait être pratiquement une mission impossible. Le petit dragon qu’il trouvait plutôt adorable, mais très turbulent. Il ne voulait pas causer de la peine à Ge Eun d’affronter la petite terreur alors il gardait ses distance, mais s’il mourrait d’envie de franchir quelques barrières pour s’approcher et tout simplement discuté avec elle. Mais le jeune homme ne s’arrêtait jamais de poser son doux regard sur la jeune femme, et ne se rendit même pas compte qu’elle sentait se regarde posé sur elle. Il était plutôt timide et n’avouait pas ses sentiments encore quelque peu flous, comme ça sans réfléchir. Mais cela ne le dérangeait pas plus que cela de se dire que la jeune femme devait sentir le regard de Ashley se posé sur douce personne. Il se surprit lui-même au début à être attiré par elle, qui était plus jeune que lui. Bien que les demandes fusent, son cœur s’en demandait qu’une seule.
Il était vraiment heureux qu’elle soit là, qu’elle est pensée au même endroit que lui pour se reposer et rêver, finalement dans ses choix, il discernait des similitudes avec sa propre personnalité. Il aimait finalement ça, se disant que le destin œuvrait secrètement pour rapprocher les deux âmes. Elle ne la dérangeait absolument pas, mais il ne lui cria pas comme ce qui se passait intérieurement mais ce contenta de lui dire de rester, aussi simplement que possible.
Alors qu’il ouvrit la bouche pour parler, il vit la jeune femme venir, se déplaçant avec grâce et se placer sur le banc à côté d’Ashley à distance respectable. Il referma la bouche et esquissa un très bref sourire, ne la quitta absolument pas du regard. Le jeune homme était, quoi qu’il arrive, en constant observation de ce qu’il l’entourait, et son regard s’était loger sur Ga Eun et ne la quittait plus.
Elle semblait quelque peu gênée, et lui demanda confirmation, en vouvoyant Ashley. A la première rencontre c’est quelque chose qui surpris beaucoup le jeune homme, puisque de nos jours, les jeunes se contentaient du peu niveau politesse, comme Ashley lui-même. Mais elle, non, elle gardait ce petit trait caractéristique qui fit gentiment sourire le jeune homme quand il entendit ce « vous ». Il la trouvait plus que surprenante, et même si la première fois il n’avait pas demandé à la jeune femme de simplement le tutoyer par simple égard, il voulait rétablir une forme d’égalité entre les deux. Il voulait changer le regard de la jeune femme sur lui, qu’elle le voit comme un simple jeune homme et non comme un sunbae. Et même s’il est difficile de pouvoir faire changer des habitudes comme cela, il voulait briser la distance qu’imposait cette hiérarchie entre eux deux. Il aurait tout accepté par timidité car il ne voulait pas trop s’imposer, mais pour le coup il voulait changer la donne.
La jeune femme reprit, et lui demanda ce qu’il faisait ici à une heure aussi matinal. Elle regarda sa guitare et il fit de même. Ashley frôla alors quelques cordes, ce qui fit frémir de bonheur sa dragonne, il dit « tu vois j’aime bien m’isoler un peu avec elle, car quand je frotte un peu les cordes de ma guitare comme ça… », il recommença de nouveau, de belles notes sortirent de l’instrument. « Je peut écouter et profiter de sa magnifique voix ». Il continua à esquisser quelques notes avec sa guitare, puis une douce mélodie commençait à se former, il la joua alors simplement. Il jeta un œil à son animal, qui cherchait l’approbation dans le regard de son maitre, qui répondit aussitôt d’un simple sourire. La dragonne commença à doucement donner de sa voix pure et tendre, et doucement il chuchota à l’intention de Ga Eun « écoute … »
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Mer 15 Fév - 0:08 | |
|
La jeune fille ne put s’empêcher de penser qu’elle avait eu une merveilleuse idée en allant sur cette colline. D’habitude, elle se rendait au lac car c’était l’endroit favori d’Apollon mais elle avait profité de son absence pour découvrir de nouveaux horizons. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de comprendre pourquoi il avait choisit cet endroit, il était de nature calme et posé, la colline était éloigné, cela lui convenait parfaitement. Comme il le disait si bien, il s’isolait avec son dragon pour partager un moment de douceur avec TanMäh.De plus, elle n’arrêta pas de se dire que la chance était de son côté. Vous vous rendez compte que le jour où elle n’est pas avec son dragon, elle était au côté d’Ashley, oui les deux étaient ensemble était pratiquement incompatible. La petite bête n’était pas dupe, il avait remarqué qu’il se passait quelque chose entre le jeune homme et sa maitresse aussi petite que soi-il. Croyant plus que tout au destin et au conte de fée, elle était persuadée que cette rencontre n’était pas due aux hasards mais bien à la providence. A force de lire des romans et des contes de fées, GaEun croyait toujours au prince charmant, l’avait-elle retrouvé dans Ashley ? Il était trop tôt pour le dire, pour le moment elle profitait du moment présent et ne pensait pas à l’avenir.
Tout le monde était au courant de la passion pour la musique d’Ashley, elle n’était donc pas surprise de le voir avec sa guitare en main. Son dragon l’accompagnait souvent au chant, un spectacle que tout le monde prenait plaisir à regarder GaEun y comprit. Pour la première fois, elle peut y assister de près et elle y serait l’unique spectatrice. Cela ferait des envieuses si ça se savait mais la jeune fille s’en fichait royalement. Depuis toute petite, on la jalousait pour diverses raisons, elle pleurait souvent dans son coin mais cette fois-ci hors de question de penser à ce que dirait ou penserait les autres. Ashley se mit à jouer de la guitare et sa dragonne le suivait au chant, il était très talentueux et elle était très impressionné par ses capacités vu le froid, ses mains devaient être gelé. Durant quelques minutes, la jeune fille ferma les yeux pour mieux savourer de la musique offerte par ma dragonne et son maitre. Un sourire béat se dessina sur les lèvres, la dragonne avait une voix sublime et la musique joué par Ashley l’était tout autant. Il fallut quelques secondes à la jeune fille avant de se rendre compte que plus aucun son ne sortait de la guitare. Avait-il déjà finit ? C’était fort possible mais GaEun avait été transporté bien loin et lorsqu’elle se rendu compte que c’était terminé elle rouvrit les yeux avant d’apercevoir que les regards étaient posé sur sa petite personne. Elle se mit donc à gonfler des joues, seuls les personnes qui la connaissaient savaient pertinemment ce que cela voulait dire, soit elle mentait ce qui n’était pas le cas pour le moment car elle n’avait pas ouvert la bouche, soit elle était affreusement gênée ce qui était le cas pour le moment. Il était facile de lire en elle lorsqu’on s’en prenait la peine, elle avait des tics pour exprimer ce qu’elle ressentait.
Elle tenu tout de même à féliciter le duo pour lui avoir laissé pu entendre ce morceau et tout en tapant discrètement des mains elle lui dit : « C’était très beau… J'ai eu une bonne idée en me rendant ici…Vous êtes très douée tous les deux. » Son regard se posa alors sur la guitare et par la même occasion sur les mains du propriétaire. Il faisait froid, très froid même, la jeune fille plus fébrile ne pouvait à peine le supporter qu’elle avait enfilé un manteau bien chaud et un cache-oreille. Elle n’avait pas d’écharpe, elle se surprit elle-même de l’avoir oublié. Pour les gants, c’était une autre histoire, impossible pour elle d’en mettre étant donné qu’elle avait l’intention d’écrire. Elle se contenait de mettre ses mains dans les poches comme le faisait présentement. « Avec ce froid, vos mains ça va aller ? »
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Mer 15 Fév - 23:16 | |
| La jeune femme qu’il ne faisait que regarder, et admirer la beauté était là de si bon matin près de lui au milieu des plaines et sans son dragon. Etait-ce un rêve ? Est-ce que cela s’arrêtera subitement quand il rouvrira et se réveillera violement dans la réalité ? Ce genre de situation était improbable et plutôt inattendue. En effet Ashley avait été surpris de croiser le matin si tôt, par un temps certes magnifique et si froid. Elle était emmitouflée dans son manteau avec des caches oreilles, et semblait combattre l’hiver avec courage. En même temps il la trouva vraiment adorable et mignonne comme cela. Et la voyant ainsi arrivé tel quel, il pensa qu’elle du marcher assez longtemps avant d’arriver jusque là. Quant TanMäh ne prenait pas la peine d’y emmener son maitre, Ashley mettait ç peu près une demi heure pour venir jusqu’à ce petit coin de paradis idyllique. Ce n’était pas hyper loin mais pas non plus très proche de l’école. Il pensa alors à la jeune femme qui du se lever assez tôt pour venir jusque ici. Tout les deux devait faire partit des élèves de Gong-gi se levant les plus en avance, mais ils ne se croisaient pratiquement jamais. C’est pour ça qu’il fut surpris de la voir en cette heure si matinale. Ce petit point commun qu’ils avaient tout les deux lui plaisait fortement. C’était presque idiot d’y penser ainsi, mais Ashley apprécie à son grand étonnement à ce genre de petits détails tout bête. Elle choisit un lieu éloignée comme lui, elle devait également aimer être seule dans son petit monde, autant qu’Ashley pouvait aimer lui aussi. Toujours un peu à part du monde, pas qu’ils ne voulaient pas se mélanger, juste qu’ils n’étaient pas en phase avec d’autres personnalités. Par Ashley trouvait que tout les deux avaient finalement des envies, des caractères assez similaires, la différence d’âge les éloignait certes un peu, mais tout le reste concordait pour les rapprocher.
Ashley caressant lentement les cordes, et termina sa douce mélodie accompagné de l’incroyable voix de son dragon. Cette dernière l’impressionnait sans cesse, un dragon nuage était quelque chose de rare et Ashley en était conscient. Il la trouvait plus que resplendissante quand elle chantait, TanMäh exprimait en fait une multitude de sentiments, ses écailles changeant sans cesse de couleurs quand elle se mettait à fredonner de magnifiques chansons en compagnie de son maitre. Les dragons de nuage étaient généralement assez peut enclin à la sociabilité avec les dragons et encore moins avec les humains. Quand elle finissait une chanson et que du public approchait la dragonne se volatilisa à la fin des toutes dernières notes de la musique, ce dont Ashley prenait l’habitude. Mais là, bien malgré la présence de la jeune femme, la dragonne toute en légèreté et en retenue posa sa tête sur ses pattes avant afin de se reposer un peu. Ashley souri la voyant faire et se sentit combler de cette harmonie et de cette acceptation de Ga Eun par TanMäh. Il ne pouvait malheureusement pas en dire autant avec Apollon…
Il détourna son attention de la dragonne de nuage et le reposa sur Ga Eun qui avait les yeux fermé, un sourire vint se dessiner sur ses délicate lèvres sans rendre compte il en devenait presque accro. Lorsque la jeune femme rouvrit les yeux, Ashley se sortit de sa courte rêverie, et écoutant la jeune femme parler de sa tendre voix. Il la vit rougir et se sentit un peu gêner à son tour alors il fit un plus grand et magnifique sourire en détournant la tête. Il écouta la jeune femme le félicité de son duo avec TanMäh : et reposa son regard sur elle « Oui tu as eu raison de venir… merci », il remerciait surtout d'être venue...
Puis il vit Ga Eun s’inquiéter pour ses mains. Elles étaient en effet complètement gelées mais Ashley ne l’avait même ressentit lui-même jusqu’à ce qu’elle en parle. Il prit la guitare qu’il posa à coté de lui, adossée au banc mais avant de continué à parler de la froideur du temps, en saisissant sa paire de moufles, il se rapprocha très légèrement de Ga Eun, et lui dit en la regardant bien dans les yeux : « est-ce que tu peux me rendre un service ? » Commença t-il, puis il continua ne la laissant pas répondre : « s’il te plait je ne veux plus que tu me vouvoies… »
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Jeu 16 Fév - 13:03 | |
|
La jeune fille ne manqua pas de féliciter le duo pour leurs magnifiques interprétations, elle se trouvait chanceuse de se retrouver là en plein milieu d’une colline avec le garçon, d’ailleurs celui-ci l’en remercia. Il devait tout aussi être étonnée de rencontrer GaEun à cet endroit, elle était très matinal et lui devait l’être tout autant mais bizarrement ils ne s’étaient jamais rencontrés. Dorénavant, elle avait décidé de visiter chaque recoin de cette école et qui sait des surprises l’y attendraient dans chacune ses aventures ? Intérieurement, elle espérait non elle rêverait plutôt de voir Ashley à chacun de ses endroits. Il n’était pas difficile de comprendre pourquoi, à l’intérieur de l’école, il était impossible pour eux deux de s’approcher ou même de se parler, Apollon n’était jamais loin.
