Invité
| Sujet: Youn Dae Jee ▬ end Jeu 19 Jan - 16:30 | |
| | Nom - Youn Prénom - Dae Jee Sexe - Masculin Age - 18 ans Nationalité - Coréenne Année - 1ère année Avatar - Lee Taemin Tour - 물 mul
|
caractère ; Cher journal , On me demande de me décrire mais que puis-je leur dire ? Que je suis un garçon adorable , toujours souriant et qui ne fait jamais le difficile ? Ce ne serait que donner une belle image à un mauvais rêve . Les gens se fourvoie en pensant que je suis un enfant innocent et simple d'esprit . Pourtant , mon cher journal , je voudrais parfois leur prouver le contraire . Que même si je ne suis pas digne de confiance , je pourrais essayer de garder un secret . Mais il y a le "secret" en lui-même et le bon "ragot" à balancer . Désolé , je ne suis pas muet comme une tombe , bien au contraire . Mon cher journal , on m'a souvent surnommé "la langue de vipère" , croyez-vous que ce soit un mensonge ? On peut dire que j'ai toujours la bouche ouverte et que la première rumeur qui circule vient souvent de moi . Qui peut soupçonner un enfant aux sourires d'ange ? Même pas mes parents n'arrivent à m'engueuler quand je fais des bêtises , et dieu sait combien j'en fais . Je suis turbulent , une vraie pile . Rester en place , très peu pour moi . C'est d'ailleurs ça le problème , je me distrait rapidement , passant du coq à l'âne . On se demande souvent pourquoi je parle d'un truc et puis d'un autre , sans avoir de fil conducteur . Va savoir , je ne me suis jamais demandé pourquoi on croit aux fantômes alors que la science existe .
Sur certains points , je suis assez facile à vivre . Quand on me pose une question par exemple . Vous pouvez être sur qu'avec moi , il n'y aura aucun doute . Franc , un peu trop honnête , il y a de quoi se faire des cheveux blancs . J'adore surtout embêter mon monde , les faire tourner en bourrique , sans pour autant construire un mensonge de toute pièce . On peut très bien s'amuser de la vérité , même si beaucoup pense que c'est faux . Qu'importe . Tu sais , cher journal , je suis comme les chats . Je retombe facilement sur mes pattes . Que se soit les remarques ou les insultes , la plus part me passe au dessus de la tête . Mais il y a une chose que je ne supporte pas , que l'on critique ma famille . En l'occurrence , je me fiche pas mal que l'on juge mon entourage ou ma petite personne , mais il y a quand même quelques personnes que je respectes dans ce bas monde . Je peux être très rancunier , et sachez que ma vengeance est terrible . Tout les moyens sont bons , non ? C'est devenu une devise chez moi ~ Autant pour parler que pour me venger .
Mais cher journal , je n'ai pas que des mauvais côtés . Depuis tout à l'heure j'énumère mon caractère de cochon mais je peux être doux comme un agneau . Enfin , ça se peut . Que je sois fatigué ou en pleine forme , je m'agite quand même ... La seule chose qui puisse être bénéfique pour tout le monde -ou pas- , c'est que je suis intelligent et que j'ai une très bonne mémoire . Surtout pour retenir n'importe quoi . Mais bon , je suis sympathique et tactile . Et oui , on y échappe pas . Quand j'ai de l'intérêt pour quelqu'un , faut toujours que je le colle , le câline , le touche . C'est parfois gênant pour eux mais qu'est-ce que je m'en fou ! Dans ma vie , il y a moi et moi . Mon égoïsme et mon nombril . Je n'irai pas jusqu'à dire que je m'aime ou que je sois narcissique , ce n'est pas le cas . Sinon je me montrerai fière et trop sur de moi . Quoique , je suis trop confiant pour être honnête ~ Que puis-je te dire de plus , cher journal ? Je ne pense pas être différent d'un autre . J'ai mes soucis , mes sauts d'humeur , mes envies itou itou .
