Choi He Ran
AVATAR : Choi Soo Young (SNSD)
DOUBLE COMPTE : Gyoo Won & Tatsuya
ANNEE : 8ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Seeley
| Sujet: Choi He Ran ~ L'ombre du Maître Dim 3 Juin - 0:00 | |
|
| Nom - Choi Prénom - He Ran Sexe - Féminin Age - 26 ans Nationalité - Coréenne Année - 8ème
|
caractère ;Brillante. He Ran est autonome et responsable, ce qui l'a aidé à devenir l'excellente élève qu'elle est. Bien qu’elle prend les études à cœur, elle possède des facilités qui ne font pas d’elle une acharnée du travail, elle ne passe pas des heures à étudier, juste le temps qu’il lui faut pour ses travaux et apprendre ce qui doit être acquis. Dragonnière appliquée, elle pense fortement à rester à Asahi après la fin de ses études. C'est une personne avec qui on aime converser car elle possède une certaine culture et les discussions en sa compagnie sont de véritables échanges.
Agréable. Quand elle retrouve ses amis elle écoute leur conversation et on a tendance à la croire timide. Mais il suffit que vous la croisiez et vous entendiez son rire pour changer d'avis. C'est quelqu'un d'optimiste et de souriant mais He Ran ne fait pas partie du groupe d'adolescentes qui s'excitent pour un rien et qui sautent dans tous les sens. C'est une fille passionnée, certes, mais qui ne le montre que lorsqu'il s'agit de ses amis et des matchs de Wiq (elle déteste y jouer mais prend un grand plaisir à les regarder). He Ran est agréable par son calme et son écoute et la certaine douceur qu’elle dégage.
Mature. A vingt-six ans, ce sont des choses qu’elle considère comme normales, ça fait longtemps qu’elle n’est plus une enfant. Elle fait partie de ces élèves que l’on respecte et qu’on appelle « Unnie » et que l’on traite de la même manière que les adultes d’Astahi. Les responsabilités ne lui font pas peur, ça fait un moment qu’elle en gère. Elle sait qu’elle peut faire confiance en son jugement et ses décisions.
Malicieuse. Quand on la voit, on ne peut pas lui nier une beauté et une certaine élégance. Elle sait s’habiller et est plutôt féminine. Cependant ce physique renferme un petit garçon manqué légèrement rebelle. Elle n’a pas peur de se salir, de jurer, de paraitre un peu sans tabous. Les quatre cents coups, le mur, elle connait, elle a déjà fait et ne s’en cache pas. Elle n’est plus une enfant certes, mais une jeune femme qui sait profiter de la vie.
Butée. Être studieuse et agréable, ne fait pas d’elle un personne qui accepte de se faire marcher sur les pieds. Bien au contraire, elle a son petit brin de caractère. Certaines personnes ne le croient pas et sont sceptiques car comme ce n’est pas dans sa nature première, ce n’est pas un aspect de sa personnalité que l’on voit tout le temps. C’est une forte tête, pas explosive et loin de ressembler à une Hwajae mais quand la situation l’exige ou qu’elle n’est pas d’humeur, elle peut être comme tout le monde et se montrer énervée, vexée, un soupçon méchante et surtout très butée. Elle n'hésite pas et n'a aucun regret à élever la voix quand elle est prise dans un conflit pour se faire entendre.
histoire avant d'entrer à astahi ;He Ran a vu le jour le 3 avril à Séoul même et vient d’une fratrie de six enfants. Elle est la deuxième de cette grande famille et la première fille. Sa maturité et son côté très responsable viennent de là, car elle a dû épauler sa mère à la mort de son père quand elle eut 12 ans. Evènement qui la mine toujours 14 ans plus tard. Bien que l’entente avec sa mère et ses frères et sœurs soit quasi parfaite, l’absence de son père a toujours eu un impact sur elle. Cela l’a beaucoup touchée oui, mais ça n’a pas fait d’elle une fille déprimée, qui pleure tous les soirs la disparition de son géniteur. Elle a su faire face mais n’oublie pas pour autant.