Ashley se rapprocha légèrement de la jeune fille ce qui eut pour effet de faire ressentir un frisson dans ton son corps, son cœur battait la chamade, jamais elle n’avait ressenti pareil sentiment. Il posa la guitare de côté et sortit des moufles, il avait donc prévu quelque chose pour ses mains contrairement à la coréenne. Le garçon la regarda dans les yeux et la supplia de ne plus le vouvoyer, il est vrai qu’elle parlait de façon formel depuis leur rencontre. Elle avait été élevé ainsi, il était donc difficile de changer ses habitudes mais elle pourrait faire quelques exceptions. En le vouvoyant, une sorte de barrière invisible ne pouvait être franchi, elle, qui voulait être plus proche du jeune homme, ce n’était pas une très bonne idée de lui parler ainsi. Elle accepta sa requête en lui faisane signe de la tête et ajouta : « Euh…oui si vous…euh non si tu, enfin je veux dire, je vais commencer à te tutoyer désormais. » Le sourire aux lèvres, elle était heureuse d’avoir franchit ce premier pas. Elle, qui d’habitude fuyait dés qu’on lui adressait la parole, elle se surprenait à pouvoir rester aussi près du coréen. De plus, même si la petite fille timide disait de partir, son cœur était résolument contre et la forçait à rester pour son plus grand plaisir. Au moins, elle savait que si elle le voulait elle pouvait contrer cette gêne qui l’avait accompagné depuis sa plus tendre enfance.
Le soleil était désormais levé mais cela n’empêchait pas le vent de sévir, un vent glacial qui ne s’arrêtait pas de faire des vas-et-viens. GaEun se sentit très soulagée d’avoir pris ses caches oreilles ou sinon elle voyait bien ses petites oreilles devenir toute rouge. Quel idée de sortir avec un temps pareil ? La plupart des jeunes de son âge étaient toujours en train de dormir ou prenait leur petit-déjeuner tranquillement. Elle imaginait déjà la tête de sa mère si celle-ci découvrait que sa petite fille chérie se trouvait en haut d’une colline dans ce froid. Sa mère ne l’aurait jamais laissé partir seule et l’aurait assaillit de conseil les plus débiles les uns que les autres. Elle eut un léger rire lorsqu’elle pensa à cela mais elle se souvenait qu’elle n’était pas seule et s’arrêta net. Toujours dans les nuages, ce n’était pas la présence du jeune homme qui allait faire changer la jeune fille, du moins pas si facilement. La coréenne se retourna pour constater que la dragonne était toujours là, non pas qu’elle voudrait qu’elle s’en aille mais elle avait souvent remarqué que TanMäh s’envolait dés qu’elle finissait une chanson. Peut-être est-ce du qu’il y ait moins de spectateur qu’habituellement, elle se sentait donc moins gênée et ne voyait pas de raisons de partir cette fois-ci ? GaEun était assez contente que la dragonne soit resté, tout comme son maitre, elle ne se lassait pas de l’observer. Elle était si belle, un dragon de nuage était si rare à voir. De plus, cette espèce ont une peur des hommes, elle se souvient très bien de son cours sur les dragons. Elle était donc plus étonnée de voir cette harmonie entre son maitre et le dragon mais bon il était en septième année, il avait donc eu le temps de l’apprivoiser. Elle profita donc de ce moment pour pouvoir lui demander des conseils, comment avait-il fait pour contrôler son dragon car pour elle c’était assez difficile. Les dragons d’argents étaient assez faciles à dresser, Apollon l’écoutait la plupart du temps mais son amour pour sa maitresse le rendait plus teigneux. « J’aurais une question à te poser si ça ne te dérange pas…As-tu déjà entendu parler d’un dragon qui aimait son maitre ? » Cette question la rongeait depuis que son petit dragon avait éclos, était-elle la seule à vivre ceci ? Existait-il d'autres cas et comment s'en était-on sortit ? Ashley qui était dans l’école depuis un bon bout de temps devait en savoir un peu plus ?
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Jeu 16 Fév - 21:48 | |
| Ashley s’était quelque peu rapprochée d’elle, malgré la timidité qu’il peut avoir, en grandissant les personnes s’affirment plus et surtout osent plus malgré donc ce trait de caractère un peu contraignait parfois. Il y était allé comme ça sans trop réfléchir et n’avait pas l’idée de perturbé la jeune femme. Son geste le surprit lui-même, il ne savait pas trop ce qu’il lui traversait la tête pour faire cela. Mais il aimait particulièrement la proximité de la jeune femme, il ne cherchait pas non plus à se coller à elle abruptement, non juste cassé cette distance spatiale, même si elle n’était pas franchement énorme. C’était un geste spontané, et son cœur frémissait de bonheur rien qu’en se sentant très légèrement plus proche d’elle. Tout bonnement une combinaison de petits rien qui faisait que le jeune homme en devenait de plus en plus fou, oui ce sentiment qui ne lui est pratiquement jamais venu clairement. Il aurait voulut se rapprocher de plusieurs personne, mais jamais quelqu’un comme Ga Eun. Oui il n’a jamais voulut autant se rapprocher de quelqu’un qu’il voulait se rapprocher que de la douce jeune femme.
Un sourire s’affichait toujours sur son visage, à cette situation adorable. En fait quand Ga Eun était dans les parages le jeune homme ne pouvait plus se retenir de sourire, la vie devenait beaucoup plus rose plus belle quand elle était là. Le jeune ne criait pas son bonheur sur tout les toits, au contraire sa façon d’exprimer son bonheur était de sourire, et ca il le faisait très bien, et souvent. Il avait de plus un magnifique sourire, pas qu’il le portait un fardeau mais des fois quand il croisait quelques jeunes âmes un peu admiratives, il souriait bêtement pour échapper à la situation, mais ca ne faisait finalement qu’ « empirer » la situation.
Là au contraire il avait le champ libre de sourire à volonté, et son but, sans qu’il en soit pleinement conscience, était de charmer la demoiselle. Le sourire ne faisait qu’augmenter le charme naturel du jeune homme mais est-ce que la jeune femme y serait réceptive. Ashley ne se posait pas toutes ces questions que beaucoup avait dans la tête dans ces moments là. En fait Ashley lui n’avait rien de particulier dans la tête, il ne posait jamais une multitude de questions, au contraire il ne faisait que profiter de la douce situation présente sans pensé à hier ou a demain, juste maintenant.
En plus de s’être rapproché d’elle, Ashley en avait profité pour lui demander de la tutoyé. Il n’avait jamais trop rien dit, car elle semblait être attachée au respect, ce qui était tout à son honneur, mais là il voulait un peu briser cette barrière. Et c’est avec légère hésitation dans la voix, que la jeune femme accepta de suite sa proposition. Il en était plus qu’heureux, qu’elle soit ouverte et qu’elle puisse changer quelque unes de ses petites habitudes pour lui. Il n’aimait pas trop ce coté formel, qu’il trouvait adorable quand il s’agissait de Ga Eun, mais préférait encore plus qu’elle le tutoie. Et quand elle lui dit tu, il en frémit de bonheur, quelque chose de banal encore une fois, mais sachant que ca venait de elle, cela prenait un peu plus d’importance pour Ashley. En la regardant il se dit que le sourire de la jeune femme était vraiment splendide. Allait-il arrêter de la mettre mal à l’aise en la regardant tout le temps ? Il n’arrivait pas du tout à la quitter des yeux deux secondes…
Ga Eun se retourna un peu pour observe TanMäh couchée près de eux, très sereine au vue de la magnifique couleur bleutée de ses écailles. Il pensait alors au petit Apollon, le dragon d’argent de Ga Eun. Ses pensées se croisaient finalement avec celle de la jeune coréenne, qui en vint à poser une question sur les dragons en trop pleins d’affection pour leur maitre. Ashley en avait entendu parler dans ses cours, mais très peu car cela restait pour le moins assez exceptionnel. Il prit alors le temps de répondre à la jeune femme, en comprenant qu’elle faisait évidement référence à sa petite créature.
« Apollon est jeune encore, peut-être qu’il était encore trop instable et tu es son unique repère, mais… il existe des rares cas où le dragon à un trop pleins d’affection pour son maitre, ce qui s’apparenterait à de l’amour presque… et puis c’est un mâle et tu es une femme, ca rend possible ce genre de phénomène… »
Il ne voulait absolument pas inquiéter la jeune femme sur ce sujet et voulut entre guillemet détendre un peu plus l’atmosphère « néanmoins il est sur qu’il ne semble pas vraiment m’apprécier, semble t-il préoccupé par quelque chose à mon égard..?» Il faisait en effet référence à son attirance pour la deuxième année, qui ne laissait pas du tout indifférent Apollon, qui voyait certainement Ashley comme une menace, puisqu’il semblait se comporter comme ça qu’avec lui, alors que la beauté de la jeune femme n’avait du laisser indifférent personne à Astahi…
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Jeu 16 Fév - 23:17 | |
|
Ashley ne quittait point du regard la jeune demoiselle qui se trouvait à quelques centimètres de lui, celle-ci l’ayant remarqué était embarrassée puis ce sentiment évolua et elle était plutôt flattée par ses regards incessants. Commençait-elle à s’y habituer ? Il était fort probable que la réponse soit positive. Elle avait remarqué qu’il ne s’arrêtait pas de sourire, contrairement à lui, elle n’arrivait pas à le regarder constamment mais dés qu’elle tournait la tête vers le jeune homme et qu’elle apercevait son visage, son doux sourire, elle sentait son cœur fondre comme de la glace. Elle était tombé sous son charme, elle ne voulait plus quitter cet endroit, pouvoir rester éternellement à ses côtés. Son côté princesse refaisait légèrement surface, vous voyez la princesse qui attend son prince charmant dans les contes de fées ? Et bien il semblerait qu’Ashley soit pris pour le premier rôle. Elle le connaissait pas ou très peu mais ce n’était pas le plus important, elle était bien lorsqu’il était dans les parages et c’est ce qui lui importait le plus.
GaEun se posait plusieurs questions aux sujets des dragons, étant donné qu’elle n’était qu’en seconde, elle penserait que le septième année pourrait lui apporter des réponses. Le sujet principal était l’amour des dragons pour leurs maitre et Ashley lui répondu qu’il en avait déjà entendu parler. De plus, il fit tout de suite référence au petit dragon d’argent en disant qu’il était assez jeune et termina par c’est un mâle et tu es une femme. La jeune fille eut un peu peur du coup, elle ne voulait pas que son dragon soit triste à cause d’elle. GaEun ne pourrait jamais répondre aux sentiments d’Apollon. De un c’était un dragon, de deux son cœur semblait être éprit pour un autre, en l’occurrence, le beau Ashley. Bon, ce n’était pas si difficile de savoir qu’elle parlait de son cas mais elle était assez embarrassée à l’idée d’en parler ouvertement. Comme il le disait si bien, il est possible que se doit de l’amour mais pour la jeune fille elle était persuadé que c’était le cas. Pour la simple raison que le dragon lui avait fait une véritable déclaration, elle avait essayé tant bien que mal de lui expliquer que c’était impossible mais il ne comprenait pas pourquoi. Depuis, il était devenu possessif, irritable et n’hésitait pas à devenir agressif envers les nombreux prétendants. « Ah, tu as deviné que je parlais d’Apollon et moi ? J’avoue que la situation me dépasse surtout qu’il devient très agressif lorsque l’on m’approche. D’ailleurs, je n’aurais jamais pu être ici à l’heure qu’il est s’il m’avait accompagné surtout avec … » Elle s’arrêta net, elle en disait peut-être trop ? Elle se surprenait elle-même de parler autant et confier des choses qu’elle n’avait jamais dites à personne. Néanmoins, pouvoir parler de son petit problème lui faisait un grand bien. Elle avait déjà essayé d’en parler avec quelques personnes mais ses dernières la prenaient pour une folle ou d’autres la trouvaient trop prétentieuse. « Un dragon qui t’aime, arrête de croire que tu es la plus belle et la plus génial de toute ! » voici entre autre les réponses qu’elle avait reçue. Elle arrêta donc d’en parler autour d’elle et avait décidé de régler le problème seule.