histoire avant d'entrer à astahi ; Avant de devenir un dragonnier en herbe , j'étais la terreur des professeurs , la hantise des élèves , le pire cauchemar de ses dames . Je vous vois venir , vous pensez tous que je suis le genre de gamin à soulever les jupes des filles à la recrée , poser des punaises sur les chaises des professeurs ou lancer des rumeurs par-ci par-là . Bingo ! Mais que voulez-vous , mon père était comme moi , je tiens de lui . Je me demande d'ailleurs comment il a pu rencontrer ma mère qui est une femme sage et travailleuse . Un flic et une romancière , ça fait des étincelles ! Mais je ne suis pas là pour parler de mes vieux . On s'en fiche qu'ils s'aiment et tout et tout . Comme on ne se préoccupe pas que je sois né un beau jour d'été , près de chez moi et que depuis , je n'ai jamais bougé de là-bas . Mes parents sont ainsi , même s'ils ont été souvent absent durant mon enfance , jamais ils ont pensés à déménager . C'est bien dommage , j'aime découvrir de nouveau paysage . à dire vrai , ce fut ma cousine qui s'occupa de moi quand j'étais môme . La pauvre , elle n'a jamais voulu me revoir le jour où elle a faillit se faire tuer par un pot de fleur . je peux vous dire que ma mère a débarrassé la terrasse . Mais ce n'est pas ça qui m'empêchai de faire de la casse . Vaisselle , meubles , déco . J'ignore le montant de ma turbulence et je ne veux même pas savoir , mais ça doit coûter cher .
Heureusement pour eux , le monstre est devenu plus calme . J'ai évolué en alien , le petiot que l'on ne reconnaît plus . Sisi , mes parents étaient surpris de voir ô combien j'avais changé . Fini le tirage de couette entre deux leçons , terminé les vols à l'étalage dans les confiseries du coin . Bonjour la mauvaise langue , le petit teigneux , l'emm*rdeux du dimanche . J'avoue , je n'ai pas changé en bien et ils peuvent en témoigner . Mais entre mon père qui devait faire le justicier et ma mère qui faisait l'ermite ... C'était difficile d'avoir de l'attention , même pas une petite dispute ou une petite claque . J'en suis même venu à porter plainte , à dénoncer le manque d'affection de mes parents . Le résultat ? Une crise de rire . J'ai horreur de la justice , encore plus de l'ordre .
N'allez pas croire que je sois cinglé ou maso , mais leur regards me manquait tellement que j'ai fais exprès d'aller à l'hôpital . Susu , je suis persistant comme un chewing-gum sous une basket . Ils étaient bien forcés de bouger pour venir me voir . Une jambe et un bras dans le plâtre , ça ne pardonne pas . D'ailleurs , ils ne savent pas que c'était un coup monté . Mais au moins , ils prêtent un peu plus attention à moi . J'ai toujours eu ce que je voulais , autant des gens , que des conneries du genre bonbons , jouet ou jeux vidéos . Niveau école . RAS . Rien à secouer . J'ai beau en avoir dans la cervelle , rester assis sur une chaise m'est insupportable . J'aime bouger , courir , faire le fou . Pas être enfermé entre quatre murs à attendre que la cloche sonne . Bonjour les objets volants non identifiés que les professeurs ont reçu dans la tête . Que voulez-vous , je m'amusai avec les moyens du bord . Mais une chose est sûr , en dehors du bahut , j'avais de quoi me venter . Ou pas . Autant d'amis que d'ennemis . Ceux qui aimaient mon côté boute-en-train ou ceux qui détestaient ma langue de vipère . C'est d'ailleurs en première année de collège que l'on m'a surnommé ainsi . C'est bien comme première image , surtout quand elle ne vous lâche pas .
Puis il est venu le jour où j'ai reçu cette lettre . J'aurai pu l'avoir en main propre mais mon chien en avait décidé autrement . La bave , ça ne donne pas envie d'y toucher . Mais la curiosité m'a quand même poussé à me salir les doigts et je pense avoir bien agit . Par chance , seulement l'enveloppe avait morflé . Merci sale cabot de bouffer le courrier . Bref . J'ai de la chance d'avoir des parents très compréhensible -et jamais là- . Ils n'ont rien dit quand j'ai annoncé la couleur et je pense pas qu'ils ont réalisés dans quoi je m'embarquais . ça fait toujours plaisir autant d'affection .
votre scolarité à astahi ; Après avoir reçu "proprement" cette lettre , je ne me suis pas vraiment posé de question . Mes parents se fichaient pas mal que je sois là ou ailleurs . Donc je n'ai pas hésité à partir . Leur excuse ? Ils pensent qu'en m'éloignant , je grandirai . Continuez d'y croire , c'est beau de rêver . Bref . J'en revenais parfois à douter , est-ce bien ou pas ? Qu'est-ce que cette école pourrait m'apporter de plus ? Et si je suis piégé pendant des années et des années dans cet endroit ? à vrai dire , je voyais ça comme une prison ou un camp , au départ . En même temps , c'est moi qui avait décidé de partir , donc j'étais le seul à blâmer si je ne me sentais pas à ma place . Pourtant , en voyant les autres , leurs enthousiastes . Le moyen de transport puis l'établissement en lui-même ... C'était vraiment autre chose . Mes doutes se sont dissout . Au moins , j'étais sûr de ne pas m'ennuyer et ça , c'est une raison suffisante pour rester . Même si étudier , c'est pas ce que je préfère . Puis j'ai appris pour les "dragons" . Sisi , trois ans après , j'ai su quelle était la chose principale qu'offrait cette école . C'est bête , j'aurai dû m'en rendre compte dès le début . Et lire correctement la lettre aussi , plutôt que la survoler comme un résumé ennuyant d'un bouquin à dormir debout .
