|
|
| une jolie rencontre... (with choi ga eun) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Mar 6 Mar - 23:22 | |
|
GaEun fut soulagé lorsqu’elle entendu la réponse du jeune homme, cela ne le dérangeait pas outre mesure et ils pourraient donc continuer leur promenade. Elle ne serait peut-être pas aussi tranquille qu’elle aurait du être mais au moins elle aurait lieu, du moins si Apollon se tentait aussi sagement qu’il l’avait promis. Elle aurait nettement préféré que son dragon ne soit pas de la partie, elle aurait voulu rester seule avec le beau Ashley. C’était peut-être égoïste de sa part mais elle ne voulait le partager avec personne. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait de tel sentiment envers le gong-gi. Jamais elle n’avait été comme ça avec garçon, ce qu’elle éprouvait ne s’expliquait pas du moins c’était flou dans sa tête. Était-elle en train de tomber amoureuse du garçon ? C’état trop tôt pour le dire, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle voulait passer du temps avec lui et rien d’autre. La jeune fille n’avait eu qu’une relation amoureuse, c’était loin d’être une experte. De plus, son aventure avait duré que quelques mois et son ex l’avait trompé. Vous pouvez comprendre qu’elle était plus que méfiante devant la gente masculine, même envers Ashley. Néanmoins, elle se sentait prête à briser cette petite carapace qu’elle s’était construite pour être plus proche du coréen.
Les deux jeunes gens reprenaient leur marche, ils étaient à une distance respectable l’un de l’autre. GaEun regrettait amèrement le début de la journée lorsque tous les deux se tenaient la main. Elle se disait que maintenant c’était tout bonnement impossible avec la présence du dragon. Elle se contenta de marcher, regardant à terre, n’osant regarder le garçon dans les yeux. Elle était dans les nuages et n’en sortit lorsqu’elle entendu Ashley adresser la parole au dragon. Au début, elle pensait qu’il lui parlait mais elle se rendu compte qu’il parlait bien à la petite créature. Apollon s’était posé devant le gong-gi et lui lançait des regards noirs, la jeune fille se demandait bien pourquoi il réagissait de la sorte, il ne lui avait pourtant rien fait ? Le dragon se contenta de le regarder mais ne répondait pas à la question. Il était évidement que la créature ne voulait pas absolument pas lui adresser la parole. Il ne voulait faire aucun effort, ce comportement désespérait totalement la coréenne. Celle-ci ne disait rien, du moins elle préférait ne rien dire, elle avait peur d’envenimer la situation et attendait de voir comment se déroulerait la suite des évènements. Bien entendu, elle interviendrait si son apollon allait trop loin avec le garçon.
Ashley n’avait pas l’air d’être affecté par le comportement du dragon, il était toujours aussi calme. D’ailleurs, elle sentit son cœur défaillir lorsqu’elle sentit nouveau la main du garçon sur la sienne. Elle venait d’être transportée dans un autre monde, oubliant le froid qui était toujours au rendez-vous mais le contact de sa peau lui donnait suffisamment de chaleur pour le supporter. Elle venait même à oublier son petit dragon qui n’était pas des plus heureux lorsqu’il vit "l’effroyable" spectacle qui se tenait devant lui. GaEun revenait à la réalité lorsqu’elle le jeune homme commençait à hésiter sur le fait de lui tenir la main. Elle ne s’en rendu pas compte mais sa main tenait fermement celle du gong-gi, elle ne pouvait pas l’exprimer avec des mots alors son corps parlait pour elle. Celle-ci ne voulait absolument pas qu’il lui lâche la main mais les mots ne sortaient tout simplement pas. Elle se contenta de lui tenir la main mais persista à ne pas le regarder du regard. Il était facile de lire en elle, comme un livre ouvert dirait ses proches. Elle ne voulait peut-être pas qu’il comprenne tout ce qu’elle ressentait à ce moment précis ? Parce que GaEun ressentait tout un tas de chose pour le moment : des choses clairs et certaines ne l’étaient pas du tout.