Ashley continua en pointant un autre problème, le dragon ne l’appréciait et avait tout fait pour qu’il s’en rende compte. Il se posait la question s’il y avait une réponse à ce comportement. GaEun ne pu s’empêcher de rougir, il n’était difficile pas de deviner le comment du pourquoi du comportement d’Apollon. Il n’était pas dupe, il avait comprit que sa maitresse n’était pas indifférente au jeune homme. Certes, elle avait eu de nombreux prétendants mais il ne s’était jamais senti aussi menacé que maintenant. Les dragons avaient peut-être une sorte de sixième sens qui l’ai rendait plus sensible à certains signes. Elle se souvient qu’il disait déjà du mal du septième année avant même qu’ils s’adressent la parole, avait-il senti quelque chose ? C’était fort possible, les sourires et les regards en disaient beaucoup. Elle ne savait pas si elle devait lui dire la vérité à ce sujet car au fond si elle lui disait vraiment pourquoi le petit dragon se comportait ainsi, il comprendrait tout de suite les sentiments de la jeune fille. Toutefois, elle n’était pas contre cette idée, elle avait du mal à exprimer ce genre de chose et si elle pouvait lui faire comprendre sans vraiment lui dire ça l’aiderait réellement. « Tu sais Apollon, il te vois un peu…hm…comment dire…comme un rival. Tu t’approches de son territoire et il n’aime pas ça. D’ailleurs, je m’excuse, il n’est pas très doux avec toi mais faut pas lui en vouloir.» Elle ne savait pas si Ahsley en avait après le fameux dragon, celui-ci n’était pas très doux avec ce dernier et elle en connait plus d’un qui n’aurait pas apprécié ce genre de comportement. Après un court silence elle reprit. « Des fois, je me dis qu’il va trop loin mais je n’arrive à rien lorsqu’il est dans cet état. Peut-être que je ne suis pas un assez bon maitre.» La jeune fille n’avait pas une très grande confiance en sa petite personne et elle doutait sur ses capacités en tant que dragonne. Elle n’était qu’en deuxième année mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que la situation pouvait s’empirer et dans ce cas, elle serait impuissante face à son cher Apollon.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Ven 17 Fév - 16:53 | |
| Il est vrai que Ga Eun abordant le sujet des dragons, et du fait qu’ils puissent tomber amoureux de leur maitre, Ashley comprit immédiatement que la jeune femme parlait de son petit dragon Apollon. Il ne l’a prenait pas du tout pour une idiote ou un prétentieuse quand elle lui posa la question, au contraire lui-même y avait déjà sincèrement pensé. Il était pratiquement sur qu’il s’agissait de ce phénomène rare mais il ne voulait pas trop alerter la jeune femme, du moins ne pas l’effrayer par rapport à cette délicate situation. Il était bien connu que les dragons avait leur propre caractère, leur propre personnalité ce qui les rapprochaient plus des humains finalement. Ils communiquaient de la même façon, et était en outre capable de sentiments communs. Il y avait forcément de l’amour entre un dragon et son maitre, mais cela était un amour d’un homme à l’animal, très affectif, unique et précieux, mais bien loin de ce que les humains peuvent ressentir entre eux. Le sentiment amoureux par exemple était partagé par des humains entre eux, ou des dragons entre eux. Mais ce véritable sentiment amoureux ne pouvait passer les barrières et passé de l’homme à l’animal, ce qui est dans ce cas plus qu’étrange. A-t-on jamais rencontré de maitre fou amoureux de leur bestiole ? Ashley n’en savait probablement rien, bien qu’il fût possible que ce genre de cas un peu spécial existe. Mais le sentiment d’amour du dragon au maitre, lui était plus largement attesté même si cela restait assez rare tout de même. Ce phénomène arrive surtout quand les deux sont de sexe opposé, et c’était le cas de Ga Eun et d’Apollon.
Pour Ashley cela semblait même assez évident, il en était intimement persuadé, Apollon ne voyait que sa maitresse, qu’il était beaucoup trop attaché à elle, qu’il en était carrément amoureux. Et la bête se trouvait en effet fort jaloux de lui, Ashley qui n’a fait que poser son doux regard sur la jeune femme. Il trouvait la situation certes assez inconfortable mais il n’en voulait pas au dragon. Il ne pouvait pas en vouloir il ne s’agissait pas d’un humain, de plus Ashley n’est pas rancunier, et le petit dragon est encore tout jeune il avait juste deux ans. Et même s’il était fou de sa maitresse, l’éducation qu’elle pourrait lui apporter pourrait calmer ses ardeurs, qu’ils pourraient atténuer peut-être ses sentiments, oublier cet amour impossible. La jeune femme fut surprise que Ashley ai directement parlé d’Apollon, oui il n’avait pas hésité une seconde. Il ne voulait pas voir Ga Eun se soucier autant du comportement du dragon, même s’il reconnaissait que la situation n’était franchement pas évidente pour elle.
Finalement le petit dragon avait néanmoins saisit plus que rapidement, avant même qu’il puisse adresser la parole à la jeune femme, les intentions d’Ashley envers Ga Eun. Le jeune homme ne voulait pas faire de mal à Ga Eun c’était tout le contraire, il voulait finalement atteindre le but, obtenir le cœur de la jeune femme, que Apollon n’aurait jamais. Il aura l’affection de sa maitresse mais jamais un amour qu’elle pouvait éprouver pour quelqu’un, celui que Ashley entre autre cherchait à avoir, car il était éminemment possible pour lui de l’obtenir, mais ca aurait put être quelqu’un d’autre que lui… Peut-importe la personne Apollon ne pouvait atteindre son but. Et finalement si lui ne pouvait pas, personne ne pouvait non plus. Il était plus que jaloux et c’est Ashley qui en faisait les frais. Mais il ne s’attaquait qu’à lui, peut-être parce que finalement ses sentiments ne sont peut-être pas à sens unique envers la jeune femme… La jeune femme alors admit cette hypothèse de la rivalité, ce qui fit quelque peut frémir le jeune homme, il ne s’était pas encore imaginer comme un rival possible pour le cœur de la jeune femme, et face à un dragon… Cette idée de territoire le fit finalement sourire.
Mais la jeune femme semblait plus inquiète qu’à l’accoutumé au sujet du comportement d’Apollon. Il n’aimait pas l’avoir se poser une multitude de question sans réponse, et ne supportait pas l’avoir soucieuse et préoccupée, cette idée le dérangeait plus qu’il ne l’imaginait. Alors spontanément il posa sa main gauche sur le haut du bras droit de la jeune femme tout en pivotant pour lui faire face, il prit alors un ton rassurant : « je ne lui en veux pas. Je vois bien qu’il est amoureux de toi et … jaloux… je ne peut vraiment pas lui en vouloir… » Puis il plongea complètement son regard dans celui de Ga Eun : « c’est un dragon d’argent pacifiste et apprivoisable, je ne me fait absolument aucun soucis quand à tes capacités de dragonnier, alors ne fait pas attention à moi et concentre toi pour que ton dragon devienne le meilleur… je suis sur qu’il changera… en même temps je ne peux que comprendre les tendres sentiments… qu’il éprouve pour toi… » Il souri quelque peu gêné par la fin de sa phrase il ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça tout un coup…
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Ven 17 Fév - 20:56 | |
|
La jeune fille ne pouvait s’empêcher d’imaginer sa situation si les sentiments du dragon s’intensifiaient. Elle n’aurait aucun moyen de l’arrêter et sa relation avec Ashley ou tout autre être de genre masculin serait fortement compromise. Elle avait toujours été timide, n’allant jamais vers les autres, elle aurait espérer changer lorsqu’elle atterri dans cette école mais le comportement du dragon ne l’aidait pas du tout. Elle restait donc dans son coin, ne parlant qu’en absolu nécessité. Heureusement, il n’avait pas ou peu de problème avec la gente féminine mais la plupart des filles la trouvait trop nunuche, ou encore trop hautaine. Elles ne comprenaient pas que la jeune fille évitait toute discussion par pure timidité. GaEun avait l’habitude de vivre dans son cocon familiale constitué que de son père et sa mère, il était difficile pour elle de couper le lien et d’aller vers les autres.
Elle était assez curieuse de savoir ce que pensait Ashley de la situation, en voulait-il au petit dragon ? Elle ne voulait pas que deux personnes qu’elle affectionne tout particulièrement se détestent. C’était inimaginable pour elle de vivre sans son dragon mais elle ne se voyait pas non plus couper tout contact avec le jeune homme. Apollon devait comprendre qu’un jour ou l’autre, un homme entrera dans la vie de sa maitresse que se soit Ashley ou un autre. En attendant ce jour avec impatience, elle devait voir le jeune homme lorsque la petite bête n’était pas dans les parages. Elle essayait aussi de parler à ce dernier et de lui expliquer qu’elle ne pouvait l’aimer comme il l’aime. Elle sait pertinemment qu’il avait peur, peur de voir sa maitresse s’intéresser à un autre et de le délaisser voir pire l’abandonner. GaEun avait tenté de lui expliquer maintes fois qu’elle ne ferait une chose pareille, elle le réconfortant, le prenant dans ses bras mais ses petites attentions ne faisaient qu’augmenter les sentiments du petit dragon. Comment faire alors ? Elle ne pouvait s’empêcher d’être au petit soin avec lui, elle avait besoin de lui tout autant que lui avait besoin d’elle. Peut-être qu’avec le temps, il finirait par comprendre ? Ceci elle l’espérait tous les jours.
Tandis qu’elle se posait tout un tas de question, la main du coréenne vint se poser sur l’épaule de la jeune fille et pivota pour lui faire face. La jeune coréenne sentit tout son corps frémir à ce simple contact. Cela pouvait paraitre stupide mais ce simple geste la rendait heureuse, d’ailleurs un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Il tenta de la réconforter en lui disant qu’il ne voulait pas du tout au petit dragon, il avait bien vu qu’il était jaloux. Ensuite, il la regarda droit dans les yeux, étonnement elle ne détourna pas son regard du sien. Il lui explique que les dragons d’argents étai assez facile à apprivoiser et qu’il était persuadé qu’elle arriverait à faire changer Apollon. Il termina par lui dire qu’il comprenait les sentiments du dragon. Cette dernière phrase avait pour effet d’une bombe dans le cœur de la jeune fille. Les sentiments qu’elle éprouvait, même s’ils étaient encore flou, pour Ashley, serait-ce réciproques ? Elle se posait une multitude de question, elle voulait en avoir le cœur net mais elle était paralysée à l’idée d’aborder ce sujet. Elle n’était pas très sûre elle-même, ce sentiment était relativement nouveau pour elle, certes elle avait déjà eu un petit ami mais avec lui c’était différent. Elle ne savait pas trop dire pourquoi mais c’était ainsi. Elle se contenta de sourire, ses mots lui avaient donné une confiance en soi assez suffisante pour la laisser espérer un avenir meilleur avec Apollon. « Tu as sans doute raison, Apollon est encore jeune et facilement apprivoisable contrairement à d’autre dragon. Je dois faire tout mon possible pour que ma relation avec lui soit normale, ses sentiments s’estomperont avec le temps sans doute, merci pour tes conseils. »
Et dire qu’au début, elle n’arrivait pas le regarder dans les yeux plus d’une seconde, maintenant son regard était plongé dans le sien, c’est fou comme on peut s’habituer à une personne dans un temps relativement très court. Elle ne se lassait pas de ce regard et de ce sourire, elle profitait de ce moment car elle savait qu’il serait assez rare au vu du comportement du dragon, d’ailleurs elle ne put s’empêcher de faire une remarque sur ce sujet. « Si Apollon me voyait avec toi, je suis sûr qu’il ne serait pas content !» Elle rougissait lorsqu’elle avait dit ses paroles, elle était consciente d’avoir utilisé le mot "toi"avec insistante et cela pouvait être traduit par il était le rival parce que justement Apollon avait comprit les sentiments de sa maitresse.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Ven 17 Fév - 23:08 | |
| Ashley ne s’y attendait pas mais ses petits gestes spontanés on finit par mettre à l’aise la jeune femme en sa présence. C’est vrai que tout ses gestes étaient irréfléchi il fait comme il le voulait sans réfléchir. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise et c’est ce qu’il parvenait à faire inconsciemment. Lui était dans un petit paradis quand elle était là, pas trop gêné même si parfois il se montre très légèrement timide, il arrive à se montrer assez à l’aise en sa présence. Il était tellement content, quelle soit la près de lui, presque comme si il avait rêver qu’un tel moment puisse arriver. C’était bien la première fois qu’il se retrouvait seul avec elle, et il en était tout heureux. Il se surprit à par moment, quand la jeune femme pose son délicat regard sur lui, ou quand simplement elle lui parle, d’avoir des petits piques d’adrénaline. Il ne s’attendait pas à autant aimer ça. Serait-ce de l’amour ? Il ne saurait répondre à cette question parce que finalement, il commençait par le découvrir. Il avait connue de jolies filles, mais n’avait absolument jamais ressentit ce qu’il ressentait pour Ga Eun. Ce sentiment incontrôlable, qui vous fait vous sentir heureux, bien et léger quand la personne en question soit tout près, qu’elle esquisse un sourire, égard un regard. Et à la fois un peu moins heureux, comme si il y avait un vide permanent dans votre cœur, et que la seule personne capable de la combler n’est pas là. Rien qu’être entré en contact, mais si cela reste assez futile finalement, le remplissait de bonheur.
