AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyJeu 9 Fév - 22:27



Nom - Shin
Prénom - Jee Hee
Sexe - F
Age - 18 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 1ère année
Avatar - Su Kyung
Tour - 공기 gong-gi


caractère ;

    timide, discrète, secrète ; Chez elle, la timidité est presque une maladie. Jee Hee a peur d’à peu près tout le monde, de ce que les autres peuvent faire, dire ou penser d'elle. Elle cherche toujours à être la plus parfaite possible afin d'éviter les critiques, se remet sans cesse en question, doute de ce qu'elle fait, n'a aucune confiance en elle. Par conséquent, faire un pas pour se sortir de cette situation devient de plus en plus dur jour après jour... c'est également pour cela qu'elle est discrète. Elle veut se faire oublier, disparaitre, se fondre dans les murs. Lâche ? Non, ce n'est pas le mot qui convient. Mais elle semble parfois vivre dans un monde parallèle, alors personne ne fait attention à elle, la fille qui rêve plus qu'elle n'agit. Être la fille invisible, ce n'est pas toujours un choix, mais plutôt une seconde nature. Et ça ne s'arrête pas là ; si on oublie très facilement la présence de Jee Hee, il faut dire qu'il n'y a rien pour nous la rappeler. La jeune fille est en effet particulièrement secrète, cachant sa vie, ses sentiments et ses goûts, de peur de finir blessée. « Chaque chose que vous direz pourra être retenue contre vous », elle sait que dans la vie tout marche ainsi, alors hors de question de donner à n'importe qui la possibilité de la mettre à terre.

    douce, attentionnée, perspicace ; Passons a des traits de caractère plus agréables. Jee Hee est la douceur même, autant dans ses gestes qui ne sont jamais amples que dans sa voix, toujours basse et calme. Après une journée mouvementée, il est toujours agréable de se retrouver avec elle, d'autant plus qu'elle est très attentionnée. Observatrice, enregistrant chaque geste dans sa mémoire, elle est également perspicace et remarque le moindre doute, perçoit la moindre émotion. Elle agit ensuite de façon à alléger votre peine, à soulager votre cœur, par n'importe quel moyen.

    sensible, observatrice, dépressive ; Pas pleurnicharde, mais sensible. Il faut dire qu'elle a des raisons d'être si fragile et à moitié dépressive. Qu'importe ce qu'elle peut dire, son isolement lui pèse sur les épaules, et le passé la rattrape quelques fois, la mettant dans un sale état. De plus, même si Jee Hee n'aime pas pleurer pour des choses inutiles, un rien peu tout de même la toucher, surtout lorsque cela concerne ses proches. Elle est très possessive et protectrice même si, encore une fois, elle fait tout ce qu'elle peut pour ne pas le montrer.

    coupée du monde, rêveuse, libre ; Coupée du monde, elle l'a été durant pas mal de temps. Comprendre les gens, leurs façons de penser et de vivre est quelque chose de fascinant, mais elle n'y arrive pas toujours. Elle est souvent en décalage par rapport à ce qu'ils veulent dire ou encore à leurs attentes, ce qui explique qu'elle préfère se perdre dans ses rêves, n'étant jamais totalement dans la réalité. Et puis, dans son esprit, elle est sûre d'être libre. Elle y est la seule maîtresse, fais tout ce qu'elle souhaite. Bon, avouons que cela ne change pas grand chose, au fond... parce que Jee Hee agit toujours exactement comme elle le veut. C'est écrit dans ses veines, elle est libre comme l'air et le restera. C'est l'une de ses seules convictions et elle compte bien tenir ainsi jusqu'à sa mort. Astahi lui fait d'ailleurs un peu peur... si un dragon lui est confié, elle se sentira enchainée à lui, c'est une certitude. Et là, ça bloque.

