AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Empty
MessageSujet: Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun]   Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] EmptyMar 1 Mai - 18:34

Ce matin-là, Hime s'était levée en se disant qu'elle avait oublié quelque chose. Oui, mais quoi ? L'interrogation lui tourna dans la tête pendant près d'une heure. Elle mit un slim noir, une tunique vert émeraude et des escarpins noirs vernis, prit son sac à main en cuir noir et enfila quelques bracelets, un collier long autour du cou et des anneaux d'argent aux oreilles. Mettant son appareil-photo dans son sac, Hime alluma son portable puis le jeta dans le sac. Mettant son sac sur l'épaule, la japonaise prit ses lunettes de soleil et les posa sur ses cheveux blonds puis sortit de sa chambre. Parcourant les couloirs, elle croisa Shizuka avec qui elle parla pendant un petit moment, puis Hime continua son chemin et sortit dehors. Entrant dans la forêt, elle se dirigea vers le territoire de son dragon tout en tentant de se rappeler ce qu'elle avait pu oublier. Arrivant sur les lieux, Hime chercha des yeux Tír na nÓg lorsque soudain elle sentit son souffle chaud dans le dos. Sursautant, la japonaise se retourna vivement pour voir son dragon la regarder en ricanant : il adorait se camoufler pour lui faire peur. Et alors qu'elle le réprimandait en riant, la lumière fut :

- « MON RENDEZ-VOUS ! »

Tír na nÓg, moyennement content de se faire hurler dans les oreilles, grogna en grec qu'il allait se trouver une autre dragonnière qui serait moins bruyante.

- « Mais si ! Tu sais, mon rendez-vous ! »
- « Je ressemble à un agenda sur pattes ? »
- « Roh ! Ne te fais pas plus bête que tu n'es ! Mon rendez-vous avec le journal ! Tu sais pour les photos ! »
- « Ah celui là... »
- « Y en avait un autre ?! »
- « J'en sais rien, moi ! »

Ronchonnant, Tír na nÓg regarda sa dragonnière paniquer et tourner en rond. Hime regarda sa montre, l'angoisse se lisant sur son visage :

- « C'est prévu pour dans quinze minutes ! Je n'arriverais jamais à temps ! »
- « Si tu continues à tourner en rond, effectivement tu n'arriveras jamais à temps... »
- « Oh ça va toi, hein ! »

Puis, soudain, Hime regarda le dragon différemment. Tír na nÓg sentit son cœur s'accélérer et tenta de reculer : il ne connaissait que trop bien ce regard et généralement ce n'était pas bon pour lui...

- « Non ! Je refuse ! »
- « Oh allez tu me dois bien ça... »
- « Je ne te dois rien du tout ! »
- « Menteur ! »

Mais, comme à chaque fois, Tír na nÓg céda et sa dragonnière monta sur son dos. Cependant le dragon se vengea en relevant brusquement l'aile sur laquelle montait Hime, provoquant la chute de la dragonnière sur son dos.

- « Et tu te crois malin ?! »
- « J'avais l'aile qui me grattait... »

Le duo s'envola dans les airs et le grand dragon vert força la vitesse pour atterrir souplement, près de Séoul. Hime descendit et fit mine de partir, avant de se retourner de nouveau vers son dragon qui avait l'air particulièrement préoccupé par ses griffes.

- « Allez Tír na nÓg, quand on fait quelque chose on le fait jusqu'au bout ! »
- « Eh mais moi j'avais rien demandé ! »
- « Ce ne serait pas très gentil de me laisser tomber à la moitié... »
- « J'ai jamais dit que j'étais gentil ! »
- « Tír na nÓg... »

Après un combat du regard, des grognements et des grimaces, Tír na nÓg finit par s'avouer vaincu et accepta de rentrer dans la yongball que tenait Hime dans les mains à condition qu'elle aille chasser des lutins avec lui le lendemain [HJ : spéciale dédicace à tout ceux qui étaient sur la CB à ce moment...]
La japonaise se mit à courir et arriva quelques secondes après l'heure prévue à son rendez-vous. Hime entra dans le bâtiment de la direction du journal et discuta avec un responsable qui la redirigea vers le bureau de son supérieur. Là, elle parla avec lui pendant un petit moment, un long moment aux yeux de Tír na nÓg qui s'ennuyait dans sa youngball. Au final, ils échangèrent une poignée de mains et convinrent que les photographies de Hime paraîtrait dans le magazine de la semaine suivante. Hime sortit en sautillant du bâtiment et son dragon ne put s'empêcher de lui faire remarquer qu'elle avait l'air d'une gamine.