Ashley n’en était pas lui-même sur, il voulait vraiment rassurer la jeune femme, il aimerait tellement que le dragon change. Même pas par rapport à lui, il avait tout le loisir de ne pas apprécier Ashley il ne s’en souciait pas, il y avait du mal à imaginé que ca puisse faire la peine à Ga Eun. Il avait dit ces quelque mots, car il savait que Ga Eun serait un excellent dragonnier, il n’y a pas de doute que le dragon deviendrais un magnifique dragon doué d’une multitude de dons, et qu’il sera bon avers les autres, comme les dragons d’argent le sont. Mais allait-il changer se sentiments, il semblait assez menaçant pour cela. Il en était plus qu’amoureux, il était très attaché. Mais Ashley pensa à ce qu’il avait dit plutôt, qu’il était jeune et qu’il avait beaucoup à apprendre, il espérait si fort avoir raison, car il se refusait de voir souffrir la jeune femme.
TanMäh remua alors un peu et finit par se lever avec grâce et légèreté, Ashley lâcha doucement le bras pour regarder la dragonne. Celle-ci sans parler à haute voix, comprit ce que ressentait son maitre à cet instant, et lui fit en quelque sorte comprend qu’il ne devait pas autant s’inquiéter et qu’avec le temps les choses évoluerais. Mais si la douce dragonne semblait apprécier Ga Eun, cette dernière parlait relativement peut aux étrangers, mais elle posa quand même un délicat regard sur Ga eun ce qui surpris étrangement Ashley. Il n’avait pas l’habitude que son dragon est un quelconque égard pour une autre personne que lui, car c’était tout simplement dans sa nature. Mais elle était certainement ainsi car elle devait sentir quelque chose de spécial, ce sixième sens caché que les dragons auraient. Elle avait un regard doux, apaisant et très rassurant vers la jeune femme, ce qui n’inquiéta pas plus le jeune homme. Alors la dragonne s’éloigna pour prendre son envol, et Ashley se leva pour la regarder faire. Elle s’envola avec légèreté et s’évapora dans une douce volupté de fumée rose. Il n’était jamais lassé de ce spectacle incroyable, il possédait finalement une créature assez unique qui ne cessait de l’impressionner.
Puis son attention se reposa doucement sur la jeune Ga Eun. Il commençait à s’attaché lui aussi, et à se préoccupé d’elle. C’était bien la première fois que ca lui arrivait, il se demanda un instant si la jeune femme ressentait la même chose. En tout cas si le jeune Apollon était méfiant et que la sage TanMäh semblait bienveillante à l’égard de sa nouvelle amie, Ashley commençait à véritablement se poser la question… De plus la jeune femme lui admit elle-même que son dragon le voyait comme un rival, donc il en était bien un, il pouvait donc éminemment toucher le cœur de la jeune femme ?
Le jeune homme souri et dit en regardant Ga Eun « elle est magnifique… et elle semble vraiment beaucoup t’aimer… c’est la première fois qu’elle se comporte ainsi avec une personne… »
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Sam 18 Fév - 21:37 | |
| Les doutes de la jeune fille s’effaçaient au fur et à mesure qu’elle se trouvait au côté d’Ashley. Rien que sa présence lui donnait une confiance suffisante pour aller de l’avant. Elle ne voulait plus broyer du noir et voir la vie du bon côté des choses. Le jeune homme avait confiance en ses capacités de dragonnier et d’une certaine manière elle ne voulait pas le décevoir. Elle se promettait donc à elle-même de faire le mieux possible dans l’éducation du petit dragon d ‘argent. Elle avait l’intention de faire tout ce qu’elle pouvait pour faire évoluer la situation comme elle le souhaitait. Apollon n’était pas si difficile à apprivoiser, les dragons d’argent aimait la compagnie des humains, ils étaient bienveillants, serviables et fidèles, elle comptait donc sur ses points de caractères pour qu’il lui obéisse au mieux. Elle ne voulait pas devenir une maitresse despotique, loin de là, mais son dragon devait tout même prendre en compte qu’il y avait des choses à faire et à ne pas faire.
Le dragon qui se trouvait à leur côté finit par bouger et s’élancer avec grâce vers l’horizon. Juste avant, elle posa un regard doux et rassurant vers la jeune fille. Ahsley s’était levé pour contempler ce beau spectacle avant de se retourner vers GaEun pour lui avouer que son dragon semblait beaucoup l’aimer, c’était bien une des premiers fois qu’elle se comportait ainsi. La coréenne qui était resté à sa place souriait en apprenant que TanMäh l’appréciait. Elle se disait qu’il avait de la chance d’avoir un dragon comme elle, n’allez pas croire qu’elle dénigrait son cher apollon mais si cette petite teigne n’avait pas de sentiment amoureux pour sa maitresse, leur relation n’en serait que meilleur. Elle était assez impressionnée par les compétences de son aine, il avait réussi à apprivoiser un dragon femelle, ce qui n’était pas facile à réussir. De plus, les dragons de nuages ont une réelle peur des hommes donc elle était doublement impressionner par les compétences du jeune garçon. Certes, il avait eu le temps car il était désormais en septième année mais tout de même, il avait su dompter la bête et ça on ne pouvait le nier.
Le regard du jeune homme se reporta sur la jeune fille lorsque la dragonne avait disparu vers les nuages. Apparemment, TanMäh l’aimait beaucoup et GaEun se sentit flattée presque honorée que ce dragon de nuage l’accepte. La crainte que ressentait ses dragons envers les humains étaient bien connus, d’ailleurs la deuxième année avait été très étonnée de voir que la créature soit restée même lorsqu’elle les avait rejoints. Au moins, il n’y avait aucun problème du côté du camarade d’Ashley contrairement à GaEun. Néanmoins, elle avait bien l‘intention de faire comprendre au petit Apollon qu’elle avait le droit de voir qui elle veut, en l’occurrence Ashley, même s’il n’était pas du même avis. Elle n’allait quand pas passé sa vie à se cacher ? De plus, une fois qu’il serait grand il ne pourrait plus passer ses journées avec sa maitresse comme il le fait dés à présent. Premièrement, il devra se construire une tanière et deuxièmement il sera trop grand pour l’accompagner partout. La jeune demoiselle vint se lever pour se positionner à côté du garçon, bien que la dragonne ne fût plus à porter de vue, le spectacle qui s’offrait à eux était des plus magnifiques. « Ça fait plaisir d’entendre qu’elle m’apprécie, j’en suis très flattée. J’aurai espérer le même comportement de la part d’Apollon. »
Le vent glacial vint les frapper de plein fouet au visage, GaEun fut assez surprise, elle avait quelque peu oublié qu’il faisait froid. C’était drôle non ? Lorsque l’on se trouvait avec une personne que l’on appréciait grandement, on en oubliait presque tout ce qui nous entourait. C’était le cas pour la petite Gong-gi. Son nez devait avoir une jolie couleur rouge mais elle ne voulait pas rentrer, elle voulait rester ici avec lui. Un petit rire s’échappa de la bouche de la jeune fille lorsqu’elle pensait à tout ça. Un peu dans les nuages, elle se rendit compte assez vite qu'elle pourrait passer pour une folle à rigoler toute seule donc elle tenta détourner l'attention et de justifier son rire en parlant du vent et du froid.« Ah, Ah ! Je ne l'avais pas vu venir celle-là ! Je n'avais pas remarqué qu'il faisait si froid. » En espérant que ça passe mais bon il devait surement la trouver bizarre, ne pas remarquer qu'il faisait froid ?
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Dim 19 Fév - 16:25 | |
| La belle dragonne de nuage disparut dans l’air, en laissant une trainée, d’une douce fumée rosée. Le spectacle était assez grandiose, on ne pouvait jamais s’en lasser. Ashley était heureux de constater les progrès fulgurants de TanMäh en effet plus les dragons grandissaient plus ils dévoilaient des capacités nouvelles et impressionnante. Chaque dragon avait sa particularité et celui des dragons de nuage était de ne faire qu’un l’air, capable de se gazéifier, ce qui n’était pas banale. Elle avait développée cette nouvelle capacité il y a peu de temps, et maintenant elle le maitrise à merveille. Le Gong-gi se demandait ce que la dragonne lui réservait encore comme surprise…
Ga Eun se leva du banc pour rejoindre Ashley et admirer la dragonne disparaitre. Les battements de son cœur s’accélérèrent quand il sentit la jeune femme se rapprocher, et se placer à coté de lui. Encore une petite chose mineure qui remplit le jeune homme de bonheur. Puis il se mit à penser au dragon, qui avait acceptée la jeune femme, il ne l’avait jamais vu se comporter ainsi avec un être humain, Ga Eun devait être vraiment spéciale, et unique pour TanMäh lui accorde une quelconque importance. Il en était doublement plus heureux. Il n’avait pas tardé de communiquer les pensées de TanMäh à sa jeune amie, qui se sentit heureuse et flattée qu’elle puisse l’apprécier ainsi. Elle regrettait évidement qu’Apollon ne puisse penser de même. Ashley aussi, mais apollon est plus jeune, le jeune homme pensa alors tout haut : « laissons faire le temps… » Oui le temps que le dragon puisse d’habituer à Ashley. Mais que voulait-il entendre par là ?
En fait le jeune homme se disait lui-même qu’il voulait passer plus de temps avec la jeune femme, et commençait même à exprimer tout haut ce qu’il pensait tout bas. C’était vraiment la première fois qu’Ashley osait se dévoiler, même si cela se faisait encore au compte goutte. Il espérait vraiment ne pas quitter Ga Eun de si tôt, il n’en avait vraiment pas envie, et plus il continuait à s’habituer à sa présence, à l’apprécier, à penser à elle, plus il serait difficile pour lui de s’en éloigner. De toute façon que ce soit lui ou un autre, le comportement d’Apollon ne sera pas différent. Alors Ashley se dit qu’il valait mieux que ca soit lui non ? Ca se trouve aucun autre garçon pourrait être plus compréhensif que lui, la preuve il n’en voulait pas à la créature. Bon nombre serait partit au quart de tour, à affronter le dragon ou a quitter Ga Eun. Alors que lui semblait petit à petit plus déterminé qu’un autre à faire face à la situation. Tempi si c’est difficile, Ashley semble parfois quelque peut timide, mais jamais il ne fuit la difficulté au contraire, à croire qu’il appréciait cela…
Et puis la jeune femme devait être aussi réceptive que le jeune homme, l’un l’autre devait autant s’apprécier, du moins Ashley espérait très fort. Mais il sentait bien que la jeune femme cherchait elle aussi à se rapprocher, sinon, tout à l’heure, elle aurait cherché à fuir, ce qu’elle ne fit pas. Elle ne restait pas non plus de glace face au jeune homme, qui n’hésitait pas à encore, se rapprocher un peu plus d’elle. Oui quand Ashley se sentait à l’aise avec quelqu’un, cela se voyait parce qu’il n’hésitait pas à « oser » un peu plus… En espérant qu’il ne la fasse vraiment pas fuir…
Un vent glacial les frappa de plein fouet, venant les ramener sans prévenir à la réalité. Oui il faisait des températures glaciales aujourd’hui, et Ashley l’avait complètement oublié. Cela le fit frissonner, lui rappelant la réalité moins glorieuse, l’hiver qui s’abattait sur Astahi. Puis il entendu Ga Eun rire légèrement. Cela le fit immédiatement sourire, tant il trouvait son rire super adorable. Il se demanda pourquoi la jeune femme réagit tel quel lorsqu’un vent les secoua légèrement. Puis elle dit quelque mots, qui firent sourire de plus belle Ashley, un sourire bien plus large, et expressif qu’à l’accoutumé. Il étouffa un petit rire lui aussi à l’écoute de la jeune femme, puis sans prévenir, il glissa sa main dans celle de la jeune femme. En égarant quelque peu son regard sur le doux visage de la jeune femme il dit : « fuyons là alors… ca te dit de te balader un peu ? » Il suppliait intérieurement qu’elle lui dise oui, quelle ne le rejette pas, ou lui lâche brusquement la main en partant en courant. Que lui arrive-t-il ? Pourquoi toutes ses pensées absurdes viennent lui polluer l’esprit. Il ferma les yeux une seconde pour qu’elles disparaissent chacune leur tour, elle n’allait quand même pas mal réagir… si ?