    curieuse, instable, solitaire ; Vous voyez les femmes de Barbe Bleue ? Jee Hee aurait certainement fait pareil, - à moins d'être vraiment amoureuse de ce type, au quel cas il aurait eu le droit de garder sa liberté, mais passons. La curiosité, ce n'est pas un défaut, loin de là ; surtout pas pour elle, en tout cas. Comment voulez-vous faire autrement, dans un monde où tout le monde ment ? Vous n'avez pas d'autre choix, et devez parfois avancer par vous-même, ce qu'elle fait. D'autant plus qu'elle mise tout sur la connaissance, qu'elle veut toujours en apprendre plus... du moment qu'on ne lui demande pas d'oublier sa timidité.
    Instable, un autre de ses maîtres-mots. Elle change souvent d'avis, tout comme d'envies, et hésite longtemps avant de faire les choses, pour finalement revenir dessus... même si elle est déterminée une fois qu'elle a fait un choix, rien ne prouve qu'il est définitif. Un autre point important, mais que vous avez déjà du comprendre par vous-même : Jee Hee aime la solitude et en a besoin pour vivre, voilà également pourquoi elle aime les gens qui sont habitués au silence, et avec qui elle n'est pas toujours obliger de parler. On parle aussi bien sans avoir besoin d'ouvrir la bouche, de toute façon.

    fière, peu patiente, incompréhensible ; Toujours a dire qu'elle a raison, doucement certes, mais quand-même. Si elle se rend compte qu'elle a fait une erreur, n'attendez pas d'elle qu'elle le reconnaisse a haute vois, et sachez d'avance qu'il est rare qu'elle s'excuse. Certes, elle se sait en faute, mais va le garder pour elle... oui, la fierté c'est con, mais c'est comme ça. Et n'essayez pas d'argumenter, car elle n'est pas vraiment patiente. Bon, il va de soit qu'elle ne va pas se mettre à crier, ce n'est pas du tout le genre de notre petite artiste, mais vous ne ferez que la braquer.
    Alors, incompréhensible, Jee Hee ? C'est un peu ça oui. Mais de toute façon, vous n'avez qu'à vivre au jour le jour, sans poser de question, et découvrir chaque fois quelque chose de nouveau.

    en résumé ; Jee Hee c'est un peu cette fille étrange dans les films, celle qui n'a pas le premier rôle, qu'on ne voit jamais et qui ne dit rien, mais qui comprend tout et sait tout, par instinct.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Rêve, chérie. Rêve. Parce que maintenant, c'est tout ce qu'il te reste.
    « S'il te plait... reste avec moi encore un peu plus longtemps. Juste quelques secondes. Je ne veux pas que ton souffle cesse, que les battements de ton cœur ralentissent, car tu es tout ce que j'ai. »
    Tu te souviens de la façon dont tu as supplié, pleurant, hurlant, le visage tourné vers le ciel ? Mais qui pouvait t'entendre, de là-haut ? Pourquoi te tournais-tu là-bas, alors que c'était vide, et que tu te savais déjà condamnée à être seule ? Petite fille libre, sèche tes larmes. Tu resteras aussi insaisissable que tu l'as toujours été, et cette âme mourante à tes pieds n'aurait fait que t'enchainer.
    Mais tu l'aimais, n'est-ce pas ? Tu l'aimais à en mourir, cette petite âme qui t'a élevée avec amour et patience, te répétant que même si ton père était absent, ce n'était pas important. Te disant qu'il était parti, mais que tu n'avais pas besoin de lui, que les femmes n'avaient tout simplement pas besoin des hommes, trop brutaux, cruels, durs. Le monde de tes rêves est bien mieux, chérie, alors restes-y. La douleur te guette, tu le sais, n'est-ce pas ? Ton monde de nuages est bien plus beau, avec sa douceur de coton, sa couleur douce et féérique ; oui, le monde à l'intérieur de ton esprit est merveilleux.
    Il n'y a pas de sang, à l'intérieur.
    Il n'y a pas d'absence.
    Juste toi, merveilleuse et solitaire.

