AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 DISCUSSION GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE Left_bar_bleue1 / 101 / 10DISCUSSION GENERALE Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE Left_bar_bleue1 / 101 / 10DISCUSSION GENERALE Right_bar_bleue


DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyDim 8 Jan - 16:53

Come on, on the flood ~
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyLun 16 Jan - 11:45

ben personne pour flooder, comme cela semble mort, il n'y a pas âme qui vive *fuit*
hum . . . .bon ben PREMIERE ON THE FLOODDD YYEPPP *seprendunpoteau*

Bon allez, vu que je suis alone on the flood, je vais faire ma présentation, alors moi, c'est Ye Jin, ou de surnom Jinnie, mais pas de jininie *bim* oué, non je me tais ok, je parle toute seule, pas grave, on va finir par être habituée à ma folie universelle.

Sinonmoic'estsachidepseudodejoueusemaisons'enfout.



allez je sors définitivement .. .
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE Left_bar_bleue7 / 107 / 10DISCUSSION GENERALE Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE Left_bar_bleue5 / 105 / 10DISCUSSION GENERALE Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyLun 16 Jan - 13:07

Et bien voilà une membre motivée ça fait plaisir ^^
En fait beaucoup de membre passent par la CB parce que ça va plus vite ~

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyLun 16 Jan - 14:01

J'me fais chier en couuuuurs ~~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyLun 16 Jan - 14:33

Lee Khun a écrit:
J'me fais chier en couuuuurs ~~
moi de même XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyLun 16 Jan - 16:16

Moi je fais des dessins bizarre en cours, surtout en maths!
Et je me bats contre le sommeil en Physique et Histoire-Géo xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyLun 16 Jan - 16:33

Je suis motivée quand j'aime bien le forum, sinon . . Non, on s'en doutait.
Ce sont les méfaits de la chat box, malheureusement, mais je serai là pour l'animer, ou pour parler toute seule *eoe*

Sinon ne parlez pas des cours TT je reprends le lycée Lundi & je n'ai franchement pas envie, surtout quand je pense à tous les devoirs que je vais devoir avoir & faire . . . paix à mon âme TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyLun 16 Jan - 17:50

Oh ! On seras deux Ye Jin, je suis pour la vie des Floods et moins pour les CB ! On a pas de souvenirs sur les CB c'est triste x) Là au moins tout reste inscrit sur le forum ♥

Purée, moi j'ai fais ma première journée de stage et j'ai déjà une idée de projet à proposer à mon maitre de stage. En espérant que cela soit bon ^^
Mais sinon ça va bien les petits choux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyLun 16 Jan - 18:26

Diiiites ~ Voud avez pas des choses à porter au forum ? D'après vous, qu'est ce qui pourrait être améliorer ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyLun 16 Jan - 18:46

ben disons que moi j'aime les deux, enfin la chat box & le flood, car ça permet de parler de manière plus fluide sur la cb & le flood, on peut dire des blagues & tout ça & tout le monde lit !
sinon ça va bien & toi ?


Alors . . j'ai le droit de dire un truc ou je parle trop *bim*
parce que j'ai peut-être des idées, quoiqu'en fait non .. . je laisse la parole aux autres, moi j'ai déjà dit *bim* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyLun 16 Jan - 18:47

Quelque chose pour améliorer le fofo' ... Bah des évents, enfin si vous avez pas eut cette idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyLun 16 Jan - 19:08

Ye jin, je viesn bien merci ^^ Oui je te comprend pour le flood et la CB ,) Cela à des avantages et inconvénients dans les deux cas.

Une idée ? Sung Hee à déjà dit pour les évents, chose qui m'est venue au départ. Mais heum, vu que dans l'école l'informatique et les ondes des SMS sont présents pourquoi pas faire une section SMS ? Où on peux envoyer des petits sms aux autres membres de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyLun 16 Jan - 19:36

Je plussoie pour une section SMS , j'aime bien envoyer des petits textos de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptySam 21 Jan - 17:25

dites, c'est moi où la bannière, y'en a deux *bim*
en tout cas TROP BEAU le nouveau forum ♥
merci au staff, vous gérez ♥

edit : ahaha non y'a en . . .quatriple le design OO où je sais pas du tout là suis perdue TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptySam 21 Jan - 17:40

Oui, 4 bannières *o* Elles sont trop belle ♥️
Bravo au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptySam 21 Jan - 18:25

Je plussoie, c'est trop beau + universellement classe. *w* ♥ La verte, c'est la plus belle (a) *verteverteverte* Non, ma préférée, c'est celle des Mul, mais elles sont toutes magnifiques. ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE Left_bar_bleue10 / 1010 / 10DISCUSSION GENERALE Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE Left_bar_bleue5 / 105 / 10DISCUSSION GENERALE Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptySam 21 Jan - 18:49

Je tiens à dire que je trouve aussi le nouveau design superbe, avoir une ban par tour c'est vraiment classe o/
Magnifique travail, félicitation à tous le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptySam 21 Jan - 18:50

Quatres Bannières è_é C'est magnifique! Franchement bravo! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptySam 21 Jan - 18:52

Je m'incruste juste pour dire que le nouveau design , il gère *Q*
Bravo pour le travail ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptySam 21 Jan - 22:21

Merci beaucouuuup mais c'est Xue notre graphiste principale, le mérite lui revient !
Allez lire les petites nouveautés les bébés membres :3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE Left_bar_bleue9 / 109 / 10DISCUSSION GENERALE Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DISCUSSION GENERALE Left_bar_bleue6 / 106 / 10DISCUSSION GENERALE Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptySam 21 Jan - 22:27

C'est vrai que le thème est juste hypra-magnifique *w*

Waha j'ai été lire. C'est classe l'idée du Yondex !
J'aime l'inspiration Pokémon fufuh~
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptySam 21 Jan - 23:03

Après avoir passé les dernières dix minutes de ma vie a actualiser le forum, j'ai cru bon passer féliciter les admins à mon tour. Très joli thème qui colle bien avec le contexte, félicitation au staff~ (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptySam 28 Jan - 10:30

Juste un petit mot lancé dans le vent comme ça : MERCI à tous les inscrits de porter une attention à notre forum <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyDim 29 Jan - 21:58

(j'agree with Khun, c'trop beau tous ces nouveaux, ils ont été envoûtés par la magie d'Astahi et des dragons /ohyeah/. ;w;) Je crois que - sauf erreur de ma part - C'LA GROSSE TEUF POUR JUNG WAN.

JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE EmptyMer 1 Fév - 16:35

BON ANNIVERSAIRE à Seo Sung Eun ! =D
Mouahahah ! Toujours marrant de souhaiter l'anniversaire de quelqu'un nait le même jour que soi ! ^^



Et bonne anniversaire à Jung Wan en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

DISCUSSION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE   DISCUSSION GENERALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DISCUSSION GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion ... de dragons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Divertissement-