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Dim 19 Fév - 20:51 | |
|
« laissons faire le temps… » Ses paroles troubla quelque peu la jeune fille, elle se posait des tas de questions. Voulait-il lui faire comprendre qu’il avait l’intention de rester quoi qu’en dise Apollon ? Les sentiments nouveaux qu’elle ressentait pour le garçon, ressentait-il les mêmes sentiments à l’égard de la demoiselle ? La jeune fille aurait bien voulu lui poser la question, elle devenait presque impatiente de ne pas avoir réponse à ses multiples questions mais voyons la réalité en face, jamais, oh grand, jamais elle ne pourrait faire une chose pareille. Elle était timide et ce n’était pas demain la veille que ça allait changer, de plus ce qu’elle pensait n’était que des suppositions. Et si elle faisait fausse toute ? Et s’il n’avait jamais rien ressenti pour elle ? Ou pire, s’il était comme tous les autres garçons qu’elle avait rencontré, ceux qui s ‘étaient moqué d’elle, ceux qui ne disaient que des mensonges. Très vite, elle résonna dans sa tête, non, c’était tout bonnement impossible, Ashley n’était pas comme cela, il était différent des autres. N’allez pas lui demander pourquoi, elle en était persuadée. Elle avait eu un peu honte de douter sur les intentions du jeune homme, même si cela n’avait duré qu’une seconde, elle arrêta donc de faire aller son imagination. Elle devait stopper toute ses pensées pour se concentrer sur une seule chose : le fait d’être au côté d’Ashley tout simplement.
Le vent était toujours au rendez-vous et ne manqua pas de le faire savoir. GaEun esquissa un petit rire avec toutes les pensées idiotes qui la traversait ce qui ne manqua pas de faire rire Ashley à son tour. Les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent durant un court instant lorsqu’elle sentit la main du gong-gi sur la sienne. Elle venait à se demander si tout ceci était bien réel. Tout était trop beau, trop parfait, allait-elle se réveiller pour se rendre compte que tout ceci n’était qu’un doux rêve. Heureusement pour elle, tout ceci était bien réel et garderait une place spéciale au fond de son cœur. Elle se contenta de sourire bêtement et de garder sa main contre la sienne. Il faisait froid mais ce simple contact lui suffisait pour supporter ce gèle, elle commençait même à ressentir une certaine chaleur. Il lui proposa de faire une balade pour fuir le vent, elle ne se fit pas prier et acquiesça de la tête. Elle n’arrivait pas à croire qu’il n’était que tout les deux, leur dragon respectif étant absent, ils pourraient profiter d’un instant rien qu’a deux. S’échanger de simples paroles, discuter sur leur gout respectif et pourquoi pas se faire quelques confidences ? Elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait absolument connaitre tout sur le jeune homme qui l’accompagnait. Elle voulait savoir ce qu’il aimait ou pas, elle voulait connaitre le moindre détail sur sa vie. La coréenne voulait être proche de lui, connaitre des choses que d’autres ne connaissait pas. Oui, elle en devenait presque jalouse de savoir que d’autre personne le connaissait mieux qu’elle.
La belle promenade de nos deux gong-gi commençait donc pour le plus grand bonheur de la jeune fille. Elle ne savait pas où ça allait les mener mais elle s’en contre fichait, elle se contentait de suivre le jeune garçon à qui elle tenait toujours la main. D’habitude, elle l’aurait simplement retiré, gênée d’un aussi simple contact mais avec lui c’était différent. En y repensant, il y avait beaucoup de chose différente lorsque cela concernait le garçon. Elle était prête à faire des efforts pour lui plaire, bien sûr, elle ne changerait pas radicalement pour ses beaux yeux. Non mais en principe, lorsqu’on veut être avec quelqu’un, on était prêt à faire des sacrifices ou des efforts tout simplement. « Est-ce que nous allons dans un endroit bien précis ?» lança la jeune fille d’un air curieux, elle se demandait s’il lui avait proposé la ballade avec un but précis ou seulement par simple envie. Tandis qu'il marchait, elle se permit de lui poser une question. « Hm...ce prénom, Ashley, tu l'as parce que tu viens des états-unis, c'est bien cela ? ...si ça te dérange d'en parler, fais comme si je n'avais rien dit !» Une question qui lui trottait dans la tête depuis leur première rencontre mais elle n'avait pas osé l'aborder de peur de le froisser ou autre. Elle avait bien entendu certaines choses à ce sujet mais elle avait pour habitude de ne pas croire tout ce que l'on racontait. Elle était bien placée pour le savoir car elle subissait très souvent les conséquences de ses fameuses rumeurs pratiquement tous les jours. Elle voulait connaitre son histoire pour être plus proche de lui tout simplement, elle n'hésiterait pas à lui raconter la sienne s'il venait à lui demander.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Lun 20 Fév - 16:43 | |
| Spontanément, Ashley avait prit la main de la jeune femme, puis lui avait proposé gentiment de se promener. En fait il voulait errer comme cela, sans trop calculer sa destination, il n’avait pas de but de particulier. Il savait que Astahi cachait encore des endroits bien plus magnifiques que cette pleine, et même si cela fait bien 7 ans que le jeune homme y étudie, il ne connaissait pas tout de cet endroit. Il avait un peu l’âme vagabonde, il aimait bien se retrouver dans des endroits surprenant et aussi les dénicher. Plus c’était éloigné, calme, et atypique plus il aimait. Il trouvait ce genre d’endroit souvent et ponctuellement, si bien qu’il n’arrivait même pas lui-même à y retourner. Il commença à doucement entrainer la jeune femme avec lui, tenant toujours sa délicate main dans la sienne. Qu’est-ce qu’elle avait la peau douce et froide, mais qui à son contact commençait à se réchauffer doucement. Ga Eun lui demanda alors où allaient t-il comme ça ? Ashley sortit de son cours rêve revenant à la réalité à vrai dire il ‘en avait pas la moindre idée, de l’endroit où il allait. Il lui répondit alors simplement : « non pas vraiment… mais si tu connais un endroit agréable… » Oui Ashley avait plutôt dans l’idée de ne pas retourner à Astahi maintenant, il n’était pas très tard et là bas les élèves devaient commencer à se lever pour profiter également de cette douce journée quoiqu’un peu froide.
Ashley n’aimait pas trop quand Astahi se réveillait comme une ruche, parfois cela pouvait être amusant, mais le jeune homme se levait tôt car aux heures les plus matinales, la majestueuse école était d’un calme, presque idyllique pour lui. Et puis dehors il y avait encore moins de monde, à peine un dragon qui ne voulait se frigorifier les écailles. Tenant la main de la jeune fille, Ashley oublia de nouveau, complètement, le froid extérieur. Comme si qu’il replongeait de nouveau dans un rêve. Il ne voulait pas qu’on le pince pour le réveiller, quoiqu’il se demandait encore si c’était bien elle qui était avec lui et qui lui tenait la main. Elle ne s’était pas enfuie au contraire. Il adorait le coté timide de Ga Eun, car par certains aspects elle était un peu comme lui, du moins il la comprenait. Mais la jeune fille laissa de coté, tout comme Ashley, quelque peu de cette timidité. Cela lui faisait plaisir, et il ne chercha pas un instant à la faire changer, il n’aimait pas la jeune fille qui en faisait « trop », Ga Eun était comme dire, parfaite ? pour lui. Enfin il redoutait lui d’en faire un peu trop pour attirer son attention. Etait-ce trop de lui tenir la main ? Le jeune homme ne ressentait jamais aucune hésitation vis-à-vis de personne, pourquoi avec Ga Eun c’était différent ? Ashley explorait de nouveaux terrains émotionnels, pas qu’il était incapable de ressentir quoique ce soit, mais il avait toujours cette allure placide et douce, qui ne laissait jamais transparaitre quelque chose. Finalement soit elle était en train de le changer, ou alors explorer certaines de ses faces cachées qui ne font que se révéler à son contact, mais uniquement à son contact.
Le prince d’Astahi comment on aimait l’appelé gênait assez souvent le jeune homme qui n’avait pour habitude de ne jamais répliquer, oui tant qu’il n’y avait pas le moindre souci apparent, ne pas s’immiscer et en créer plus était ce qu’il faisait toujours. Tout comme se que les gens se racontait sur lui, il s’étonnait sincèrement d’être le sujet de conversation des autres, et ne comprit absolument jamais pourquoi lui ? Il ne se sentait en rien différent d’un autre élève pourtant, il n’était pas super super sociable se devrait pourtant faire de lui quelqu’un dont on ne s’occupe pas, mais même pas en fait. La jeune femme lui demanda pourquoi il s’appelait ainsi et si c’est parce qu’il venait des Etats Unis. On n’en savait bien plus sur lui que ce qu’il imaginait, et cela le fit sourire. Oui il trouvait ça amusant qu’autant de monde soit si bien renseigné, mais ne le dérangeait pas plus que cela, tant que ca ne l’empêchait pas de vivre. La jeune femme se rétracta, de peur de le gêner. Elle avait cette petite pointe de timidité récurrente qu’il ne pouvait s’empêcher de trouver carrément adorable. Mais il ne se préoccupa pas de la fin de sa phrase, et lui répondit : « oui je suis né là bas et j’y ai vécu assez longtemps… mes parents y sont presque… acculturé ? » dit il pas très sur du dernier terme utilisé. « Ils ont donné des noms assez américanisés à moi et mon frère… Ashley c’est un peu étrange… non ? » Finit-il en dévoilant de nouveau un sourire, en fait il était assez content que la jeune femme lui pose des questions semblant être intéressée par qui il était. Puis il pensa alors bêtement au prénom de la jeune femme. Il le trouvait en effet aussi magnifique qu’elle ! C’est bon il divague, il ne savait pas du tout où son esprit allait et ne put s’empêcher finalement de faire un compliment étrange comme le ferais un gars de son âge: « Ga Eun est le prénom le plus doux que j’ai entendu… », comme quoi face à une belle demoiselle les gars étaient tous à égalité : aussi idiots les uns que les autres ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Lun 20 Fév - 22:38 | |
| Ashley n’avait pas de but précis lorsqu’il proposa la promenade, elle se disait qu’il voulait donc marcher un peu et ne pas retourner à l’école. Il était encore tôt, nos deux jeunes amis avaient donc tout le temps devant eux, rien ne l’est pressait à faire demi-tour pour rentrer. De toute façon, GaEun avait prévu de passer la journée dehors malgré le froid glaciale. De plus, Apollon était partit pour toute une journée entière, ce qui permettrait à nos deux gong-gi de rester ensemble sans être déranger. Elle ne savait pas trop ce qu’il avait prévu de faire mais elle espérait pouvoir l’accompagner où qu’il aille. Elle ne voulait pas le quitter de si tôt et sa main dans la sienne était une preuve à ses propos. Il lui demanda si par hasard, elle connaissait un endroit agréable où ils pourraient s’y rendre tous les deux mais la jeune fille répondu négativement. « Hm…non, je ne connais pas vraiment cet endroit et ses environs, c’est la première fois que je m’y rends. Je suis plus accoutumée au lac. Je me laisse donc guider par toi. » C’était assez bizarre de dire cela, étant donné qu’il ne savait pas lui-même où il allait mais c’était une façon de dire qu’elle irait là où il ira tout simplement. L’extérieure d’Astahi offrait une multitude d’espace les plus splendides les uns que les autres et elle était prête à les découvrir avec lui.
Le jeune homme ne se sentait pas gêné par les interrogations de la jeune fille et lui répondu tout simplement qu’il était né là-bas, que ses parents y étaient en quelques sortes acculturé, de ce fait les noms de leurs enfants sont américanisés. Il lui fit remarquer que son prénom était un peu étrange. Il est vrai que ce prénom n’était pas courant en Corée du Sud, Ashley était surement le seul coréen avec ce nom mais GaEun trouvait que ce prénom avait du charme. Personne ne choisissait son prénom et on devait faire avec qu’on le veuille ou non, la jeune demoiselle trouvait qu’Ashley sonnait très bien et elle ne le trouvait pas du tout étrange. Bon, peut-être que les sentiments qu’elles éprouvaient pour le garçon interférait dans ses pensées, ce qui était tout à fait probable mais elle s’était habitué à ce prénom et il semblait tout à fait approprié. Comme la rumeur le disait, il était née aux Etats-Unis, apparemment ses parents s’y plaisait et s’était tout à fait habitué à la culture. Était-il revenu en Corée avec leur fils où était-il venu seul ? Si c’était le dernier cas, elle trouvait assez courageux de sa part de partir d’un pays pour en rejoindre un autre. GaEun n’aurait jamais pu avoir un tel courage et de plus elle n’aurait jamais pu quitter ses parents, non elle tenait trop à son papa et à sa maman. Ils étaient tout pour elle et ne pourrait vivre sans eux. « Moi, je ne le trouve pas du tout étrange, Ashley, c’est très joli je trouve ! Et tes parents sont toujours aux États-Unis, ton frère aussi ? Je suppose que tu es venu ici pour rentrer à Astahi ?» Elle ne savait pas ou très peu de chose sur le garçon, elle supposait donc qu’il avait quitté son pays natal pour rejoindre l’école. La jeune fille qui parlait pas ou très peu d’habitude était surprise de s’entendre parler autant. Sa curiosité s’accentuait au fil des minutes qu’elle passait avec la garçon.