A seize ans, malgré son amour pour ses proches et l’envie d’aider sa mère, elle étouffa. Son frère aîné entamait sa deuxième année à Astahi et He Ran commençait vraiment à ressentir l’absence de la figure masculine qu’il avait prise à la mort de leur père et le manque du meilleur ami qu’il était pour elle. Elle fut alors invitée par ses grands-parents maternels à venir vivre un temps avec eux aux Etats-Unis. Elle était revenue depuis deux mois à Séoul lorsqu’elle reçut avec une excitation non dissimulée sa lettre pour Astahi.
Sa famille est très importante pour elle et a la chance de compter des dragonniers parmi elle. Quand elle pense au poids que doivent supporter certains élèves pour cacher leur vie quotidienne à leur entourage, elle se sent vraiment privilégier. Ses grands-parents étaient dragonniers mais bizarrement, cela a sauté une génération et le don s’est retrouvé chez son frère aîné, elle-même et les jumeaux, oubliant la deuxième fille de la fratrie ainsi que le plus jeune des garçons. Elle n’est donc pas obligée de vivre dans le mensonge, ce qui facilite grandement les choses quand on vient d’une famille aussi nombreuse. Quoique l’entente entre certains Dragons… votre scolarité à astahi ;Malgré l’excitation de faire partie de ce monde et d’y retrouver son frère, elle a pendant un temps, longuement culpabiliser à l’idée de laisser sa mère seule avec sa sœur qui sortait à peine de sa crise d’adolescence, les jumeaux qui y entraient et un gamin de onze qui ne demandait jamais rien à personne, plutôt dans son coin. Et puis elle eut son œuf, elle découvrit petit à petit Astahi au côté de son frère. Les cours, le mode de vie, tout devint rapidement naturel pour He Ran. Et la possibilité de pouvoir dialoguer sans retenue avec sa famille arrangeait beaucoup les choses. Et puis Seeley a montré le bout de son museau. Et leur lien n’a pas tardé à faire de même. Et à partir de ce moment, He Ran a décidé de prendre enfin sa vie en main au lieu de toujours faire attention à celles des autres et de laisser la sienne en suspend. Très vite, elle a commencé à s’investir dans la vie d’Astahi en prenant part à l’organisation de nombreux évènements scolaires comme le Wiq, les fêtes anniversaires de l’école, etc.
Les années passèrent et elle fut contente de l’arrivée des jumeaux à Astahi à sa quatrième année. Ses frères et sœur étaient maintenant suffisamment âgés pour être un minimum (ou maximum) indépendants, ce qui rendait leur situation familiale moins tendue et cela permit à He Ran de se concentrer encore plus sur ses études et Seeley au quotidien. Cependant, sa cinquième année fut assez lourde. Son frère aîné finit son cursus à Astahi et elle apprit avec beaucoup de peine la mort de son grand-père maternel qui l’avait accueillie aux Etats-Unis. En sixième année, elle fut nommée représentante des élèves pour la tour Mul et commença à penser sérieusement à un projet qui lui tenait à cœur depuis un moment. A sa surprise et pour son plus grand bonheur, le Directeur n’alla pas contre sa demande et la pris sous son aile au début de sa huitième année.
autres ;He Ran est gauchère. Elle parle parfaitement anglais et japonais. Le nom de Seeley vient d'un restaurant auquel elle se rendait fréquemment avec ses grands-parents aux Etats-Unis. Elle est loin d'être indifférente à un certain professeur.