    Son père, Jee Hee ne l'a jamais connu. Et plus elle y pense, plus elle trouve que c'est tant mieux. Les hommes et leurs grandes mains, leurs muscles et leur voix grave l'effrayent. Certes, ils la fascinent, mais ils sont trop dangereux pour elle. Trop forts, pour celle qui n'a jamais rien connu d'autre qu'une présence féminine. Sa mère, douce, attentionnée. Sa mère, triste, s'étouffant un peu plus jour après jour.
    Jour après jour, la vie de Jee Hee s'est détruite. Elle le voyait, mais n'était capable de rien, paralysée, regardant les fragments de ses émotions tomber au sol. Noyée dans un rien duveteux, noyée par la vie toute entière. Tous les Dieux existants ont peu à peu transformé la douce petite fille qu'elle était en de la douleur pure. Un enfer. Un enfer ou rien ne se passe, mais qui vous tue doucement et surement, voilà comment résumer sa vie.
    Après le départ de son père, alors qu'elle n'avait qu'un an, la cœur de sa mère s'est glacé. Mais cette dernière ne l'a jamais montré, restant fière, cachant à sa fille la misère dans laquelle elles évoluaient. Une seule personne à laquelle s'accrocher, pas d'argent, pas d'aide extérieure, rien. Sa fille, chérie et finalement surprotégée. Interdiction de sortir, de respirer l'air frais, de courir libre à en perdre haleine. Mais ça, c'était avant.
    Avant que sa mère ne parte, ne meure. Jee Hee n'avait jamais réellement vu l'extérieur, avant que sa mère ne décide de franchir ce pas. Elle était sortie quelques fois, mais vraiment peu, suivant ses cours par correspondance, ne tissant pas de relation amicale car n'en ayant pas l'occasion, la voix éraillée à force de ne presque jamais parler. Mais sa mère ne se décidait pas à rentrer à la maison, alors Jee Hee était sortie, restant un long moment sur le pas de la porte, hésitante. Elle était arrivée en bas de l'immeuble, avait regardé avec peur les voitures rapides lui passer sous le nez. Sa mère était de l'autre côté, et Jee Hee s'était alors penchée pour lui faire un discret signe de la main. Signe que sa mère n'avait pas eu le temps de voir, avant de traverser d'un coup, fermant les yeux.
    Même si le bruit des freins avait envahi l'espace, ce n'était pas suffisant.

    « Jee Hee, qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Regarde-toi. Tu ne parles pas, ne réagis pas. Tu ne fais rien en cours, ne ramènes pas d'amies à la maison... Jee Hee, tu m'écoutes quand je te parles ? On m'a dit que tu avais l'âme d'une artiste. Que tu dessinais, écrivait, chantait... Ça ne suffit pas. Un texte n'a jamais fait gagner d'argent à personne, et sans argent, tu ne peux pas vivre. »
    La vie chez sa tante était radicalement différente. A quinze ans, Jee Hee avait perdu ce qu'elle avait de plus cher : l'amour de sa mère. Mais elle avait aussi gagné quelque chose, quelque chose de précieux : son indépendance. Elle passait ses journées, ses nuits à rêver, marchant dans les rues, solitaire et entièrement libre. Personne ne la connaissait ni ne s'attachait à elle, et c'était parfait ainsi.
    Parfois, elle repensait à sa mère, à la façon dont elle avait pleuré sur le bitume, ce jour-là. Mais elle ne pleurait plus maintenant, c'était terminé, stade dépassé. Non, elle fixait les étoiles et parlait à un inconnu, une personne au fond d'elle, une autre moitié.

    Puis vint la lettre. Ou plutôt, avant la lettre : le visage de sa tante en ouvrant le courrier. Une surprise totale, vraiment. Comment une fille si discrète, si timide, spéciale pouvait se retrouver là-bas ? Cette fille qui n'avait rien pour elle, qui semblait dénuée d'émotions, perdue au fond de son esprit ? Avec des résultats scolaires pareils et... La vieille femme jeta un coup d’œil a Jee Hee, qui était la même qu'a l'accoutumée. La tête baissée, des cheveux roux recouvrant tout son visage, assez maigre, grande, du noir autour des yeux et sur les ongles. Pour la première fois, elle chercha à voir plus loin que cette simple image de poupée. Elle découvrit la fille sensible, pleine de réflexion, celle qui restait encore accrochée à son enfance tout en ayant bien trop vite grandi.


votre scolarité à astahi ;

    Avant Astahi, on ne peut pas dire que Jee Hee avait de bonnes notes. Non pas qu'elle ne pas intelligente, pas du tout, mais elle ne s'investissait pas. Les notes ne sont toujours pas extraordinaires, mais à présent la raison est différente. En effet, Jee Hee est très attachée à sa liberté, tout comme Hope, il arrive donc fréquemment que la dragonne n'obéisse pas à sa maitresse, préférant comme elle le veut. De son côté, Jee Hee n'insiste pas, et elle ne le fera jamais. Si Hope ne veut pas venir, alors elle ne viendra pas, tout simplement, et qu'importe la situation. C'est son droit, un droit dont dispose également la jeune fille, qui ne répondra pas toujours présente auprès de sa dragonne, aussi fort leur lien soit-il.


