AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo Empty
MessageSujet: Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo   Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo EmptyDim 5 Fév - 19:56

    Depuis son arrivée, les choses avançaient doucement, peut-être même un peu trop pour le jeune homme qui avait l'habitude de vivre une vie très agitée. Au moins, il était au calme et ne devait pas supporter l'autorité irritante de son père. Concernant ses études à Astahi un oeuf lui avait été confié comme pour tout nouvel élève de première année. En parlant de cet œuf il s'était révélé être très...Froid ? Oui c'est le mot exact. Il ignorait si tous étaient ainsi, mais une chose est sûre, rapidement, il avait appris à le toucher et le déplacer avec des gants ou des chiffons. Il faut dire qu'après s'être collé les deux mains dessus et avoir passé une journée complète à l'infirmerie, la leçon était bien vite entrée dans sa petite tête ! Aujourd'hui, les cours n'étaient pas nombreux et Ji Hyun avait décidé d'utiliser ce temps pour revoir ses cours de Draconnologie n'ayant pas réellement suivi en cours : trop préoccuper par l'état de son œuf. Sa route était donc programmée pour se rendre à la bibliothèque, lieu de ressource intellectuelle impressionnante ! Armé d'une paire de gants, il portait l'oeuf de façon à assurer sa sécurité en cas de choc. Il était hors de question qu'il lui arrive quelque chose même si rien qu'à l'état d’œuf, il en faisait déjà voir de toutes les couleurs à son futur maître. Oui intérieurement, Ji Hyun était pressé de le voir éclore mais en même temps effrayé, car il savait pertinemment qu'il n'arriverait jamais à se faire respecter d'un dragon quel qu'il soit. Poussant l'imposante porte à l'aide d'une de ses mains, il s'engouffra dans la vaste salle très éclairé. Ici oubliez le côté toile d'araignée et odeur de grenier. Nous ne sommes plus à cette époque, tout est propre et symétrique...Quel bonheur pour Ji Hyun, une véritable vision de la perfection s'offrait à lui, le laissant en admiration à chaque fois qu'il mettait les pieds ici. C'est sûr, il lui faudra un certain temps pour s'y faire !

    Cherchant rapidement une table de libre, il y déposa son oeuf avant d'hésiter à le laisser seul le temps de chercher le livre qui pourrait l'aider dans son apprentissage. Quelqu'un de mal intentionné pourrait l'abîmer, le voler ou encore écrire dessus ! Enfin à part un certain Sun Woo dont l'intelligence est égale à celle d'un australopithèque narcissique (alors qu'il y a pas de quoi!), Ji Hyun ne voyait pas pourquoi quelqu'un ferait une chose pareille ! Après cette longue réflexion, il décida tout de même de le reprendre avec lui. Il trouvera bien une autre table de libre si celle-ci se remplissait ! Au bout d'une dizaine de minutes à arpenter entre les vastes étagères, il trouva un ouvrage qui correspondait à la leçon traitée la veille en cours. Les dragons étaient des êtres si complexe et complet à la fois. C'est sûr, il y avait beaucoup de choses à apprendre sur eux, mais par moment le sujet était si précis qu'il en devenait vite compliqué. Assit à une table un peu à l'écart, Ji Hyun commençait à lire les chapitres qui se présentait à lui, les un après les autres, retenant les choses les plus pertinentes, sautant les moins importantes. Reportant sur une feuille, les schémas et les termes qui d'après lui n'allait pas rentrer par simple lecture. Il est vrai qu'au bout d'une heure à faire ce travail fastidieux, bien vite l'esprit commençait à s'évader pour se reposer sur l’œuf qui se postait vaillamment à côté de son futur maître, sa présence redonnait du courage à Ji Hyun, mais malheureusement, une fois de plus il abandonna toute activité pour aller examiner l’œuf dans tous ses recoins (c'est une expressions bien entendu !). Grattant délicatement la surface à certain endroit pour souffler doucement par la suite, il commençait à apprécier la froideur que dégageait l’œuf, trouvant cela reposant. A priori, l'éclosion n'était pas non plus pour aujourd'hui ! L’œuf n'avait quasiment pas fait signe de vie...

    Rapprochant encore plus l’œuf de son visage, il laissa la fraîcheur se déposer sur sa peau, cela ne faisait qu'accentuer son envie de dormir, mais ce n'était véritablement pas le moment ! Oui, il devait encore faire un certain nombre de choses et ne devait en aucun cas montrer un signe de fatigue, il savait bien que certain chacal n'attendait que ça pour pouvoir l'écraser comme une mouche verte ! S'étirant en poussant de léger gargouillements, il bailla largement tout en se repenchant vers son œuf.


