AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty
MessageSujet: no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    EmptyLun 7 Mai - 11:46





Nom - Hong.
Prénom - No Yul.
Sexe - Masc.. Féminin. (a)
Age - dix-neuf ans.
Nationalité - Coréenne;
Année - 2ème.


caractère ;

    No Yul ? Oh, c'est la fille que l'on remarquera toujours pour son sourire - ou les saletés sur sa tenue. Sincèrement, Yul n'aime pas ne pas sourire, alors elle sourit; évidemment, ne la prenez pas pour la bonne poire de service, parce qu'elle a beau être gentille et aimable, elle s'énerve assez vite et peut se montrer parfois très - trop - susceptible. Mais au final, elle en rit de ça. Toujours détendue, amicale, elle ne repousse jamais quelqu'un qui veut l'approcher, lui parler, c'est d'ailleurs l'une de ses bonnes qualités, certes, mais aussi l'un de ses défauts, elle donne sa confiance trop facilement. La jeune fille sait bien qu'elle peut parfois se montrer naïve à ce sujet mais elle ne peut pas s'en empêcher, elle aimerait bien être amie avec tout le monde. Gamine ? Un peu mais elle s'en fiche. Et elle vous le dira si vous la critiquez à ce sujet. Franche, elle n'a aucun tact, malheureusement, c'est une fille assez simple et elle ne cherchera pas à se prendre la tête pour dire quelque chose qu'elle pense. "Elle est bonne la glace" / "J'veux pas te blesser, mais avec ce gars t'es prise pour une bonne poire", elle le dira de la même façon. Cela ne fait aucune différence. Il y a juste au niveau de ses sentiments que No Yul reste un peu moins franche. Oui, sa sincérité a des limites, surtout quand il s'agit de l'amour. En parlant de ça, la Toji pourrait presque se montrer mauvaise; lorsqu'elle est amoureuse cela ne se voit pas mais elle peut rapidement devenir mauvaise - sans méchanceté - quand on parle de la personne concernée. Très jalouse, trop possessive, elle a toujours eut peur de se faire abandonner par les gens qu'elle l'aime, tout court, ou juste bien. Alors, elle n'aime pas trop les gens qui tourne autour de ses amis - même si après, ça ne la dérangera pas de faire connaissance avec eux, c'est cool des nouveaux amis, surtout que s'ils sont amis avec elle, ben, ils pourront pas lui piquer les siens.

    Et oui, c'est tout compliqué quand ça atteint le sujet des sentiments. Passons, elle n'est pas manipulatrice juste assez intelligente - comment ça contraste avec son côté naïf ? Tss, No Yul est juste une fille contradictoire dans ses décisions, dans ses sentiments, dans ses gestes, dans son caractère; mais au fond, elle est vraiment pas si compliqué que ça, faut juste apprendre à bien la connaitre.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.









Dernière édition par Hong No Yul le Sam 26 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Si Gyoo Won

Si Gyoo Won

Informations
AVATAR : Yoon Eun Hye
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue7 / 107 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue8 / 108 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

♂ stade III
Leo

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty
MessageSujet: Re: no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    EmptyLun 7 Mai - 17:30

Amber ! Euh No Yul !
Bah dis donc entre sa soeur et sa future copine, il a de quoi faire Jun depuis deux jours !

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue8 / 108 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue7 / 107 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty
MessageSujet: Re: no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    EmptyLun 7 Mai - 20:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE cat cat
(ouais j'avoue, Jun va avoir du boulot (a))
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue7 / 107 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue5 / 105 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty
MessageSujet: Re: no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    EmptyLun 7 Mai - 21:02

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Yoru

Hinamori Yoru

Informations
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue8 / 108 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue7 / 107 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

♂ stade II
Eloeun

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty
MessageSujet: Re: no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    EmptyMar 8 Mai - 8:02

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue10 / 1010 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue5 / 105 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty
MessageSujet: Re: no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    EmptyMar 8 Mai - 12:53

Welcoome o/
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue10 / 1010 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue5 / 105 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty
MessageSujet: Re: no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    EmptyMar 8 Mai - 19:26

MAAAAAAAAA QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!! 8D
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !!!
Fighting pour ta fiche my love :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue6 / 106 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue1 / 101 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty
MessageSujet: Re: no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    EmptyMer 9 Mai - 11:12

Ohoh, Amber ~ **

Welcome ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue8 / 108 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue4 / 104 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty
MessageSujet: Re: no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    EmptyJeu 10 Mai - 6:00

Huhu...or flamby ça me dit quelque chose -si je dis que je vais me tondre ?-
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue7 / 107 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Left_bar_bleue5 / 105 / 10no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty
MessageSujet: Re: no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    EmptyMer 23 Mai - 9:10

Hello ; où en es tu pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty
MessageSujet: Re: no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no yul ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-