AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Voisin Du Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeoh Dun

Yeoh Dun

Informations
AVATAR : Oh Ji Oh
AFFECTION DU DRAGON :
Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Left_bar_bleue9 / 109 / 10Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Right_bar_bleue

♀ stade III
Lin

Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Empty
MessageSujet: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) EmptyVen 15 Juin - 11:57


  • Un jeu que j'ai toujours aimé sur les autres forum...

    Il suffit de commenter celui ou celle qui vous précède... Puisque c'est à moi de débuter...

    MVDD est absent...
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) EmptyVen 15 Juin - 18:57

J'aime beaucoup le nom de MVDD o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Sil

Park Eun Sil

Informations
AVATAR : Im Jin Ah
DOUBLE COMPTE : Suzuki Hime (à privilégier pour les MP)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Left_bar_bleue1 / 101 / 10Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Left_bar_bleue1 / 101 / 10Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Right_bar_bleue

♀ stade II
Sekhmet
« Seule la richesse donne le droit d'être original. »

Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) EmptySam 16 Juin - 13:16

MVDD est une grosse niaise.

(c'est Eun Sil qui parle, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) EmptySam 16 Juin - 14:00

=O MVDD est méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Yeoh Dun

Yeoh Dun

Informations
AVATAR : Oh Ji Oh
AFFECTION DU DRAGON :
Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Left_bar_bleue9 / 109 / 10Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Right_bar_bleue

♀ stade III
Lin

Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) EmptyDim 17 Juin - 9:31

  • Ma VDD elle, n'a pas une tête de méchante du tout
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin Du Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Divertissement-