Dernière édition par Winchester Ji Hyun le Jeu 9 Fév - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo Empty
MessageSujet: Re: Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo   Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo EmptyLun 6 Fév - 16:26

    Cela était une mauvaise blague n’est-ce pas ? Lui obligeait de retourner dans la bibliothèque. En si peu de temps d’intervalle, certes il avait eu la bonne surprise il a quelques jours d’y voir Sung Eun, mais il craignait de ne pas tomber sur aussi belle compagnie aujourd’hui. Enfin, il devait y aller pour étudier, enfin plus exactement suivre la demoiselle avec qui il devait faire équipe pour préparer un exposé sur ‘Le comportement des dragons aux Ve siècle avant JC.’ huhu ! Passionnant n’est-ce pas ? Sa partenaire avait de suite levait la main pour se porter volontaire pour cette date. Non, mais elle était pas possible, Sun Woo avait toujours l’habitude de voir avec son dragon, discuter avec lui, mais là c’était même pas la peine. Il allait devoir ouvrir des bouquins pour chercher les informations, c’était même pas la peine de compter sur les nouvelles technologies pour trouver quelque chose là-dessus. Peu emballait à l’idée de ce sujet, Sun Woo avait lors et déjà avertit la demoiselle qu’il ne ferait qu’un travail superficiel, ben oui … Il suffit de le mettre au tableau pour avoir l’attention de tous dans la classe, c’est ca d’être aussi parfait que lui, que voulez-vous. Elle s’occupait de la paperasse et les recherches, lui s’occuperait de présenter le tout à l’oral et cela ne dérangeait pas trop la demoiselle, qui semblait que très peu à l’aise à l’oral. Rentrant dans la bibliothèque le jeune homme fut encore surpris pour la seconde visite dans ses six années dans cette école de ne pas sentir le renfermé à l’intérieur. Peut-être que la première fois, c’était un coup de chance ou, parce que l’odeur si délicieuse de Sung Eun avait couvert le tout. Peut-être même qu’il était là.

    Malheureusement pour Sun Woo a y regarder attentivement alors qu’il suivait sagement sa camarade de projet, il n’apercevait pas son petit première année préférait. Ce n’est pas drôle, où était-il passer ? Avec qui il était ? Une fille… Un garçon… Non ! Pas possible, il ne pouvait pas trainer avec les gens de cette école à voir la tête de certains, enfin, il avait un doute, il était persuadé que l’autre décérébré de Ji Hyun serait capable de lui tourner autour. Soupirant alors qu’il posait un tas de livre sur une table, le jeune homme fut contraint de repartir à la recherche d’un livre pour miss bouton qui avait omis d’en prendre un important apparemment. Trainant dans les rayons sans vraiment y mettre de son sien pour trouver le fameux livre, Sun Woo fut ravis, enfin, de voir Ji Hyun. Un sourire sadique en coin, le sixième année se faufilait derrière son cadet passant derrière lui au même moment qu’il baillait. Donnant une grande tape derrière la tête du jeune homme, un magnifique sourire machiavélique apparut sur le visage de Sun Woo.

      « Ji Hyun, comment vas-tu mon cher ami ? »


    Ah ! Ironie quand tu nous tiens. Le regardant avec un air supérieur, une chose était sûre, il ne l’aimait pas, si seulement il pouvait trouver un moyen de le faire taire à vie. Ah ! Cela serait magnifique. Posant son livre à la place à côté libre de Ji Hyun, le sixième disparut pour revenir avec sa camarade d’exposé. Prenant place à côté de son ‘ami’ en première année, Sun Woo semblait ravis de pouvoir rester l’emmerder un peu. Hum ? Pourquoi est-ce qu’il garde sa tête aussi proche de son œuf d’ailleurs ? Il était pas un peu fou vu la froideur de son œuf. En tout cas, cela pouvait expliqué pourquoi son propriétaire était totalement givré. A le coller de la sorte, il allait finir par perdre le peu de reste de cerveau qu’il a.

      « Eh… Fais gaffe, tu vas rester coller contre, enfin … Si cela peut faire que tu te la ferme à vie… Roule lui une pelle, mon pote ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo Empty
MessageSujet: Re: Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo   Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo EmptyLun 6 Fév - 18:02

