AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyMer 18 Avr - 19:09



Nom - Seo
Prénom - Hyeong Jun
Sexe - Masculin
Age - 20 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 3éme
Tour - Gong-gi






>> EN SAVOIR PLUS <<
♔ Hyeong Jun envoie des lettres à ses petites sœurs toutes les semaines, sans rien leur révéler au sujet de Astahi.
♔ Son dragon est plus qu'un compagnie, c'est son frère, son ami, son fils, son confident, ils sont tout l'un pour l'autre.
♔ Il fait souvent de la pâtisserie et distribue les petites gâteries à ses camarades.
♔ Heong Jun change très souvent de coupe de cheveux, il aime accorder ses vêtements avec ses cheveux.
♔ Il ne dort que 6 heures par nuit.
♔ Il a des piercings aux oreilles.
♔ C’est un maniaque de la propreté, il ne peut s’empêcher de nettoyer lorsqu’il n’a rien a faire.
♔ Lorsqu’il en aura les capacités il aimerait bien faire partie de la Garderie des jeunes Dragon, mais d’abord il doit faire ses preuves avec le sien.
♔ Il est doué en langage Dragonique.


RECHERCHES



I love your smile ▬ Tu n'es pas quelqu'un facile d'accès, en cela nous sommes semblable; seulement je t'ai beaucoup observée, tu es douce et tu apprécie les dragons autant que moi, voir même plus si c'est possible, je me sens proche de toi sans te connaître c'est étrange. Peut-être un jour faudrat-il que je t'adresse la parole [for girl]
You love my cake ▬ Visiblement le sucré c'est ton truc, résultat, tu es toujours sur mon dos à me demander de mettre la main à la pâte, je le fais car je t'aime bien, mais ne me colle pas trop non plus ça à le don de m'irriter. [for boy or girl]
You are so stupid ! ▬ Ton but dans la vie c'est de m'être antipathique ? Tu passes ton temps à te venter, tu parles beaucoup et beaucoup trop fort. C'est bien d'être sur de soit, mais il y a des limites tout de même ! [for boy or girl]







Dernière édition par Seo Hyeong Jun le Jeu 5 Juil - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyMer 18 Avr - 19:10

Hyeong Jun & Arkan


STADE ACTUEL :


Race - Bleu
Stade - II
Nom - Arkan
Sexe - M
Caractère -
Hyper actif - impétueux - susceptible - possessif - mauvais dragueur


"Je suis grand, je suis beau, je suis fort, et en plus je suis parfait." c'est à peu près ce que pense Arkan 24hh/24, ce dragon énergique qui n'a jamais peur de rien, passant son temps à courir partout et à faire n'importe quoi. Heureusement il a grandit, et pas seulement dans sa tête, physiquement aussi.
Beaucoup plus grand et musclé que les dragons de son âge, Arkan en impose, et cela n'est pas sans ajouter de la fierté et des tracas à Hyeong Jun, qui bien qu'il aime son dragon se fait du soucis en permanence pour ce dernier. Lorsqu'il était plus petit, il faisait attention à ce qu'il ne se blesse pas ou ne dérange pas son entourage. Aujourd'hui il fait surtout attention à ce qu'on ne le blesse pas, car les dragons "adolescent" ne sont pas tendre les uns avec les autres. Heureusement la puissance d'Arkan en fait un meneur, et puis il sait qu'il peut compter sur son dragonnier pour réparer les pots cassés. De son côté il défendra toujours Jun corps et âme.

ANCIENS STADES :



Race - Inconnue
Stade - I
Nom - -
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu


votre dragon et vous ;
Son œuf, il ne sait ce qui l’attend, mais il y prend soin comme la prunelle de ses yeux, il le sort peu de sa chambre, bien qu’il sache que l’œuf est relativement solide il a peur pour lui en permanence. Il lui arrive souvent de lui parler, Heong Jun ne peut s’empêcher de le contempler ou de le toucher. Alors il sent l’œuf vibrer, s’agiter, et cela le rend tellement heureux. Quelque soit la créature qui sera à l’intérieur, quelque soit la race, le caractère ou la puissance de l’animal, il le chérira. La seule chose qu’il espère c’est que le Dragon lui portera la même affection.



Race - Bleu
Stade - II
Nom - Arkan
Sexe - M
Caractère -
Hyper actif - impétueux - susceptible - possessif


Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi ça remuait autant sous la coque ? La raison est simple : une pile sur pattes dont le premier réflexe a été de balancer un éclair avant de se jeter à ton cou. Possessif lui ? Presque pas ... avouons que les dragons bleus aiment leur "famille" et il a bien compris comme tu attendais sa venue. Forcément, il ne fallait pas attendre un bon gros dragon paresseux ; le tien ne pense qu'à voleter et courir partout pour défier son petit monde et plus particulièrement les autres dragons ! C'est lui le plus fort, point ! Gare à qui oserait le contredire ou le prendre à rebrousse poil, monsieur déteste qu'on lui tienne tête ! Pas facile hein ? Mais dans cette épreuve sache que ton bébé bleu sacrifierait ses écailles pour te protéger ! Nous vous souhaitons une belle amitié et un long parcours ensemble !