autres ;

    ϟ Presque tout est artificiel chez Jee Hee, en passant de la couleur de ses cheveux à celle de ses yeux.
    ϟ Son rêve est de pouvoir voler si haut que son souffle se retrouverait coupé... et ce rêve se réalisera un jour.
    ϟ Elle a deux tatouages, un en bas du dos et un sur le pied droit.
    ϟ Elle adore les détails et tout ce qui est considéré comme "inutile".
    ϟ Elle ne tombe jamais malade.
    ϟ Elle ne fait jamais attention au temps qu'il fait dehors pour s'habiller ; la température ne semble pas avoir d'emprise sur elle.
    ϟ Elle chante très souvent pour Hope car elle a remarqué que sa voix apaisait la dragonne.
    ϟ Jee Hee est très complexée par sa petite taille et porte des chaussures qui ressemblent plus a des échasses qu'autre chose.
    ϟ Elle a peur des hommes, surtout des sportifs.
    ϟ Elle peut rester un sacré bout de temps sans manger ni dormir, un peu comme une machine.
    ϟ On ne peut absolument rien lui cacher.








shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Dragon12


Race - Nuage
Stade - II
Nom - Hope
Sexe - F
Caractère - Timide - Fuyante - Peureuse - Fière

votre dragon et vous ;
Jee Hee ne se rappelle même plus de l'oeuf, mais uniquement de leur rencontre. La première fois que sa dragonne s'est tenue devant elle, la première fois qu'elles se sont regardées dans les yeux. Chacune des deux filles à commencer à reculer, le cœur emprisonné par un étrange mélange de peur, de fascination et de surprise. Elles savaient qu'elles étaient les deux même, deux êtres jeunes mais déjà abimés par la vie, deux âmes seules.
L'une et l'autre n'ont toujours pas dit un seul mot. Elles s'observent à la dérobée, tournant régulièrement le regard ailleurs. Mais un accord a déjà été passé, un accord muet : jamais Jee Hee ne donnera d'ordre à sa dragonne, jamais, la liberté est bien trop importante. Inutile d'imaginer les notes concernant la maitrise du dragon... mais peu importe. Au milieu de cette étrange relation, un amour commence à naître, tout nouveau, et avec lui la possibilité d'une autre vie, meilleure, une vie remplie d'espoir... Hope. Avec lui vient également la promesse de pouvoir, un jour, s'envoler encore plus haut que les nuages, en savourant juste le vent.



Dernière édition par Shin Jee Hee le Dim 12 Fév - 11:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyVen 10 Fév - 11:44

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Left_bar_bleue1 / 101 / 10shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Left_bar_bleue1 / 101 / 10shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Right_bar_bleue


shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyVen 10 Fév - 12:19

Bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyVen 10 Fév - 14:54

SUUUUUUUUUUU ♥
avec un avatar de ma femme en plus *O*
en tout cas BIENVENUE à toi & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyVen 10 Fév - 18:06

    Oh ! J'aime beaucoup la personne sur ton vava, bien que je ne l'a connait pas du tout ^^ ! En tout cas pour l'instant xD

    Bref, bienvenue et rejoins-nous vite en rp ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyVen 10 Fév - 18:44

    Hei Jin ; merci, et ne t'en fais pas je pense me plaire ici ♥
    Jung Soo ; merci beaucoup ♥
    Ye Jin ; merci aussi ♥ et oui, je l'ai pris sur hh, j'ai mis le crédit dans ma signa mais t'façon faut que je m'occupe de ça, j'ai rien fait niveau signature pour le moment ~ bref x)
    Myeong Ji ; Merci, et je suis heureuse de t'avoir fait connaitre Su alors ♥ Neee, au passage, L.Joe est un dieu *O*

    EDIT ; Je pense avoir terminé la première partie de ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptySam 11 Fév - 22:46

Désolée pour le retard ! Fiche très triste ;_; Bienvenue en tout cas \o
La tour qui se correspond le mieux est sans nul doute celle de Gong gi !