Apollon était prêt à exploser mais bizarrement, il ne fit rien. Il se contenta de respirer un bon coup et de se diriger vers sa maitresse pour lui dire : « Tu vois, je t’avais dit qu’il faisait trop froid, regarde tes mains, elles sont gelés.» A ce moment, il se retourna enfin vers le garçon et lui adressa la parole pour la première fois, le ton pouvait paraitre ironique et amical à la fois. « Je n’ai pas raison ? Tu ne devrais pas la laisser ici dehors, elle est plus fragile que toi. Vous devriez rentrer…Il faut être inconscient pour rester ici avec ses basses températures...» GaEun était très étonné vis-à-vis du comportement du dragon, elle était persuadé qu’il aurait réagit violemment mais rien de cela. Ce qu’elle ne comprenait pas c’est qu’Apollon avait deviné les sentiments de sa maitresse, pour lui il était inutile de faire quelque chose pour l’instant, se serait très désavantageux pour lui. Elle n’avait d’yeux que pour Ashley et il avait peur de la perdre s’il le touchait. Néanmoins, il ne se laisserait pas faire aussi facilement, GaEun lui appartenait et le prince d’Astahi allait vite le comprendre. La créature devait absolument trouver quelque chose pour discréditer le jeune homme aux yeux de la belle. Le gong-gi n’est peut-être pas aussi parfait qu’il pouvait le prétendre ? La créature mènerait sa petite enquête auprès de son entourage. Le dragon savait tout de la petite gong-gi et pour lui c’était une fameuse avance. Il savait que la jeune fille avait eu du mal à se remettre de son "premier amour" et si elle venait à être déçue du prince de n’importe quelle manière qui soit, il était assuré de l’avoir rien pour lui. Oui, Apollon pouvait être très vicieux, il était prêt à tout pour sa maitresse, Ashley n’avait qu’à bien se tenir…
« Tu exagères, il ne fait pas si..froid que ça, si ? » c'est tout ce qu'elle répondu aux remarques de la créature mais elle n'avait pas l'air tout à fait crédible, elle, qui gelait de la tête au pied.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| Ni Ashley ni Ga Eun n’avaient remarqué mais les températures avaient bien chuté depuis qu’ils aveitn commencé leur ballade. Les temps instables de l’hiver ne sont vraiment pas très sympathiques, Ashley voyait la jeune femme trembler de froid, mais elle n’avait pas l’air de s’en rendre compte elle-même. Il lui avait attrapé la main, car les siennes étaient assez chaudes, et essayait de lui apporter un peu de chaleur, malgré le regard du dragon qui était pour le moins très noir. Il lui avait demandé d’ailleurs ce n’allait pas et le dragon de répondit rien. Ashley tenait la main de Ga Eun dans la sienne, mais eut un moment des hésitations par rapport à la réaction que son dragon pourrait avoir et pour ne pas la blesser. Mais la jeune femme lui avait également saisit la main et ne semblait plus vouloir la lâché, ce qui ne déplut pas non plus au jeune homme, qui appréciait ce doux contact avec la jeune femme.
Il la regarda quelque instant, elle fuyait son regard comme pour ne pas trahir ses sentiments ou ses pensées, et Ashley trouvait cela assez adorable. La timidité de la jeune femme, est quelque chose qu’il aimait bien fait chez Ga Eun, cela ne le dérangeait pas. Elle était comme ça, sa personnalité, lui collait tellement bien, en fait elle lui donnait un coté doux et raffinée, il trouvait cela agréable. Il pensait que la jeune femme gardait quelques traits cachés encore, mais qui pourrait le surprendre agréablement. Son cœur ressentit une petite secousse à penser à la jeune femme comme cela tout en la regardant, il ne comprit pas non plus ce qu’il se passait, il en oublia le petit dragon jusqu’à ce que ce dernier reprenne la parole à l’intention de sa maîtresse.
Il tourna la tête vers la créature tout en gardant la main de Ga Eun dans la sienne. Celle-ci alors le refit remarquer qu’il faisait très froid dehors, et que les mains de la jeune femme étaient complètement gelées. Sans s’en rendre compte Ashley resserra un peu sa prise, se sentant un peu idiot de laisser Ga Eun attraper froid. Ce que le dragon lui fit aussitôt remarquer, qu’en fait il était complètement inconscient de la laisser rester dehors par un froid hivernal presque glacial, et qu’il ferait mieux de la raccompagner à l’intérieur. Ashley trouva que Apollon était particulièrement loquace pour son jeune âge, n’hésitant pas à donner ouvertement son avis, peut-être pour essayer de discrédité le jeune homme aux yeux de Ga Eun.
Il se sentit alors quelque peu mal et idiot se disant que cette créature d’à peine âgé de deux ans avait plutôt raison, et Ashley détourna la regard pour le reposer sur la jeune femme tremblotante. Lui avait à peine froid, il ne se rendait jamais compte de la température extérieur son corps dégageant constamment une étrange chaleur. Elle semblait en effet plus fragile que lui, avait-il été trop égoïste ? Pourquoi tout un coup, le jeune homme à l’esprit calme, commençait à se poser tout un tas de questions. La jeune femme répondit à son dragon, comme si qu’il exagérait elle ne semblait pas trouver qu’il faisait froid alors qu’elle semblait complètement gelée. Il la regardant légèrement tremblotante et sans comprendre d’un coup, il se rapprocha de la jeune femme et passa ses bras autour de ceux de Ga Eun, pour essayer de la réchauffer. Il passait totalement outre une probable réaction du petit dragon, mais comme elle semblait frigorifié il voulait lui apporter un peu de chaleur.