    Un long bâillement marqua la fin de la tranquillité absolue. Il faut dire que cela débutait fort, le diable en personne avait pointé le bout de son nez dans la bibliothèque. Non, Ji Hyun ne s'était pas donné la peine de se retourner pour savoir de qui il s'agissait ! Ce mec dont l'intelligence rivalisait étroitement avec celle d'une poire dégageait une odeur si pestilentielle qu'il était impossible de ne pas le sentir venir à des kilomètres à la ronde ! Suite à la tape « amicale » de celui-ci, Ji Hyun manqua de cogner sa tête contre l’œuf, bien heureusement il réussit à se stopper à quelques millimètres à son plus grand bonheur. Poussant un soupire de soulagement, il voulut se redresser pour affronter comme il se devait le sixième années quand quelque chose le retenu de force par la langue. Qu'est-ce donc que cela ? Baissant les yeux pour voir un peu ce qui se passait Ji Hyun manqua de faire un arrêt cardiaque. Sa langue était collée contre la surface de l’œuf. Sans doute parce qu'il baillait au moment de la frappe du Sun Woo...Une rage incontrôlable émana de lui si violemment qu'il dû rester immobile un moment pour se calmer, fermant les yeux pour se cacher cette vision atroce qu'offrait sa langue. Agir ou parler dans son état n'allait lui apporter que des ennuis...Pourquoi ce genre de choses n'arrivaient qu'à lui et qui plus est dans un endroit tel que la bibliothèque ?!

    Lorsque le sixième année posa son livre à côté de Ji Hyun pour ensuite disparaître derrière des étagères, le garçon en profita pour essayer de se décoller, mais c'était impossible à moins de se blesser. Heureusement que la table où il s'était assit était la plus isolée du groupe, qu'auraient pensé les autres étudiants en voyant un première année collé ainsi à son œuf ? Humiliation...Voilà le sentiment dans lequel le winchester baignait. Il se croyait presque revenu dans son école publique d'Amérique...En plus de revenir, Sun Woo ramena une copine à lui. *Ben écoute va y je t'en pris mon gars, fait comme chez toi surtout !*! Lançant un regard noir à son aîné, Ji Hyun s'efforça ensuite d'avoir un air naturel même si la situation n'était pas très avantageuse pour lui. Suite aux paroles si sages de celui-ci, un sourire venu se dessiner sur le visage de Ji Hyun qui, avec délicatesse venu poser l'une de ses mains sur l'épaule de son aîné. Se concentrant un maximum il prit parole en essayant de parler le mieux possible même si certains mots étaient mal prononcés à cause de sa langue collée.

      Ji Hyun - « J'ai bien peur que ce soit déjà fait mon ami, il faut dire qu'on m'a donné un petit coup de pouce ! Mais merci du conseil, je le garderais pour la prochaine fois après tout, c'est bien la première fois que tu dis quelques choses de censé, alors je le garde précieusement pour moi ! Ha ha !......Mais en fait...Que fais-tu à la bibliothèque ? Je ne savais pas que tu savais lire, moi qui croyais que tu te contentais de jouer le Playboy...Décidément on en apprend tous les jours, tu es vraiment quelqu'un de passionnant et de très enrichis intellectuellement je suis sûr ! »

    Le regard de Ji Hyun se plongea dans celui de Sun Woo, comme un regard provocateur et amusé à la fois. Il voulait jouer ? Pas de problème, Ji Hyun avait besoin de se défouler un peu ! Repenchant son intérêt sur la demoiselle qui l'accompagnait, il la salua rapidement avant de se retourner vers Sun Woo. Il était bel et bien décidé de le faire regretter d'avoir pris place à côté de lui. Certes il avait 5 ans de moins que lui, mais cela ne faisait pas tout ! Et il allait utiliser cette différente d'âge pour en tirer profit. Ji Hyun se trouvait dans une situation délicate alors pourquoi pas lui ?!

      Ji Hyun - « En fait Sun Woo...Concernant le roulage de pelle, j'ai bien peur d'avoir un peu moins d'expérience que toi...Montre moi un peu ce talent que tu caches jalousement s'il te plaît ! »

    La seconde suivante, Ji Hyun glissa sa main derrière la nuque de Sun Woo pour le tirer rapidement vers lui et plus précisément contre son oeuf dans le but de le coller à son tour. Au moins, Ji Hyun ne sera plus le seul à devoir subir cette humiliation. Un petit rire mielleux s'échappa de sa gorge de façon à ce que seul Sun Woo puisse l'entendre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo Empty
MessageSujet: Re: Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo   Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo EmptyMar 7 Fév - 19:40