« Ga Eun est le prénom le plus doux que j’ai entendu… » Les prénoms étaient le sujet du moment et Ashley ne manqua pas de faire une remarque sur celui de la jeune fille, celle-ci rougissait lorsqu’elle l’entendu la complimenter sur son prénom. Ce n’était pas elle qui l’avait choisie et au fon d’elle-même elle se disait qu’il aurait dit la même chose qu’importe le nom qu’elle portait. Un peu comme Ashley, il aurait pu s’appeler toto qu’elle l’aurait trouvé charmant. Parce que ce qui lui plaisait dans le ce nom, c’était la personne qu’il représentait et le prénom pouvait changer mais son propriétaire resterait le même. Elle se contenta de sourire puis finit par lui dire : « Tu trouves ? C’est gentil de ta part, on ne m’avait jamais dit cela auparavant.» GaEun avait été choisit par sa mère, elle lui avait raconté qu’elle l’avait choisit dés que le médecin avait confirmé le sexe du bébé.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Mar 21 Fév - 20:38 | |
| La jeune femme suivait donc Ashley qui lui-même ne savait pas où ses pas allaient le mener. Ils étaient bien partit tout les deux comme ça finalement égaré un peu dans leur monde, à coté de la réalité. Ils allaient donc marcher sans but précis après tout pour Ashley ce n’était pas nouveau. En effet il aimait comme ça assez souvent errer sans but. Oui ca fait un peu le gars perdu, mais après tout peu de gens étaient là pour vérifier ce qu’il faisait, et personne lui demandait s’il allait bien dans sa tête. Enfin Ga Eun marcha avec lui, comme ci qu’elle l’accompagnerait n’importe où il irait. Alors il marcha sans trop réfléchir ses pensées étaient complètement accaparées par Ga Eun donc il ne regardait même pas où il allait, il pourrait même se prendre un arbre sans s’en rendre compte. La demoiselle lui confia qu’elle se laisserait guidée par lui, et donc le jeune homme s’en sentit encore plus léger, même s’il ne savait pas encore où ils allaient atterrir. La jeune femme lui dit qu’elle aillait souvent au lac, c’était en effet un endroit des plus paisibles à Astahi, et Ashley y réfléchit et se dit que finalement c’est l’endroit où il n’avait jamais pensé à aller, alors qu’il y perdait beaucoup : le calme et la présence de la magnifique jeune femme. Il se fit la réflexion d’y aller alors un peu plus souvent…
La jeune femme commençait petit à petit à s’intéresser au jeune homme et a lui poser des questions. Cela lui fit assez plaisir que quelqu’un s’intéresse vraiment à lui. Oui personne ne s’était vraiment attarder sur qui il était, c’était facile d’avoir pleins de jeunes filles lui courant après, mais bien sur uniquement fascinée par l’image qu’il renvoyait. Personne n’avait jamais essayé de savoir qui il était vraiment, en lui posant des questions, en s’intéressant, à la véritable personne qui se cachait sous cette absurde couverture du Prince D’Astahi. Ce nom le faisait sourire, mais ne signifiait pas grand-chose pour lui. Ga Eun semblait, elle donc s’intéresse juste à Ashley, et il ne put qu’être encore plus heureux et à l’aise avec la jeune femme. Elle lui dit qu’elle trouvait joli et pas du tout étrange. Ce qui fit de plus belle sourire le jeune homme. Puis elle poursuivit son adorable remarque de quelques interrogation au sujet de sa famille, Ashley y répondit alors tout simplement : « oui mes parents sont restés là bas avec mon jeune frère. » La jeune femme semblait plus décontracté et à l’aise avec le jeune homme, qui lui tenait toujours la main. Il ne se lassait pas de ce contact avec la peau toute douce de la jeune femme.
Elle lui demanda en effet s’il avait quitté seul les Etats Unis et la réponse était oui. Il avait décidé que ca place n’était pas là bas qu’il serait mieux ici en Corée. Pourquoi ? Il n’avait pas d’explication, à part qu’il ne sentait pas bien là bas pas comme « chez lui ». C’est pour ça qu’il était revenu et qu’il était décider à y rester. Sa décision ne fut même pas difficile à prendre, elle se présentait à lui-même comme une simple évidence. S’il avait du courage ? Peut-être, il ne s’était pas sentit comme si il en avait. Il n’y avait rien qu’il l’attendait ici, c’est sur qu’il a du se débrouiller un peu tout seule, cela ne la pas déranger même à son âge. Ce ne fut qu’après qu’il a été appelé à Astahi. Il avait rejoint la Corée sans même s’attendre à cela.
« En fait non je suis venu parce que j’en avais envie, ce n’est que quelque mois après être arrivé que j’ai apprit pour Astahi… » Oui finalement il se demanda un cours instant ce qu’il aurait fait si il n’avait pas été admis dans cette école un peu spécial. Il aurait peut-être fait tout simplement des études comme les autres étudiants de son âge, enfin on ne le saura jamais vraiment… « Et toi dis moi, tu as toujours vécu ici ... ? » Oui à présent il se montrait à son tour curieux vers Ga Eun, lui cacherait-elle aussi quelques aventures du genre ?
Elle le remercia gentiment quand à son minime compliment sur son magnifique prénom. Le pire même si cette remarque paraissait étrange, il pensait chacun de ces mots. Il fut donc surpris qu’il soit le seul à avoir remarqué qu’elle avait vraiment un joli prénom… « Celui qui la choisit à donc eut une merveilleuse idée… » dit il tout aussi spontanément que précédemment. En fait l’amour donne des ailes parfois, non ? HS : le toto m’a quand même fait explosé de rire, je ne m’y attendais pas du tout ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Mar 21 Fév - 22:04 | |
|
La jeune fille s’intéressait de plus en plus à la vie d’Ashley surtout qu’il avait vécu aux Etats-Unis, une culture très différente de la sienne. De plus, il avait dit que ses parents s’étaient très habitué à la vie de là-bas, était-ce le cas du jeune homme ? Bon, cela faisait plus ou moins 7 ans qu’il se trouvait en Corée du Sud donc il avait le temps de s’adapter mais ce n’est pas facile de changer ses habitudes. Il avait un très bon coréen même si parfois il y avait des faiblesses au niveau de prononciation, on pouvait discerner un petit accent si l’on fait bien attention mais GaEun trouvait cela très mignon. Comme elle se l’était imaginé, le garçon était venu seul à Séoul mais ce n’était pas à cause de l’école. Ce n’était que par pur envie qu’il avait décidé de rejoindre sa patrie d’origine, la jeune fille devenait de plus en plus admirative devant le garçon qui se tenait à côté d’elle. Quitter sa famille, ses amis et tout le tralala pour débuter une nouvelle vie dans un tout nouveau pays. Certes, il était coréen mais d’après ce qu’il avait dit, ses parents étaient assez américanisés donc il n’avait peut-être pas beaucoup de connaissances sur son pays d’origine. Elle était assez curieuse de connaitre la raison de son départ pour rejoindre le pays du matin calme. On pouvait dire que la gêne de la jeune fille était partit le temps d’une journée. Elle s’était très vite habituée à la présence du garçon et ne se retenait pas de lui poser des questions encore et encore. Elle espérait tout de même qu’elle ne l’ennuyait pas avec toutes ses interrogations mais elle voulait tellement le connaitre qu’elle passait outre ses préoccupations. « Je suis assez impressionné par le fait que tu ai quitté ton pays natal uniquement parce que tu en avais envie ! Ce n’était pas trop dur ? Je veux quitter son pays, sa famille, ses amis pour un pays étranger ? » Impressionnée était le mot, GaEun n’aurait jamais pu faire une chose pareil, ça elle en était sûre mais elle voyait le bon côté des choses, au moins en prenant cette décision, ils avaient pu se rencontrer tous les deux.
Le jeune homme lui rétorqua quelques peu sa question et lui demanda à son tour si elle avait toujours vécu ici. Elle ne voulait pas vraiment s’attarder sur sa vie à elle car elle n’avait rien d’extraordinaire mais elle se mettait à la place du garçon, peut-être que tout comme elle, il voulait en savoir plus sur sa personne ? Elle lui souri et lui répondu gaiement « Oui, j’ai toujours vécu à Séoul. En fait, je n’ai jamais réellement quitté cette ville à part pour quelques jours de vacances… » Ses parents essayait le plus possible d’être présent mais leur travail leur prenait beaucoup de temps, GaEun n’avait donc pas l’occasion de partir à l’étranger. Cela ne la dérangeait pas outre mesure, elle aimait sa ville et le sentiment de sécurité qu’elle y trouvait. Ses parents ne l’auraient jamais laissé partir loin, ils étaient toujours avec ou pas loin d’elle. Cela ne la dérangeait pas vraiment car elle avait toujours été habituée à cette surprotection. Celle-ci est une des causes de la timide de la demoiselle mais depuis qu’elle était à Astahi, seule, elle découvrait des facettes de sa personnalité qu’elle ne soupçonnait même pas. Un exemple concret : le fait qu’elle ait laissé Ashley prendre sa main. Jamais l’ancienne GaEun n’aurait permit une telle chose enfin pas de si tôt. Elle avait du mal avec les garçons et sa première aventure s’était terminé assez mal.