Il la garda comme ça quelques instants dans ses bras, il lui frotta doucement le dos pour qu’elle arrête de trembloter comme ça : « Tu es vraiment gelé, Apollon à certainement raison… je devrais… te raccompagner… je ne supporte pas… » Il ne finit pas sa phrase, car le jeune homme n’osa pas encore une fois faire part de ses sentiments à l’égard de la jeune femme, encore gagné par une bien trop grande timidité. En fait il ne supportait tout simplement pas de la voir toute gelée comme ça, elle semblait vraiment très fragile, il avait peur de la voir se briser comme du Crystal, ou plus réellement tomber malade il s’en voudrait beaucoup trop si ca arrivait. Il s’écarta un peu pour voir le visage de la jeune femme : « que penses qu'on devrait … profiter du reste de la journée… à la tour Gong-Gi… ensemble ? » Oui il ne voulait pas du tout la quitter maintenant, il avait vraiment envie de continuer, la journée en compagnie de la jeune femme, qui commençait à doucement prendre une place importante dans le cœur de Ashley. Il n’avait pas l’air de trop s’en rendre compte, et malgré ses hésitations il lui proposa de rester avec lui le reste de la journée, et même plus si elle voulait…
Il se pinça les lèvres légèrement, pensant avoir encore dit quelques chose qu’il n’aurait pas du, et semblait quelque peu oublier la présence d’Apollon qui devait certainement fulminer intérieurement en voyant le jeune homme se rapprocher de la douce Ga Eun… |
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Ven 9 Mar - 21:11 | |
| Finalement, le petit dragon d‘argent avait peut-être raison, GaEun était morte de froid mais essayait tant bien que mal de le cacher. Apollon l’avait bien remarqué et ne se gêna pour le crier sur tous les toits. Il reprochait, en quelque sort, à Ashley de ne pas faire attention à sa maitresse comme lui il l’aurait fait s’il avait été à sa place. La jeune fille sentit la main du garçon se resserrer sur la sienne, rien que ce contact lui suffisait pour affronter le froid mais ce que s’apparaîtrait de faire le gong-gi était encore mieux de ce qu’elle pourrait imaginer. En effet, sans prévenir, le jeune homme la prit dans ses bras pour la réchauffer, les paroles du dragon avaient eu tant d’effet que cela sur le garçon ? Apparemment oui, car il attesta que la créature avait surement raison et qu’elle était gelée. Il proposa donc de la raccompagner parce qu’il ne supportait pas… Malheureusement pour la jeune fille, il ne termina pas sa phrase, au fond d’elle, la gong-gi aurait aimé entendre ce qu’il avait sur le cœur mais ils étaient tous les deux un près pareils, trop timide pour dévoiler leur sentiment. Elle se disait que le temps les aiderait surement à affronter leur timidité presque "maladive", quoiqu’en sa présence, GaEun faisait des progrès assez rapidement.
Le simple fait d’avoir Ashley dans ses bras la rendait heureuse, un sourire béat se dessina sur ses lèvres. Elle ne s’attendait pas du tout à ce geste de sa part mais elle était contente qu’il ait osé le faire, surtout en présence du dragon. D’ailleurs, celui-ci gardait un étrange calme olympien devant cette scène, ce qui ne déplut pas à sa maitresse, la coréenne pouvait profiter de ce court mais doux instant. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’Apollon était trop occupé à préparer son plan pour prêter attention à sa maitresse. Il laissait donc Ashley profiter du peu de temps qu’il aurait avant de disparaitre définitivement de la vie de la coréenne. Et oui, l’amour rend aveugle mais l’amour rend fou également, il ne se rendait pas compte que son comportement pouvait faire du mal à celle qu’il aime. Il était tellement obnubilé par ses propres sentiments qu’il ne se préoccupait pas de ceux de sa maitresse. Il voulait la rendre heureuse, pensant qu’il pouvait être le seul à pouvoir en être capable.
Toujours dans le bras du garçon, la jeune fille ne disait rien, elle nageait trop dans son bonheur pour pouvoir dire quelque chose mais elle revient à la réalité lorsque le gong-gi se recula pour lui suggérer de rentrer et de retourner à leur tour. Une chance qu’ils étaient tous les deux à gong-gi, ainsi ils pourraient se voir plus souvent et plus facilement. Son cœur accélérait de cadence lorsqu’il prononça le mot "ensemble". « euh….oui…tu as raison, on ferait mieux de rentrer.» Elle agrippa la main du garçon comme pour continuer ce qu’il faisait précédemment et pour lui dire qu’elle était prête à repartir. Apollon, le sourire aux lèvres, s’apprêta à s’envoler mais avant il se contenta de leur dire : « Cette décisions était la plus sage à prendre, si vous rentrez moi je vais aller rejoindre d’autres dragons.» Ce qu’il omettait délibérément de leur dire c’est qu’il allait commencer sa petite enquête dés aujourd’hui.
GaEun était de plus en plus étonnée du comportement de son dragon, il était parti en la laissant avec un garçon. Elle se demandait bien ce qu’il se passait dans la tête de la petite créature. Est-ce qu’il était devenu plus mature ? La jeune fille, un peu naïve, se confortait sur cette idée. Elle partagea ses impressions avec le garçon, il était plus expérimenté et pourrait lui donner son avis sur la question. « Je me demande bien ce qu’il se passe avec Apollon…me laisser seule avec toi...c’est presque inimaginable…»
HRP : on fait la suite du rp dans la tour ?
|
| | | Invité
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) Ven 9 Mar - 22:30 | |
| Je créer le RP dans la tour si tu veux, je fait ça demain ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une jolie rencontre... (with choi ga eun) | |
| |
| | | | une jolie rencontre... (with choi ga eun) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|