    Il n’arrivait pas à le croire ! Ji Hyun avait la langue … Coller contre son œuf ! Se retenant de rire de peu le jeune homme jubilait intérieurement heureux de le voir aussi réduit. Il faut vraiment être stupide pour se faire avoir de la sorte ! Ce n’était pas la peine de se fatiguer à chercher un moyen de le ridiculiser, c’était d’une facilité déconcertante. Le jeune homme se mit à parler, mais pour tout vous avouer Sun Woo avait décroché au premier mot remplit de bave et incompréhensible de son voisin. Posant son regard sur sa voisine, le jeune homme écoutait entre deux les propos de son ennemi préféré. Ce que cela pouvait prendre du temps pour parler quand on a la langue coller quelque part. Portant un peu son attention sur son voisin alors qu’il se mit à le critiquer, Sun Woo se mit à rire, toucher ? Pas du tout. Il devait avouer que cela le faisait rire de le voir essayer de se montrer méchant et cassant. Posant son coude sur la table pour soutenir sa tête, l’ainé avait un sourire amusé sur son visage. Un vrai bout d’entrain ce petit première année, non mais c’est vrai comment ne pas le trouver … Adorable. Oui voilà exactement le mot qui ne lui correspond pas. Comment les filles peuvent le mignon ou beau ? Il était à peine potable. Et il doit avouer qu’il aurait bien sortit son téléphone portable pour immortalisé ce moment et réduire à néant ses chances avec les filles. Le seul bémol … C’est qu’il avait laissé son portable dans sa chambre, il devait le laisser se recharger et c’était pas plus mal de fuir les messages insistant des jeunes filles. Pauvres petites, elles espèrent encore qu’il les recontacte.

      « Mais, que tu es amusant … Je me demande comment je fais pour ne pas t’aimer rien qu’un peu… Enfin … A voir ta tronche et surtout la posture dans laquelle tu te trouves, ca me revient. Mais sinon merci pour les compliments, je sais, j’ai la chance d’être beau et intelligent. C’est pas donné à tout le monde. Toi mon pauvre… Tu as du tricher ! Roh ! Mon petit Ji Hyun, ce n’est pas bien de vouloir jouer contre la nature tu sais. »


    Il n’avait aucun mérite ce première année, il était refait, où était le plaisir qu’on le trouve beau alors qu’il avait juste eu recours à de la chirurgie. Le fusillant du regard, le jeune homme avait bien l’intention de lui faire comprendre qu’il fallait mieux qu’il se taise. Pourtant, il ne le fit pas. Reprenant rapidement la parole, d’ailleurs parole qui fit plutôt peur à l’ainé. De quoi est-ce qu’il voulait parler ? Il comptait pas l’embrasser non ? Il aurait du mal… Alors. Il n’avait pas eu le temps de réagir, du moins si il avait réussi à détourner le visage. Il n’avait pas de langue collé contre l’œuf ! Il était ravis mais… L’ennui c’est qu’il avait sa joue de collée contre. Il se retrouvait donc contraint de regarder Ji Hyun. Misère, il aurait pas pu être contraint de regarder quelqu’un de beau au lieu d’essayer de chercher où pouvait se cacher un défaut sur son visage, il avait p’tet un fil sur lequel tirer. Se retenant d’hurler de rage, le jeune homme donna un grand coup de pied dans la chaise de son voisin en pestant contre ce dernier avec vigueur.

      « Bon sang ! Mais t’es con ou quoi ? Décolle moi de cet œuf de suite où je te jure, tu auras jamais le plaisir de voir ton dragon en vrai ! »


    Et alliant menace à la réalité, Sun Woo prit les gants qui était sur la table pour soulever l’œuf prêt à contraindre Ji Hyun à le suivre contre un mur pour y exploser l’œuf kinder gelé. Il en avait rien à faire, c’était pas son œuf et bien qu’il apprécie les dragons, il préférait encore en tuer un que de perdre toute virilité à cause d’un guignol pré pubère. Se levant forçant Ji Hyun à le suivre, sans aucune pitié pour la langue du jeune homme, il prit la direction la plus proche pour rejoindre un mur. Sa camarade de classe elle semblait s’amuser à prendre des photos, riant de bon cœur en les voyant tous les deux. Non ! C’était un cauchemar il allait finir par le tuer.

      « Une fois décollait, tu as intérêt à courir si tu veux pas mourir ! »


    Non Sun Woo ne semblai pas plaisanter et prenait un malin plaisir à donner des coups de pieds dans le tibia de Ji Hyun pour le forcer à avancer plus vite. Qu’il se dépêche de trouver une solution où il allait vraiment mettre en œuvre son plan. Il était juste à côté d’un mur. Posant l’œuf contre ce dernier en le tenant en équilibre grâce à sa tête, il adressait un sourire mauvais à son voisin. Il suffisait de relâcher la pression, d’enlever ses mains et le tour était joué. Ils seraient entrainés par le poids de l’œuf qui s’écraserait au sol. Le regard remplit de rage, le jeune homme finit par lâcher totalement l’œuf et se décoller du mur sentant déjà l’œuf l’entrainer dans sa chute. Bonne chance pour sauver ton dragon jeune Ji Hyun. Ce n’était pas lui qui allait le sauver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo Empty
MessageSujet: Re: Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo   Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Round One ! Fight !! |Court| - PV Sun Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What else ? [court]
» Voleur ! [court]
» Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court]
» Le feu aux poudres (Court)
» Under the trees [court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-