« Il faut remercier ma mère dans ce cas, elle l’a choisit dés qu’elle a su qu’elle attendait une fille… » lança-t-elle à la remarque du jeune homme. Il devait vraiment aimé son prénom pour dire cela se disait –elle. Au fur et à mesure qu’ils marchaient, la coréenne avait pu remarquer que le vert venait à manquer. Au début, ils étaient entourée d’arbres et de verdures mais ceux-ci diminuaient au fil de leur avancé. Elle se souvient alors qu’elle avait entendu parler d’un désert qui se trouvait après les plaines. Elle se disait qu’ils étaient tout bêtement en train de se diriger par là et cela ne lui déplairait pas car elle n’en avait jamais vu désert à part dans les photos, bien entendu. Inconsciemment, elle disait tout haut ce qu’elle pensait tout bas « Je crois bien qu’on arrive près du désert…»
Hs : c’est le premier nom qui m’est venu à l’esprit xd
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Mer 22 Fév - 22:55 | |
| S’il avait du courage, et bien… le jeune homme n’y avait franchement jamais pensé. Il l’avait fait juste parce qu’il avait envie en fait, sans réfléchir il a tout quitté et est venu ici. Tout ce qu’il voulait c’était quitter les Etats Unis et venir au pays auquel il appartenait vraiment. Là bas il se sentait comme étouffé et pas à sa place. Ca il n’en avait jamais parlé à personne, en fait il avait gardé cette histoire pour lui, la voyant comme un simple détail dans sa vie. Oui il était partit et puis voila. A cette époque se fut un petit peu plus compliqué pour lui que cette banale explication, mais il n’a jamais trop aimé parlé de lui, et puis en plus personne n’est venu lui poser la question. Il s’était juste habitué à ne pas parler de lui. Du coup ça lui fit assez drôle que Ga Eun lui pose ses questions sur son passé. Ca ne lui dérangeait pas de lui répondre sincèrement, après tout, il n’arrivait pas vraiment à lui résister, pas qu’il ferait vraiment n’importe quoi, quoique… Il avait croisé quelque instant le regard de Ga Eun qui se fit plus admiratif qu’à l’accoutumé, cela le fit grandement sourire, et il répondit alors à sa question : « C’est la meilleure décision que j’ai jamais prise… je suis juste mieux ici… là bas il y a ma famille oui, mais même ça… c’est devenu trop américanisé pour moi… et puis si je n’étais pas venu… »
Il ne finit pas la fin de sa phrase, car il se dit quand fait s’il ne serait pas venu il aurait loupé énormément de choses, et plus le temps avançait moins il regrettait sa décision. Rien que le fait d’être là avec ELLE, de lui tenir de la main, de parler tout simplement, il ne l’aurait pas eut. Il fut pour le coup un peut trop intimider pour finir la fin de sa phrase. Et oui quand le naturel vous rattrape au galop, on ne contrôle plus rien. Et plus il passait de temps avec la jeune fille, plus il faisait autrement que d’habitude, ou alors il faisait comme d’habitude mais un peu plus intensément. En fait il ne contrôlait rien. Les choses se faisaient sans qu’il puisse lui-même en décider, il avait cette sensation, étrange, cependant nouvelle, de juste ne rien maitriser dans son univers. Oui parfois il fallait savoir un peu perdre pied avec la réalité et tester d’autres choses. Il commençait à vraiment apprécier cette nouvelle sensation, qui le faisait un peu « flotter », oui la jeune femme, faisait explorer en lui de nouveaux sentiments…
Ga Eun répondit à son tour à la question du jeune homme. Oui elle aurait put très bien ne pas venir d’ici, ou avoir vécu quelques années autres part, en fait Ashley n’en avait aucune idée, il était juste curieux de la réponse de la jeune femme. Elle lui que non, qu’elle avait toujours vécu ici avec ses parents, et que les seules fois où elle avait voyagé était quelques jours pendant les vacances. Finalement il enviait plus la jeune fille, de cette vie simple. Elle devait connaitre la Corée et Séoul comme sa poche. Alors que lui non, il avait même encore des soucis d’accent. Il avait du apprendre la langue par lui-même, ce qui ne fut pas simple, car il n’avait aucune base, ses parents ne prirent jamais la peine de lui apprendre quelques mots. « Je t’envie… je ne connais pas bien cette ville, ni même ce pays… bien que je m’y sens très attaché… tu as de la chance d’y avoir toujours vécu en fait… » Oui c’est marrant le fait qu’il n’ait jamais accepté sa vie américaine, mais qu’il a toujours eu l’envie de venir ici tout simplement, car il n’y avait jamais été. Il n’avait jamais testé une fois pour voir si ca lui plairait, non il prit la décision nette de partir y vivre sans retourné en arrière. Ses parents acceptèrent avec un peu de difficulté la décision, ils ne le comprenaient pas vraiment, comme lui ne comprenaient pas non plus ses propres parents…
Il souri alors simplement à la jeune femme qui lui dit que c’est sa mère qui avait choisit ce nom. Il ne manquerait pas de s’en souvenir, même de ce petit détail il s’en souviendrait, et si un jour il était amené à la rencontré, il la remercierait, après tout le jeune homme en était bien capable. « Je n’y manquerait pas alors… » Dit-il esquissant une fois de plus un doux sourire sur son visage. La jeune femme lui fit alors remarquer qu’ils étaient arrivés aux abords d’un désert. En voila une nouvelle pour le jeune homme, finalement il ne connaissait pas Astahi autant qu’on pouvait le pensé. Il en avait entendu parler comme ça, mais ne l’avait jamais constaté de ces yeux. C’était assez drôle comme paysage. Astahi était encore plus mystérieuse que l’on ne pouvait l’imaginer. Toujours main dans la main, les deux s’arrêtèrent nets en abordant les premiers centimètres de ce désert sablonneux. « C’est… amusant, je ne savais pas qu’il était possible d’y avoir un désert… » Oui il avait des réflexions assez personnelle, lui aussi se mettait à dire tout haut ce qu’il pensait tout bas. Il vit au loin une montagne rocheuse se dessiner nettement, ca devait être un cours désert de sable qui devait mener à cette haute montagne. Ils pouvaient même apercevoir des dragons volant autour de cette dernière, ils devaient probablement avoir fait leur nid là bas. « Tu veux continuer… où on s’arrête ici ? » En fait le jeune homme n’avait pas trop trop d’idées en tête. Puis il vit un dragon se rapprochant doucement d’eux, et semblait quelque peu menaçant… |
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Ven 24 Fév - 23:17 | |
| Ashley pensait que c’était la meilleur décision qu’il avait prise il se sentait mieux à Séoul, sa famille était devenu un peu trop "américaine" à son gout et puis…il ne continua pas sa phrase, il y avait sans doute beaucoup de chose qu’il aurait raté s’il n’était pas venu ici. La jeune fille se disait qu’il avait surement beaucoup réfléchi à cette décision et s’il se sentait mieux ici c’était ce qui importait. De plus, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que s’il avait décidé de rester aux Etats-Unis, nous n’aurions pas eu le privilège d’avoir le fameux prince d’Asathi à nos côtés. Certes, il y aurait sans doute un autre élève avec ce titre mais pour elle personne d ‘autre ne pouvait mieux porter ce titre. Elle souriait en pensant à cela et lui répondu de façon franche et honnête. « Tant mieux alors ! Heureusement que tu as prises cette décision ou sinon nous n’aurions pas eu l’honneur d’avoir le "prince d’Astahi" parmi nous !» Elle avait fait exprès d’utiliser le terme nous pour décrire l’ensemble des élèves, elle aurait trop embrassé de dire que c’était ELLE qui était ravie de l’avoir à ses côtés, même si c’était tout à fait le cas. Elle se servit donc de sa popularité pour lui faire comprendre que cette décision avait fait des heureux ou heureuses plutôt ! Et oui, le prince d’Astahi était très connu, d’ailleurs lorsqu’elle était entrée en première année, elle avait déjà entendu parler de lui dés le premier jour. Elle se souvient encore des jeunes filles qui attendaient dans le couloir pour le voir passé. GaEun n’était pas du genre à faire cela mais il faut avouer que lors quelle le croisait, elle ne restait pas indifférent à son charme.
GaEun qui avait toujours vécu à Séoul était surprise d’entendre que le garçon l’enviait, cette vie simple dans cette grande ville. Lui s’y sentait très attaché mais ne la connaissait malheureusement pas très bien. La jeune coréenne avait peut-être toujours vécu à Séoul mais elle ne la connaissait pas comme sa poche, elle sortait très rarement et n’avait pas un sens d’orientions très développée. Elle se contentait de suivre ses parents là où il l’emmenait, néanmoins elle connaissait très bien son quartier où elle habitait. Elle y adorait y faire des promenades, il n’avait donc plus aucun secret pour elle. « Tu sais il n’y pas vraiment de quoi m’envier, enfin je veux dire, on ne peut pas dire que je connais très bien Séoul, à part mon petit quartier je ne sortais pas beaucoup !» A cet instant, elle eut l’idée de lui demander de faire un tour en ville un jour ou l’autre mais elle se disait que c’était peut-être un peu trop tôt. De toute façon, elle aurait bien l’occasion de lui demander. Cette idée lui trottait dans la tête et attendrait le bon moment pour sortir.
Le désert était droit devant eux, on pouvait même apercevoir quelques dragons loin devant la montagne rocheuse. Sans doute des dragons qui avaient fait leur nid se disaient la jeune fille. Ashley avait l’air de ne pas connaitre cet endroit, la jeune fille n’y avait jamais mis les pieds mais en avait déjà entendu parler. Astahi offrait des multitudes de lieu différent et même après avoir passé des années dans cette école, il était donc possible de ne pas les connaitre. Le jeune homme lui demanda si elle voulait continuer mais elle n’eut pas le temps de répondre lorsqu’elle s’aperçut qu’un dragon s’approchait dangereusement vers leur direction. Elle était loin d’imaginer que la petite bête n’était personne d’autre qu’Apollon qui avait une l’excellente idée de passer sa journée dans ce désert. GaEun n’était pas du tout au courant des projets de son dragon, elle savait simplement qu’il était partit avec d’autre dragon pour une petite promenade. Elle était loin d’imaginer de le voir débarquer ici, pourquoi fallait-il qu’il soit au même endroit ? Elle savait qu’il ne l’avait pas suivit, non, il était jaloux mais pas au point de la suivre, de plus s’il l’avait fait, Apollon aurait pointé le bout de son nez bien avant. Aucun des deux n’espérait se rencontrer ce jour-ci surtout le dragon d’argent qui avait à la fois un regard surpris et menaçant. Le doux rêve de nos jeunes amis s’arrêta net lorsque le dragon les sépara sans prévenir séparant de quelques mètres sa maitresse et son soupirant. Les dragons d'argent ne sont pas violents c’est très connu même si celui-ci pouvait très bien le devenir s’il se sentait menacer, néanmoins il se contenta de nier le garçon et de rejoindre la jeune coréenne. Apollon était seulement âgé de deux mais il savait parler correctement, en ce qui concerne ses transformations il n’était pas encore au point. Il ne pouvait se transformer qu’en petit enfant. C’était surement pour cette raison qu’il garda sa forme initiale, se retrouver en enfant face à son rival n’était pas la meilleure des choses selon lui.
GaEun savait que tout était trop beau pour être vrai ou du moins trop beau pour durer. Le pire c’est que la petite créature faisait comme si rien n’était et lança à sa sa maitresse : « On y va ? Il fait trop froid pour rester dehors !» Il était tout jeune et utilisait une voix de bonne enfant pour tenter d’amadouer sa maitresse. Est-ce que cela fonctionnait ? A moitié, elle ne pouvait résister bien longtemps à ce dragon, il en était conscient, c’est pour cela qu’il se comportait ainsi. La jeune fille ne savait pas trop quoi faire, elle ne pouvait pas laisser Ashley seul et partir parce sa bête l’avait décidé. De plus, elle n’avait pas envie de le laisser, elle voulait rester à ses côtés malgré tout. GaEun regarda le jeune gong-gi d’un air désolé puis parla à son dragon d’un ton doux comme elle en avait l’habitude. « Tu n’avais pas dit que tu en avais pour toute la journée ? Moi, je n’ai pas finis et il ne fait pas si froid que ça. Pourquoi ne retournes-tu pas dans la chambre, je t’y rejoindrais plus tard.» La jeune fille jouait avec le feu, elle ne savait pas comment il pouvait réagir à ce qu’elle venait de lui dire. Pour Apollon, cela voulait tout simplement dire qu’elle préférait la compagnie d’Ashley que lui et il ne pouvait le supporter. Néanmoins, il avait remarqué qu’elle était très attachée à ce garçon et l’attaquer ne serait pas une bonne idée. C’est ainsi qu’il garda toute sa jalousie et colère au fond de lui et répondu : « Si c’est comme ça, je reste avec vous ! » Ne dit-on pas : Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis ?
Hs : j’espère que tu avais pensé à Apollon, j’avais l’intention de le faire bientôt débarquer pour pimenter le rp xd
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Sam 25 Fév - 23:26 | |
| Ga Eun lui répondit qu’il avait eut raison de prendre cette décision et devenir vivre ici en Corée. Ca c’est sur Ashley ne regretterait jamais cette décision. Il était tellement heureux d’y vivre, et si il ne serait pas venu il n’aurait pas découvert Astahi, posséder un dragon, ou même encore la rencontrer… La jeune femme lui dit par la suite que s’il ne serait pas venu il n’y aurait pas eut de prince d’Astahi. Il lâcha un sourire de plus belle, ce « titre » qu’on lui attribuait, il ne s’y était jamais vraiment habitué. D’ailleurs il ne s’est jamais fait à cette soudaine popularité. Il acceptait les choses comme elle venait, il voyait bien qu’il suscitait un certain intérêt de la part des gens. Mais il ne comprit jamais vraiment pourquoi. Il ne se sentait pas différent des autres élèves en somme. Mais tout le monde le connaissait sous cette formulation et même Ga Eun ce qui le fit sourire. Si il n’avait pas été là, serait-ce un autre qui se serait fait appeler ainsi ? Ou alors il est bien le seul à pouvoir porter ce titre ? Il répondit un « oui… » Plutôt timide en fait, comme à son habitude, il ne fit plus de commentaire. Sa tête était remplie de pleins de pensées toute destinées à Ga Eun, c’est fou comme il ne contrôlait même plus cela, dès qu’elle était près de lui et qu’elle lui parlait.
Toujours main dans la main Ga Eun et Ashley abordait le fameux désert d’Astahi, il trouvait ça étrange de n’être jamais venu ici. Commençait-il a avoir des trous de mémoire ? Mais maintenant qu’il apercevait la montagne et les dragons s’envolant il se souvint alors qu’une fois, on lui a parlé de ce territoire. Ashley était plutôt vagabond à aller, se réfugier dans des endroits lointains mais il ne connaissait pas vraiment le désert, et c’est certainement pas ce lieu qu’il aurait choisit pour se réfugier, ce n’était pas vraiment son élément. Les dragons au loin devait faire leur nid dans les montagnes hautes, puis Ashley vit un se détachant du groupe et se rapprochant des deux Gong-gi l’air assez menaçant. Ashley sur la défensive se préparait à répliquer au cas où la créature se montrerait hostile et aurait commencé à leur vouloir un quelconque mal.