| Race - Arc en Ciel Stade - III Nom - Seeley Sexe - M Caractère - Vif - Généreux Amical - Joueur
| commentaires ;On pensait qu'il ne resterait pas, véritable vol au vent dans le genre mais ton dragon ne t'a jamais quitté ! Contrairement à certains de ses pairs il n'était pas assez assoiffé de liberté pour renoncer à ton amour, à tes attentions et il se plait à faire régner la joie, le bonheur sur son passage. Depuis des années on le connait et on s'est fait à ses attentions dénuées d'intérêt. Plus que tout, il aime voir ton sourire, il veut donner le meilleur pour te porter plus haut encore et te savoir à la porte d'un haut poste est pour lui une fierté. Il te portera, te soutiendra de toutes les façons ! Nous vous souhaitons le meilleur pour toutes les années à venir ~
|
Dernière édition par Choi He Ran le Mar 5 Juin - 23:07, édité 3 fois |
|
Seo Jun Roo
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»
| Sujet: Re: Choi He Ran ~ L'ombre du Maître Dim 3 Juin - 7:43 | |
| Queelque chose me dit que c'est un TC Re bienvenuue |
|
Park Eun Sil
AVATAR : Im Jin Ah
DOUBLE COMPTE : Suzuki Hime (à privilégier pour les MP)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
Sekhmet
« Seule la richesse donne le droit d'être original. »
| Sujet: Re: Choi He Ran ~ L'ombre du Maître Dim 3 Juin - 12:49 | |
| Prête à faire des RPs de Schizophrène ? 8D Re-re-Bienvenue \o/ |
|
Jeon Cha Bi
AVATAR : Baek Su Min (Ulzzang)
DOUBLE COMPTE : Nothing
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
Helyanwë
| Sujet: Re: Choi He Ran ~ L'ombre du Maître Dim 3 Juin - 14:23 | |
| Re-bienvenue |
|
Choi He Ran
AVATAR : Choi Soo Young (SNSD)
DOUBLE COMPTE : Gyoo Won & Tatsuya
ANNEE : 8ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Seeley
| Sujet: Re: Choi He Ran ~ L'ombre du Maître Dim 3 Juin - 20:43 | |
| Hihi oui ça va plus dans ma tête là !
Thanks people ! Première partie finie o/. |
|
The Director
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
| Sujet: Re: Choi He Ran ~ L'ombre du Maître Mar 5 Juin - 21:47 | |
| LES TOURS ; | " Entre deux eaux " Bienvenue dans la première tour : les êtres d'eau. 물 mul.
Comme la flexibilité de l'eau, les Mul s'adaptent facilement à n'importe quel environnement ou situation. Instinctifs et sensibles, ils agiront toujours subtilement et dans la douceur. Néanmoins gare à la tempête, car s'ils peuvent renvoyer une image calme et adorable -ce qu'ils sont pour la plupart-, certains d'entre eux peuvent toutefois se montrer d'une grande agressivité ou même impitoyables. Leur ambition et leur détermination excessives ont tendance à les conduire tout droit vers la folie. Lunatique mais aussi charismatiques on ne sait jamais réellement à quoi s'en tenir avec eux, ni le fin fond de leur pensée. Un Mul par définition sert avant tout sa propre cause. emblème : le dragon de mer dragons : Mer - Blanc - Bronze - Améthyste - Topaze - Arc en ciel |
| Race - Arc en Ciel Stade - III Nom - Inconnu Sexe - M Caractère - Vif - Généreux Amical - Joueur
| commentaires ;On pensait qu'il ne resterait pas, véritable vol au vent dans le genre mais ton dragon ne t'a jamais quitté ! Contrairement à certains de ses pairs il n'était pas assez assoiffé de liberté pour renoncer à ton amour, à tes attentions et il se plait à faire régner la joie, le bonheur sur son passage. Depuis des années on le connait et on s'est fait à ses attentions dénuées d'intérêt. Plus que tout, il aime voir ton sourire, il veut donner le meilleur pour te porter plus haut encore et te savoir à la porte d'un haut poste est pour lui une fierté. Il te portera, te soutiendra de toutes les façons ! Nous vous souhaitons le meilleur pour toutes les années à venir ~
|
|
|
Choi He Ran
AVATAR : Choi Soo Young (SNSD)
DOUBLE COMPTE : Gyoo Won & Tatsuya
ANNEE : 8ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Seeley
| Sujet: Re: Choi He Ran ~ L'ombre du Maître Mar 5 Juin - 23:12 | |
| |
|
The Director
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
| Sujet: Re: Choi He Ran ~ L'ombre du Maître Mar 5 Juin - 23:30 | |
| Parfait mademoiselle ♥ Tout est en ordre tu es VALIDÉE !! Bon jeu ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choi He Ran ~ L'ombre du Maître | |
| |
|