- « Roh mais t'as fini de râler ? »
- « J'arrêterai de râler quand je sortirais de cette fichue prison ! »
- « C'est pas une prison ! »
- « Pour moi si. Et puis t'as l'air d'une folle à parler toute seule ! »
- « C'est de ta faute, ça ! »
- « M'en tape, c'est toi qui passe pour une timbrée, c'est pas moi ! »

Hime s'arrêta donc de parler et Tír na nÓg cru, avec joie, qu'ils allaient rentrer à Astahi mais c'était sans compter sur l'esprit de Justice de Hime qui s'éveilla dès qu'elle vit un groupe de garçons racketter un plus jeune qu'eux. N'écoutant que son cœur, son instinct et surtout pas son dragon, Hime s'élança vers eux et s'interposa entre le groupe et la victime au moment même où le plus âgé des agresseurs balançait son poing dans sa direction. Hime crut qu'elle allait se le prendre en pleine face et Tír na nÓg s'apprêta à sortir de sa youngball pour botter l'arrière-train de ce groupe de microbes qui allait blesser sa chère dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Empty
MessageSujet: Re: Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun]   Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] EmptyJeu 3 Mai - 20:37

Une petite sortie dans les rues de Séoul, la journée était clair et parsemée de rayons de soleil finement dessinés sur les rues pales de la capitale coréenne. Jun marchais le nez au vent, son sac à dos transportant un tas d’objets magiques de tous types et sa précieuse Yongball dans laquelle Arkan faisait un petit somme. C’était bien rare que le dragon bleu dorme, ainsi le dragonnier de la tour Gong-gi profitait de ce moment de calme pour pouvoir vaquer a une occupation des plus humaines possible, allez voir un film dans un cinéma. Certes cela peut sembler désuet, un homme possédant un dragon qui n’a qu’une envie depuis plusieurs moi, aller voir un film, mais Hyeong Jun avait toujours aimé le cinéma, et lorsqu’on possédait un dragon de la trempe de son petit bleu, il était bien difficile de s’accorder des plaisirs pareilles. Pour preuves, les trois dernières heures, le dragonnier les avaient passé à s’excuser platement devant un camarade de sa tour et à sa dragonne pour les paroles que son compagnon avait prononcé à l’adresse de la certes jolie (mais néanmoins âgée d’au moins trois années de plus) dragonne bleu.
La technique de drague d’Arkan n’allait pas en s’améliorant, et la vie sentimental de Jun était au point mort, ils auraient pu former un duo comique, seulement le jeune dragon bleu, n’était pas du genre à plaisanter sur ses amours.
Le dragonnier s’arrêta devant les affiches d’annonce des nouveaux films à l’affiche, et se rendit compte qu’il était vraiment complètement largué sur le sujet depuis son entré à Astahi. Aucun des titres de films ne lui disait quelque chose, et malgré le faite que la technologie restait à disposition des élèves, Hyeong Jun n’avait pas mis le nez devant un écran d’ordinateur depuis bientôt trois années, il avait oublié ce que le mot télévision voulait dire, et gardait simplement à disposition son vieux mp3 de l’époque des dinosaures pour les petits moments de calme que Arkan voulait bien lui donner, ou bien pour se concentrer lors de ses apprentissages. Ainsi, le garçon se retrouvât bouche béante devant tous les choix qui s’offraient à lui. Des choix bien difficile, car sa curiosité le poussait à vouloir aller voir chacun des films qui lui tendaient les bras. Certains acteurs ne lui étaient pas inconnus, mais cela n’était pas un prétexte suffisant pour aller voir un film.
Debout devant l’entré du cinéma, cela faisait bien dix minutes que le Gong-gi restait planté là, ses yeux naviguant d’affiches en affiche à lui en donner mal à la tête. Dans son dos, une petite voix se manifesta, une voix qu’il était le seul à entendre.
« Hey ! Pourquoi j’suis dans la yongball ?! Jun t’es là ? Jun ?! »
Les épaules du coréen s’affaissèrent avec un soupire amusé, décidemment c’était vraiment trop beau qu’il ait un après midi pour lui. Dommage pas de films pour aujourd’hui, tant pis, ce n’était pas grave, il aimait la compagnie de son dragon, et puis, il n’avait pas réussit à se décider à temps c’était aussi de sa faute après tout. Posant son sac à terre, Hyeong Jun en sortit la yongball de la poche principal et la prit délicatement dans ses mains, il ne pouvait libérer Arkan ici, mais il aimait se sentir en contact avec lui, ce contact ne cessait de lui manquer lorsqu’ils n’étaient pas ensemble.
« Je suis là … nous sommes à Séoul, je ne peux pas te libérer maintenant. »
Un petit grondement d’insatisfaction se fit entendre et Hyeong Jun se retint de pouffer de rire, décidemment ce dragon était un véritable petit capricieux, mais le Gong-gi avait réussit à mettre des limites à ces caprices mais aussi à son caractère. Il était difficile d’élever un dragon, mais cette tache rude, pleine de découverte plaisait au jeune homme, et bien que ses petites habitues et notamment sa permanence volonté de propreté en pâtissait, il prenait un grand soin du petit dragon, enfin petit était un bien grand mot, puisque nombreux étaient les élèves d’Astahi pensant que le dragon était déjà un stade III.
C’est alors qu’un regroupement attirât son attention à quelques pas de lui, un groupe semblait sur le point de commettre une grave erreur. Les sourcils de Hyeong Jun se froncèrent, attrapant son sac à la dérobé, il fit quelques pas en direction du regroupement, allongeant ses grandes jambes, mais une jeune femme sembla le devancer, bien mal lui en prit car un poing plein de rage semblait vouloir s’abattre sur son jolie visage. Répondant à son impulsion Hyeong Jun attrapât le poignet de l’agresseur qui n’était qu’a quelques centimètres du visage de la jolie blonde qui se trouvait à présent à coté de lui. Et d’un visage fermé et froid il mit en garde l’agresseur.
« Je ne ferais pas cela à ta place, rentrez chez vous et réfléchissez à votre avenir au lieu de faire des choses pareils ! Vos mères doivent avoir honte de votre comportement ! Vous avez pensez à votre famille ? Allez déguerpissez ! »
D’un mouvement vif, Jun dégagea le bras de l’agresseur et s’interposa entre la victime et la jeune femme qui avait faillit se prendre le poing. Prêt à toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Empty
MessageSujet: Re: Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun]   Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] EmptyVen 18 Mai - 13:25