Mais à la réaction de Ga Eun il comprit qu’elle connaissait le dragon d’argent, et qu’il ne s’agissait d’autre que d’Apollon. Ashley n’était pas à trop l’aise à l’idée qu’apollon puisse les surprendre main dans la main, mais la bestiole ne se fit pas prier pour séparer, les deux. Leur mains glissèrent et finirent par se lâcher, l’un et l’autre se retrouvant à quelque mètre, séparés par le dragon se tenant au centre. Il n’était pas surprit de la réaction d’apollon, qui lui vouait une jalousie constante, même avant qu’il puisse adresser la parole à sa ravissante maitresse. Ashley souriait légèrement, essayant de masquer son infime agacement naissant. Oui il n’était pas très à l’aise à l’idée que la dragon se retrouve là au milieu de eux. Ce n’était pas pour lui-même que Ashley s’inquiétait, car lui n’était aucunement effrayé par la bête, il concentrait bien plus de pouvoir que lui, si jamais ce dernier tentait quelque chose. Evidement la bête allait grandir, et la supériorité d’Ashley en termes de pouvoir ne durerait pas bien longtemps, si le dragon n’était pas décidé à changer d’attitude.
En fait Ashley avait plus peur pour elle. Le dragon commençait à prendre le pas, il se montrait autoritaire et voulais se montrer plus fort. Mais il était encore jeune, il se dit qu’il ne ferait certainement aucun mal à sa maitresse du moins Ashley le désirait sincèrement. Se retrouvant séparer de sa belle, Ashley eut un léger pincement au cœur que tout s’arrête comme cela, ils avaient à peine eut le temps d’en profiter, que le dragon était déjà là a les séparer. Sa jalousie grandissante ne faciliterait jamais le contact entre les deux Gong-Gi. Ashley observait la scène, Ga Eun et Apollon discutant, et ne chercha pas à intervenir et prendre la parole. Ce ne devait déjà pas être simple pour elle à dresser son dragon, il ne devait pas s’immiscer pour compliquer encore plus l’affaire. Puis il se dit que c’était dommage que TanMäh ne soit pas dans les parages, la majestueuse dragonne aurait certainement parler avec Apollon et calmé ses ardeurs. Ils ne s’étaient encore jamais rencontrer, et à l’intérieur de l’école Apollon pensait être le plus fort, mais à l’extérieur il n’en était rien.
Le regard d’Ashley vacillait entre Ga Eun et son dragon. Puis finit par se poser sur la jeune femme, voyant qu’elle ne savait pas trop quoi faire dans cette situation. Elle avait eut raison de lui dire ce qu’elle pensait, mais il ressentait une pointe d’hésitation en elle. Ce que son dragon avait ressentit aussi, et il se servit de cette petite faille pour s’imposer un peu plus. Ashley ne pouvait rien dire, car d’une part ce n’était pas son dragon, et d’autre ne part rien que sa présence attirait déjà les foudres du petit dragon. Alors la bête insista tout de même pour rester avec eux et les accompagner. Il regarda un instant Ga Eun attendant sa réponse. Oui il ne voulait pas intervenir maintenant, même si une foule d’idée lui passait par la tête il ne souhaitait pas aggraver la situation entre eux trois. Il ne voulait juste pas quitter la jeune femme maintenant, nan il était même assez décider pour continuer le reste de cette journée avec elle. Et il redoutait au fond de lui que cette dernière réponde aux caprices d’Apollon et décide de mettre fin à leur rencontre.
Il regardait Ga Eun avec pleins d’envie comme si c’était un joyau précieux dont il ne pouvait se séparer, et Apollon surprit ce regard de la part du jeune homme. La créature lui lança un regard noir et très froid, le dragon était jeune et s’emportait donc assez vite, Ashley ne savait pas à qu’elle réaction il devait s’attendre de la part d’Apollon… HS : non j’avais mit ça pour pimenter le RP mais du coup faire venir Apollon était encore une meilleure idée ^^ Ca peut devenir assez intéressant :p En tout cas j’espère que ma réponse te convient ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Jeu 1 Mar - 20:09 | |
| Apollon n’avait pas la moindre envie de voir sa maitresse au côté de ce garçon mais il n’avait pas le choix, il devait garder tout ce qu’il ressentait au fond de lui pour ne pas perdre sa GaEun. Il avait donc décidé de rester avec eux, au moins il pourrait les surveiller et pourquoi ne pas se jouer du jeune homme lorsqu’il en aurait l’occasion ? Le dragon d’argent était un joueur invétérer, constamment en train de faire des blagues, il ne pouvait s’empêcher d’embêter toutes les personnes qu’ils croisaient. Néanmoins, il ne voulait pas rire avec le gong-gi mais bien l’embêter pour qu’il laisse tomber et ne tente rien auprès de sa belle. Il avait bien remarqué son jeu, il ne pouvait pas se permettre d’avoir un rival comme lui. Le dragon se sentait maudit, pourquoi le prince d’Astahi avait des vues sur sa maitresse ? Il y avait un tas de groupies qui n’attendaient que ça, pourquoi n’allait-il pas voir ailleurs. Il se posait un tas de question, pourquoi sa GaEun était attiré par un jeune homme comme lui ? Le dragon se demandait bien ce qu’il avait plus de lui. Il ne comprenait pas pourquoi sa maitresse ne l’aimait pas comme lui il l’aimait. Il était prêt à tout pour elle mais celle-ci lui avait expliqué que c’était impossible et cela Apollon n’était pas encore prêt de le comprendre. GaEun fut soulager de la réaction d’Apollon, au moins, il n’avait pas agressé physiquement Ashley et s’était contenté de le nier. Elle voyait clair dans son jeu, il ne voulait plus la lâcher et elle savait pertinemment qu’il tenterait tout pour évincer le prétendant. De son côté, la jeune fille ne voulait pas que sa belle journée s’arrête de si tôt, elle accepta à contrecœur la requête de son dragon et l’autorisa à les accompagner mais il devait se tenir à carreaux ou sinon il devrait repartir. Elle n’était pas très convaincue par cette "menace" mais c’est tout ce qu’elle avait trouvé. La créature avait l’air heureuse et se contenta d’acquiescer de la tête lorsque la jeune fille lui rappela tout ce qu’il pouvait faire ou pas. GaEun retourna vers le garçon, lui demandant si cela ne le dérangeait pas et s’excusa par la même occasion du comportement de son dragon. Sa timidité avait repris le dessus sur elle, comme si tout ce qui s’était passé, le fait d’être à l’aise avec le jeune homme, avait été effacé par l’arrivé du dragon. Elle n’osait même plus le regarder en face et d’une voix assez gêné elle lui dit : « Je m’excuse du comportement d’Apollon, je ne savais pas qu’il serait dans les parages mais il m’a promis qu’il se comporterait bien. Est-ce que cela te dérange s’il nous accompagne ? » Elle espérait que la réponse soit positive, elle ne voulait choisir entre les deux, se serait tout bonnement impossible. Elle voulait vraiment passer du temps avec Ashley mais elle ne voulait pas que son petit Apollon soit triste. La jeune fille se mettait à espérer du fond de son cœur pour qu’Apollon se conduise de façon irréprochable, elle ne voulait pas donner une mauvaise impression à Ashley. Elle se sentait honteuse de ne pas savoir maitriser son dragon, certes elle n’était qu’en deuxième année mais elle connaissait des dizaines de personnes, voir plus, qui maitrisait leur bête à la perfection. Elle était une élève assidue et obtenait les meilleures notes dans toutes les disciplines sauf dans celle où elle devait montrer ses capacités de maitresse. Apollon ne supportait pas qu’on l’approche et avait déjà agressé un professeur qui apportait de l’aide à la jeune fille. Néanmoins le dragon devait comprendre qu’elle ne lui appartenait pas et espérait lui faire comprendre aujourd’hui. Elle se disait que peut-être en voyant la complicité des deux gong-gi, la créature finirait par abandonner et accepter le fait qu’il se voit. Bon, c’était un doux rêve qu’elle faisait mais rien n’est impossible, non ? Hs : ah oki, j'étais persuadé que t'avais pensé à lui XD Désolé pour l'attente et ma réponse pas top top mais j'ai des exams, j'espère que ça t'ira
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Mar 6 Mar - 21:06 | |
| Finalement le petit dragon avait décidé d’investir l’après midi des deux jeunes qui s’étaient beaucoup rapproché, mais par timidité face au dragon, s’étaient tout à coup très éloigné. La timidité regagna la jeune femme autant qu’Ashley, qui se vit maintenant surveiller par le dragon d’argent. Oui la petite bête ne le quitta pas du coup de l’œil un seul instant, Ashley esquissa un doux sourire à son égard, mais celui-ci le snoba totalement. Il reposa son attention sur Ga Eun « Ne t’en fais pas pour moi. Ca ne me dérange pas du tout ». Dit-il doucement accompagnant sa phrase d’un doux sourire. Il était plus que sincère car pour la jeune femme, il pourrait supporter le pire des ouragans, juste pour rester en sa compagnie. C’est peut être exagéré mais il aimait vraiment de plus en plus rester avec elle, et s’éloigner deviendrais de plus en plus dur pour lui. Oui il voulait encore profiter au maximum de la présence de la douce Ga Eun, car ils ne se parlaient, se voyaient que très rarement, mis à part quelques sourires, quelques regards égarés.
En fait Ashley n’arrivait pas à vraiment se contenir, car il était vraiment très attiré par elle, ne pas voir le visage de la jeune femme, ne serait-ce qu’un instant, pendant plusieurs heures lui manquait terriblement. Il était évidement bien trop timide pour le lui dire de but en blanc, et du coup rester tout simplement avec elle, et discuter lui suffisait entièrement. Même si l’envie de se rapprocher un peu plus encore, était bien présente. Il ne savait pas du tout pourquoi la jeune femme l’enivrait autant, il n’avait jamais encore véritablement exploré ce sentiment. Mais évidement un obstacle vint se poser rapidement face à lui, et en effet il ne s’attendait pas à ce que son rival soit un dragon de deux ans à peine. Celui se montrait particulièrement agressif à son encontre, et démontrait une jalousie sans limite. Pourquoi une réaction si excessive alors que Ashley était plutôt doux, et ne s’était jamais montrer ouvertement entreprenant avec Ga Eun…
En tout cas, là, Apollon était véritablement décide rà les accompagner et a ne pas les lâcher de la journée. Alors bon pourquoi pas, Ashley ne protesta pas au contraire, Ga Eun s’était assurer timidement vers Ashley en lui demandant si ca le dérangeait. Elle qui pourtant avait commencé à se montrer un plus confortable avec lui, se remontrait totalement hésitante. Ils se tenaient la main il y avait encore quelque minutes, et s’était lâché avec l’arrivé d’Apollon. Alors qu’ils renommèrent leur balade, la main d’Ashley voulut se tendre une fois de plus timidement vers la main de la jeune femme, mais la dragon lui lança un regard des plus noir en stoppant sa marche devant lui. Ashley toujours aussi calmement et posément regarda l’animal et lui demanda tout simple (vu qu’il savait déjà bien s’exprimer) : « quelque chose ne va pas ? » Oui ni lui ni ce dragon n’étaient dupe. Et puis Ashley se montrait assez franc, mais toujours simple et gentil. Il lui avait posé la question, comme si il s’était adressé à n’importe qu’elle créature, comme s’il s’était adresser à son propre dragon.
Il se dit qu’après tout, le dragon devait peut-être lui dire ce qui n’allait pas, et Ashley serait certainement la première personne à se montrer des plus compréhensives, et lui porterait gentiment conseil. Il n’avait absolument pas peur d’une quelconque réaction de sa part. Non il n’était pas effrayé, et affichait un calme sans faille. Il attendit alors une petite réaction, simplement une réponse quelque chose, Ashley afficherait toujours de bonnes intentions, mais le dragon continuait de lui lancer son terrible regard noir. Et comme il ne daignait pas répondre à Ashley, ce dernier sans prévenir, et peut-être prenait-il un énorme risque, attrapa doucement la main de Ga Eun comme il le fit en début de matinée quand ils avaient commencé leur petite promenade. Il se rendit compte que la main de la jeune femme était gelée, quelle semblait légèrement tremblotante, au moins avec ses mains chaudes il pouvait certainement la réchauffer comme cela. Son regard se tourna vers elle, observant sa réaction, peut-être qu’après tout il n’aurait pas du, il ne savait pas pourquoi il faisait cela tout à coup. Mais finalement lui tenir la main, l’avait un peu manqué, et il ne supportait pas de voir la jeune femme se geler. Il eut un moment d’hésitation, comme voulant annulé son geste pour ne point la gêner, il lui dit « euh… je ne devrait… peut-être pas… » exprimant dans ses paroles toute son hésitation… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) | |
| |
| | | | une jolie rencontre... (with choi ga eun) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|