Hyeong Jun est absolument gaga de son dragon, même si il lui donne du fil a retordre et qu'il bouleverse ses petites habitudes, il ne peut s'empêcher de craquer pour lui. Bien qu'il essaye d'être ferme dans son éducation, le caractère du dragon ne l'aide pas vraiment, alors il use de patience et de bienveillance avec lui. Ce garnement serait capable de se fourrer dans les pires situations, surtout qu'il nargue les autres dragons et même les plus gros. Et puis avoir une vie social et sentimental, avec un chenapan comme ça c'est pas de tout repos ...


Dernière édition par Seo Hyeong Jun le Mer 18 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyMer 18 Avr - 19:10

A ajouter;

- Hei Jin
- Sun Woo


Dernière édition par Seo Hyeong Jun le Mer 18 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyMer 18 Avr - 19:11

+2 Voilà les gens, je remets mes liens à jour, si vous désirez garder les même ou si vous avez décidé d'en changer c'est le moment !
Je vous nems ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyMer 18 Avr - 19:25

Moi moi moi \o/
Pour Hei Jin on garde pareil ? A moins que tu veuilles changer un point ^^
(Il me semble pas que Jun & Sun avait un lien ensemble si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyMer 18 Avr - 20:29

Ok pour le même lien avec Hei Jin (mangeur de cupcakes va !)
Non Sun Woo et Jun en avaient pas tu veux que l'on en trouve un ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyMer 18 Avr - 20:31

Ouaiis ♥ Mais tu t’ennuierais sans lui (a)

Pour Sun Woo ton lien
Citation :
You are so stupid ! ▬ Ton but dans la vie c'est de m'être antipathique ? Tu passes ton temps à te venter, tu parles beaucoup et beaucoup trop fort. C'est bien d'être sur de soit, mais il y a des limites tout de même ! [for boy or girl]


Peux convenir à Sun Woo, après tout c'est lui le plus beau, le plus magnifique, le plus parfait, il s'aime lui et voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyMer 18 Avr - 21:12

MDR !
Ce lien va parfaitement à Sunwoo !
Il est à toi je te le reserve, j'ajoute bientôt les liens ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyJeu 19 Avr - 6:24

Ok ca marche 8D
Je vais mettre mes fiches lien à jour, quand je serais qui reste et qui pars exactement oo Parce que là je m'embrouille encore x__x
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ji Woo

Hwang Ji Woo

Informations
AVATAR : Lee Hyori
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

♂ stade III
Sïon

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyLun 30 Avr - 21:00

Seo Hyeong Jun a écrit:
I love your smile ▬ Tu n'es pas quelqu'un facile d'accès, en cela nous sommes semblable; seulement je t'ai beaucoup observée, tu es douce et tu apprécie les dragons autant que moi, voir même plus si c'est possible, je me sens proche de toi sans te connaître c'est étrange. Peut-être un jour faudrat-il que je t'adresse la parole [for girl]

Serait-il impétueux de te demander ce lien ? °° Mais je trouvé que Ji Woo avait le profil de la fille qui semble difficile d’accès mais qui au final est très gentille et tranquille. Et elle fait tout ce qu'elle peut pour son dragon.. J'attend de tes nouvelles (:
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyJeu 5 Juil - 14:38

GONG-GI 8D

I want éxè
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyJeu 5 Juil - 14:49

Jiwoo ▬ avec plaisir, si tu désir toujours ce lien il n'y a pas de soucis ♥
Ryu ▬ petite poupée Gong-gi un lien avec plaisir ♥ tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyJeu 5 Juil - 15:02

Je propose qu'on cherche ensemble ! \o/ (aujourd'hui je suis vidée de mes idées TxT)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ji Woo

Hwang Ji Woo

Informations
AVATAR : Lee Hyori
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

♂ stade III
Sïon

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyJeu 5 Juil - 21:00

Oui je le veux toujours ♥️ Du coup faudra un rp, faudra bien qu'ils se causent un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) EmptyVen 6 Juil - 19:29

C'est ok ma belle ♥
&& no souci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)   Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Hyeong Jun ♔ Brand new world (1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seo Hyeong Jun ♔ Dreams become true
» Un besoin de soutien. |Pv Hyeong Jun|
» Love Me, Hate me, Want me ♣ [PV. Hyeong Jun]
» Hyeong Jun ♔ Secret story (dispo : 0/3)
» Frappe-moi et j'te fais un procès ! [PV- Seo Hyeong Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Gestion :: Liens-