Même si je dis tout cela , ça ne fait pas longtemps que je suis dans cette école . Mais je mentirai si je disais que cet endroit ne me fascine pas . Chaque jour est une nouvelle aventure et j'aime croire que je pourrais être le héros d'un film fantastique . Bien que pour l'instant , je me retrouve à monologuer avec un oeuf . Mais bon , ce n'est qu'un détail parmi d'autre . Malgré que je sois dans ce monde potteresque , ça ne m'a pas refroidit . L'enfant turbulent n'est pas devenu sage . Bien au contraire . Je veux tout savoir de cette école , les moindres recoins , les passages secrets , tout .
La première remarque que j'ai reçu en arrivant à Astahi , se fut , en aucun cas , de provoquer un dragon . Bon , j'avoue que j'aurai voulu en embêter un pour savoir sa réaction ... à part le fait que je respecte cette ordre au prix de ma vie , j'écoute en cours . Surprenant , n'est-ce pas ? Mieux encore , j'arrive à suivre et à garder un bon niveau . ça ne semble pas compliqué . Mais les trois quart du temps , je retiens sans comprendre . ça , c'est autre chose . Je n'ai qu'à demandé à des personnes d'années supérieures pour remettre de l'ordre dans mes connaissances . Je sens qu'ici , à Astahi , je réussis à obtenir l'attention que je désirai tant . Et que j'oublie aussi ô combien je menais la vie dure à mes vieux , bien que je me doute qu'ils soient soulagés de ne plus me voir . J'ai d'autre priorité à l'avenir .
autres ; • Je suis allergique au sucre , la raison pour laquelle je ne suis pas bien gros . • J'ai une sainte horreur des insectes , même si certains sont mignons . • J'ai une très bonne mémoire . • Je parle à mon oeuf comme si c'était mon meilleur pote . Genre monologue , question/réponse . • On me prend souvent pour une fille ... Je vous préviens , je mord (a) • J'ai une cicatrice sur l'avant bras et le mollet .
| Race - Inconnu Stade - I Nom - Sexe - Inconnu Caractère - Inconnu
|
| votre dragon et vous ; Mon dragon ? je pars du principe où , jusqu'à que j'arrive dans cette école , je ne croyais pas vraiment à tout ça . Magie , dragon , bidule truc muche . C'était super dans les films ou les livres , mais pas dans la vrai vie . C'est l'image que je me faisais en tout cas . Alors en recevant cet oeuf , en l'ayant entre mes doigts... J'ai réalisé que la vie gardait bien des mystères . Je l'aime bien cet oeuf , je lui raconte ma vie et le considère comme un frère . Mais j'avoue que j'ai aussi peur . Peur de savoir à quoi il pourrait ressembler , comment il pourrait être ou bien même , s'il m'apprécierait ? J'en reviens parfois à l'imaginer monstrueux , méchant , sans coeur . Alors que c'est peut-être le contraire ? D'ailleurs , j'ignore comment le nommé . je suis surtout impatient qu'il éclos !
|
Dernière édition par Youn Dae Jee le Sam 21 Jan - 18:39, édité 11 fois |
|
Nagaï Shizuka
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars
| Sujet: Re: Youn Dae Jee ▬ end Ven 20 Jan - 19:04 | |
| La première partie est bonne ~ Tu rejoins donc ... | " Entre deux eaux " Bienvenue dans la première tour, les êtres d'eau. 물 mul. Comme la flexibilité de l'eau, les Mul s'adaptent facilement à n'importe quel environnement ou situation. Instinctifs et sensibles, ils agiront toujours subtilement et dans la douceur. Néanmoins gare à la tempête, car s'ils peuvent renvoyer une image calme et adorable -ce qu'ils sont-, certains d'entre eux peuvent toutefois se montrer d'une grande agressivité ou même impitoyable. Leur ambition et leur détermination excessives ont tendance à les conduire tout droit vers la folie. Lunatique, on ne sait jamais réellement à quoi s'en tenir avec eux, ni le fin fond de leur pensée. emblème : le dragon de mers dragons : mer, blanc et améthyste |
| Race - Inconnu Stade - I Sexe - Inconnu Caractère - Inconnu
| Un oeuf d'une magnifique couleur ; quel dragon en sortira ? Patience, tu le sauras bien assez tôt ~A toi de compléter la suite de ta fiche ^^ |
|