Hime ne s'était encore jamais fait frapper. Enfin presque pas... Ses parents n'avaient jamais levé la main sur elle et d'ailleurs aucun humain ne l'avait jamais fait. Donc on pouvait pratiquement dire que Hime ne s'était jamais fait frapper. Mais si c'était le cas pour les humains, c'était autre chose pour les dragons. Effectivement Hime ne s'était jamais prit un coup de poing en pleine face mais elle s'était déjà fait mordre, elle s'était déjà prit une queue de dragon dans la tronche et elle s'était déjà prit un mur car poussée par un dragon. Alors oui, Hime s'était déjà fait frapper. Mais par un dragon et la frappe d'un dragon était bien plus puissante que celle d'un humain alors lorsqu'elle vit le poing s'avancer dans sa direction, Hime se fit la réflexion qu'elle n'aurait sans doute pas aussi mal que la fois où Tír na nÓg lui avait foutu un grand coup de queue en plein dans le ventre. Mais si ça cogitait sévère dans la tête de la japonaise, dans la yongball le dragon vert s'apprêtait à forcer la sortie. S'il y avait bien quelque chose que Tír na nÓg ne supportait pas c'était bien qu'on s'en prenne à sa dragonnière. Il avait décidé qu'il n'y aurait que lui qui aurait le droit de la maltraiter alors que ce petit crétin miniature tente de mettre un poing dans la face de SA dragonnière, c'était tenter le diable ! Enfin tenter Tír na nÓg en l’occurrence... Le gigantesque dragon vert s'apprêtait à sortir pour foutre la peur de leur vie aux mioches lorsqu'une main vint stopper le poing à quelques centimètres du visage de Hime.

