AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 DISCUSSION GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue8 / 108 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue7 / 107 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 15:32

Humf... Attendez-moi j'vous rejoins \o/
*sort*

Bon je fais un groupe appelé "nous aussi on veut aller au Japon !", qui me suit ? 8D
*sort encore plus loin*

J'vous envie trop xD
Profitez bien et n'oubliez pas Shun Oguri si vous le croisez \o/
/SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue6 / 106 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue2 / 102 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 15:56

Moi moi moi Hime ! XD

Roooh les filles si vous croisez des trucs sur les NEWS pendez à moi *O* et profitez bien même si j'ai l'impression que c'est déjà le cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue9 / 109 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue6 / 106 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 21:20

*a tout lu avec application depuis le tout début*

C'est trop bien et trop magnifique *o*
J'ai trop hâte de vous rejoindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
Yoshida Tatsuya

Yoshida Tatsuya

Informations
AVATAR : Kim Jae Wook
DOUBLE COMPTE : Si Gyoo Won
ANNEE : 7ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue8 / 108 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♀ stade III
Sora

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 4:30

Tala ! Une photo pour Ryu ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue6 / 106 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue2 / 102 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 12:06

TATSUUUUU ! *O* Je t'aimais déjà mais là... Merci merci merci ! ♥ (rooh la chance~) Ils ont la classe même sur les pubs uxu J'espère que vous profitez bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Tatsuya

Yoshida Tatsuya

Informations
AVATAR : Kim Jae Wook
DOUBLE COMPTE : Si Gyoo Won
ANNEE : 7ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue8 / 108 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♀ stade III
Sora

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 10:12

Et hop ! Tala encore des photos pour Ryu !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue6 / 106 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue2 / 102 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 11:08

Une seule chose à dire... PARADISE ! *ç*

T'es tombée sur un filon ? XD *Essaie d'attraper la version limited E* Nyuuuuh~ TxT
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Tatsuya

Yoshida Tatsuya

Informations
AVATAR : Kim Jae Wook
DOUBLE COMPTE : Si Gyoo Won
ANNEE : 7ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue8 / 108 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♀ stade III
Sora

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 11:47

Je voulais te la prendre mais après ce que tu m'as dit l'autre jour, j'avais pas envie de recevoir un truc de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue6 / 106 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue2 / 102 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 12:05

XD T'en fais pas les photos c'est déjà un super cadeau d'anniversaire en avance, merci ♥ (et au moins tu paies pas pour les photos 8D) Raaah moi aussi je veux une affiche géante des NEWS dans ma ville *O*
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue1 / 101 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue1 / 101 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue


DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 8:49

croyez bien que je ne vous abandonne pas !
Je suis sur le design mais pour une raison que je ne m'explique pas tout bug ; rien ne se place comme je veux !
Je suis donc en guerre contre les codes rebelles mais point de panique je n'abandonne pas ma mission !

Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue7 / 107 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue7 / 107 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 8:56

Fighting SHIZUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue5 / 105 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 9:10

Courage Shizu, on est avec toi ! ♥
Moi je veux même pas commenter le voyage parce que je suis trop jalouse... x) Amusez vous biiien pour nous !♥
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue8 / 108 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue7 / 107 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 10:08

Fight Shizuzu ! Sors ta cravache pour mater les codes rebelles \o/
*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue6 / 106 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue2 / 102 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 9:10

J'ai plus de cheveux ! =O *SBAM* ça fait du bien de les avoir courts ♥ *sort*

Sinon c'est tout calme ici TxT
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue5 / 105 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 12:22

Oh tu t'es fais une nouvelle coupe Ryu ? =D ♥
c'est cool ça, je confirme les cheveux court c'est le bien *^* !

Oui c'est calme, les vacances nous mange nos membres T-T
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue5 / 105 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 15:55

Moi je suis toujours lààà, j'attend juste mes rps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi He Ran

Choi He Ran

Informations
AVATAR : Choi Soo Young (SNSD)
DOUBLE COMPTE : Gyoo Won & Tatsuya
ANNEE : 8ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE - Page 6 Left_bar_bleue9 / 109 / 10DISCUSSION GENERALE - Page 6 Right_bar_bleue

♂ stade III
Seeley

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 8:03

Les Kanjani8 sont sur Osaka au moins jusqu'au 12 ! J'ai jusqu'à mon départ pour essayer de les voir !

Ryo, Subaru : CACHEZ-VOUS SINON JE VOUS VIOLE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DISCUSSION GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Discussion ... de dragons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Divertissement-