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Gong_g10" Libre comme l'air "
Bienvenue dans la quatrième et dernière tour, les êtres d'air. 공기 gong-gi.
La tour de Gong-gi regroupent un joli lot d'élèves raffinés, doux et d'une légère élégance à l'image d'une brise. Discrets, ils sont connus comme pacifistes et patients, artistes dans l'âme. Cependant il arrive que ceux-ci se révèlent rêveurs, la tête dans les nuages, un brin distraits. Leur délicatesse et leur charme pourront les rendre hautains, fiers et peu abordables mais dans l'ensemble ils restent des élèves agréables, jamais blessants car respectueux. Peu causants avec les autres, ils ont cette tendance très secrète, violer leur intimité n'est pas à faire tout comme le fait de se montrer déplacé à leur égard car leur patience même d'ange, reste limitée ...
emblème : le dragon bleu
dragon : bleu - argent - nuage


shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Dragon12


 

Race - Nuage
Stade - II
Sexe - F
Caractère - Timide - Fuyante - Peureuse - Fière
Premiere année et pourtant tu te vois confier une petite merveille : un dragon de nuage tout jeune. Elle te ressemble, elle a tes traits de caractère, mais c'en est pas plus facile. Timide, elle ne parle pas beaucoup, communique à peine, en effet, elle a plutôt tendance à s'échapper en douce pour aller de réfugier dans des endroits inaccessibles, en hauteur. Peut-etre devriez vous vous ouvrir l'une à l'autre ? Courage à toi ! Mais n'oublie pas, une fois ton alliée, elle deviendra le plus adorable des compagnons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyDim 12 Fév - 10:28

    C'est pas grave (: Et oui, j'avoue ne pas être capable de faire une fiche joyeuse x)
    Les Gong Gi, parfait, et merci aussi pour le dragon *-*
    Au passage, j'aurais une petite question ; est-il possible qu'un dragon soit muet, de la même manière qu'un humain peut l'être ? Parce que si c'est le cas, j'aimerai que ma dragonne le soit ~ personne ne s'en rendrait compte au début, pensant simplement qu'elle refuse de parler... alors qu'elle ne peut pas. Et ce serait l'élément déclencheur, la chose qui fait que Jee Hee va se mettre à l'aimer ♥
    Je sais, je demande des trucs bizarres x)


Dernière édition par Shin Jee Hee le Dim 12 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyDim 12 Fév - 10:34

Un dragon nuage c'est très timide, donc si elle ne parle pas au début, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Mais dans l'évolution, en effet, tu peux dire qu'elle est muette ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyDim 12 Fév - 10:45

    Parfait, c'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyDim 12 Fév - 10:52

Tu sais ce que tu pourrais faire aussi ? D'autre personnage ont un dragon de nuage, le tien et celui d'un autre aurait pu se rencontrer et la personne t'aurait dit que même entre dragon, ton bébé nuage ne parle pas ... Alors qu'ils sont censés quand même pouvoir communiquer dans leur langue !
Enfin bref, c'est une idée ~
Je te laisse finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyDim 12 Fév - 11:24

    Oh mais c'est une super idée ça *-* J'irai la proposer à l'un de mes compatriotes de l'air, merci :3
    Fiche terminée, je pense (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyDim 12 Fév - 11:32

Très biennn ~ Je te valide !
BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyDim 12 Fév - 17:21

WHAT OO tu es qui sur HH ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyDim 12 Fév - 17:35

    Merci Sacha (:
    Kwon Shin ~ (la transition ruki/su est bizarre, j'avoue). Tu es Autumn non ? oui, j'ai des yeux partout, je vois tout (a) oublies ce que je viens de dire si je me suis trompée de personne hein x)
    Tient, ça me fait penser que j'ai des tonnes de rps a rattraper. Les contrôles sont en train de se finir, alléluia, je serai bientôt totalement libre *O*
Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Left_bar_bleue10 / 1010 / 10shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Left_bar_bleue6 / 106 / 10shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyDim 12 Fév - 18:35

Oh, une soeur de Gong Gi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/

Invité

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds EmptyDim 12 Fév - 18:40

    Eh oui, on est arrivées presque en même temps en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty
MessageSujet: Re: shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds   shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shin jee hee ϟ point me to the skies till heaven’s eye bleeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Young ♣ It's good to dream
» Shin Soo ~
» shin jee hee ; no more drama
» Shin Soo links ~
» Shin Young's stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-