- « Je ne ferais pas cela à ta place, rentrez chez vous et réfléchissez à votre avenir au lieu de faire des choses pareils ! Vos mères doivent avoir honte de votre comportement ! Vous avez pensé à votre famille ? Allez déguerpissez ! »

S'interposant entre Hime et les agresseurs, l'individu de sexe masculin semblait prêt à défoncer le premier tentant de l'attaquer. La japonaise, perplexe, regarda le dos de l'inconnu en se disant qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Le dragon vert de son côté, vexé de s'être fait voler son rôle de sauveur, dit de sa voix grave et peu discrète :

- « Prétentieux. »

Hime lâcha un petit couinement en sursautant et frappa violemment sur son sac, arrachant un «Aïe !» à son dragon. Avant même que l'individu ait le temps de demander des explications à Hime, la japonaise s'avança vers les agresseurs et la Justice fit son apparition. D'un regard glacial, elle mit mal à l'aise les trois individus en face d'elle et plongeant ses yeux dans ceux du garçon se trouvant au milieu, Hime dit d'une voix froide et cassante :

- « Tu sais que je pourrai te traîner en justice pour tentative d'agression ? Ou mieux encore, je pourrai prétendre que tu m'as agressée et je pourrai forcer le garçon qui t'a empêché de commettre l'irréparable de témoigner contre toi. »
- « Mais c'est pas vrai ! »
- « Et alors ? »
- « Bah... c'est pas juste... »
- « Parce que racketter les autres c'est juste ? »
- « Bin nan mais... »
- « Et frapper pour obtenir ce qu'on veut c'est juste aussi ? »
- « ... nan... »
- « Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent alors pourquoi est-ce que tu t'abaisses à ça, hein ? Tu pourrais être bien plus fort que ça, tu pourrais montrer au monde entier que tu n'es pas un stupide racketteur qui ne sait que taper sans réfléchir. Tu pourrais montrer à tout le monde que tu es quelqu'un d'intelligent et que tu n'es pas un moins que rien qui a besoin de frapper pour se sentir puissant. Tu pourrais arrêter de te faire passer pour un idiot et tu pourrais enfin améliorer l'image que tu renvois. »

Le garçon la regarda d'un air ébahi, comme si Hime avait réussit à percer la carapace qu'il s'était forgé. Les deux autres garçons regardaient le premier d'un air perplexe, comme s'ils n'avaient jamais compris les douleurs internes auxquelles le garçon était en proie. Se tournant vers les deux acolytes de ce dernier, Hime continua sur sa lancée :

- « Et vous deux... Au lieu de suivre les conneries de votre amis vous feriez mieux de vous montrer un peu plus intelligents et de tenter de l'en dissuader plutôt que de le suivre en faisant la moue. Au lieu de le laisser passer ses nerfs sur les autres vous devriez l'écouter, l'accompagner et l'empêcher de faire des bêtises. En tout cas c'est ce que ferait un véritable ami, à vous de voir si vous vous sentez suffisamment forts pour le devenir... »

Hime n'était pas un pro de la psychologie, loin de là, mais elle savait appuyer où ça faisait mal. Sans doute était-ce un résidu de ses premières années catastrophiques avec Tír na nÓg pendant laquelle seules les attaques verbales pouvaient fonctionner. En tout cas, cette fois-ci les remarques firent mouche puisque les trois garçons baissèrent la tête comme pour avouer leurs défaites. Croisant les bras sous sa poitrine, Hime se racla la gorge et indiqua d'un coup de menton le garçon qui s'était fait racketter. Si le garçon du milieu compris immédiatement, les deux autres parurent à l'apogée de la perplexité et ne comprirent que lorsque leur ami parla :

- « J'm'excuse d't'avoir racketté, mec. »

Les deux autres s'excusèrent et Hime leurs fit signe de partir et au dernier moment, le pseudo chef de la bande se tourna vers elle :

- « Et merci, madame ! »

Tír na nÓg faillit s'étouffer en tentant de réprimer son rire et les coups que porta Hime sur son sac ne suffirent pas à le faire taire. Une fois la pseudo victime partie, Hime mit la main dans son sac et secoua dans tous les sens la youngball pour faire taire son dragon. Tír na nÓg accueillit le choc en grognant mais il cessa de ricaner.
Une fois l'affaire réglée, Hime se tourna vers la personne qui avait empêché le poing d'atterrir en plein dans sa face et s'inclina en signe de remerciement.

- « Merci pour tout à l'heure ! »

Puis elle se redressa et reconnu enfin l'individu en face d'elle.

- « Eh mais tu es d'Astahi ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Empty
MessageSujet: Re: Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun]   Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Me, Hate me, Want me ♣ [PV. Hyeong Jun]
» Seo Hyeong Jun ♔ Dreams become true
» Un besoin de soutien. |Pv Hyeong Jun|
» Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)
» Hyeong Jun ♔ Secret story (dispo : 0/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Ouest-